Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Viens rendre visite (pv Elèmina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Viens rendre visite (pv Elèmina) Empty
MessageSujet: Viens rendre visite (pv Elèmina)   Viens rendre visite (pv Elèmina) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 2:29

Il devait être dans les environs de 19 h 00 lorsque Yannick quitta sont chez lui pour se rendre chez une amie. Depuis tous ce temps qu'ils ne s'étaient pas vues il était assez pressée de la retrouver. Il faut dire qu'avec sont boulot Yannick a que très peu de temps à accorder à ses amis.

Un cuisinier étoilé n'a pas de congés ou presque pas et lorsqu'il en a c'est pour se reposer ou bien pour préparer un nouveau menu.. Etant à la tête de sont propre restaurants c'est lui qui doit gérer beaucoup et ça ne lui laisse que très peu de temps pour l'amusement.

Soit ,il sorti de chez lui et parti en direction de sont restaurants afin d'aller chercher les plats qu'il avait commandé à ses ouvriers. C'est donc avec de délicieux plats pleins les bras qu'il parti chez la jeune femme. Il arriva chez elle quelques minutes après étant donné qu'elle n'habite pas loin de la bas. En arrivant devant sa porte il sonna avec le bout de sont nez ayant les mains pleine. il attendit alors qu'elle vienne ouvrir en disant:

- Mina ouvre c'est Yan ..

Il l'avait bien sure prévenu qu'il passerait la soirée avec elle et qu'il amènerait de quoi souper afin qu'ils puissent passer un bon moment tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Elémina Lauko

Elémina Lauko


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2012

Viens rendre visite (pv Elèmina) Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite (pv Elèmina)   Viens rendre visite (pv Elèmina) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 2:52

*Elemina était chez elle avec son chat Harker sur les genoux et regarde des concerts de son frère qui lui avais mis sur CD et Stephane avais mis des bêtisier et rit même si elle pense a Guillaume et caresse Harker . Faut dire que elle non plus elle avais pas trop les temps comme elle est médecin,elle avais renoncer à l'amour depuis l'accident de Guillaume . Ce soir elle penser que elle passerais la soirée toute seule comme tout les soirs elle en avais l'habitude et part fois elle travailler de nuit . Elle était fatiguer et eĺle avais travailler .


*entend sonner et Harker descend des genoux de Elemina pour aller voir Et va à la porte miole et attend Elemina qu'elle ouvre , Elemina va voir et sourit reconnaît la voix pourrait. La reconnaître entre mille et ouvre le sourire au lèvres et prend Harker dans ses bras et le fait rentré*

-tien coucou toi qu'elle bonne surprise rentre je t'en pris met tout dans la cuisine

*le regarde tien Harker le laisse aller à la cuisine *
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Viens rendre visite (pv Elèmina) Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite (pv Elèmina)   Viens rendre visite (pv Elèmina) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 3:02

Yan aimai assez bien passer de temps avec la jeune femme. A vrai dire ils ont souvent étaient ensemble étant plus jeune puisqu'ils sont ami d'enfance depuis au moins 15 ans. il n'y a jamais vraiment rien eu entre ces deux là .. Se n'est pas que la jeune femme ne l'attire pas mais ils avaient tout deux prit une route différente qui ne leurs avaient pas permis de continuer à se voir aussi souvent qu'avant.

Puis en grandissant ils ont eu chacun une vie amoureuse ,pas toujours la vie amoureuse idéale mais ils en on eu une.. Lorsque le mari de Elèmina à eu l'accident ,Yannick avait été soutenir sa meilleure amie dans ce moment si dure. Il avait été là jours et nuits pour veiller sur elle mais au bout d'un temps il du repartir pour reprendre ses études et sont restaurants.

Yannick est un jeune papa ,sont bébé étant âgé de à peine un mois ,il le laisse à ses parents. il sait que la bas il sera mieux qu'avec lui et puis eux on plus de temps à accorder à l'enfant ..La mère de ce dernier est décédée en le mettant au monde. Yannick en est triste mais sans plus puisqu'il n'était pas vraiment avec elle.

Soit ,il attendit que sont amie vienne ouvrir avant de sourire en voyant cet dernière. Il déposa alors un baiser sur sa joue avant d'aller apporter les plats en cuisine.

- Humm j'ai apporté de quoi dîner tout les deux..ça vient de mon restaurants c'est le nouveau menu de ma carte..tu me dira ce que tu en pense..Mais avant,dis moi comment va tu??
Revenir en haut Aller en bas
Elémina Lauko

Elémina Lauko


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2012

Viens rendre visite (pv Elèmina) Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite (pv Elèmina)   Viens rendre visite (pv Elèmina) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 3:24

*Elemina avais du vivre sans son homme et sa fille qui n'a jamais vu le jour et c'est vrai que. Yan avais était la pour elle car la jeune femme arriver pas a remonter la pante et l'amour aujourd'hui lui fait peur ne veux pu tomber amoureuse même si elle sait que l'amour et les sentiments se contrôle pas mais veux éviter *

* Élimina sourit tien Harker dans ses bras et la jeune femme a jamais manger dans le restaurent de se dernier et le regarde faire et tellement heureuse de le revoilà depuis tout se temps et elle avais encore le bracelet que Yan lui avais offert elle la jamais quitter , car elle y tenait comme jamais et l'aide un peut et pose Harker au sol mais se dernier monte sur la table *

-Harker descend de la table dépêche toi aller

*Elemina le regarde descendre de la table et repose les yeux sur Yan et sourit pour l'aider *

-je te présente Harker mon chat excuse le il aime bien regarder quand il connais pas la personne et tu commence bien car il la rien dit il la pas voulu te griffer et merci pour les plats hâte de passer une soirée avec toi comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Viens rendre visite (pv Elèmina) Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite (pv Elèmina)   Viens rendre visite (pv Elèmina) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 3:41

Yan s'était douté que s'était un moment douloureux pour la jeune femme. Il s'était d'ailleurs arranger pour avoir congé un petit temps afin de prendre mieux soin de cet dernière ne voulant pas qu'elle fasse de bêtises non plus. c'est vite fait ,en plein désespoir de prendre un couteau et d'en finir avec la vie..Il n'avait pas envie de perdre sa meilleure amie il ne l'aurait pas supporter.

Posant toutes les affaires sur la table de la cuisine il te regarde dans un léger sourire avant de regarder le chat monter avant d'observer ce qu'il venait de poser sur la table. il fronça alors les sourcils se mettant à hauteur du chat en lui disant en riant:

- Descend tes papattes de la table sinon c'est toi que je met demain dans la casserole!!

Il avait dit ça pour rire bien sure..Il aime trop les animaux pour dire de leurs faire du mal ,il en serait incapable d'ailleurs. Il te regarde alors lorsque tu lui présente ton chat avant de le caresser en disant:

- Enchanté Harker. C'est rien ne t'inquiète pas!! Ah ben me voilà rassuré ,je suis sure de ne pas me faire attaquer alors. Moi aussi ça fait tellement longtemps qu'on a pas pu se retrouver tout les deux..Bon tu as des assiettes pour mettre la table??
Revenir en haut Aller en bas
Elémina Lauko

Elémina Lauko


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2012

Viens rendre visite (pv Elèmina) Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite (pv Elèmina)   Viens rendre visite (pv Elèmina) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 3:54

*sourit et Harker avais 2 mois et Elemina le nourri encore au biberon et regarde Yan et ne peut n'empêcher de rire à se qui dit car elle savais pas qui lui ferait pas de mal ,Harker était un chat qui goûter assai. Cher elle y tenait et Harker monte sur la chaise pour se mettre dans sa couverture chauffante et petit et s'en dors*

-t'inquiète pas je sais bien que tu rigole Yannick jamais tu fera de mal au bête , mais c'est vrai que d'habitude il est plutôt du genre à montrer les griffes

*la jeune femme essai de pas penser au passer et le regarde et sourit l'écoute regarde la table et sourit sourit et va chercher des assiettes enfin tout se qui faut et le regarde a nouveau*

- pour boire tu veux coca ou champagne ? Car j'ai de tout

*rit et le regarde et attend devant son placard et elle était déjà mieux car elle savais qu'elle passerait la soirée avec lui comme avant *
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Viens rendre visite (pv Elèmina) Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite (pv Elèmina)   Viens rendre visite (pv Elèmina) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 6:23

Il regarde le chat descendre de la table tout en riant avant de le voir se mettre sur un coussin qui était là exprès pour lui. il releva alors la tête vers toi lorsque tu pris la parole. A voir ton chat il devait se douter que s'était un chat de marque lol. Te souriant un peu plus à ce que tu dis il hoche doucement la tête en répondant:

- Je les aimes assez bien et puis il est inoffensif donc je ne vois pas pourquoi je lui ferais du mal..Tu sais moi tous les animaux qui ne se mange pas ne m'intéresse pas vraiment.

Il dit bien sure ça en rigolant ,il ne pense pas qu'à faire de la bouffe avec les bêtes lol. il a lui même un chien avec qui il s'entend à merveille et pour rien au monde il ne s'en séparera.

- Heu champagne ça accompagnera bien le poulet andalou.

Il la laisse prendre les verres avant de mettre le table avec elle et d'y apporter les plats. Une fois tout installer il s'installa avec toi à table et se mit à te servir en disant:

- J'espère que tu aimeras..
Revenir en haut Aller en bas
Elémina Lauko

Elémina Lauko


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2012

Viens rendre visite (pv Elèmina) Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite (pv Elèmina)   Viens rendre visite (pv Elèmina) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 20:22

* sourit et le regarde et c'est vrai que Elemina s'occuper beaucoup de Harker et faut dire que elle avais que sa a faire ,comme elle bosser et regarde son chat dormir et elle était heureuse pour une fois comme Yannick était la et elle sais qu'elle va passer une bonne soirée a rigoler et elle pourra lui montrer les clips de son frère . La jeune femme sort tout et mieux l'écoute elle l'aimer beaucoup ,Elemina avais dit à Stéphane si elle était pas en couple elle serai sûrement dans les bras de Yannick*

*Elemina rit et c'est que depuis toute ses année qui c'était pas vu et quand ils était petit ils était toujours ensemble que se soit pour les rigolades ou les bêtises ,ils était inséparable quand c'était pas Elemina qui dormais chez Yannick c'est lui qui venais chez elle . Le jour ou Elemina avais dit à Yannick qu'elle l'était enceinte pour elle c'était magnifique et le jour ou l'accident et arriver quand Guillaume et décéder dans l'ambulance et le médecin lui a dit qu'elle était pu enceinte pour elle , elle avais tout perdu*

*rit le regarde sort le champagne et met la table en bien. Le laisse service et le laissera ouvrir la bouteille , le laisse faire pour servir le repas *

-hum sa sort bon dit moi tu te souvient tes spaghetti à crème que tu me fessait. ?

*regarde Harker le couvre bien comme il l'avais pas de poil et oui c'est un chat sans poils mais elle l'adorer*

-si tu veux après je te montrerais les clips de mon frère ou je suis dedans et je té écrit une chanson aussi. Car mon frère ma appris a jouer de la guitare
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Viens rendre visite (pv Elèmina) Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite (pv Elèmina)   Viens rendre visite (pv Elèmina) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:27

Souriant à la jeune femme il détourne sont regard vers le chat qui avait l'air d'avoir enfin trouver sa place. Yan n'a rien contre ce genre de chat même si contrairement à la jeune femme il ne trouve pas cet race là très très jolie lol. Mais bon comme on dit chacun ses goût aussi ,on ne peut pas plaire à tout le monde. C'est vrai que souvent leurs parents se demandaient pourquoi ils n'étaient pas encore ensemble après tout ce temps passé l'un avec l'autre. Sans doute juste par ce qu'ils avaient peur de gâcher cet belle amitié pour une simple histoire qui n'aurait peut être pas durée.

Quand Yan avait apprit tout l'histoire ,il en a était très triste pour la jeune femme.. Tellement triste que quand sont petit garçon est né il n'a rien dit à sa meilleure amie pour ne pas lui faire de la peine. c'est donc aujourd'hui qu'il va devoir se lancer pour lui dire qu'il est papa depuis maintenant un mois.

Il sert les assiette souriant à ce que la jeune femme lui demande avant de hocher la tête..Oh ben oui qu'il s'en souvient ça a était elle à gouter en première à sa cuisine.

- bien sure que je m'en souvient..C'est toi qui goûter chaque fois mes nouveaux plats.

Il servit les deux assiettes avant d'ouvrir la bouteille de champagne et de servir les verres. il s'installa ensuite en disant:

- Oui avec plaisir pour les clips..C'est vrai ,tu as une musique pour moi??
Revenir en haut Aller en bas
Elémina Lauko

Elémina Lauko


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2012

Viens rendre visite (pv Elèmina) Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite (pv Elèmina)   Viens rendre visite (pv Elèmina) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 22:38

*Elemina avais le biberon a coter d'elle on aurai pu croire que Elemina était maman mais non pourtant ,enfin bref regarde Yannick sourit et ne peut s'empêcher d'aller dans ses bras a tellement était seule elle avais renoncer à faire chanteuse comme son frère et préférer être médecin même si c'est dur elle la du mal surtout quand elle est de nuit elle est fatiguer car son service et assai raide et sais c'est vrai que leur parents se demander se qui pouvait faire *

*le regarde et heureuse et sa se voit même si elle le dit pas elle sais que elle pourra jamais l'oublier c'est le seul et on pouvais voir dans ses yeux la joie qui renier et elle avais garder la photo des 18 ans de Annick et en garde un super souvenir et en rit encore et le regarde. En repenser à ses pattes*

-oui ta raison et j'adorer venir chez toi pour ça tu le sais comme toujours je viendrais à ton restaurent j'ai des réductions ?

*rit et adore le taquiner sa c'était son truc et le regarde le laisse faire et lui donne son verre sourit l'adore son Annick et aujourd'hui elle peut en caissier des trucs quelle aurai pas pu*

-oui merci Té adorable Yaya je t'aime beaucoup tu sais depuis la mort de Guillaume j'ai pu personne tu voit enfin bref

*sourit prend son verre et trinque avec lui sourit *

-oui je té écrit une chanson pour toi tu prendra sa comme tu veux mais cette chanson elle parle de certaine chose tu l'interprétera comme tu veux

*sourit et lui depose un bisou sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Viens rendre visite (pv Elèmina) Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite (pv Elèmina)   Viens rendre visite (pv Elèmina) I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:00

C'est sure que ça ne doit pas être évident d'enchaîner les gardes ainsi. Yannick connait très bien ce qu'est la fatigue,il lui arrive de ne pas dormir de la nuit tant sont restaurant lui prend du temps. Il la laissa aller dans ses bras la serrant doucement contre lui avant de déposer un baiser sur le front de cet dernière et de s'en détacher doucement dans un léger sourire. il aimai bien ces moments de câlins qu'il avait avec la jeune femme. s'était toujours de bon moments passé à ses côtés.

Il se mit à rire à ce que tu lui dis avant de se mettre à hocher doucement la tête. Bien sure qu'il te fera un prix si tu viens à son restaurant et sans doute même qu'il ne te ferais pas payer puisqu'il te connait et qu'il t'apprécie.

- Ouai ,si tu viens je t'offre le repas ainsi que les boisson..Profite ce n'est pas tout le monde qui ce fait inviter par un chef étoilé.

Il servi alors les verres en riant doucement,il aimai assez bien quand tu le taquinai ainsi puis s'était un petit jeu qu'ils avaient tout les deux s'était assez marrant à voir.

- Moi aussi je t'aime beaucoup ma belle..Tu n'es pas toute seule je suis là moi..Bon c'est vrai nous ne sommes pas ensemble mais je suis là quand même ,j'ai toujours était la pour toi et ce n'est pas aujourd'hui que ça changera.

Il lève sont verre pour trinquer avec toi avant de boire une gorgée et de poser le verre sur la table en écoutant ce que tu lui dis:

- D'accord ,je l'écouterais avec attention alors.

Il se commença à manger avant de te regarder dans un léger sourire. il ne savait pas trop si s'était vraiment le moment mais bon il faut bien qu'il te le dise..

- Tu sais..Je suis papa depuis un mois maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Elémina Lauko

Elémina Lauko


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2012

Viens rendre visite (pv Elèmina) Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite (pv Elèmina)   Viens rendre visite (pv Elèmina) I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:42

*Elemina sourit et elle se remémore les souvenirs car c'était lui la première personne qu'elle la connus et regarde son chaton et elle adore s'en occuper . C'est vrai que les gardes son assai raide surtout si elle est aux urgences mais elle cache pas que part fois elle pleurer car elle était fatiguer dormir que 3 heures c'est dure et il y a quoi craquer mais elle dit rien car elle est pas du genre à se plaindre *

*elle adorer le taquiner et sa l'amuser beaucoup en plus il l'était comme son frère et l'écoute et c'est vrai que elle adorer manger dans le restaurent de Yannick et comme d'habitude elle est toute seule elle a la manie de faire manger Harker mais elle sais que il la jugera pas car il y a que lui qui la connais part cœur et d'un côté Elemina se confier facilement à lui *

-oui en plus je t'adore tu sais hâte de venir alors et comme j'ai 2 semaines de vacances pour le reposer car peut pu j'ai du mal et je dors pas bien car je fessait les nuits

*boit un peut et manger et adore sourit et le laisse faire après avoir quitter ses bras elle allais mieux et le regarde dans les yeux et bien et se dit qui la toujours était un super cuisiner *

-c'est super bon comme toujours Yaya j'adore té le meilleurs tu sais

*mange doucement elle avais très maigrie comme elle bosse non stop mange pas forcément et regarde l'heure et l'ecoute*

-oui tu l'écoutera attentivement et tu me le dira alors

*sourit et mange encore un peut et regarde son chaton et va devoir lui donner à manger se lève pour allais faire le biberon a Harker *

-tu m'excuse mon Yaya je vais faire le biberon a Harker tu veux lui donner ?

*regarde Harker et l'écoute et le prend plutôt bien car elle la plus ou moins réussi à s'en remettre et sourit ,elle est heureuse pour lui*

-à oui ? Félicitation mon Yaya alors ta une fem.....

Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Viens rendre visite (pv Elèmina) Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite (pv Elèmina)   Viens rendre visite (pv Elèmina) I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:20

Des souvenirs ensemble ils en ont vraiment beaucoup. Les premières conneries qu'ils ont fait ,ils les ont fait ensemble et c'est vrai que quand on y pense ça fait de très bon souvenir à se remémorer lorsqu'ils sont tout les deux ensembles..Quand ils auront chacun des enfants ils pourront leurs expliquer toutes les bétises qu'ils ont fait ensemble..En espérant que leurs enfants ne feront pas les même conneries lol.

Il écoute la jeune femme lui dire qu'elle a deux semaines de congés pour le moment car elle était assez fatiguée après toutes les gardes qu'elle venait de faire..Yan lui ne peux pas prendre de congés ,ou bien juste un jours ou deux ,c'est ça d'être patron de sont propre restaurant.

- Ah d'accord,tu va avoir le temps de te reposer alors..Si tu viens préviens moi que je te fasse garder la meilleur table,ok??

Il t'offrit un grand sourire au compliment que tu venais de lui dire ,ça le touchait de t'entendre dire ça..Il fit un grand sourire en répondant:

- Merci ma belle c'est gentil.

Il avait remarqué que la jeune femme était bien mince comparer à avant ,rien d'alarmant puisqu'elle ne semblait pas malade mais il la surveillait quand même au cas ou.

Quand elle se lève il la regarde faire hochant un peu la tête comme pour lui dire qu'il n'y avais pas de problème..Il se mit ensuite à secouer la tête à sa demande et fit:

- Non non ,je te laisse lui donner,je ne suis pas doué du tout moi pour les biberon..

Même avec sont fils il n'ose pas le lui donner alors pas demander à une bestiole si petite et si fragile il aurai bien peur de le casser. Il lui avoue alors avoir un petit garçon craignant un peu sa réaction..Mais en voyant celle-ci plutôt contente il fit un petit sourire en disant:

- Merci .. Non on était séparé tout les deux ..elle est décédée en mettant Yanis au monde..
Revenir en haut Aller en bas
Elémina Lauko

Elémina Lauko


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2012

Viens rendre visite (pv Elèmina) Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite (pv Elèmina)   Viens rendre visite (pv Elèmina) I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:42

*sourit et le regarde et oui des conneries ils ont fait même le jours ou Elemina c'était faite sévèrement gronder part ses parents ,pour avoir lancer des cailloux sur la route et en rit en y repensent car se jour la elle l'allais chez Yannick car elle supporter pas qu'on la gronde c'était la plus grande dispute qu'elle avais *

*le regarde et elle pourrait trouver un jour pour aller le voir dans son restaurent ,elle manquerait pas sa car elle l'adore et d'un côté a hâte de manger dans son restaurants.Sa oui car la jeune femme ne va pas souvent au restaurent et ne sort rarement car la fatigue lui pèse vraiment beaucoup*

-t'en fait pas je t'appellerais avant d'arriver compte sur moi et je pense pouvoir venir mardi de la semaine prochaine car je suis encore en vacance

*sourit et l'écoute quand elle lui demande si il veux bien donné le biberon a Harker et sourit et prend Harker doucement le laisse dans sa couverture chauffante et lui donne son biberon et sourit et mange en même temps et oui la jeune femme pouvais manger en même temps qu'elle donner le biberon a Harker *

-ha oui ? Excuse moi Yaya je ne savais pas je ... Enfin. Désoler

*Elemina et gêner aimer son meilleurs est se que c'est mal ? Elle sais pas du tout et elle veux même pas enfin a peur de lui demander et faut dire que Yannick était le seul qui la comprenne comme Guillaume le fessait et sort de ses penser laisse Harker manger dans ses bras blotti *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens rendre visite (pv Elèmina) Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre visite (pv Elèmina)   Viens rendre visite (pv Elèmina) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens rendre visite (pv Elèmina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Médical (pv Elémina)
» Viens chercher les choses de son mari [Isabel]
» Elémina débarque
» Rp avec Elémina
» lien avec Elémina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: