Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Révélation (pv julie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Révélation (pv julie) Empty
MessageSujet: Révélation (pv julie)   Révélation (pv julie) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 2:56

Julie m'avais dit que l'on se retrouverait pour parler de la dernière fois.. Afin d'éviter détaler les soupçon sur ce que nous avons fait nous avions décider de rester trois bonnes semaines sans se voir. Alors que je sortais de mon restaurants je sentis quelqu'un me tapoter l'épaule ,je me tourna alors et senti directement un poing s'écraser dans ma figure.. Le temps de me remettre du coup je regarde la personne qui venait de me frapper avant de reconnaitre John le soit disant petit ami de julie ,celui ci me dis:

-Tu n'aurais pas du la toucher ,tu va le payer comme elle ,elle l'a payé!! Je l'ai forcé à le faire avec moi pour qu'elle oublie comment s'était avec toi,pour qu'elle t'oublie et qu'elle fasse un trait sur toi!!


- tu n'es vraiment qu'un grand malade mon gars,tu n'aurais pas du faire ça ,tu va le payer de l'avoir toucher..Et tu sais quoi?? tu va le payer maintenant!!

Fou de colère je chopa le type et lui claqua la type dans le mur . il se redressa et me remit un coup de poing dans le ventre avant que j'arrête sa second main en vol et que je lui refile un coup à mon tour dans le ventre.. Il s'abaissa alors au moment ou je voulu le frapper dans le visage et c'est dans le mur que mon poing acheva sa course..Bon dieu sa fait mal ,j'ai l'impression de m'être écrasé tout les os de la mains..Mal grès la douleurs j'attrape de nouveau le type lui refilant plusieurs coups d'affilé avant de me faire stopper par des flics qui passait dans la rue..On fut embarqué tout les deux aux urgences et s'épré dans des pièces différentes.. Je refusa les soin et demanda à ce que l'on me donne la chambre de Julie ,j'avais reçu un message pendant la bagarre de la jeune femme qui me disait qu'elle était en clinique.. une fois que je trouva la chambre j'entra dans celle- ci le visage en sang et la main pété et ensanglanté aussi..

- Princesse tu va bien??

J'étais plus inquiet de sont état que du mien qui laissait pourtant à désirer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Labro

Julie Labro


Nom de la star : Barbara Cabrita
Disponibilité RP : Libre
Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36

Révélation (pv julie) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv julie)   Révélation (pv julie) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 3:16

Voila ce qui arriverait arriva. J'etait tranquille au manoir seule et john venait ma voir, il commancait a me toucher ce que je refusait tout son contact et de l'ecouter, mais voila et maintenant j'avais decider de me battre afin de ne plus le voir vraiment et l'oublier que lui avoue que j'etait enceinte mais de Yannick lorsque nous avions fait a son bureau au restaurant, j'etait heureuse de l'avoir a fait avec lui pour ma premiere. J'avais vecu une belle intensitè et une bele sensation. Mais ce n'etait pas vraiment au gout de John qui etait sadique, mechant et cruel qui s'est mis a me toucher, m'attacher, me bailler et me violer.

Meme pas une heure après, il m'avais dit que je dais oublier Yannick et que nous serions bien ensemble John et moi. Je le regarde un peu mal a l'aise, malheureuse qu'il me detacha et me debaillonna pour me prendre dans ses bras et me consoler, je n'arrivait plus a me retirer de lui avec le peu de force qui me restait, il m'avais dit de ne pas bouger et qu'il revenait. C'est a ce moment la de son absence que j'avais appeller les urgences et que je suis parti en clinique avec les pompier, pendant la route je reussit a envoyer un sms a Yannick.

lorsque je suis arriver a la clinique, je me suis prise en charge par un medecin. Je me laisse examine et laisser dans un box pour me laisser me reposer tranquillement. Puis j'entendit qu'on rentre et qu'on me parle et la c'est la drame non lool je vit yannick en sang je me redresse doucement.

-Yannick qu'est ce qu'il t'arriver? Ne me dit pas que c'est John qui t'a fait ca?

Je me suis mise a appuyer sur le bouton pour appeller quelque'un, je lui ai dit de ne pas bouger qu'ils allais s'occuper de lui que j'etait la. Puis je vit un medecin rentrer, lui ai dit il faut le soigner juste lui mettre des points mon experience de police scintique connais un peu de chose.

-Bien mademoiselle, on va s'occuper de lui, monsieur mettez vous ici sur le brancard a cotè de votre amie, ne vous inquiètez pas elle va mieux et elle reste avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Révélation (pv julie) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv julie)   Révélation (pv julie) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 3:27

Ce type m'avait rendu vraiment fou de rage ..rien qu'à savoir qu'il à pu toucher à Julie me fis devenir fou .. Jamais encore je n'avais été dans une colère pareil. il a eu de la chance que la police passait dans le coin et m' ai arrêté car je crois que je l'aurais tué..Pendant qu'il agonisait sur sont lit et que les policiers se chargeai des papiers ,je partis en douce dans la chambre de la jeune femme..Faisant délit de fuite je savais que la police essayerais de me retrouver..

J'entra dans la chambre et me dirigea vers elle en lui demandant si elle allait bien..Il s'avança vers toi et de sa main valide il la posa sur la tienne s'assurant que tu n'avais rien de casser..

- Oui c'est lui ,il est venu m'attraper à la sortie du restaurant ,il m'a dit ce qu'il t'avais fait ..Je me suis battu avec et on s'est fait arrêté tout les deux par la police..Je me suis enfuie des urgences..

Il n' eu pas le temps d'empêcher d'appuyer sur le bouton qu'il entendit la sonnette et vit un médecin arriver ensuite.. Il se leva et se recula tout en montrant le médecin de la main en disant:

- Ne me touchez pas!! Je vais bien ,ok??

Le médecin s'avança de Yann qui n'allait pas vraiment bien comme il prétendait l'être.. Dut au coup il fit comme une commotion cérébral et s'écroula au sol.. Les médecins s'empressa alors de l'allonger sur le brancard et de le soigner pendant sont moment d'absence ..en se réveillant il eu un trou de mémoire et fit:

- Julie?? Ou suis je??

Il ne voyait rien grand chose ,tout était noir et ça le paniquai assez d'ailleurs..

- Je vois plus rien ..Qu'est ce qu'il se passe?? Pourquoi je vois rien??
Revenir en haut Aller en bas
Julie Labro

Julie Labro


Nom de la star : Barbara Cabrita
Disponibilité RP : Libre
Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36

Révélation (pv julie) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv julie)   Révélation (pv julie) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 4:14

J'attendait tranquillement mes soins et mes explications au medecin de pourquoi je porte plainte et mes resultats parce que j'etait enceinte et j'avais peur de perdre ce qui me tennais a coeur car le bébé a ete faite avec celui que j'aime.

Puis je vit Yannick rentrer et venir vers moi en sang et mal, je pris sa main qu'il me tendait et je lui avais demander ce qu'il s'etait passer et qui avais fait cela. J'ai eu le temps d'appuyer sur le bouton pour appeller un medecin tout en l'ecoute me dire ce qu'il s'etait passer. Puis lorsque le medecin etait rentrer je vit Yannick refuser qu'on le touche et qu'il n'allais pas bien mais le medecin savais qu'il n'allais pas bien et qu'il n'allais rien faire c'est alors qu'il continuait de s'approcher de lui et le rattrapper atemps avant qu'il se fasse encore plus mal. Je vit les medecins venir en aide a leur collègue et le mettre sur le brancard a mes cotès. Je pris la main de Yannick pendant le temps qu'il le soigne tout en m'inquiètant.

-Ne vous inquiètez pas Mademoiselle, il va bien il a fait un petit malaise mais rien de grave ne vous inquiètez pas reposer vous. Il est la a vos cotè.

je me suis mise a l'ecoute, me reposer tout en le regarde se faire soigner. puis je laisse le medecin partir et je regarde toujours Yannick se reposer et finir par m'endormir . Puis je l'entend se reveiller et m'appeller.

-Oui je suis la. tu es a l'hopital avec moi. Ne t'inquiète pas tout va bien!

Je l'ecoute me dire qu'il ne voyais rien, et qu'il etait inquiète. Je sourit et je me leve temps bien que mal et je m'aproche de lui a mon rythme ben oui, j'ai ete torturer alors bobo un peu partout. Je m'etait mise pres de lui et je lui retire les compresses qui etait sur ses yeux.

-Coucou! Tu me voit, je suis la.

Je lui sourit et je l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Révélation (pv julie) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv julie)   Révélation (pv julie) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 4:22

Alors que je reculais afin que les médecins ne me touches pas je me sentis partir à la renverse du au coups que j'ai eu sur le crâne.. Je ne sentis même pas les médecins s'occuper de moi et me soigner.. Il n'y a qu'une demie heure après lorsque je me réveilla que je sentis ma main bandé et des files sur mon crâne me tirer..

Je passe une main sur mon visage pour essayer d'immerger un peu plus vite mais je ne voyais rien du tout.. Paniqué je demanda après la jeune femme et ou j'étais avant de l'entendre me dire qu'elle était là et que je me trouvais en faite à l'hôpital. rien que le mot hôpital me fis rappeler tous ce que je venais de faire en à peine une heure.. Je la sentis prés de moi et enlever quelques choses de mes yeux mais ça ne changeai rien je ne voyais toujours rien..

- Non..non je vois rien!!

Je passa mes mains sur mes yeux essayant de comprendre ce qu'il se passe avant de dire à la jeune femme..

- j'ai du recevoir un sale coups .. Tu n'a rien toi?? Qu'est ce qu'il t'a fais ?dis moi!!Pourquoi à t'il fait ça??

Je ne voyait rien et pourtant je m'inquiétais plus de sont état de santé à elle que de mon état à moi..Je sais que ma vision reviendra avec le temps même si j'avoue que c'est ennuyant de ne rien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Labro

Julie Labro


Nom de la star : Barbara Cabrita
Disponibilité RP : Libre
Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36

Révélation (pv julie) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv julie)   Révélation (pv julie) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 4:41

Je m'etait reposer puis j'entendit Yannick m'appeler et me demander ou c'est qu'il etait. Je lui avais expliquer qu'il etait a l'hopital et que tout allais bien. Je me leva avec un peu de mal mais je le fait quand meme pour etre au plus pres de lui. je l'avais laisser passer sa main sur son visage que je retire doucement pour pas qu'il ai mal . Puis je l'ecoute me dire qu'il ne voyais rien alors je lui retire les compresses qu'il avais sur les yeux mais non il ne voyais pas plus. Ce qui m'inquiètait c'est alors que j'appellais un medecin.

Je pris la main en attendant le medecin arriver. Je l'ecoute me demander comment j'allais, ce que j'avais. Si je n'avais rien de grave. Ce qu'il m'avais fait et pourquoi?

-Moi pas grand chose. Sent avec ta main ou je vais te guider. Alors la sur mon poignet au deux meme, des bleus, il m'attacher! Sur ma bouche je ne doit avoir rien mais j'ai etait baillonner. Sur mon ventre alors, quel'un a ete bousculer mais choquer et tenu le cou enfin je pense et j'espere et il t'attend.

Je lui avais guider avec sa main en lui explquant a chaque fois ce qu'il s'est passer et j'avais laisser sa main sur mon ventre.

-Je lui ai dit que je ne voulais pas le voir, qu'il ne me touche et que j'etait enceinte de toit. Il n'a pas suporter et il m'a violer. Il m'a dit de ne pas bouger et qu'il allais revenir, je ne savais pas ou il etait parti et j'ai pu appeller les urgences et venir ici. Je ne le suporte plus et je ne veux plus le voir.

J'avais vu un medecin rentrer et je lui ai expliquer pourquoi j'avais appeller un medecin et je lui demande si c'etait normal qu'il ne voyait rien. Je l'ecoute me dire oui que c'etait normal et que ca allais revenir. Puis je le laisse repartir en me disant qu'il avais les resultats et qu'il allais revenir. Je regarde Yannick tendrement.

-Ne t'inquiète plus tout est fini, je porte plainte les medecins vont appeller la police et tout leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Révélation (pv julie) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv julie)   Révélation (pv julie) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 6:32

Ne voyant plus rien j'étais comme paniqué ,logique non?? J'ai toujours étais bien voyant et du jour au lendemain je me retrouve privé de ma vue à cause d'un abrutis qui à mal frappé!! En faite je me dis que ce n'est pas plus mal car étant temporairement aveugle je ne peux plus me faire embarquer par la police car je dois rester ici jusqu'à ce que ma vue revienne. J'entendis la sonnette retentir ,ce qui me fis penser qu'elle avait appelé le médecin par ce que je ne voyait rien.

Plus inquiet pour elle ,je lui demande comment elle va et pourquoi il avait agi ainsi envers elle .. Je la laissa guider mes mains sur elle et l'écouta m'expliquer ce qu'elle avait..quand je l'entend me dire que quelqu'un à étais bousculé je tilta de suite ce qu'elle voulais me dire.. J'enleva alors ma main de sont ventre en disant:

- Je suis désolé de ne pas avoir étais là pour te protéger..J'aurais du être avec toi rien de tout ça ne se serait passé si j'avais accepter de venir chez toi!! Non ! Dis moi que je ne t'ai pas mise enceinte..C'est pas vrai j'ai pas fais ça si??

La en cet instant il n'était pas tellement bien..La cause?? Le bébé lol.. C'est pas qu'il n'en veut pas avec toi loin de là mais il vient juste d'avoir un enfant qu'il ne s'occupe déjà même pas..c'est alors qu'il décide de t'avouer la vérité sur le bébé en photo en disant:

- écoute.;Je suis papa d'un petit garçon d'un mois..Je ne m'occupe déjà pas de lui ,je ne suis pas un bon père..Je pense pas que d'avoir un deuxième bébé m'aidera vraiment tu vois?? C'est pas que j'en veux pas avec toi..Mais comment je vais faire??Je m'en sors déjà pas avec Yanis,qu'est ce que je vais faire avec un deuxième enfant??

Là il est plus perdu que autre chose..Plein de question se pose dans ma tête ,comme ,comment est ce qu'elle va prendre la nouvelle?? Arriverai je à m'occuper du deuxième enfant alors que je ne suis pas doué avec eux??Quand elle me dit qu'elle va porter plainte je dis:

- J'espère bien sinon je le crève ce type!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Labro

Julie Labro


Nom de la star : Barbara Cabrita
Disponibilité RP : Libre
Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36

Révélation (pv julie) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv julie)   Révélation (pv julie) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 23:16

J'etait pres de lui a le caresser sur le visage et la main afin de le rassurer que j'allais bien et que j'etait la pres de lui. J'avais appuyer sur le bouton car je m'inquiètait qu'il ne voyais pas j'aimais pas le voir comme cela. Je lui avais meme expliquer que la police ne prendra pas car je les attendait pour leur tout avouer et que Yannick n'est pour rien dans l'histoire qu'il n'a fait que de se defendre.

J'avais pris sa main et guider partout ou j'avais des ematomes tout en lui expliquant ce qu'il s'etait passer et que j'etait enceinte de lui. Je le regarde me dire que qu'il regrette de m'avoir laisser toute seule au manoir et rien de tout cela ne serait pas arriver, je lui sourit tendrement.

-Tu n'a pas a t'en vouloir. Il avais cet idèe depuis bien longtemps, il m'aurait choper a un moment ou un autre meme si tu habitait au manoir, il m'aurait choper quand tu ne serai pas la, tu n'a pas a t'en vouloir.. Et si je suis enceinte de toi. on va etre parents.

Je l'ecoute me dire qu'il avais un truc a m'avouer la photo sur son bureau, tiens parlons en de la photo. Je l'ecoute me dire qu'en faite le petit etait son fils mais qu'il ne s'occupait pas de lui car il n'etait pas un bon pere. Je le regarde tendrement, je comprend qu'il ne s'occupe pas de lui car il a peut etre pas le temps de s'occuper de lui a cause du restaurant ou son anciennne amie qui ne le laisse pas le voir le temps qu'il veux. Je pris sa main et je la pose au cotè de mes levres pour le faire sentir mon sourire.

-Tu sais je peut t'apprendre, si tu a Yanis un week end sur deux, je peut m'occuper de lui en t'apprennant comment faire avant d'avoir le deuxieme. Je peux comprendre que tu ne t'occupe pas de Yanis car c'est a cause du restaurant tu n'a pas de temps pour lui ou elle ne te le laisse pas quand tu peux. Je peux m'occuper de lui, je ne serai pas sa mere, je ne le serait jamais mais je peut m'occuper de lui en vennant te voir dans ton bureau comme ca tu peut etre avec lui dans ton bureau tout en guidant tes collègues.

Je lui avais expliquer tout ce que je pourrais faire pour qu'il comprenne qu'il a un talent de bon pere cacher et qu'il n'a pas eu le temps de le montrer. Je lui avais dit que j'allais porter plainte de toute facon je ne voulais plus voir John. J'ecoute Yannick me dire qu'il esperait sinon il alais le tuer, je le regarde en posant ma main doucement sur ses levres.

-Ne dit plus jamais cela, tu veux te retrouver en prison et ne plus connaitre tes enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Révélation (pv julie) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv julie)   Révélation (pv julie) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 0:51

Cela me semblait bizarre d'être dans le noir complet et surtout je m'inquiéter de savoir quand est ce que je retrouvais la vue car j'en ai besoin pour moi gérer ma cuisine et faire de nouvelles recettes..sans mes yeux je ne suis plus rien et surtout je n'arriverais jamais à gagner une étoile de plus.

Quand je l'entend me dire qu'on va être parents je peux entendre dans sa voix que elle elle en est contente comparé à moi qui en suis que plus perdu.. Je ne sais pas trop quoi penser de cet venue inopiné ..Est ce vraiment correct d'avoir un autre enfant maintenant alors que je ne m'en sors même pas avec un??

- C'est vrai mais j'aurais pu faire quelques choses..J'aurais pu t'aider avant qu'il ne te touche et non j'ai préféré rester loin juste pour faire plaisir à ton père.. Je lui démonter sa tête à se type et à ton père aussi!!

J'étais vraiment en colère après tout le monde et surtout contre moi qui n'avais rien fait pour l'aider. Je lui explique alors que j'ai déjà un fils que je ne m'occupe pas et que la venu d'un second enfant ne serait pas vraiment la bienvenue..Je l'entend alors me dire qu'elle peut m'aider à être un bon père ,que se n'est pas de ma faute mais c'est par ce que je n'ai pas le temps et que

- tu ne comprend pas Julie!! Il n'a plus de mère..sa mère est morte quand il est né ..Se sont mes parents qui le garde depuis. Je vais le voir une à deux fois par semaines ,quand j'ai le temps mais sans plus. Je n'ai même pas le courage de le serrer dans mes bras,je ne veux pas qu'il s'attache à un type comme moi..il est tellement parfait comme enfant que je ne le mérite même pas..Non seulement il à perdu sa mère mais par ma faute il n'a même pas de père..J'y arriverais jamais.

Se n'était pas des menaces en l'air,si il croisait encore ce type n'importe ou il le tuerais ..Il s'en fou de la prison ,il veut juste pouvoir te venger et se venger aussi.Il t'écoute parler et à ce que tu dis il fit:

- La prison ne me fait pas peur..De plus je n'y resterais pas longtemps ,la loi est tellement bien faite que quand tu tue quelqu'un tu prend pour moi longtemps que si tu le blesse!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Labro

Julie Labro


Nom de la star : Barbara Cabrita
Disponibilité RP : Libre
Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36

Révélation (pv julie) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv julie)   Révélation (pv julie) I_icon_minitimeMar 13 Nov - 6:35

Je lui avais annoncer qu'on allais etre parents, j'etait contente mais voila je voyais que Yannick ne l'etait pas du tout, j'entendit me dire qu'il aurai du rester auprès de moi que rien de tout cela ne serai pas arriver. Je l'ecoute me dire qu'il demonterait la tete de mon pere et du type, je fesait un non de la tete.

-Non Yannick, tu ne touchera a personne parce que John sera en proces et parti loin d'ici. Mon pere aura une maison avec ma mere aussi loin d'ici aussi il ne seront plus pres de nous alors tu ne va rien faire et on vivra tranquillement tout les deux, d'accord?

Il m'avait expliquer qu'il avais un fils mais qu'il ne s'en occupait pas parce qu'il ne sais pas s'en occuper, j'etait parti de bonne volontè pour lui apprendre a l'aimer et a s'occuper de son fils mais voila qu'il me dit que son fils n'avais plus de maman et que c'etait ses parents qui s'occupait de lui, il allais le voir quand il avais le tempsmais qu'il ne pouvais pas le prendre dans ses bras et voir meme s'attacher a lui. Je le regarde en lui caressant la joue.

-Tu dit n'importe quoi Yannick, bien sur qu'il a un pere, le pere c'est toi, il a besoin de toi, tu le merite comme tout le monde. Tu n'a pas fait de betises. Seulement tu a etait prise de cours et tu a peur de mal faire et qu'il t'en veuille. Moi je dit que tu es un bon pere qui n'a pas encore montrer son cotè tendre et affectif avec son enfant. Je serai la pour t'aider, on peut faire venir tes parents et ton fils tout les jours afin que tu puisse t'en occuper aussi.

Je lui avais dit que cela ne servirait a rien de tuer et que ce n'etait pas la bonne solution mais voila que Yannick avait toujours la meme idèe et qu'il ne voulais pas changer d'avis meme que la prison ne lui ferait pas peur mais moi oui, j'avais peur de le perdre.

-Moi je ne supporterait pas te voir en prison et meme que tu es tuer quelqu'un, mais croit moi tu n'a pas de un mois de prison si tu tuer une personne tu peu avoir pour 5 ans et voir plus. Mais vas-y continu dans ton idèe moi j'arrete tout de suite avec toi si tu veux continuer dans cette voie la.

Je me leva et j'allais m'allonger sur mon lit le laissant et tourner dos a lui, j'etait tellement mal et triste de l'entendre dire cela. Je ne pensait pas de lui comme ca. J'avais peur de tout cela et de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Révélation (pv julie) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv julie)   Révélation (pv julie) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 1:27

Je la regarde en l'entendant me dire que je ne vais toucher à personne car john serait en procés et que son père aller partir vivre très loin d'ici.. Moi ce n'est pas la distance qui me fait peur,si je dois faire dis milles kilomètre pour les retrouver et leurs faire payer je le ferais sans soucis! A ce qu'elle me dit je me contente de hocher la tête en disant:

- si tu veux,mais ce n'est pas juste que toi tu souffre et que eux n'ont rien du tout!!

On parla ensuite de mon fils que je ne m'occupais pas. Je lui avoua la vérité sur lui et sur sa mère avant de dire que je n'étais vraiment pas fait pour être père. je l'entend alors me dire que je disais n'importe quoi ,qu'un père il en avait un et que s'était moi.. Que je dois juste prendre du temps pour apprendre à le connaître elle à pas tord mais en même temps j'ai bien trop peur de m'y accrocher!

- C'est vrai?? tu accepterais de m'aider à être un bon père pour mon fils?? et pour notre futur enfant? Je t'en serais vraiment très reconnaissant.. Tu arrive toujours à trouver les mots qu'il faut pour me rassurer,je vois que le temps ne t'a pas fais oublier la personne que je suis vraiment..Et c'est par ce que tu es comme tu es que je t'aime..

Je lui souris tendrement avant d'aller déposer un tendre baiser sur ses lèvres avant de reprendre la discussion sur les autres!! Bien sure que je reste buté ,si je dois les tuer pour avoir la paix je le ferais..Mais je savais que mes dires ne plaisait pas trop à la jeune femme et je le compris vite en la voyant se redresser pour se remettre dans le lit et me tourner le dos..J'alla alors prés d'elle posant ma main sur son épaule je fis:

- D'accord!! Je te promet de ne rien leurs faire ,si ils ne te font plus rien..ça te va??

La je faisais un gros efforts en lui promettant ça et j'espère qu'elle s'en rendra compte d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Labro

Julie Labro


Nom de la star : Barbara Cabrita
Disponibilité RP : Libre
Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36

Révélation (pv julie) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv julie)   Révélation (pv julie) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 3:56

Je le regarde calmement en lui caressant le front, les cheveux et la joues. Je refusait totalement qu'il aille voir John et mon pere pour le faire la peau de ce qu'ils m'ont fait mais voila il etait un peu tetu et je le voit qui revenais a ma raison, je l'ecoute me dire que ce n'etait pas juste que je souffrait mais pas eux, je lui lache un petit sourire tendre.

-Ne t'inquiète pas ils vont plus souffrir que moi, j'ai porter plainte avant que tu arrive, j'ai laisser les medecins relever tout les coups que j'ai eu et la police a pris les photos des coups que j'ai recu , le compte rendu du medecin et ma plainte mais tu sais j'ai qu'un seul dicton "ce n'est pas a la victime d'avoir honte mais au bourreau!", je n'ai pas honte je souffre très peu puisque tu es la avec moi, je l'ai deja oublier depuis bien longtemps alors tu sais certes j'ai souffert quand j'etait avec lui mais maintenant je ne souffre ou presque plus parce que tu es la avec moi, tu m'a sauver, et je n'ai pas eu de difficulter a parler a la police parce que j'en avais marre et que je voulais etre avec toi. Je t'aime Yannick.

Je lui avais proposer mon aide pour l'aider a apprendre a elever son fils, l'aimer et tout mais je l'ecoute m'avouer sur la mere du petit ce qui lui ais arriver, je comprennais maintenant mais voila je lui avais dit que son fils etait, l'est et le serait toujours son fils qu'il avais qu'un seul papa c'etait lui. Je ne voulais pas qui passe a cotè de j'ai fait un enfant a cette femme mais ce n'est pas mon fils alors que si il le sera toujours. Je l'ecoute me demander si je serait capable lui apprendre a elever son fils et le notre, je le regarde en lui souriant et l'embrassant.

-Oui je suis capable, j'adore les enfants, on prendra le temps qu'il faudra, une heure au debut puis un peu plus puis ton fils sera avec nous chez nous. Tu verra, tu ne regrettera pas d'avoir appris a le connaitre et avoir mon aide quand tu a besoin de moi. Cela fait depuis notre separation que je n'ai rien oublier de toi et que je t'ai toujours aimer.

Je prolongeait tendrement le baiser puis nous retournions la conversation pour retomber sur les deux simplets qui ont fait des conneries avec moi ^^ . J'avais refuser totalement qu'il le tue pour que j'ai la paix, moi je ne voulais pas car cela ne servirai a rien je n'aurai plus homme de ma vie auprès de moi et que j'aurai le droit de visite d'une heure en prison et ma homme pour l'accouchement, c'est alors que je lui avais dit qu'il pouvais tuer faire tout ce qu'il voudra mais qu'il ne me verrais plus et ni l'enfant que je porte. Je suis repartie m'allonger et tourner dos a lui, c'est quelques petites minutes plus tard que je senti une main se poser sur moi je senti que c'etait Yannick et je l'ecoute me dire qu'il ne toucherai pas au deux hommes si il ne m'embette pas, je me retourne pour le regarder calmement.

-Je te promet qu'ils ne me toucheront plus, je te promets que je en les reverrait.

Je le regarde tendrement et que je senti qu'il avais fait un gros effort et je file doucement dans ses bras.

-Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Révélation (pv julie) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv julie)   Révélation (pv julie) I_icon_minitimeMer 28 Nov - 4:48

topic fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation (pv julie) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv julie)   Révélation (pv julie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation (pv julie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: