Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enterrement difficile pour tous [Libre-ouvert a tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yélina Lara Berlinski

avatar

Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 42
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

MessageSujet: Enterrement difficile pour tous [Libre-ouvert a tous]   Sam 13 Oct - 7:36

Aujourd'hui c'était une journée difficile pour toute la famille Berlinski . Les parents d'Alexandre était arriver hier . Elle leur avait dit qu'il pouvait s'installer dans l'appartement qu'elle partageait avec Alexandre. Elle n'arrivait plus a mettre les pieds dans l'appartement , mais pour les parents d'Alexandre elle avait prit son courage a deux mains et elle était aller faire quelque cours et mit quelque truc dans le frigo et jeter se qui était plus bon . Elle voulait que les parents d'Alexandre se sente bien même si elle n'était pas la. Elle c'était même risquer a entré dans la chambre qu'elle partageait avec Alexandre . Elle c'était assise sur le lit et elle c'était mit a pleurer. Elle regardait une photo d'elle et d'Alexandre. Il lui manquait tellement... Elle avait du mal a ne pas pleurer quand elle était ici. Elle sortie de l'appartement et reviens chez Isabelle.


Elle en parla avec Isabelle dans la soirée quand c'est enfants furent coucher. Elle avait besoin d'en parler avec sa meilleure amie.Alexandre lui manquait vraiment beaucoup.Elle prépara tout se qu'elle avait besoin pour demain . Elle sortie sa robe noir et son veston celui que lui avait donner Alexandre et elle avait aussi sortie la robe pour sa fille et le costume pour William.

Spoiler:
 

Puis elle se coucha au petite heure du matin parce qu'elle n'arrivait pas a dormir. elle s'installa dans le lit près de son fils qui dormait comme un bébé , elle regarda sa fille qui dormait elle aussi , mais qui n'allait pas tarder a se réveiller pour son boire. Yélina fini par dormir une demie heure puis finalement elle se réveille pour sa fille et elle ne put se rendormir. Elle fit boire sa fille puis elle se mit a finir le discours qu'elle devait dire demain.

Elle fini par dormir une petit heure autour de 6h30 elle ouvrit les yeux son fils dormait toujours a ses côtés puis sa fille était réveiller. Elle se leva remit la couverture sur son fils puis elle prit sa fille . Elle l'amena avec elle dans le salon elle le déposa sur sa couverte. Puis elle prépara du café pour elle et pour Isabel quand elle se lèvera puis elle alla sous la douche . Elle amena sa fille avec elle dans la salle de bain elle la mit dans sa balançoire et elle la mit dans la salle de bain . Après sa douche elle enfila sa robe noir et elle donna le bain a sa fille puis elle lui mit la robe qu'elle devait porter et elle lui mit un bavoir pour ne pas qu'elle salisse sa robe. Une fois que sa fille fut prête, elle l'installa dans son parc dans le salon elle savait qu'elle était en sécurité et qu'elle pouvait réécrire son discourt sans problème sur son ordinateur.

Elle venait a peine de finir d'écrire le dernier mot qu'elle reconnue le bruit des petits pas de son fils. Quand William fut près d'elle, elle le prit dans ses bras et elle le serra contre elle. Elle lui demandait s'il avait faim et il n'avait pas faim il voulait rester contre sa mère. William aida Yélina a imprimer son texte qu'elle plia et mit dans son sac . Elle alla s'installer avec son fils et sa fille dans le salon.

Ils passèrent un merveilleux moment comme sa en famille. Quand Isabel fut debout , Yélina lui confia Lily-Rose et elle alla donner le bain a William , elle le laissa jouer un peu dans le bain pendant qu'elle préparait ses vêtements , puis elle l'aida a s'habiller . Puis elle lui fit a déjeuner . Et elle fit manger aussi sa fille qui avait commencer a manger un peu. Elle essaya elle aussi de manger , mais elle en fut incapable. Elle avait des nausées et elle n'avait pas du tout faim. Elle prit au moins un yogourt pour avoir quelque chose dans l'estomac et aussi pour ne pas avoir Isabel sur le dos.

[hj : précision pour tout le monde : L'enterrement d'Alexandre est un enterrement militaire puisqu'il est un médecin militaire, Il se déroule dans une grande église la famille reçoit les sympathies a l'église avant la cérémonie et ceux qui le désir pourrons suivre le cortège jusqu'au cimetière militaire ou sera porter en terre Alexandre.]

_________________

William et Lily-Rose vous êtes ma raison de vivre
RIP Alexandre-Olivier je t'aimerai toujours
Émilie tu es la femme de ma vie










Dernière édition par Yélina Lara Berlinski le Ven 30 Nov - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yannick Delpech

avatar

Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

MessageSujet: Re: Enterrement difficile pour tous [Libre-ouvert a tous]   Mer 28 Nov - 3:52

Aujourd'hui s'était un jour très triste pour notre cuisinier en chef. Une journée tellement triste qu'il préféra faire fermer son restaurants pour cet journée. En effet,il a appris la mort de son meilleur ami d'enfance. Yannick en est spécialement touché ,puisque cet ami était plus comme un frère à ses yeux. avec lui il pouvait se confier quand ça n'allait pas,parler de tout et de rien à la fois. S'était juste un ami comme on ne peut pas trouver deux fois.

Se matin ,il se leva plus tôt afin de se préparer pour l'enterrement. Il avait demander un costume de location puisque c'est rare lorsqu'il en porte un. Il ne sera non pas vêtu tout de noir , mais portera aussi une chemise de couleur mauve très foncé. Il passa sous la douche pendant une bonne demi heure ,sortant ensuite afin de s'habiller. Il enfila son pantalon et sa chemise avant de descendre à la cuisine prendre son café.

Quand il eu fini de prendre son café ,il passa sa cravate demandant à sa compagne de l'aider avant de mettre sa veste de costume. il embrassa alors sa femme ,il n'avait pas voulu que celle-ci l'accompagne ,car avec sa grossesse il voulait lui épargner la marche et tout ce qui va avec. Il sorti alors de chez lui et grimpa dans son 4/4 noir ,avant de prendre la direction de chez son ami.

Il ne savait pas trop comment réagir une fois sur place. il ne connaissait pas grand monde sauf les parents de son ami. il n'avait jamais fait la connaissance de la veuve de ce dernier et ni de ses enfants d'ailleurs. Quand il arriva à destination ,il gara sa voiture ou il trouva place avant de descendre. il passa ensuite dans le coffre pour y récupérer la couronne qu'il avait acheté pour son ami avant de verrouiller son véhicule et de se diriger ,les fleurs en main vers la porte de la maison. Quand il fut arrivé sur le palier il sonna à la porte et attendit que l'on vienne lui ouvrir.

_________________
Il m'aura fallu si longtemps pour comprendre enfin que sans toi ma vie n'est plus rien♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yélina Lara Berlinski

avatar

Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 42
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

MessageSujet: Re: Enterrement difficile pour tous [Libre-ouvert a tous]   Ven 4 Jan - 17:50

C'était une dure journée pour Yélina aujourd'hui elle allait mettre en terre son marie. Elle regarda la jeune femme qui se trouvait près d'elle. Elle avait besoin de parler se matin . Elle demanda a William d'aller s'occuper de sa sœur et elle parla avec Isabel un long moment.Elle avait besoin de parler de se qui se passait et Isabel lui avait dit qu'elle devait tout lui dire si sa allait pas de ne pas garder cela pour elle , car elle savait que c'était pas bien . Isabelle l'avait prit dans ses bras pour la consoler et Yélina avait éclater en sanglot quand son amie l'avait prit dans ses bras.

Elle portait une robe noir et un veston noir par dessus. Elle décida d'aller chercher la broche qu'elle avait fait faire avec une photo de leur mariage , elle demanda a son amie de l'épinglé sur sa robe . Elle voulait que David soit toujours au près d'elle. Elle prit après sa fille dans ses bras et elle l'instala dans son siège. Elle lui mit une couverture sur elle. Elle avait prit le sac a couche avant . Elle avait tout préparer pour sa fille et son fils . Elle avait mit la poussette tout a l'heure pour lily-Rose dans la voiture.

Yélina installa sa fille dans la voiture pendant qu'Isabelle installa William dans son siège d'auto. Elle ne voulait pas conduire donc elle donna ses clé a Isabelle. Elle n'était pas assez concentré pour cela. Elle se rendit a l'église ou elle devaient recevoir les sympathie des gens avant la sérémonie. Tout était parfait. Le cerceuille d'Alexandre était ouvert et le drapeau américain était placer sur le cerceuile.

Isabelle prit William et Lily-Rose et elle laissa Yélina seule avec son mari. Elle savait qu'elle ne voulait pas que son fils vois Alexandre tout de suite. Elle savait qu'il voudrait la suivre. Donc Isabelle explica a William qu'il allait voir son papa et c'était comme s'il dormait. William avait été traumatiser de voir sa mère et son père plein de sang quand la tragédie c'est passé.

Après avoir dit son adieu a son mari, Yélina rejoind Isabelle . Elle pleurait encore , William courrut vers sa mère. Elle le prit et le serra dans ses bras . Elle s'Assit avec lui dans la première ranger de ban de l'église. Lily-Rose dormait dans son landeau . Elle la désabrilla un peu . Et elle lui enleva son chapeau. Elle n'était pas très vielle. A trois mois on ne se rend pas compte que son papa est mort. Ce que Yélina ne savait pas encore c'est qu'il y en avait deux en route et qu'ils ne connaitrons pas leur père.

« William : Maman il est ou papa , je veux le voir.»

Yélina se leva avec son fils dans les bras , elle savait qu'il était temps que William vois son papa. Elle alla avec lui voir son papa, elle y allait doucement. William toucha Alexandre et quand il réalisa que son papa était froid ,cela fit qu'il se mit a pleurer et qu'il détourna le regard. Yélina le serra dans ses bras. Elle pleurait elle aussi . Elle caressait doucement le dos de son fils pour le calmé , quand un jeune homme entra dans l'église. Elle ne le reconnue pas tout de suite.

Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vue. Elle essaya de se ressaisir un peu. Le prêtre était la , il avait apporter une chaise a Yélina pour qu'elle puisse s'assoir . Elle s'assit justement , car William commençait a être lourd. Il avait quand même 7 ans, presque 8. Lily-Rose dormait dans sa poussette près de sa mère Isabelle était a côté de Lily-Rose .

_________________

William et Lily-Rose vous êtes ma raison de vivre
RIP Alexandre-Olivier je t'aimerai toujours
Émilie tu es la femme de ma vie








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enterrement difficile pour tous [Libre-ouvert a tous]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement difficile pour tous [Libre-ouvert a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des bonbons pour tous les goûts <3 [Pv]
» ouvert à tous !!!!!
» debut d'année difficile pour Martelly
» Arthur ♣ Nous naissons tous libre et égaux.
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: New York :: Autres-
Sauter vers: