Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Grosse surprise ..... bonne ou mauvaise tel est la question [Isabel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 47
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Grosse surprise ..... bonne ou mauvaise tel est la question [Isabel] Empty
MessageSujet: Grosse surprise ..... bonne ou mauvaise tel est la question [Isabel]   Grosse surprise ..... bonne ou mauvaise tel est la question [Isabel] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 14:10

Aujourd'hui c'était la grande journée du déménagement pour la famille Berlinski il allait enfin avoir leur maison et vivre dans leur chose. La maison était mi-chemin entre la maison d'Isabelle , celle de Joanne et la salle ou elle donnait le plus souvent ses concert. Elle voulait être aussi proche de l'école ou allait William , donc elle avait fait construire sa maison tout près de tout. Lily était maintenant âgé de 6 mois et demi et william lui approchait des 8 ans.

Après notre déménagement tout le monde mangea a la maison et comme c'était notre première nuit a la maison elle demanda a Isabel si sa ne lui dérangeait pas de rester avec nous cette nuit pour que la transition soit plus facile pour les enfants et pour elle-même, mais cela elle ne voulait pas du tout le dire.

Elle n'allait pas bien depuis quelque semaine. Mais elle ne pensait pas du tout qu'elle pouvait être enceinte. Surtout que son mari était mort depuis maintenant 3 mois. Elle avait fait posé dans la maison deux grandes photos d'Alexandre pour que les enfants puisse voir leur père en tout temps

yéli était mieux au souper et durant la soirée c'est durant la nuit que tout changea elle ,n'avait pas du tout prévue ce qui allait se passé. Elle dormait quand elle se réveilla a cause de nausées. Elle se leva et elle alla dans la salle de bain se passé de l'eau dans les coups et dans le visage , mais cela ne passa pas. Elle fut malade puis après cela allait mieux . Quand elle était devant le mirroir pour se nettoyer le visage elle avait remarquer qu'elle semblait avoir prit du poids. Et comme c'était juste au niveau du ventre elle décida de prendre un teste de grossesse qui lui restait dans sa trousse de voyage et de le passé.

Elle passa donc le teste de grossesse seule et elle ne voulait pas réveiller Isabel , mais il était trop tard après avoir passé le test Isabel entra dans la salle de bain . Puis sa meilleure amie lui demanda se qui se passait .

Quand Isabel lui demanda se qui se passait elle se mit a pleurer et elle lui dit .

« Je crois que je suis encore enceinte. Tu as du remarquer que j'avais prit du poids ses derniers mois. »

Comme elle faisait comme un déni de grossesse cela ne parraîssait beaucoup moins que normalement , mais lorsqu'elle apprendra qu'elle est vraiment enceinte dans les jours qui vont suivre tout reprendra sa place.

Le temps de regarder le teste était venue , mais Yéli n'arrivait pas .Donc elle dit a sa meilleure amie. Regarde le pour moi je ne suis pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse surprise ..... bonne ou mauvaise tel est la question [Isabel] Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise ..... bonne ou mauvaise tel est la question [Isabel]   Grosse surprise ..... bonne ou mauvaise tel est la question [Isabel] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 7:00

Aujourd'hui Isabel allait se retrouver toute seule dans sa grande maison. Vu que les travaux dans la maison de Yélina était terminés et donc Yélina allait s'en aller avec William et Lily.

Aujourd'hui c'était donc le jour du déménagement, et Isabel appréhendait ce moment. Elle se demandait si Yélina était capable de vivre toute seule avec ses deux enfants. Elle avait l'air encore tellement fragile. Mais bon d'un coté la maison était à mi-chemin de tout entre la maison d'Isabel, celle de Joanne, de la salle de spectacle et pour finir l'école où était scolarisé William... Lily avait encore le temps elle n'avait que 6 mois et demi.

Isabel aida bien évidemment, après avoir terminé Isabel mangea chez Yélina. Celle-ci lui avait demandé de rester vu que c'était leur première nuit dans la maison. Isabel avait accepté. Elle pourrait au moins veiller sur ses amis. La nuit risquait d'être longue, mais elle voulait faire ça.

Elle n'allait pas bien depuis quelques semaines, Isabel le voyait bien, elle était médecin elle reconnaissait des signes. Parfois quand Isabel mangeait avec son amie, celle-ci mangeait que peu de bouchée car elle avait des nausées, Isabel la trouvait fatiguée aussi... Pour Isabel les signes ne mentaient pas, elle était surement de nouveau enceinte, mais elle préféra ne rien dire. Si son amie, lui en parle alors elle lui expliquera pas avant...

Lors de la nuit, Isabel tenu sa promesse, elle ne dormait pas, elle épiait les moindre bruit venant des chambres. Elle entendit son amie se levée et elle trouva que ce n'était pas normal. Enfin elle pouvait aller simplement au toilette, mais finalement elle se mit tout près de la porte pour écouter. Elle entendit l'eau venant de l'évier et quelques minutes après, elle fut malade. Isabel était prête à rentrer mais elle attendait encore quelques minutes. Elle regarda sa montre et 5 minutes plus tard, elle rentra... Isabel lui demanda :

"Yéli qu'est ce qui se passe ma belle ?"

Yélina se mit à pleurer, elle la regarda tendrement et la prit dans ses bras, elle ne voulait pas que son amie pleure. Elle lui caressait le dos, elle entendit son amie lui dire qu'elle croit être enceinte... Isabel sourit un peu et lui dit en la regardant dans les yeux et lui essuyant ses larmes.

Quand Isabel lui demanda se qui se passait elle se mit a pleurer et elle lui dit .

"Je l'ai remarqué... puis les signes ne mentaient pas : la fatigue, les nausées... Si tu veux dès qu'on a les résultats du test, j'irai chercher une prise de sang, et je te la fais analyser en urgence dans la journée voir dans la soirée ? Et si ça te révèle positif je te ferai une échographie"

Il était temps de regarder le test, mais Yélina n'y arriva pas, elle passa le test à sa meilleure amie, et lui demanda de regarder pour elle. Ce qu'elle fit... Sur le test on pouvait apercevoir les deux barres. Elle lui dit doucement :

"Ma chérie, le test est positif"
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 47
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Grosse surprise ..... bonne ou mauvaise tel est la question [Isabel] Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise ..... bonne ou mauvaise tel est la question [Isabel]   Grosse surprise ..... bonne ou mauvaise tel est la question [Isabel] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:30

Lorsqu'Isabel lui annonça que le teste était positif elle ne le croyait pas . Elle n'avait pas prit tant de pois que cela. Elle avait vraiment du mal a pensé avoir un autre enfant sans Alexandre . Le souvenir de son mari , sa joie quand elle lui avait annoncer qu'elle était enceinte de William lui revient son visage qui était sans expression quand elle lui avait dit que le teste était positif , se transforma , ses yeux se remplir d'eau et elle éclatat en sanglot elle était en colère aussi.

« Je ne peux pas être enceinte , comment je vais faire pour m'occuper de cette enfant sans lui. Je n'y arrivait pas sans lui... Je ne veux pas de cette enfant.»

Elle disait cela sur le coup de l'émossion sa isabel le savait trop bien elle savait a qu'elle point Yéli avait été heureuse quand elle avait apprise qu'elle était enceinte la première fois et la deuxième également , elle ne pouvait pas vouloir tuer celui qu'elle portait enfaite ceux qu'elle portait. Yéli n'arrivait plus a se relever elle avait peur. Elle regarda Isabel et les souvenir des derniers mois , le fait qu'elle n'avait rien avaler pendant un bout de temps , qu'elle avait fumer et qu'elle avait beaucoup enfaite énormément but de l'alcool pourrait avoir des effets négatif sur la santé de l'enfant qu'elle portait. Elle regarda son amie et elle lui dit.

« A cause de mes conneries cette enfants ne sera pas en santé. Tu sai se que fait l'alcool , le tabac et le fait de rien manger sur les bébés...»

Elle pleurait maintenant encore plus et elle fini par dire...

« Je ne le mérite pas il n'est même pas né que je lui ai déjà fait du mal. »

Elle se leva d'un très et sortie de la chambre de bain pour aller sur le balcon . Elle avait un balcon de sa chambre elle y avait accès. Elle se mit près de la rembarde et on pourrait croire qu'elle était sur le point de sauté en bas. ET elle regarda en l'aire et elle dit...

« Pourquoi tu n'es pas la alors que j'aurrais tant besoin de toi présetement.»


Elle fini par lâchéla rembardeet de selaissé glicer le long du garde et elle replia ses jambes sur elle même et elle pleurait en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse surprise ..... bonne ou mauvaise tel est la question [Isabel] Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise ..... bonne ou mauvaise tel est la question [Isabel]   Grosse surprise ..... bonne ou mauvaise tel est la question [Isabel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse surprise ..... bonne ou mauvaise tel est la question [Isabel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle (pv Williams)
» Viens chercher les choses de son mari [Isabel]
» une échographie et surprise [Isabelle]
» Qui procos....et surprise [Isabelle]
» Quel surprise !! (Addison) "Hot"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: