Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enfin rentrée (Addison)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin rentrée (Addison) Empty
MessageSujet: Enfin rentrée (Addison)   Enfin rentrée (Addison) I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:57

Ce soir la il était environ 21h00 quand je rentre chez moi en charmante compagnie Addison et moi avions décider de passer la soirée ensemble. Nous arrivons chez moi me gare , ouvre la porte laisse Addison entrer

MAis toi à l'aise

J'enleve mon blouson le mets au porte manteau et dis à la miss

Ah j'en peux plus je suis crevée je suis debout depuis 4h00 une urgence j'ai juste eu le temps de diner ce midi j'ai faim c'est terrible.

Vas dans la cuisine ouvre uen bonne bouteille de vin nosu en verse et reviens vres Addi

Tient ma belle ,ta faim que dirai tu du bonne pizza ou d'un chinois choisi j'ai pas envie de cuisiner.

Sourit et m'assois dans le canapè la vois passer ses mains dans sa nuque

Vient la ta besoin d'un massage fait par un pro , cela va te faire du bien tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Enfin rentrée (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrée (Addison)   Enfin rentrée (Addison) I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:17

Voila pratiquement 24 h que je n'avais pas quitter l'hopital et que j'avais fait une garde de nuit, j'avais pu dormir 2 ou 3 h mais c'etait tout. j'avais accepter l'invitation d'andy c'etait pour cela que j'etait chez lui ce soir la. Je me laissa me guider et rentrer chez lui quand il m'ouvra la porte. Je rentra discretment dans sa maison pour ne pas salir, je posa mon sac sur un cotè avec ma veste. Je l'ecoute me dire qu'il avais passer une dur journèe. Je file sur son canapè tranquillement en lui disant!

-M'en parle pas je n'ai dormit que 2-3 h et je ne suis pas rentrer chez moi ancore. Bon d'accord j'ai eu le temps de me doucher et de manger a midi et ce matin.

Je le laisse venir avec un vin que je lui ai pris lorsqu'il me la tendait en l'ecoutant me proposer une pizza ou un chinois. Je lui sourit tendrement.

-Merci. Comme tu veux c'est toi qui choisit.

Je m'etait dresser un peu pour me masser un peu le cou lorsque je travaillait sur un patient ou l'operation a durer bien plus longtemps que prevue. Je senti ses mains retirer la mienne et je le laissait faire!

-Merci. J'ai du me faire lors d'un operation sur un patient qui a durer plus longtemps que je pensait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin rentrée (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrée (Addison)   Enfin rentrée (Addison) I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:30

Ben t'en as de la chance moi rien de tout cela

Lui donne son verre de verre et lui demande ce qu'elle veux manger chinois ou pizza elle me dis de choisir

Hum je dirai chinois si tu es d'accords , avec un bon vin

Quand je la vois mettre ses mains dans son cou , je lui retire et la masse la nuque

Ah oui je sais ce que sais ma pauvre de passer des heures au bloque. j'ai pas arrêter aujourd'hui entre les patients opérer et ceux que j'ai à opérer plus les visites dans mon cabinet.

Je descends un peu mes mains sur ses épaules et la sens complétement nouée

Oula tu es tout nouée ma belle ta besoin de te détendre tu sais quoi je vais te faire couler un bain chaud avec de la mousse ca va te faire du bien ensuite on mangera et on ce fera une soirée télè
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Enfin rentrée (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrée (Addison)   Enfin rentrée (Addison) I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:40

Je lui sourit tendrement ene l'ecoutant me dire que j'avais de la chance d'avoir une douche ou le temps de manger alors que lui il n'avais rien. Je l'ecoute me dire qu'on allais manger chinois avec un bon vin. Je lui sourit tendrement.

-Va pour le chinois, ca ne me derange pas.

Je l'avais laisser de me masser lorsqu'il m'avais vu me masser et qu'il avais retirer ma main et qu'il me comprennais ma situation et que ce n'etait pas facile de tenir le cou sans avoir mal pendant une opèration.

-Pourtant je n'ai jamais mal comme cela, c'est bien la premiere fois que cela m'arrive. Je n'ai jamais mal comme cela.

Je le laisse me masser ce que j'aime bien sous sa douceur et sa façon de masser qu'il me donner envie de dormir. Je l'ecoute me proposer un bain et une soirèe tele pour me detendre.

-Je ne veux pas te deranger avec ca Andy, laisse sa va bien se passer cette nuit et demain je n'aurait plus rien.

Ben oui, je n'etait pas chez moi, je n'avais pas l'intention de monopoliser ses lieux dans la maison sauf le salon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin rentrée (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrée (Addison)   Enfin rentrée (Addison) I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:50

Alors ca marche

Je lui masse la nuque lui disant que je comprenais

oui mais tu sais il fini d'une fois , tu es peut être plus fatiguée que d'habitude tu sais mais je vais t'arranger cela

La regarde

Tu me déranges pas c'est moi qui te le propose écoute ton médecin préfèrer ,

Me léve et prends sa main monte avec elle dans la salle de bain , je mets l'eau et le bain moussant

Voila je vais te chercher une grande serviette dans le séche linge elle va être toute chaude

M'approche d'elle on aimait bien flirter tous les deux cela nous amusez et dépose un baiser dans son cou et lui dit à l'oreille

Si tu veux je peux te tenir compagnie dans la baignoire , je pourrai te masser le dos t'en penses quoi ma belle et cela me ferai du bien à moi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Enfin rentrée (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrée (Addison)   Enfin rentrée (Addison) I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:16

Je l'ecoute me dire que ca marchait pour un chinois en repas. Je le laisse me masser et je l'ecoute me dire que j'etait peut etre fatiguer. Moi meme je ne savais pas trop si j'etait fatiguer ou pas. Cela dependait j'arrivait a sentir ma faitugue d'autre jour non. Je le laissait me masser tendrement en l'ecoutant me dire que cela ne me derangeait pas et que c'etait lui qui me proposait. Je le regarde en lui souriant et en ayant les yeux claquer par le massage que j'adorait.

Je lui tiens la main lorsqu'il avais saisi la mienne et je le suivit tranquillement. Pendant le trajet jusqu'a la salle de bain je vit tout les coin de la maisn et je vit qu'il y avais un jaccuzi. Lorsque je suis arriver dans la salle de bain je le vit preparer le bain tout en me disant que cela m'allais faire du bien et me proposer si il pouvait venir et cntinuer le massage et que a lui aussi cela lui ferait du bien. Je lui sourit tendrement en lui prenant mes mais pour qu'il arrete ce qu'il fesait.

-J'ai vu que tu avais un jaccuzi, si tu veux on peu aller tout les deux dedans, je trouve qu'n aura plus de place que dans une baignoire. J'ai toujours penser que une baignoire etait trop petit pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin rentrée (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrée (Addison)   Enfin rentrée (Addison) I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:31

Hum si mademoiselle veux aller dans le jacuzzi allons dans le jaccuzi

Prends sa main et va ou elle voulait aller uen fois arriver je la regarde en souriant enlevant mon tee shirt mon pantalon mon boxer , la regarde m'approche l'embrasse dans le cou commence à descendre les bretelles de son maillot de bain lui retire nous sommes nu tous les deux , je monte dans le jacuzzi

Viens ici je vais m'occuper de toi Addison un bon massage un peu partout main qui vont ce ballader sur toi tu vas aimer cela.

Addison viens me rejoindre je souris me cale contre la paroi du jaccuzi et commence à lui masser les épaules puis je descends dans son dos bouge un peu ses long cheveux l'embrasse sensuellement dans le cou , puis le lobe de l'oreille passe mes mains sur ses seins pour lui caresser les malaxer pour lui donner des sensation
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Enfin rentrée (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrée (Addison)   Enfin rentrée (Addison) I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:52

J'avais preferer le jaccuzi que la baignoire parce qu'on avais plus de place et qu'on pouvais voir la vu sur la mer et avec des verres sur le cotès. je le suivit tranquillement enle laissant faire.

Je senti qu'il me retirait un peu vite tout ce que j'avais. Je le laisse entrer dans le jaccuzi et je le suivit juste apres avoir remis mon maillot de 2 piece. Je m'sintalle tranquille sur un cotè. Je le senti me masser le cou et le dos et me bisutè le cou. J'etait un peu distante car je trouvait trop rapide pour moi et ca ne m'allais pas du tout.

-Andy s'il te plait. Je veux bien etre toi mais pas tout de suite, doucement. c'est trop rapide pour le moment. Prennons le temps on vient juste de se bien connaitre mais c'est encore trop tot pour moi.

Je refit mon noeud dans mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin rentrée (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrée (Addison)   Enfin rentrée (Addison) I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:35

J'entre avec elle dan le jacuzzi et commence à l'embrasser dans le cou je lui enléve son haut et caresse ses seins Addi s'écarte et me dit que c'est trop rapide , trop tôt , la regarde et vas de l'autre côté.

Je suis désoler je sais pas ce qui ma pris , je vais pas trés bien en ce moment sans doute la fatigue escuse moi Addi

Je vais aller commander le diner tu bouges pas je reviens

Sors du jacuzzi et vas télèphoner pour que on nous livre le repas chinois que nous avions décider de manger , puis revient avec elle sourit en lui disant

tu avais raison le jacuzzi c'est bien mieux ca détends plus qu'un bain

Je me rapproche d'elle et sourit ,

Tu sais que tu es trés sexy comme cela ca me change de cette blouse blanche on devrai passer plus de temps ensemble et la je me retiens parce que j'ai très envie de t'embrasser Addison Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Enfin rentrée (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrée (Addison)   Enfin rentrée (Addison) I_icon_minitimeVen 7 Sep - 4:47

Je le laisse se reprendre, je le sentait qu'il n'etait pas lui meme et quelque chose de bizarre se passait. Je m'adossa au dossier du jaccuzi en regardant Andy. Je lui sourit tendrement.

-Qu'est ce qu'il se passe Andy? Tu n'est pas dans ton etat normal? Tu n'es pas toi meme? Tu m'inquiète.

Je l'ecoute me dire qu'il allais telephoner pour faire la commande des plats chinois. Je me callait bien a ma place en posant ma tete et appuyant sur un bouton pour que les bulles augmente. Je me sentait bien, a l'aise et quand Andy revenait je m'endormait a moitiè parce que j'avais fermer mes yeux mon sommeil commencait a venir.
J'entendi legerement sa voix quand il est revenu. Puis j'ouvre mes yeux doucement en l'ecoutant me dire que j'avais eu une belle idèe de venir ici parce qu'on avais plus de place, Je l'ecoute tendrement me dire que j'etait très jolie et que ca me changeait de la blouse d'habitude. Je lui sourit tendrement en lui retournant le compliments. J'avait envie de l'embrasser aussi mais je n'etait pas prete du tout a aller plus loin pour le moment, je ne sais pas pourquoi, peut etre que je le connaissit peu, que je ne connaissait pas tout sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin rentrée (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrée (Addison)   Enfin rentrée (Addison) I_icon_minitimeVen 7 Sep - 5:00

Je m'inquiète pour ma soeur elle est enceinte tue le sais je t'ai demander de t'en occuper , mais si tu qui es son petit ami est William Abbott le mec qui posséde la plus grosse des sociète de Cosmétique. Voila pour quoi je suis un peu à côté de mes pompes et en plus la fatigue qui si ajoute.

Je sors commandais le diner puis revient en la complimentant sur sa tenue

Euh je me vois mal en bikini

Sourit m'approche d'elle et lui dit que j'ai trés envie de l'embrasse , ce que je fais en passant mes mains autour de sa taille, l'embrasse sensuellement et avec passion allant jouer avec sa langue , puis je la regarde

Hum tu embrasse super bien ma belle

Reprends le baiser , mas mains ce ballade dans son dos elle est tellement belle , tellement désirable on ce connais bien tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Enfin rentrée (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrée (Addison)   Enfin rentrée (Addison) I_icon_minitimeVen 7 Sep - 5:35

Je l'ecoute me parler de sa soeur, qu'il etait inquiète dans la situation ou elle etit et qu'il n'avais pas confiance en son futur beau-frere. Je lui caresse doucement le bras car je m'etait mise sur le cotè pour le regarder et l'ecouter.

-Ne t'inquiète pas, elle va très bien, je m'occupe d'elle, je la surveille tout les mois. Et je sent que William prend soin d'elle. Je le sent a sa voix et sa facon d'agir. Elle n'as pas de coup rien de tout cela. Ne t'inquiète pas elle va très bien.

Je l'avais laisser partir telephoner, pendant ce temps je m'etait bien installer et endormie. Puis quelque minutes plus tard, j'ecoute Andy me faire de compliment que je lui en retourne aussi, puis je me suis mise a rire a ce qu'il vient de dire.

-Ah bon?! moi je te verrait bien.

J'aimait bien le taquiner, le voir raler un peu,car je savais comme il réagissait. Je le laisse faire et je me faufile doucement dans ses bras et je prolonge tendrement.

-Merci, toi aussi!

Je reprolonge tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin rentrée (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrée (Addison)   Enfin rentrée (Addison) I_icon_minitimeVen 7 Sep - 5:58

Oui elle ma assuré que ce type était quelqu'un de bien , qu'il l'aimais elle à l'air trés heureuse avec lui beaucoup plus qu'avec son ex et lui au moins il est pas marier et n'a pas d'enfant sauf celui qui arrive mais bon je m'inquiète c'est ma petite soeur

Puis je vais commander le diner , revient et souris

Ah c'est malin mais non je n'essaierai pas même pour te faire plaisirs ma chère Addison, ca te vas beaucoup mieux a toi

Puis m'approche et l'embrasse lui disant qu'elle faisait cela trés bien et me retourne le compliment je recommence et descends dans son cou mais comme je sais qu'elle ne veux pas aller plus loin pour le moment je m'arrêterai au cou comme je la connaisais plutot bien je savais ou l'embrasser pour qu'elle est des sensations de plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Enfin rentrée (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrée (Addison)   Enfin rentrée (Addison) I_icon_minitimeLun 10 Sep - 21:53

Je le regarde calmement me parler de sa petite soeur et son nouveau mec. Je lui caresse doucement la main. Je me demandait pourquoi il était si inquiète de sa soeur si elle lui a dit que tout allais bien et qu'il prend soin d'elle.

-Pourquoi tu t'inquiète pour elle si elle va très bien et qu'elle t'a dit que tout se passe très bien avec William? Tu veux que j'essaye d'en savoir plus?

Je l'avais écouté me dire que le bikini m'allait très bien quand il était revenu, je me suis mise a rire lorsque je lui avais dit que je le verrait bien avec elle qu'il me dire qu'il me ferait pas le plaisir de le mettre.

-Dommage, j'aurai bien aimer te voir avec histoire de voir que cela t'irait bien et de me faire rire. Te prendre en photo et le garder pour moi en souvenir voir même le montrer a quelque personnes.

Je me suis mise a rire. Je le senti me prendre dans ses bras et m'embrasser de partout. Je frissonnait pour le moment, je me sentait bien. Je le laissait faire du moment qu'il n'allais pas très loin car pour moi ça allait trop vite notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin rentrée (Addison) Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentrée (Addison)   Enfin rentrée (Addison) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin rentrée (Addison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addison est laaa =)
» Mal de ventre (pv Carole et Addison)
» Quel surprise !! (Addison) "Hot"
» Nuit blanche? Enfin presque (pv lui) HOT
» Enfin, je ne suis plus seulee!!!! (PV dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: