Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un RP avec Nick ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un RP avec Nick ? Empty
MessageSujet: Un RP avec Nick ?   Un RP avec Nick ? I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:01

Si vous voulez un RP avec moi et que vous avez une idée à me proposer, alors venez m'en parler et on en discutera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamy sanders

Jamy sanders


Nom de la star : Hayden Pannetière
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 37

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: josh fringers,jean fringers,dean gallagher,julia callita,yannick delpech

Un RP avec Nick ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Nick ?   Un RP avec Nick ? I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:27

j'ai une idée qui devrait te plaire,enfin je l'espère lol.

Voilà ,je te propose que l'ont se rencontre lors d'une de tes intervention . On peut dire que je me suis faufilée sur le rebord de fenêtre d'un grand batiment en voyant mon beau père me suivre. je ne m'étais pas mise làpour sauter mais juste pour ne pas qu'il sache me faire du mal. Seulement tes collègues vont penser que je mens et vont me signaler comme personne suicidaire. De là vous allez avoir l'ordre de la police de m'ammener à l'hôpital chez les fou en attendant qu'ils préviennent ma famille. C 'est surtout ce que je ne veux pas. A toi de voir si tu veux me croire sur tous ce que je te dirais dans l'ambulance ou pas.tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Nick ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Nick ?   Un RP avec Nick ? I_icon_minitimeVen 27 Juil - 3:09

Excellent j'adore ton idée, par contre tu veux bien le commencer STP ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamy sanders

Jamy sanders


Nom de la star : Hayden Pannetière
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 37

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: josh fringers,jean fringers,dean gallagher,julia callita,yannick delpech

Un RP avec Nick ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Nick ?   Un RP avec Nick ? I_icon_minitimeVen 27 Juil - 7:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Nick ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Nick ?   Un RP avec Nick ? I_icon_minitimeVen 27 Juil - 7:50

Cool je viens de lire et je te réponds aussi vite que possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Nick ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Nick ?   Un RP avec Nick ? I_icon_minitimeVen 27 Juil - 21:15

Reparlons de notre idée, par contre j'ai un petit trou de mémoire...

Je sais que ça partait d'un ex mais je me rappelle plus après Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Nick ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Nick ?   Un RP avec Nick ? I_icon_minitimeDim 29 Juil - 23:38

Moi non plus désolée car si mes souvenirs sont bons je t'avais demandé de noter mais bon, alors il faudra que tu trouves une autre idée de RP si tu n'as rien noté comme on avait convenu Oui c'est cela, tu étais mon ex... Enfin bref, si tu as une autre suggestion de RP entre nous Isabel j'attendrai au cas où tu ne retrouverais pas tes notes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Nick ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Nick ?   Un RP avec Nick ? I_icon_minitimeLun 30 Juil - 0:09

Je pense qu'on avait dit que tu étais mon ex, que ça n'allait pas entre nous car nous étions différents, Isabel ne voulait pas y croire mais c'est lui qui a mit fin à notre relation. Isabel lui en a voulu, ils se voyaient au travail et encore plus avec la maison.

Mais je crois qu'on se retrouve en allant voir quelqu'un qu'on connait... Et tombe sur le fait accomplit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Nick ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Nick ?   Un RP avec Nick ? I_icon_minitimeSam 1 Sep - 17:56

Tu ne voulais pas croire quoi ? La personne qu'on connaît c'est Patrick c'est bien ça ?... En tout cas si c'est ça, tu verras que je ne suis pas jaloux vu que j'ai rencontré quelqu'un d'autre. Mais tu ne voudrais pas savoir pourquoi aussi je t'ai quitté car ça aussi ça pourrait être intéressant car tu étais menacée, c'est ce que j'ai écrit dans ma fiche de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 47
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Un RP avec Nick ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Nick ?   Un RP avec Nick ? I_icon_minitimeMar 4 Sep - 10:46

Moi je veux bien un rp avec toi ... Si tu veux bien un rp avec une jeune veuve et jeune maman... Qui a toujours ses enfants avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Nick ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Nick ?   Un RP avec Nick ? I_icon_minitimeMer 10 Oct - 8:21

Alors pour répondre à Isabell, tu ne voulais pas rompre c'est ça, en fait oui c'est ça à l'époque tu ne voulais pas rompre mais j'ai été obligé et après être tomber sur le fait accompli mais est-ce que Patrick doit vraiment être dans notre RP ? Car il serait préférable qu'on soit que tous les deux non ???

Bah écoute Yélina pourquoi pas mais quoi comme RP car on n'a pas donné de lien entre nous^^

Ma puce Jamy, je pensais pour alimenter notre RP comme je suis un ancien chirurgien, je pourrai te conseiller une consoeur qui pourrait médicalement prouvé que tu as été violée. Et en tant qu'ancien chirurgien, elle ne pourra que constater les dégats quitte à que tu aies même une petite intervention réparatrice. Qu'en dis-tu je pense que ça pourrait faire un bon RP^^ Et l'idée me vient aussi que mon amie a une résidence secondaire mais elle y va rarement mais tu auras comme compagnon mon chien qui est un gros chien berger allemand, il est très mignon si on le chouchoutte mais est impitoyable quand il y a des rôdeurs, alors qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamy sanders

Jamy sanders


Nom de la star : Hayden Pannetière
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 37

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: josh fringers,jean fringers,dean gallagher,julia callita,yannick delpech

Un RP avec Nick ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Nick ?   Un RP avec Nick ? I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:55

Je trouve ton idée super comme à chaque fois Smile autant pour ta collègue que pour le logement ,ça permettrait à Jamy de pouvoir continuer à te voir après tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Nick ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Nick ?   Un RP avec Nick ? I_icon_minitimeVen 19 Oct - 21:37

Mon adorable Jamy je te réponds ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP avec Nick ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Nick ?   Un RP avec Nick ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP avec Nick ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien avec Nick ?
» Un RP avec un détective (Nick) ?
» Un RP avec Mac ?
» Rp avec moi ?????
» RP avec Deeks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Le Départ :: Partie personnages :: RPs-
Sauter vers: