Live in New York

Venez vivre votre vie à New York

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mina Sophia Martin is in the place

AuteurMessage
Mina S. Martin

MessageSujet: Mina Sophia Martin is in the place    Dim 21 Oct - 12:19

center]Personnage:

Nom: Martin
Prènom: Mina Sophia
Travail: étudiante a plein temps
Célébrité sur l'avatar: Tori Végas
Caractère ( 3 ligne minimum): Mina est une adolescente pas comme les autres elle est plutôt effacer et dans son petit monde , elle manque beaucoup de confiance en elle et elle est une personne vraiment sensible . Elle est farouche et elle ne fait pas souvent confiance au gens . Il y a qu'une seule femme a qui elle fait vraiment confiance . Elle a peur de tout et elle panique souvent pour rien.
physique ( 3 lignes minimum): Mina est une jeune femme qui n'est n'y trop grande n'y trop petite. Elle a de long cheveux brun et elle les porte toujours détacher elle adore la mode et elle est toujours habiller a la dernière mode. Elle aime prendre soins d'elle sa se vois sur son corps. Elle porte toujours pentalon long et chandaille long c'est rare qu'on la vois en T-shirt et en jupe courte . Elle cache les echymose qu'elle a sur le corps....
Histoire (5 lignes minimum): Mina est né il y a 16 ans de cela le 9 mai ... Elle est né par une belle journée ensoleiler ... Elle est la plus jeune d'une famille de deux enfants son grand frère Simon est de deux ans son aîné et n'est pas souvent a la maison. Le père de Mina était vraiment déçut quand il a sut que sa femme était enceinte d'une fille , car lui ne voulait que des garçons , il a demander a sa femme d'avorter, mais sa femme qui voulais une fille n'a jamais voulut donc il se son séparer quand Mina avait deux mois . Simon est rester avec son père et Mina est rester avec sa mère. Alors que la fillette avait un an sa mère ses remarier avec un autre homme. Mais cette homme s'en prend physiquement a Mina depuis plusieurs année enfaite depuis qu'elle a trois ans elle se fait battre par son beau-père et depuis trois ans il ne fait pas que s'en prendre physiquement a elle , il s'en prend aussi sexuellement a elle . Et depuis qu'elle est entré au secondaire les filles de son école arrête pas de sen prendre a elle , car elle ne se mêle pas au autre et qu'elle est différente . Donc en plus de son beau-père qui s'en prend a elle il y a aussi les filles a l'école qui l'intimide. Il y a un an elle a rencontrer une femme qui est une nouvelle enseignante a son école. C'est la deuxième années qu'elle la comme enseignante . Il y a quelque jour elle ses retrouver seule avec elle dans la classe et elle ses rendu compte qu'elle était tomber amoureuse de la jeune femme ... Mais sa elle le garde pour elle parce qu'elle sai qu'elle n'a pas le droit du tout de sortir avec une enseignante. Elle fait confiance aveuglément a cette jeune femme et elle lui avouras tout.

Vous:

Prènom ou surnom: Bulle / Laraanges
Comment avez vous connu le forum:je suis deja sur le fofo
Comment trouvez vous le forum: super jadore le nouveau designe halloween
code:
Spoiler:

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin

Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

MessageSujet: Re: Mina Sophia Martin is in the place    Lun 22 Oct - 6:02

Validé

re bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mina Sophia Martin is in the place    Mer 24 Oct - 1:12

Bienvenue parmi nous, je pense que nous pouvons nous entendre vu que moi je suis homosexuel et au plaisir si tu le désires faire un RP tous les deux, à bientôt Wink
Mina S. Martin

MessageSujet: Re: Mina Sophia Martin is in the place    Mer 24 Oct - 14:32

bien sur que je veux faire un rp avec toi Andy Jane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mina Sophia Martin is in the place    Dim 4 Nov - 20:53

Super ma belle et je t'ai déjà répondu sur ta demande de liens à savoir ici, ensuite on réfléchira à notre RP mais là j'attends ta réponse avant de te rajouter Wink

http://liveinnewyork.forumgratuit.be/t180-qui-veux-un-lien-avec-moi#2119
Mina S. Martin

MessageSujet: Re: Mina Sophia Martin is in the place    Ven 9 Nov - 15:27

ses fait , je t'ai répondu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mina Sophia Martin is in the place    Sam 10 Nov - 10:08

Cool j'y go de ce pas Wink
Contenu sponsorisé