Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren) Empty
MessageSujet: 6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren)   6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 21:54

Voilà maintenant quelques semaine que Josh est revenu blessé de la guerre..après trois semaines passé à l'hôpital ,il se vit partir chez sont meilleur ami pour sont rétablissement. andy qui le connait depuis très longtemps s'occupe très bien de lui et de sont fils aussi.. Josh est papa d'un petit garçon de deux mois qu'il refuse de prendre en charge par peur d'être un mauvais père. andy lui dit toujours le contraire et pousse Josh à s'occuper de l'enfant mais c'est sans grand succès.

Il y'a six mois d'ici Josh avait rencontré un jeune garçon lorsqu'il avait été donné des cours de chant dans une école.. Depuis deux jours il ne peut pas s'empêcher de repenser à cet ami qu'il à du quitter pour partir en guerre. Quoi que quand il est parti Josh était toujours hétéro et rien ne s'était passé entre eux..C'est depuis sa relation avec Andy qu'il se demande ou il en est vraiment. Et pour mieux comprendre il trouve la bonne idée d'inviter Darren à la plage pour discuter de tout ça avec lui.

C'est donc en short et t'shirt qu'il se ballada sur la plage déserte puisqu'il était déjà tard. il s'installa à regarder l'océan le bras toujours en écharpe du à sont accident de guerre. Il attendit sagement que Darren arrive et en même temps il l'attendait avec grande impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren) Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren)   6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 22:30

Blaine était en cours toute la journée, il était sortit de son cours de Math cours qu'il aimait le moins dans l'établissement, avant d'éviter les Lycéens avec leur slushi, oui car pour tout vous dire peut de gens appréciait le faite qu'il soit Gay, enfin cela allait faire maintenant deux ans qu'il subissait ça et en avait pris l'habitude, il termina par la chorale espérant de tout cœur pouvoir percer un jour dans ce domaine difficile, et prouver à son père qu'il était loin d'être si nul que ça...Et qu'il pouvait en devenir célébre....

6 mois avant Mr Schuester avait dut partir pour des essaient durant 3 mois, et il était tombé malade par la suite, mais il leur avait trouvé un remplaçant histoire qu'ils ne perdent pas une minute de la chorale...Il connu Josh à ce moment là, et pour tout vous dire cela avait perturbé le jeune brun, tout comme avec Sebastian mais là en encore pire que le Warbler qui voulait l'avoir pour lui...Mais bon il s'était raisonné Josh était Hétéro pas Gay donc il fallait arrêter de penser à ça, mais comment vous dire cela oui s'était assez dur d'oublier quelqu'un....Blaine avait reçut le sms de Josh et il ne perdit pas une seconde pour se décider à aller le rejoindre...


Il se dirigea donc à pied de son lycée , à la plage tous cela pour retrouver Josh qui devait y être quelque-part, Blaine était habillé d'un haut noir rayé blanc et d'un pantalon rouge discret et non flamboyant...Il finit par le trouver sur la plage et précipita son pas pour aller le rejoindre*

-Salut...ça va????


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren) Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren)   6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 22:43

Josh savait ce que le jeune traversait à sont école car quand il y'a était prof il à pu y voir les histoires que les autres élèves faisait autour de Blaine. A cet époque il avait même du le séparer plusieurs lors de bagarre avec ses camarades..Il ne sait trop pour quoi mais il s'est attaché à ce jeune garçon et s'était promis de le revoir une fois qu'il serait rentré.. Dans la logique des choses il devait le revoir juste par sympathie mais là c'est aussi pour comprendre ce qu'il ressent à propos de Andy. et qui mieux qu'une gay peut aider un nouveau gay à accepter ce qu'il est??

Il resta à regarder l'océan et le couché de soleil attendant sont ami. La plage à cet heure est vraiment très agrable puisque plus personne ne s'y promène. Il enleva l'écharpe de sont bras pour enlever comme il le peut sont t'shirt pour se mettre torse nu. il reposa ensuite sont écharpe et y remis sont bras avant d'entendre quelqu'un parler. Il se leva alors en reconnant la voix de Darren et fit:

- Hé Darren..Je vais bien et toi??

Il sourit un peu serrant sont ami dans ses bras tant ça lui faisait plaisir de le revoir.

- alors quoi de beau??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren) Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren)   6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 22:55

Que voulez-vous, il fallait qu'il tienne encore une année et toute cette histoire serait finis, sachant qu'au début il était dans une école assez cher ou il n'y avait aucune discrimination, avant de se faire transférer dans ce lycée, il était actuellement en Senior Year, enfin sa dernière année de Lycée, une chose que peut de personne savait c'est que le jeune homme se faisait frapper par son père que ce soir quand il lui répondait, ou quand il lui ramenait des notes tous cela parce qu'il était Gay et que son père avait sortit qu'il était la honte de sa famille sachant que son grand-frère était Hétéro...Enfin bon il avait finit par s'y habituer et faisait comme si tous cela était normal alors que non...Il souria il avait hâte de revoir Josh il lui avait tellement manqué ces derniers temps...

Le tant que Blaine range ses affaires dans son casier, qu'il esquive toute les brutes du lycée pour pouvoir partir tranquillement, il avait même été a deux doigts de se faire slushié, il avait cru y échapper et au final quelqu'un l'avait fait, ce qui le fit soupirer il était un peu collant ce qui le fit grimacer mais il n'avait pas d'autre choix il devait aller rejoindre Josh...Il eut donc vu sur le dos de celui-ci en arrivant il se rinça l'oeil avant de venir le rejoindre comme si de rien était...

-ça va , ça va

Il le laissa le serrer contre lui, il voulait pas qu'il soit tout collant par sa faute ...

-Bah écoute la routine, les cours , la chorale... Les brutes ...Et toujours Gay.....Et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren) Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren)   6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 23:05

Josh en savait pas mal sur le jeune homme car ils ont passé beaucoup de temps à se parler l'un l'autre quand Josh s'occuper de la choral. Il savait que Blaine n'était un mauvais garçon loin de là..Il était peut être gay mais en intelligence et en beauté il battait tout les hétéro qui se trouvait dans sa classe. La seul chose que notre homme ne savait pas s'était que Blaine se faisait frapper par sont père. Etant donné que Josh à changer de caractère vaut peut être mieux pas pour le père de ce dernier qu'il soit au courant car il serait capable de beaucoup pour venger son ami.

Se mettant torse nu sur la plage il laissa paraître la grande cicatrice qui recouvrait sont dos. celle-ci lui à était faite lors d'un combat entre lui et un autre soldat. Une bagarre ridicule qui à mal tourné.Quand il vit le jeune homme il le serra contre lui pour le saluer avant de regarder sont état en disant:

- C'est toujours les mêmes n'est ce pas??

Lui il s'en foutait un peu d'être collant au pire il prendrait un bain de minuit lol. une chose est sure c'est qu'il n'aura pas vraiment l'intention de laisser les autres s'en tirer ainsi.

- Je vais te refiler un coup de main! Demain je descend au lycée ok?? Moi rien grand chose..enfin si ..Deux balles et une belle cicatrice!! L'armée m'a rendurcit je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren) Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren)   6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 23:17

Il était vrais que les deux jeunes hommes avaient passer pas mal de temps a discuter, Blaine était avant tout un jeune homme comme les autres mais il s'était fait slushié parce que personne n'acceptait qu'il état Gay, alors qu'il ne faisait rien de mal, il était vrais qu'il n'avait jamais parler de cette histoire, et pourquoi parfois il restait en retrait par rapport aux autres, et qu'il avait une tête de quelqu'un souvent d’apeuré au lycée ce qui souvent amusait les autres, il s'en était même parfois même mis à pleurer dans les toilettes quand il n'y avait personne dedans, histoire de craquer un bon coup pour par la suite poursuivre sa journée...

Il avait aussi remarqué ces blessures de guerre, il avait vraiment mal pour lui, ne se doutant pas que cela était pour une histoire débile qu'il avait eu ça...Non mais parfois fallait pas chercher à comprendre cela valait mieux sinon ils entreraient dans des complications....Il était vrais qu'il était dans un état pas très accueillant...

-Oui ce sont toujours les même, ils le feront jusqu'à la fin de l'année ...


Blaine baissa la tête il savait ce qui l'attendait en rentrant, son père n'hésiterez pas à le frapper vu dans quel état il était, il avait beau dire qu'il n'y était pour rien son père ne l'avait jamais cru et c'est pas aujourd'hui que cela changerait ...

-Ok ,mais je veux pas t'embêter avec mes histoires, je sais que tu as surement d'autre occupation...Aie je vois t'as pas eu trop mal j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren) Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren)   6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 23:26

Josh n'avait jamais vraiment apprécié les anti Gay. il trouvait ces types ridicules sachant que d'un jour à l'autre il peuvent très bien changer de côté eux aussi. Pour preuve,lui qui était hétéro à 100/100 il se retrouve gay à présent. Un grand changement pour lui qu'il à beaucoup de mal à gérer. Non pas qu'il n'aime pas mais beaucoup de chose tourne dans sa tête.

Oui ,une bête histoire de lettre disparu ,comme quoi l'homme peut être débile quand il est en manque.. L'autre soldat avait reçu une lettre avec un peu de drogue dedans. La lettre ayant disparu il a accusé Josh de le lui avoir prit. ils se sont donc bagarré et au bout du compte le type à retrouver la lettre sous sont loit ,là ou il l'avait caché quelques heures plus tôt. secouant la tête en voyant ton état il fit:

- Je pense pas non..Je vais leurs faire avaler leurs glace par les narines moi!!

Quand il le vit baisser la tête il posa sa main sous le menton du jeune homme le forçant à le regarder avant de secouer doucement la tête.

- Tu ne m'embête pas je t'assure.. Ils n'ont pas le droit de te traiter ainsi.. Enlève ton haut et va te rincer ça te fera du bien.A la riggueur fait tremper ton t'shirt il sera un peu plus propre et sec tout à l'heure. Si ..J'ai eu super mal d'autant plus qu'il m'ont laissé souffrir pendant trois jours à l'hôpital militaire car ils ne voulaient rien me donner..Mais bon c'est passé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren) Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren)   6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 23:39

De toute façon il y aurait toujours des anti-gay et il fallait savoir vivre avec, même s'il était vrais que lui non plus ne les aimaient, vous allez me répondre normal vu qu'il est Gay, non mais il trouvait ça juste stupide le faite qu'il ne pouvait pas vivre librement comme tous simple hétéro, que c'était toujours eux le bouquet mystère , qu'il y en avait plein qui se donnait la mort à cause de ça, lui il ne voulait rien de tous ça...Il voulait juste vivre heureux comme toute personne...

Blaine ne savait rien de cette histoire, mais bon on ne pouvait pas revenir en arrière dans le passé pour savoir ou même arranger les choses contre ce qu'il s'était passé, il savait que rien ne les arrêterait enfin si peut-être que si quelqu'un leur faisait comprendre, ou leur rendait leur monnaie de la pièce ils allaient se calmer, mais croyez moi peut-être qu'il passait ses nerfs en faisant de la boxe mais face à de grosses brutes épaisse il ne pouvait rien faire...

-Aie les pauvres je les plein d'avance...

Il se fit donc relever la tête par Josh quand celui-ci l'avait baissé, en écoutant ce qu'il disait...Quoi??? enlever son haut...Celui-ci fut pris de panique il était hors de question qu'il enlève son haut, il voulait bien plongé dans l'eau avec mais hors de question de le retirer...Il fit un petit sourire*

-Je sais, mais ils ne le font pas qu'à moi aux autres membres de la chorale aussi, tu m'étonnes il est claire que cela à dut te faire mal...Non je préfère pas...Je veux bien plonger dans l'eau avec mais je préfère pas le retirer...Sérieusement non mais ils se prennent pour qui eux aussi...Oui heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren) Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren)   6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 23:50

C'est vrai mais ce genre de personne ne devrait plus exister à l'heure qu'il est. on vie dans un pays libre ou il faut savoir respecter les choix de chacun. Puis ça regarde en quoi que la personne soit gay ou pas??Le principal c'est qu'elle soit sympa non?? Enfin Josh lui avait toujours apprécié le jeune homme pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Même les anti gay n'était pas aussi intéressent que le jeune homme aux yeux de Josh.

Josh n'a pas l'intention de les laisser te faire du mal comme il le font depuis maintenant bien trop longtemps. Comme dit plus haut la guerre la changé,ça la rendu plus fort,plus têtu et surtout plus méchant. Pour lui tuer ne veut plus rien dire ,il en a prit l'habitude alors amocher un ou deux gamins c'est pas ça qui va le déranger. au pire avec un bras il fera ce qu'il peut.

- Tu peux ,j'ai sale caractère depuis que je suis revenu!

Il lui releva la tête lui proposant d'enlever sont haut afin de pouvoir le laver un peu et le faire sécher ensuite. Puis ils ne sont que deux alors personne ne pourra le voir torse nu si c'est ça qui le gêne. il te regarda lorsque tu refusa et fit dans un léger sourire.

- Même si ils ne le font pas que à toi ils te le font quand même et ça j'aime pas!! Pourquoi?? J'ai déjà vue des torse tu sais!! Et même plusieurs mecs nu dans les douches de l'armée ,c'est pas un de plus qui va changer quelques choses..Pourquoi tu as peur?? Ton regard à changé quand je t'ai proposé d'enlever ton haut..Pourquoi??C'est de moi que tu as peur??

Ben quoi?? on ne sait jamais..Josh à bien changé en six mois ,sont regard paraît plus vie et plus agressif et ça peut peut être faire peur à sont ami allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren) Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren)   6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 0:04

Certes il vivait dans un pays libre, mais que voulez-vous il y avait toujours autant de gens qui détestaient les Gays au plus Haut point, oui il y avait des homophobes et croyez-moi ,plein de gens comme lui s'était donné la mort à leur propos et il avait horreur de ça, de savoir que des gens se suicident à cause de propos de gens qui les détestaient mais ou allait le monde...Sérieusement c'était comme si lui s'était donné la mort parce qu'il s'était fait tabasser avec son meilleur ami dans son ancien ancien Lycée..Enfin bon, il espérait juste que cela s'arrête un jour pour pouvoir libre tranquillement...

Blaine avait beau se défendre cela n'avait pas empêcher les autres de continuer à le persécuter, et de lui jeter un slushi en pleine figure, chose qui s'était mal passé la première fois car il avait dut finir un séjour à l'hôpital pour se faire opérer de l’œil car ils avaient mis du gros sel dedans et résultat...Voilà...Il ne se doutait pas des capacité de Josh surtout quand on c'est qu'il revenait de la guerre...

-Aie je vois, j'ai pas envie de te voir en prison à cause de ses abrutis Josh...

Cela n'avait rien au faite par rapport qu'il soit pudique mais il ne voulait pas, il ne voulait pas que quelqu'un voit les bleues qu'il avait sur le torse, il avait peur...Peur de la réaction de chaque personne en sachant ça, même leur professeur d'espagnol et Chorale s'était douté de quelque chose mais il avait réussit à lui dire le contraire...

-Je me doute de ça Josh....Non tu me fais pas peur loin de là c'est juste que....Ok je peux plus nié....J'ai des bleues sur le corps et j'ai honte de les montrer...D'où le faite que je ne veuille pas retirer mon haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren) Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren)   6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 0:13

Il y'en aura toujours pour en faire chier d'autre et les faires souffrir. C'est d'ailleurs dommage de voir des gens prendre autant de plaisir en tabassant des jeunes personnes qui n'ont rien demandé.. Ce qu'il faut c'est être fort et ne surtout se laisser abattre même si c'est très dure à vivre au quoitidien. Leur montrer que leurs méchanceté ne le touche pas peut être qu'il finiront par se lasser. Un jour ou l'autre il paieront quand même tous le mal qu'ils ont fait et à ce moment ils verront ce que ça fait que de tomber très bas à cause des autres.

Blaine était bien trop gentil voilà pourquoi les autres le persécutait autant. ce n'est plus le cas de Josh ,trop bon trop longtemps il s'en est souvent rammassé plein la figure aujourd'hui c'est fini ,il s'est juré de ne plus jamais se laisser faire qui à en payer de sa vie. Ah ce que sont ami dit il secoue la tête ajoutant!

- t'inquiète j'irais pas en taule mais eux partiront certainement pour l'hôpital!!

Josh regarda alors le jeune homme lui demandant si s'étais lui qui lui faisait peur à ce point là quand il vit sont visage changer. Sont ami lui dit que non avant de lu avouer qu'il à le corps maculer de bleus.. Josh le regarda fronçant les sourcil il fit:

- De bleus??

Il avança vers le jeune et glissa l'une de ses mains sur le torse de cer dernier lui enlevant alors sont t'shirt pour voir les bleus dont il parle.. impressionné par autant de bleus il frola ces dernier du bout des doigts en disant:

- Qui..Qui t'a fait ça??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren) Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren)   6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 0:24

Que voulez-vous, il se faisait tabassé tous ça parce que les gens les trouver anormal, alors qu'ils étaient tout à fait normal, et cela n'allait pas changé du jour au lendemain, encore heureux il n'avait actuellement en ce moment eu aucune menace de mort, c'est ce qui l'avait rassuré, il connaissait des personnes qui en avait souvent, et qui était traumatisé à venir tous les jours en cours à cause de cela, il les comprenait venir au lycée en sachant peut-être ne pas y ressortir en vie, cela ne donnait pas envie de sortir de chez soit pour y aller...

Blaine avait toujours été gentil , même s'il savait se défendre, il s'était défendu pas mal de fois, et depuis ceux qui voulait l'embêter ne se déplaçaient qu'en groupe donc s'il en frappait un les autres le frappait à leur tour, enfin il ne pouvait rien faire face à 3 grosses brutes épaisses...Il fut soulagé quand il vint répondre qu'il n'ira pas en taule.....

-M'en voilà rassuré, et ils l'auront mérité...Je crois ..

Non Josh lui faisait pas peur loin de là, juste que son père le battait et il ne voulait pas l'inquiéter avec ça, alors que déjà il lui raconté tous ses problèmes, il le vit froncer les sourcils...Et fit un petit sourire...De toute façon il l'aurait su tôt ou tard

-Oui...De bleus

Blaine le laissa faire, il frissonna au contact de la main de celui-ci qui était rentré en contact avec son torse, le laissant lui retirer son tee-shirt...Il était vrais que Blaine était couvert de bleus, il n'avait pas le choix et devait prendre son courage à deux mains ....

-Mon père est responsable de ça...


Il détourna la tête il sentait les larmes monté, et ne put les retenir cette fois-ci s'était dur de les retenir...Il avait besoin de craquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren) Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren)   6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 2:47

La vie de ne doit pas être évidente du tout à vivre dans des conditions ainsi et c'est sure que quand on sait ça on comprend mieux pourquoi certaines personnes préfère mettre fin à leurs jours plutôt que de ce battre pour être tranquil. Sans doute que au bout d'un moment on en a trop marre et qu'on laisse tomber. Josh lui apprend seulement à vivre avec ce qu'il est vraiment. Une chose est sure c'est qu'il n'est pas prêt à le raconter à tout le monde. C'est une star et une star homo ça fait souvent la une ,il n'a pas trop envie d'avoir les paparazzi à ses trousses tout le temps ,il n'arriverait pas à vivre ainsi.

En effet quand il sont plusieurs sur le même type c'est pas évident pour lui de se protéger.. Ce qui faisait que maintenant le jeune homme se retrouvait très souvent seul face à une bande. seul ,oui mais pas pour très longtemps. Le jours ou josh lors tombera dessus il comprendront ce que c'est que de tomber sur un plus fort que soit..

- Oui ,et de ça j'espère qu'ils en tiront une leçons et qu'ils te foutrons la paix!!

Quand il lui parla de bleus il se demandait bien de quel genre de bleus il parlait..De simple petit bleus que l'on se fait en se pinçant ou bien des bon gros bleus qui cache la moitié de la couleur de votre peau.

Il glissa sa main alors sur le t'shirt de l'homme le lui enlevant doucement. Une fois qu'il pu apercevoir les bleus il le regarda mal pour lui mais en même temps en colère de le voir dans un état comme celui là..Frôlant chaque bleus avec le bout de ses doigts il demanda qui lui avait fait ça..quand blaine lui répondit que s'était sont père Josh le regarda avec un regard interrogatif.

- ça fait longtemps qu'il te frappe Blaine??

Il te vit détourner la tête ..Il ne voulait pas te mettre mal à l'aise mais il est peut être temps d'en parler à quelqu'un maintenant. Te voyant dans cet état il t'attira de sont bras valide jusqu'à lui te serrant doucement dans sont bras attirant ta tête tout contre sont cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren) Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren)   6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 3:01

Que voulez-vous il était vrais que lui aussi pouvait comprendre le suicide que les jeunes faisaient, et croyez-moi heureusement qu'il n'avait jamais vraiment eu cette pensée sinon il ne serait plus de ce monde, il se contentait juste de les confronter ou voir même d'ignorer leur propos, après tous eux vivaient normalement et généralement la vie plus tard les vengerait...Car oui la vengeance arrivera tôt ou tard comme on dit surtout ceux qui ont persécuté violemment les autres...Lui passait ses nerfs soit en boxe, soit il fumait...Mais en cachette sinon imaginez le pire...


Oui il était vrais que cela était dur, mais il s'en était sortit et il était devenu plus fort grâce à cette histoire, même s'il avait perdu un excellent ami à lui, mais bon depuis qu'il savait que celui-ci savait se défendre ils venaient à 3 et Josh voulait venir leur rendre leur monnaie de leur pièce cela les calmerait surement..

-Oh oui c'est sur ...J'espère aussi mais dans mon lycée on est considéré comme des Looser ceux qui font partit de la chorale


Non ce n'était pas de petits bleus qu'on se faisait en se pinçant, s'était d'énorme bleus fait par son père qui au fond ne l'avait jamais soutenu, et qui lui avait toujours mis les mains dans la mécanique pour en faire un hétéro , chose qu'il ne sera jamais sachant qu'il est Gay et depuis ça rébellion jamais il n'avait s’empêcher de le frapper que ce soit pour le faite que ses tenus soit salle, qu'il défende sa mère ou que même il ramène de mauvaises notes des cours, pour son père s'était le raté de la maison, contrairement à son frère qui était le parfait de leur famille

-Depuis qu'il sait que je suis Gay donc depuis mes dernières année de collège et mes premières année au Lycée jusqu'à aujourd'hui enfin cette année...

Blaine le laissa faire, profitant de cette étreinte dont il avait besoin, ainsi que du soutient de celui-ci, il entoura ses bras autour de la taille de Josh le serrant fort contre lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren) Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren)   6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 3:15

Josh aurait été bien triste en apprenant qu'il te serait arrivé quelque chose. il ne te l'a pas montré jusqu'ici mais tu compte beaucoup pour lui. Depuis qu'il à eu cet relation avec sont meilleur ami ,il te voit encore différement et enfin maintenant il peut ressentir ce que toi tu ressens face aux hommes.. Il ne passe pas non plus ses journées à maté les hommes mais il doit bien avouer y faire plus attention. sont attirance pour les hommes ne fait que commencer et pourtant il est si bien lorsqu'il est en leurs compagnie..enfin pas en compagnie de tout les hommes mais en compagnie de Blaine et de andy si.

Il secoue la tête doucement ne comprenant vraiment pas pourquoi les élèves s'obstine à ennuyer ceux de la choral. Après tout ils sont comme les autres et allait savoir ils sont sans doute même plus intelligent que les autres.

- Faut pas les écouter,vous n'êtes pas des loosers loin de là..J'ai étais à la choral de mon lycée aussi étant plus jeune et regarde ou j'en suis aujourd'hui.

C'est pas cool de la part de sont père de refuser d'accepter la vérité au sujet de sont fils. Josh s'avoue être fâché en vers ce type qui à osé toucher sont ami. il à beau être le père de ce dernie Josh ne se gênera pas pour lui faire comprendre sa façon de penser. Il vengera son ami envers cet homme qui n'a pas de coeur pour sont propre fils.Soupirant doucement il te regarde à ce que tu dis avant de secouer un peu la tête en ajoutant.

- Pourquoi ne m'a tu rien dis?? J'aurais pu t'aider!! J'aurais pus te défendre contre lui.

Il le garda serré contre lui un petit instant avant de le regarder et de lui prendre la main allant vers l'eau avec lui.Il entra avec toi dans l'eau s'arrêtant jusqu'à ce que le niveau de l'eau arrive à sont torse. Il prit alors sa main valide et passa l'eau sur ton corps pour t'enlever la glace qui y était resté collé..Il est trempé ,sont écharpe aussi mais le principal pour lui c'est que tu te sente mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren) Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren)   6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 3:34

Il aurait attristé pas mal de monde s'il se serait donné la mort, que ce soit Josh ses amis Warblers ainsi que ceux de la chorale, mais il était en vie là parmi tous les autres et cela était le plus important...Puis il s'était dit que se donner la mort de servirait à rien, de toute façon il n'avait plus qu'une seule année à subir tous ça, et cela serait finis il serait libre de vivre sa vie sans aucune personne qui viennent lui chercher des noises et croyez moi il allait se donner à fond pour entrer dans une école réputé pour pouvoir faire percer...

Il était vrais que lui et les autres ne se considéraient pas comme des Looser, loin de là, ils avaient juste une passion différente des autres et certes les populaires préférait être footballer ou Cher leader et non pas chanteur, même s'il y en à qui faisait les deux ...

-Je le sais ça qu'il faut pas les écouter, croit moi si vraiment je les auraient écouté cela aurait fait longtemps que j'aurai arrêter la chorale, mais j'y suis encore pour tout te dire et je ne compte pas lâcher l'affaire....


Que voulez-vous Blaine n'avait pas une vie facile, son père ne l'ayant jamais soutenu ayant depuis tout petit dit que ce qu'il voulait faire était des activités de Gay, mais pour rien au monde il n'avait laissé le chant préférant passer ses humeurs en chanson qu'autre chose, et pour finir il avait appris à jouer plusieurs instruments histoire de se perfectionné un peu plus...Et il avait finit par avoir un père qui le battait, alors qu'il n'avait rien fait de mal surtout quand sa mère prenait sa défense il voulait la frapper mais s'intercala toujours entre eux....

-Parce que certes tu m'aurai défendu mais il se serait rabattu par la suite sur ma mère et je veux pas qu'il lui fasse du mal, je suis vraiment désolé de ne rien t'avoir dit plus tôt...

Blaine le suivit jusqu'à l'eau de la mer, il se mit aussi à se laver de la glace qui collait qui était resté sur lui, il espérait juste que son père ne fasse pas une crise en le voyant comme ça chose pas gagné, il frissonna en le sentant l'aider à se lever et s'en mordilla même la lèvre ...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren) Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren)   6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 3:53

C'est une chance que Blaine réfléchisse avant d'agir. Sinon il ne serait sans doute plus de ce monde. Peut être que si Josh avait découvert sont côté homo avant il ne serait pplus en vie non plus. dans un sens c'est pas plus mal que tout ça lui arrive si tard. Au moins les journaliste l'ont vu plus d'une fois avec des femmes ,ils ont fait paraître il n'y a pas longtemps la tête du fils de Josh ,donc les gens ne peuvent pas se douter de ce qu'il est vraiment. pour ça peut être comme une belle couverture que de ce faire passer pour hétéro.

C'est juste que si ils avaient tous laissé tomber tous ça par ce que les plus cons leurs disaient que s'était des looser il n'y aurai plus de chanteur à l'heure actuel. ça aurait été dommage car Josh connait ce que les élève de la classe de Blaine vaut ,se sont d'excellent chanteur qu'il a aimé entraîner.

-Tu as bien raison ,ne laisse surtout pas tomber tes rêves pour les autres!! Bas toi pour toi et laisse les parler.

Josh n'a pas un père facil non plus mais ce dernier n'a jamais levé la main sur lui et encore heureu d'ailleurs.. Car Josh n'est pas du tout le genre de type à aimer la méchanceté gratuite comme le fait le père de Blaine. il sait aussi que tout ça va devoir s'arrêter car un jour ou l'autre il finira par le tuer sous les coups.Il secoue la tête à ce que tu dis avant de répondre:

- Blaine ,il ne faut pas te laisser faire!! Si il continue ainsi il va te tuer et quand il t'aura tuer qui sera là pour protéger ta mère?? Pourquoi ne porte tu pas plainte?? tu as de quoi le faire enfermé pour 5 ans au moins et pendant 5 ans tu pourra vivre tranquillement!! Va porter plainte sinon c'est moi qui me chargera de la tête de ton père!!

Quand il dit ça il faut savoir que josh est prêt à tout pour défendre son ami , même à rendre le père de ce dernier handicapé à vie . T'emmenant vers l'eau il frotta délicatement les parties ou tu avais de la glace..Il te laissa le faire aussi avant de te sourire doucement lorsqu'il te vis te mordiller les lèvres. Il remonta sa main de ton torse à ton visage ou là il passa un doigt délicat sur tes lèvres .Sa main alla glisser jusqu'à ta nuque ou là il t'attira le visage vers le sien pour aller te mordiller délicatement la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren) Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren)   6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 4:10

Blaine était un enfant intelligent qui réfléchissait avant chaque acte, bon il était vrais qu'avant le jeune homme n'en faisait qu'à sa tête, mais un de ses meilleurs amis l'avait aidé à canalisé son énergie, résultat il était devenu l'homme qu'il était maintenant, il avait effectivement feuilleté les magazines people, et avait sourit en voyant Josh avec ses exs et comment avait-il osé mettre en avant l'enfant de celui-ci les journalistes devraient avoir honte de ça...Enfin lui il n'exposerai jamais ses enfants aux photographes surtout dés leur naissance...

Il était vrais que sa chorale était une chorale motivé, la preuve l'année dernières ils avaient gagné les Nationales pour la première fois contre les Vocals Adrénaline qui généralement gagné à tous les coups, sauf que là ils avaient remporter la victoire et ils en avaient été très heures...Alors ce qu'il en advient cette année il ne le savait pas..

-C'est ce que je fais et je compte pas baisser les bras, je me battrais jusqu'au bout, qu'il vienne pas pleurer, ils finiront tous un jour à travailler pour moi...


Blaine n'avait pas vraiment eu le choix, comment voulez-vous qu'il devine que son père serait devenu violent il ne l'aurait jamais deviné, jusqu'à la fin du collège...Il avait finit par savoir comment cela assez se passer le soir en rentrant, mais bon Josh n'avait peut-être pas tort en lui disant d'aller porter plainte, et au pire une fois qu'il aura fait ça, il essayera de se prendre une maison loin de là ou habite son père...

-Je...Je j'irai demain porter plainte après les cours, j'irai porter plainte après les cours pour par la suite pouvoir vivre calmement pendant 5 ans sans avoir peur du moindre bruit suspect dans ma maison, enfin nouvelle maison car oui je compte m'acheter une maison pour vivre la fin de mon année scolaire...

Blaine le laissa faire, il savait que son père mérité ça, mais d'un autre côtés il allait lui manqué c'était son père quoi...Enfin bon il l'avait laissé le guider dans l'eau, frissonnant sous le fait qu'il commença a lui retirer les morceaux de glaces et ne pu s'empêcher de sourire en le sentant lui mordiller la lèvre inférieur...Frissonnant sous sa main à sa nuque, celui-ci alla déposer ses mais dans le dos de Josh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren) Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren)   6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 Mois après et beaucoup de choses ont changé (pv Darren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une choses non prévue. [Émilie]
» Ca change du metier que je fait (PV Yann)
» Viens chercher les choses de son mari [Isabel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: