Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avec Josh :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Josh :) Empty
MessageSujet: Avec Josh :)   Avec Josh :) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 4:48

Topic en cours:

Topic en attentes:

Topic Terminé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Josh :) Empty
MessageSujet: Re: Avec Josh :)   Avec Josh :) I_icon_minitimeVen 18 Jan - 3:24

dis moi, petite question car j'ai une idée de RP qui germe dans mon esprit, est-ce que tu sais faire de la moto ou tu en aurais une et que tu serais parti en ballade avec ? Si tu me réponds oui alors super, réponds moi et je te mets mon idée de RP ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Josh :) Empty
MessageSujet: Re: Avec Josh :)   Avec Josh :) I_icon_minitimeVen 18 Jan - 3:26

Oui je sais faire de la moto lol ,je privilégie même la moto à la voiture quand mon fils n'est pas avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Josh :) Empty
MessageSujet: Re: Avec Josh :)   Avec Josh :) I_icon_minitimeVen 18 Jan - 4:19

Mmmmh encore un point en commun décidément je t'adore toi cheers I love you

Alors mon idée de scénario est que tu vas avoir un accident de moto mais heureusement que je passe par là, bon là je n'ai pas pris ma moto sinon je n'aurai pas pu t'emmener à l'hôpital...

Alors voilà en fait toi et moi on se connaît déjà, je servais parfois l'armée en tant qu'agent secret dans des affaires graves de terrorisme et autres et on va dire que j'étais très connu même si je me savais discret. On connaissait mon nom mais pas forcément mon visage... Bref le jour où je dois accomplir une mission avec l'armée parce que tu as fait appel à la Société Phoenix, c'est toi qui vas nous accueillir avec mon supérieur hiérarchique, mais quand tu vas me voir avec mes cheveux longs et ma tenue civile en jean, blouson enfin bref mec cool... Tu vas dire "alors comme ça c'est lui votre agent secret ?" L'air de dire qu'il ne fait pas trop sérieux...

Mac bien sûr ne dit rien car il connaît son tempérament impulsif car s'il ouvre sa bouche il va lui dire ses 4 vérités et Pete son supérieur aura du mal à lui entendre raison alors il fait preuve d'intelligence en ne disant rien mais lui pense de son côté "tu es beau mec mais franchement t'as rien dans le cigare avec ton uniforme, comme quoi l'habit ne fait pas le moine". Si Mac avait ouvert sa bouche, c'est sûrement les paroles qu'il aurait prononcé à l'encontre de Josh et sûrement que Josh aurait dut chercher quelqu'un d'autre pour la mission délicate qu'il devait confier à Mac.

Pete connaît très bien Mac car il connaît sa modestie et aussi son tempérament impulsif mais il est rassuré quand Mac ne dit rien mais il voit que Mac fait une drôle de tête, du coup pour retenir Mac, il dit à Josh de façon très ferme "Il s'appelle MacGyver Jane pour votre gouverne, il est le meilleur agent secret de toute la fondation Phoenix alors je vous demanderai un peu de respect d'accord ?" Josh du coup s'excuse... Et là Josh explique ce que Mac doit faire et là, les deux hommes se serrent la main où Mac lui sourit franchement en lui disant "affaire conclue" et c'est à la suite de Pete de serrer la main de Josh... Bien sûr, Mac accompli la mission avec brio où même Josh est épaté car franchement y'avait du travail où ça demandait de gros risques mais Mac est débrouillard, dévoué, courageux, il a le sens de la justice et voilà leurs routes vont se séparer comme ça mais Mac n'oubliera jamais Josh car une forte amitié profonde avait lié les 2 hommes à jamais, et il espérait bien le revoir un jour.

Et voilà comme les choses font bien les choses, tu vas donc avoir un grave accident de moto mais comme Mac a été médecin, mais hélas n'a plus son titre de médecin depuis longtemps car maintenant il est devenu manager du groupe de son frère Andy, il va te sauver avec toujours les moyens du bord. Tes blessures vont être graves, tu vas réclamer ton fils et là je vais lui dire de ne pas s'inquiéter, je vais m'en occuper car j'adore les enfants... Et de là, je vais construire un brancard avec des branchages et je vais t'atteler avec ce que je vais trouver en forêt. Je vais aller très vite autant dans les soins que mon bricolage pour te hisser avec prudence dans ma voiture et là je t'emmène à l'hôpital et là, tu vas donc découvrir une personnalité de moi que tu ne connaissais pas et en parlant tous deux je te parlerai de mon métier de médecin dans l'armée de l'air. Je sais faire plein de choses : sauter en parachute, piloter un avion, un hélicoptère, bref je vais t'épater et toi aussi tu vas m'épater... Et c'est là que notre histoire va commencer vraiment et l'incident du passé va être très vite oublié, bon désolé pour mon roman mais bon j'espère que cela va te plaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Josh :) Empty
MessageSujet: Re: Avec Josh :)   Avec Josh :) I_icon_minitimeVen 18 Jan - 4:28

oh yess ,je dis ouiiiiiiiiiiiiiiii et j'achète le beau roman de mon chère macccccccccc ..Je me demande ou tu va chercher toute tes superbe idées ainsi.

je suis bien sure partant pour faire se rp avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Josh :) Empty
MessageSujet: Re: Avec Josh :)   Avec Josh :) I_icon_minitimeVen 18 Jan - 4:36

Où je vais chercher tout ça, euh j'sais pas mdr^^ Super que mon idée te plaît, tu veux bien le commencer STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Josh :) Empty
MessageSujet: Re: Avec Josh :)   Avec Josh :) I_icon_minitimeVen 18 Jan - 4:46

oui je te fais ça en revenant tout à l'heure Avec Josh :) 423956261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Josh :) Empty
MessageSujet: Re: Avec Josh :)   Avec Josh :) I_icon_minitimeVen 18 Jan - 4:58

Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Josh :) Empty
MessageSujet: Re: Avec Josh :)   Avec Josh :) I_icon_minitimeVen 18 Jan - 23:02

Finalement ça m'arrange que tu ne l'es pas commencé je sais comment le faire mais il va falloir que tu patientes un petit peu, à bientôt de RP avec toi mon beau Josh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Josh :) Empty
MessageSujet: Re: Avec Josh :)   Avec Josh :) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 1:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Josh :) Empty
MessageSujet: Re: Avec Josh :)   Avec Josh :) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 1:35

Ah cool finalement tu l'as fait excellemment rédigé je te réponds dès que possible et encore merci Smile

Oh chouchou c'est mignon Embarassed Mais ce type de surnom euh en intimité hein lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Josh :) Empty
MessageSujet: Re: Avec Josh :)   Avec Josh :) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 2:23

pas de soucis ,je le dirais que quand nous serons que deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Josh :) Empty
MessageSujet: Re: Avec Josh :)   Avec Josh :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Josh :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de josh
» Avec un véto?
» Avec Dean :)
» Rp avec moi ?????
» Un RP avec Mac ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Le Départ :: Partie personnages :: RPs-
Sauter vers: