Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole) Empty
MessageSujet: Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole)   Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole) I_icon_minitimeMer 3 Oct - 21:53

Ce matin la j'etait dans mon lit entraint de dormir, j'etait reveiller par la petite qui etait malade, qui pleurait, et qui avait mal au ventre. C'est alors que je m'occupait d'elle tout le temps afin qu'elle aille mieux mais rien ne passait elle avais meme rendu le medicaments que je lui avais donner. C'est alors que j'avais appeller Addison pour lui demander conseil et du coup il fallais que je l'emmene au urgence et qu'Addison m'attendait la bas afin de prendre en charge la petite.

Alors je pris la petite et je la laisse en pyjama mais je la couvrait beaucoup pour pas qu'elle ais froid, puis je filait me preparer vite fait afin de ne pas y aller en pyjama moi aussi. Puis une fois prete, j'avais pris toute les affaires que diana aurait besoin. Je pris Diana et je l'emmena a la voiture et je l'installa tranquillement afin qu'elle soit bien pendant le trajet mais voila pendant le trajet Diana s'est remise a vomir, heureusement que je lui avais donner une bassine pour qu'elle puisse vomir sans salir la voiture. Une fois arriver, je vit Addison arriver pres de nous avec un brancard. Elle demandait a Diana si elle pouvais la prendre pour la mettre sur le brancard. Je vit Diana me regarder de peur, je l'avais rassurer qu'elle allais la poser sur le brancard. Puis DIana se laissait faire et je vit Addison prendre Diana et l'emmener au chaud afin que Diana n'est pas froid. Puis je ferma la voiture et je file rejoindre Diana dans le hall en courant afin de ne pas la laisser seule et je lui pris sa main.

-Je suis la choupette.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole)   Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole) I_icon_minitimeMer 3 Oct - 22:49

J'avais eu l'appelle de Carole me parlant de sa fille qui etait toute malade et paniquer, c'est alors que je lui avais dit de venir au urgence et que je les attendait la-bas. Je fila au urgence et je me changeat en quatrieme vitesse voir plus, puis je m'attacha les cheveux et je me nettoyais les mains, je file vers un brancard que je le prepara en vitesse et je file dehors avec, puis j'avais vus la voiture de Carole et Diana arrvier, je file vers la voiture avec le brancard.

Je vit la petite et je lui parlait tranquillement pour la rassurer que je n'etait pas mechante du tout, je la vit se tourner dans les bras de sa maman, je l'avais rassurer que je la comprennais qu'elle avais peur, mais je n'etait pas mechante au contraire, je pouvais tout faire pour la proteger aussi et la rassurer et que tout les enfants comme elle sont très content de me voir lorsque leur maman vienne me voir lors qu'un controle medical. Puis je pouvais la prendre dans mes bras lorsqu'elle me tendis les bras, je la posa doucement sur le lit et je la couvrait avec le drap du brancard et je disait a Carole que je l'emmenais dans le hall au chaud.

Puis je file dan sle hall. Je vit Diana toute perdu, paniquer et cherchant sa maman, je vers pres d'elle et je lui caressa la joue en lui souriant.

-Ne t'inquiète pas ma cherie, maman arrive, je t'ai mise au chaud, regarde on est dans un coin et on ne bouge pas, j'ai dit a ta maman que nous l'attendions ici. D'accord? Dit moi comme tu t'appelle? Tu a quel age?

Je lui caressa la joue et je la redresse un peu parce qu'elle etait trop allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole)   Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole) I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:22

Cette nuit avait été assez pénible pour moi... Je me sentais pas bien, j'avais des nausées, je ne mangeais presque plus rien. Mais je ne montrais rien à maman. Jusqu'à aujourd'hui... J'avais tellement mal que ça m'empêchait de dormir. J'avais réveillée maman je m'en voulais, mais elle me rassurait que j'avais bien fait. Finalement elle m'avait soigner, mais rien n'était rester dans mon estomac. C'est donc en urgence que maman téléphona à Addison, son médecin. J'avais tellement peur mais maman me rassura encore.

Elle s'habilla avant de partir, mais elle me laissa en pyjama par contre elle me couvrit car j'avais déjà froid, et elle ne voulait pas que j'attrape encore plus froid. Elle avait préparé mes affaires, et m'avait emmené dans un premier temps à la voiture. Elle me donna un sachet au cas ou je serai malade, et elle avait bien fait, car je vomis encore... Je n'aimais pas ça je pleurais mais silencieusement je voulais aussi bien maman que papa au près de moi. Le trajet fut court mais pour moi je trouvais ça long.

Mais bien vite, je vis une femme rousse arrivée près de nous avec un brancard, j'étais dans les bras de maman et ne voulait pas y bouger... Mais Addison et maman réussirent à me calmer, donc j'acceptais de partir des bras de maman, pour aller dans ceux d'Addison. C'est donc à elle que je m'accrochais.

Peu de temps après elle me déposa sur le brancard, elle me couvrit en discutant avec maman. Je n'arrêtais pas de fixer maman du regard, j'avais peur qu'elle m'abandonne. Mais maman disparut quelques instants c'est donc toute paniquée que je la cherchais, je pleurais encore, et le fait de bouger me faisait avoir mal mais très vite Addison le remarqua, elle me caressa la joue, et me parla.

Selon ses dires maman allait revenir, fallait pas que je m'inquiète, qu'elle allait arriver. Elle avait prévenu maman qu'on l'attendait ici, et ça me rassura énormément. C'est ça qui fit que je réussis à lui dire mon prénom et mon âge.

"D'accord Addison... Je suis Diana... J'ai 6 ans..."

Elle me caressa encore la joue, puis me redressa car j'étais trop allonger. Quand soudain j'entendis la voix de maman qui me prit la main, je lui serrai de toute mes forces. J'avais tellement peur... Je demandais en pleurant :

"Qu'est ce qui va se passer maintenant :'("
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole)   Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 5:17

Cette niut a ete la pire de toute pour Diana, elle avais passer une horrible nuit a cause de la douleur. Je l'avais essayer de soigner lorsqu'elle m'avais reveiller mais rien ne passait c'est alors que j'avais appeller le medecin rendu a l'idèe qu'il fallais que je l'emmene au urgence.

J'avais presque preparer Diana puis qu'elle etait presque petre mais moi pas du tout c'est alors que je file me preparer vite fait et ramener les affaires de Diana qu'elle aurai besoin. Puis je l'avais mise dans la voiture installer comme elle voulais pour pas qu'elle ai mal. Puis je me mise au valont et l'emmener au urgenece en la surveillant et l'ecoutant vomir heureseusement que je lui avais mise un sac a ses cotès.

Puis lorsque j'arriva au urgence, je vit Addison venir vers nous et s'occuper de la petite qui avais peur et qui voulais que moi. Je l'avais rassurer qu'Addison etait une dame très gentille et qu'elle ne va pas te faire de mal. Puis je laisse Diana aller dans les bras d'Addison et partir au chaud car elle m'avais prevenu le temps que je prenne les affaires de Diana et que je ferme la voiture. Puis je rejoint Addison et Diana qui etait toute paniquer. Je la rassurait que j'etait la maintenant. Je lui pris la main en lui fesant un gros bisou. Je l'ecoute me demander ce qu'il allais ce passer maintenant.

-Maintenant ma cherie Addison va s'occuper de toi pour que tu aille mieux d'accord. Maman n'a pas reussit mais Addison est plus forte et elle va te soigner d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole)   Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 5:48

J'avais ete appeller par Carole qui s'inquiètait pour sa fille qu'elle avais mal et vmoissait. C'est alors que je leur avait dit de me rejoindre au urgence. Je l'etait preparer et tout puis lorsqu'elle etait arriver je file m'occuper de Diana qui etait timide et qui avais peur mais j'avais laisser sa maman la rassurer puis je la pris dans mes bras et la mettre sur le brancard. J'avais dit a sa maman que nous l'attendions dans la hall au chaud pour pas que Diana ais froid.

J'avais emmener Diana dans la hall mais je l'avais vu paniquer et perdu que je lui avais expliquer qu'on attendait juste sa maman au chaud. Et je lui avais demander comment elle s'appellait et quel age elle avait. Puis je l'ecoute me dire son prenom et son age, je lui sourit.

-Et bien diana tu est une grande fille. Tu es toute mignonne. Tu va voir, je vais te soigner et tu va bientot sortir d'accord mais faudra tout me dire d'accord?

Puis Carole nous a rejoind et je la laisse lui prendre la main et j'emmena tout le monde dans une salle tranquille pour l'examiner. J'ecoute Diana demander ce qui allais se passer maintenant, je laisse Carole lui repondre et je lui sourit. Puis une fois arriver dans la salle je ferme la porte et je file m'assoir sur une chaise pres d'elle.

-Alors princesse. Regarde je vais mettre des petits gans parce que j'ai laver mes mains mais il y a toujours des petites bebettes dessus. Tu me dit ou tu as mal? je vais regarder ton bobo?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole)   Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole) I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:35

Diana était à l'hôpital, elle avait peur. Elle n'aimait pas cet endroit finalement c'était la première fois qu'elle y allait... Elle espérait juste que maman pourrait être là. Car oui même si Carole parlait gentiment du docteur Addison, elle restait avant tout un médecin. Mais elle faisait confiance à sa maman.

D'ailleurs quand celle-ci était partie, elle avait paniquée, mais très vite, Diana accepta le contact. Mais elle cherchait encore le regard de Carole. Malgré qu'elle était au chaud elle avait encore froid. Pourquoi ? Elle ne comprenait pas. Mais elle ne se plaignait pas. C'est alors qu'Addison posa des questions, elle y répondit doucement et pas sur d'elle. Mais le médecin sourit. Elle lui fit un compliment, Diana sourit un peu. Par contre elle paniqua quand elle lui dit qu'il faudra tout lui dire. Elle ne voulait pas. Elle se mit à pleurer. Et lui dit :

"Non je ne veux pas tout dire... Je ne veux pas parler de ça... Demande à maman... Moi je ne veux pas dire... Maman me l'avait promit."

Diana pensait qu'elle devait tout dire concernant sa maladie de maintenant et le meurtre de son papa, mais elle ne voulait pas. Elle se sentait un peu déboussolée ici. C'était pour ça qu'elle pensait ça. Mais bien vite maman accouru dans l'hôpital. Elle pleurait maintenant malgré que Carole la rassurait qu'elle était là maintenant. Elle prit sa main et lui donna un gros bisou, elle serra la main de sa maman. C'est alors qu'elle demanda après quelques minutes ce qui allait se passer. Elle l'écouta attentivement et répondit par un signe de tête. Pendant que Carole et Diana parlaient Addison les emmena dans une salle à l'abri des regards.

Elle ferma la porte, Diana regardait ses moindres gestes, elle se mit près d'elle sur une chaise. Et prit des gants, elle les enfila devant elle lui expliquant pourquoi elle les mettait. Diana l'écoutait malgré qu'elle avait mal. Elle souleva son tee shirt, quand Addison lui demanda de dire ou elle avait mal. Elle montra avec son index gauche qu'elle avait mal du coté de l'appendicite. Diana de l'autre main tenait la main de sa maman... C'est alors qu'elle dit :

"Tu peux faire vite s'il te plait? J'ai mal ... j'ai encore envie de vomir... S'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole)   Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 2:52

J'avais prevenu Diana que j'allais l'emmener a l'hopital pour la soigner parce que je j'etait pas assez forte pour la soigner et que je connaissait un medecin très gentille et qui me soigne de temps en temps quand je ne vais pas bien. J'avais ecouter Addison dire a Diana de tout lui dire, moi j'avais compris qu'elle parlais de la douleur et tout mais pas du tout de ce qu'il s'est passer avec son pere, je regarde Diana en lui souriant et lui caressant la main.

-Mais si ma cherie tu va pouvoir lui dire elle te demande jsute de tout dire la ou tu as mal comment ca fait mal, tu sais qu'ici c'est un endroit pour te soigner pas pour te faire parler de ce qu'il s'est passer avant sinon je ne t'aurai pas emmener ici d'accord ma princesse. Addison va te soigner.

J'avais suivit Diana et Addison dans une salle a l'abri des regard de tout le monde et pour qu'elle soit tranquille au calme au lieu d'etre parmis ou tout le monde hurle ou cours c'est pas une place pour une petite puce. J'etait pres d'elle, je les laissait faire calmement. Je voyais diana dire a Addison qu'elle devais se depecher elle avait mal. Je me suis mise a sourire et lui caresser le front.

-Diana, elle fait ce qu'elle peut, elle regarde ce que ca pourrais etre avant de faire une betise elle prefere poser plein de question pour etre sur mais te t'inquiète pas ca va vite se passer.

Je lui avais donner une petite bassine pour que Diana puise vomir, je lui tenais les cheveux.

-Ca va ma cherie? Ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole)   Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 3:09

J'avais emmener Diana et sa maman dans une salle tranquille pour etre tranquille avec la petite et pour l'examiner sans etre deranger parce que je voulais prendre soin de la petite. Je lui avais demander juste de tout me dire concernant la douleur et tout mais voila je compris que la petite avais mal compris ma question c'est alors que je laissa la jeune femme expliquer a sa fille.

-Ne t'inquiète pas ma cherie, je te demande juste ton bobo ton histoire avec ta famille, je ne veux pas savoir et je ne veux pas que tu soit triste d'accord? Moi je soigne que les bobo des ventre mais pas les bobos de familles. d'accord? Je sais que ta maman est gentille et qu'elle prend soin de toi.

Je commenca a l'examiner tranquillement et je la laisse vomir je nota sur le dossier tout ce que j'en conclut. Puis je regarde la maman en lui souriant que rien t'etait grave mais que je m'occupait d'elle.

-Ca va mieux Diana? Ecoute moi ma cherie, tu as une appendicite attends je vais te montrer. Je file prendre un petit livre expres pour bien expliquer au enfants. Regarde, c'est ca qui fait bobo, alors moi je vais l'enlever mais toi tu ne va rien sentir. Attends je vais te chercher des choses je vais t'expliquer mieux.

Je file chercher un masque non utiliser, une maquette d'une salle de bloc et autres. Je revient vers elle tranquillement en lui souriant et je m'installe tranquillement pres d'elle avec sa maman.

-Regarde tu vois la maquette c'est la petite salle ou tu sera avec moi et d'autre medecin mais les autre medecin seront la que pour m'aider enfin presque pas que je suis forte et que j'ai pratiquement besoin de personne il y aura juste une personne pour te surveiller pendant que tu dormira. La personne va te mettre ca , je lui montre le masque ou il y a pas de tube rien. Il va te mettre le masque sur ton nez et ta bouche, tu va respirer une air que toi tu aura choisit ton gout que tu veux et tu va dormir. Moi pendant ce temps je vais retirer ton petit appendicie qui te fait mal et apres tu va et reveiller dans une autre piece avec d'autre personne qui auront ete soigner mais maman sera la a ton reveil. Tu as des question p'tite puce?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole)   Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole) I_icon_minitimeMer 16 Jan - 8:22

Il était fort tard dans la soirée, mais tôt le matin, Diana était malade et fatiguée, elle n'était pas tellement facile. Carole avait parlé à sa fille d'Addison, le médecin qui la soignerait à l'hôpital, elle avait essayée de l'écouter malheureusement une fois à l'entrée des urgences la fillette de 6 ans avait quand même eut peur et était en pleure.

Elle était en pleurs, elle voulait qu'elle lui dise tout, Addison parlait de l'endroit d'où elle avait mal et non pas de dire tout sur ce qu'il s'était passé il y à quelques semaines. Carole l'avait comprit, mais pas Diana qui restait sur la défensive et qui était fatiguée. Carole qui était présente et silencieuse depuis le début lui sourit et lui caressa sa main, Diana la regarda et l'écouta attentivement. Quand elle le comprit elle lui dit :


"Ok maman... Rien que où j'ai mal. Rien d'autre ?"

La jeune femme prit la parole après que Carole et Diana aient parlé, elle lui dit aussi qu'elle voulait savoir où est ce qu'elle avait mal et non pas son problème de famille. Car elle ne voulait pas qu'elle soit triste. Diana lui donna comme seul réponse un signe de tête positif.

Elles étaient maintenant dans une salle à l’abri des regards et surtout plus calme que l'entrée des urgences, Diana devait se calmer mais ce n'était pas facile. Malgré la présence de sa maman. Elle avait mal et fit une remarque à Addison. Elle ne disait pas sa méchamment, loin de là. Sa maman lui caressa le front ce qui fit que Diana se calma un peu et pensa à autre chose que la douleur. A ces paroles, Diana se tut, et répondit d'un signe de tête, elle dit d'une voix basse au médecin :


"Désolée Addison... Je pourrai avoir une bassine s'il vous plait ? Je sens que je vais encore vomir"

Pendant que Carole parlait à sa fille, Addison l'examina et quand elle demanda une bassine, maman lui en donna, et lui tient les cheveux, elle ne comprenait pas pourquoi ça venait comme ça. Elle n'aimait pas cela. Elle pleurait un peu à cause qu'elle forçait et de la fatigue. Quand elle eut finit sa maman lui demanda comment ça allait, si ça allait mieux... Elle répondit :

"Oui... Enfin je crois... je n'aime pas être malade, j'ai un mauvais gout dans la bouche"

Elle lui dit ce qu'elle avait, elle savait que c'était une appendicite, mais elle ne comprenait pas ce que c'était. Mais Addison avait tout avec elle, elle alla chercher un petit livre pour lui montrer ce que c'était. Elle imaginait mieux maintenant sa maladie. C'est alors qu'elle partit encore pour aller chercher des affaires pendant ce temps là, Diana demanda :

"Tu me laisseras pas toute seule maman s'il te plait ?"

Elle revient quelques minutes après avec un masque et une maquette d'un endroit que Diana n'aimera pas. Elle s'installe près d'elle et de sa maman afin qu'elle regarde attentivement ce qu'elle lui montrait. Apparemment elle allait aller dans ce genre de salle avec d'autres médecins, la main qui tenait la main de Carole se serra avec la peur. Elle ne voulait pas être avec d'autres médecin elle ne voulait que sa maman et qu'Addison. Personne d'autre. Mais bien vite, elle lui dit qu'il y aurait juste une autre personne qui la surveillera pendant qu'elle dormira. On l'endormira avec l'objet qu'elle montra. Il y aura un gaz qu'elle aura choisit le gout, elle voulait fraise, elle aimait tellement ça. Elle l’enlèvera puis elle se réveillera dans une autre salle où d'autres malades seront là mais aussi d'autres médecins. Mais maman sera là et c'était le principal. Diana regarda sa maman puis Addison oui elle avait d'autres questions :

"D'accord Addison, maman pourra venir dans l'endroit que tu as montré avec l'objet ? Je ne veux pas laisser maman toute seule. Puis j'ai besoin d'elle pour m'endormir. J'ai peur sans elle, et j'ai peur des blouses blanches. Je ne veux pas me retrouver avec d'autres personnes. Je n'aime pas ça... Maman dit lui que tu restes avec moi. Ne me laisse pas, j'ai peur sans toi..."

Elle ignorait que ce n'était pas possible, mais elle ignorait qu'Addison pouvait s'arranger pour qu'elle soit là quand elle s'endormira. Et donc qu'elle ne sera pas toute seule quand elle devra dormir... Elle regardait sa maman et une larme roula sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole)   Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole) I_icon_minitimeSam 4 Mai - 9:09

J'etait auprès de Diana et d'Addison, je rassurait Diana qui s'inquiètait des question qu'allais poser Addison sur sa famille ou pas mais voila que je la rassure que non qu'elle allais poser que des question sur sa douleur. J'avais laisser Addison la rassurer qu'elle s'enfoutait de sa famille elle voulais juste savoir pour la douleur pour qu'elle n'ais plus mal.

J'avais donner la bassine a Diana parce qu'elle avais envie de vomir c'est alors que je lui tennait les cheveux pour qu'elle puisse vomir tranquille sans avoir les cheveux dans son visage pendant ce temps je lui caressait son petit dos. Lorsqu'elle s'allongea, je lui caressait la joue tout en l'ecoutant me dire qu'elle croit d'aller mieux, je lui fesait un gros bisou sur le front. Lorsqu'Addison est partie je parlais avec Diana calmement en lui caressant la joue.

-Non mon ange, je reste avec toi. Je suis la.

Lorsqu'Addison revennait je l'avais laisser expliquer ce qu'il allait se passer. Je trouvais Addison super forte dans ses explications et ca facon de rassurer auprès des petits. Je laissait les deux filles parler et j'ecoute ce que DIana avais a demander et voila que j'allais devoir faire face a une situation très difficile car je savais très bien que je n'avais pas le droit de rentrer, je regarde Addison puis je me penche doucement vers Diana tout en lui caressant les cheveux.

-Diana, regarde moi ma cherie. Je n'aurais pas le droit de rentrer dedans, c'est interdit pour moi sauf pour les malades comme toi et les medecins. Je vais t'accompagner a la salle mais je ne pourrais pas rentrer mais je serait la quand tu va te reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole)   Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole) I_icon_minitimeSam 4 Mai - 9:26

J'avais examiner la jeune fille puis je suis partie chercher ce que j'avais besoin pour expliquer a la jeune fille ce qui allais se passer au bloc et l'apres bloc. Je passait beaucoup de temps a la rassurer et lui expliquer les choses correctement. Je l'ecouta me demander si sa maman pouvais venir avec elle car elle ne voulais pas s'endormir sans sa maman car elle avais peur. J'ecouta sa maman lui parler et lui expliquer qu'elle ne pourrais pas venir avec elle mais voyant vraiment la destresse de la petite et qu'elle veux vraiment sa maman avec elle.

Je posa une main sur celle de Diana et de Carole en la rassurant et lui souriant.

-Mais exceptionnellement ca peut le faire, ma cherie, ta maman pourra venir avec toi pour t'endormir et elle sera la a ton reveil, tu es d'accord? Elle te lira une petite histoire ou une petite chanson si tu veux mais maman sera la.

Je la regarde en lui souriant et lui caressant ses patites joues tout en retirant ses petites larmes. Je m'occupait d'elle en lui donnant un calmant et prenant note de tout.

-Alors ma cherie, je vais te donner un medicament, ce medicament va te detendre, tu va voir des elephants roses. Tu as deja vu des elephants tout roses? Ce medicament c'est pour te detendre avant de t'endormir comme une histoire que ta maman te lit le soir avant de dormir dans ton lit ca sera pareille. Je serais d'accord avec toi, il est pas très bon mais tu doit le prendre, tu le prendre avec maman? Tu me le promet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole)   Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est rien de grave! (PV, Addi, Diana et Carole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première et deuxième absence (Joséanne, Diana et Isabel)
» Un RP avec addi
» Oui ou non tel est la question!!!!(Addi ) "HOTT"
» Grande nouvelle (Addi)
» Carole est la =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Lieux de Travails :: L'hôpital :: Hôpital des enfants-
Sauter vers: