Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un coup de foudre littéralement inattendu (Simon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un coup de foudre littéralement inattendu (Simon)   Mer 21 Nov - 5:17

Andy est chez lui, il n'avait pas envie d'être seul ce soir, il avait donc pensé à son frère Patrick qu'il n'avait pas revu depuis des lustres. En même temps c'était à cause de leurs parents si les deux frères à un moment donné s'étaient perdus de vue. Et depuis qu'il était devenu chanteur, Andy travaillait d'arrache pied avec Vince car son métier de chanteur le passionne...

Et puis ce soir il se sentait vraiment seul et il avait donc voulu téléphoner à son frère mais voilà il avait eu le répondeur et comme ça faisait un bail que les deux frères ne s'étaient pas revus, Andy se dit que cela n'aurait pas correct de lui laisser seulement un message sur son message alors à regret, il décrocha sans laisser de message...

Il téléphona à Vince mais malgré qu'ils étaient les meilleurs amis du monde, Vince n'était pas disponible pour Andy. Il savait qu'Andy vivait un cap difficile, lui aussi le vivait pas de la même façon qu'Andy. Vince le musicien du groupe Erasure avait bien connu Paul le conjoint d'Andy vu que ce dernier avait été le manager du groupe que tenait Vince et Andy. Mais Vince promit d'aller voir Andy car là en ce moment il y avait un anniversaire de prévu avec son petit garçon et en tant que papa, il ne devait pas s'absenter de la fête. Le petit garçon de Vince adorait Andy qu'il considérait comme un tonton de coeur et Andy le gâtait toujours quand il voyait le petit garçon.

Bref, Andy n'avait pas envie de rentrer chez lui entre ses 4 murs qu'il décida de sortir... Il n'avait pas le moral car son ex petit ami était décédé, c'est une relation qui avait quand même duré 19 ans et ce soir là, Andy et Paul aurait dut fêter la 20ème anniversaire de leur rencontre et bien sûr, Andy avait le moral complètement cassé...

Il était d'abord allé au cimetière déposer des fleurs, puis il avait essayé de se changer les idées en allant au cinéma mais même le film n'avait pas réussi à distraire Andy. Alors il décida d'aller manger quelque part seul où il but plus qu'il n'avait mangé. Et ensuite une fois pris son repas, Andy s'aventura dans un bar où il prit de nouveau une boisson alcoolisée.

Cela commençait à s'échauffer pour Andy où il prit place à une table et là un homme connaissant Andy de par sa célébrité proposa une bouteille de champagne à Andy qui accepta. Il ne tenait pas l'alcool mais qu'importe, de toute façon ce soir il avait envie d'oublier...

L'homme petit à petit essaya d'allumer Andy mais lui grisé par l'alcool et parce qu'e l'homme n'était pas du tout à son goût ria mais on voyait bien qu'Andy se moqua littéralement de lui. Du coup l'homme vexé partit en prenant la bouteille...

Du coup cela ne fit plus rire Andy car il voulut boire à son verrre et zut plus une goutte, en fait il s'en aperçut seulement quand il avait mis le verre à sa bouche. Et là il appela le serveur qui tardait à venir et Andy avait beau l'appeler, il ne venait pas et là Andy se leva tant bien que mal car il voulait aller à l'accoudoir et là comme Andy ne tient plus sur ses jambes tombent par terre. Andy ignore que pour lui l'amour va frapper dans sa vie le jour même où il aurait dut fêter le 20ème anniversaire de vie commune avec Paul...

Andy est allongé par terre, il s'est cogné légèrement la tête mais comme il est grisé il se sent comme sonné et il entend des voix et même que quelqu'un lui fait du bouche à bouche, il sent cela mais il est pour le moment incapable de réagir à quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Logan

avatar

Nom de la star : Gad Elmaleh
Disponibilité RP : Libre
Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2012

MessageSujet: Re: Un coup de foudre littéralement inattendu (Simon)   Mer 21 Nov - 9:30

Simon venait de prendre sa garde. Il aimai assez commencer les garde la nuit car pour lui il trouvait ça beaucoup plus calme. même si il n'oublie pas que très souvent les accidents de voitures arrivent la nuit.. non non ,lui quand il pense calme c'est quand il pense au feu,rare sont les feux qui prennent la nuits et c'est pour ça qu'il préférait bosser de nuits . Mais bon comme on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie il est contraint de travailler de jours aussi.

Chez les pompiers les gardes se font sous trois jours .. trois jours de gardes quatres jours de congés ,c'est ainsi que ça va! C'est fatiguant c'est vrai mais ils ont de quoi se reposer entre deux interventions.

Comme c'est sont premier jour de garde il est en super forme,même en très bonne forme. pour ne pas passer son temps à rien faire à la caserne il décide d'aller boire un verre avec ses collègues dans le bar qui se trouve juste à côté de la caserne.

Entrant à cinq hommes en uniformes dans le café leurs apparition ne passe pas du tout inaperçu. Il s'installa alors à une grand table et prit la commande pour ses hommes ,car oui c'est lui le chef de la bande ici.

Il regarda ensuite ses hommes discutant un peu avant de détourner son attention vers un homme qui faisait des trucs étrange. Voyant ce dernier pas mal consumer il grimace un peu avant de se lever en le voyant chuter. Il se dirigea directement vers lui suivi de ses hommes.

Regardant l'homme au sol il prit ses pulsation qui était bien trop basse à son goût. il commença alors à faire du bouche à bouche à ce dernier dans l'espoir de le réanimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un coup de foudre littéralement inattendu (Simon)   Jeu 29 Nov - 8:28

Andy avait donc chuté se moquant éperdument de ce qui se passait autour de lui, il n'avait même pas remarqué qu'une bande de beaux pompiers étaient arrivés, si Andy avait été ajeun, sûr que cela l'aurait intéressé mais voilà Andy ne tenant pas l'alcool avait chuté à l'accoudoir et il s'était fait mal à la tête mais il perdit connaissance après ça.

Sa perte de connaissance ne dura pas longtemps grâce à un beau pompier qui lui fit du bouche à bouche. Et enfin il reprend connaissance, il a le regard flou et là il voit un homme beau comme un Dieu où Andy n'a jamais vu des yeux aussi bleus dans le regard d'un homme que très vite, il referme ses yeux et là, il attend que l'homme revient lui faire du bouche à bouche et hop, Andy à ce moment précis l'embrassa à pleine bouche.

L'homme très vite se retire d'Andy et là Andy regrette sans regretté ce baiser et là il regarde l'homme au dessus de lui qui lui demande si ça va... Mais pour Andy, il se dit qu'un homme aussi beau au dessus de lui ne doit être qu'un rêve et qu'il va se réveiller et que ce bel homme va disparaître... Toujours allongé par terre, il se prend la tête dans ses mains car il a affreusement mal à la tête. Et là il essaie de se relever mais il a la migraine et il a dut à se relever et puis la tête lui tourne.

Et là il sent des bras musclés le prendre et l'emmener dans un coin du bar et Andy ne dit rien, tout ce qu'il veut maintenant c'est un café et que cet homme lui parle car il aimerait bien remercier cet homme mais pour l'instant, Andy a besoin de retrouver ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Logan

avatar

Nom de la star : Gad Elmaleh
Disponibilité RP : Libre
Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2012

MessageSujet: Re: Un coup de foudre littéralement inattendu (Simon)   Ven 30 Nov - 9:22

Alors qu'il avait vu l'homme chuté ,Simon s'était levé avec ses hommes pour aller aider la personne. Seulement en arrivant à ses côtés il remarqua que l'homme venait de perdre conscience. Afin de pouvoir le réanimer ,il se décida à lui faire du bouche à bouche tandis que l'un des autres pompier appuyé sur sa cage thoracique trois fois..

Trop dans ce qu'il faisait ,il ne prit même pas attention que tu avais ouvert les yeux. Tous ce qu'il sentit c'est lorsque ta langue entra dans sa bouche pour aller rejoindre la sienne. choqué sur le coup il recula et se retrouva sur ses fesses en s'essuyant la bouche. on ne pouvait pas dire que le baiser était génial avec le goût d'alcool que tu avais..Mais en même temps jamais il aurait pu imaginer que les lèvres d'un homme peuvent être aussi douce.Simon entendit ses collègues se mettre à rire et sur le coups il les dévisagea comme pour leurs demander d'arrêter.

Il se redressa alors un peu avant de se re pencher au dessus de l'homme reprenant ses pulsation. Voyant qu'il réspirait normalement ,il se leva avant de voir ce dernier tenir sa tête. Il l'aida à se lever avec l'aide d'un de ses hommes avant d'aller asseoir l'homme à l'une des table au fond du café afin qu'il soit tranquille.

Il s'installa en face de l'homme demandant aux autres pompiers de les laisser tranquils. Il leurs dit alors qu'il les rejoindrait un peu plus tard à la caserne. Les regardant partir il se tourna ensuite sur l'homme en disant:

- Vous allez bien monsieur??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un coup de foudre littéralement inattendu (Simon)   Lun 10 Déc - 20:23

Andy qui était toujours assis par terre s'était pris la tête entre ses mains mais il sentit tout de suite qu'on le prit à bras le corps pour l'emmener au fond du bar et justement pas trop loin du cabinet de toilettes car on ne sait jamais car on l'avait assis mais Andy n'allait pas rester longtemps assis.

Quand Andy se retrouva seul avec son bel inconnu, et que ce dernier lui demanda s'il allait bien, Andy n'eut pas le temps de lui répondre car son estomac se mit se convulsa et là il dut se lever la main dans la précipitation où il avait déjà mis sa main sur la bouche et alla directement vomir au cabinet de toilettes. Une fois que cela fut fait, il tira la chasse d'eau et alla se rincer la bouche au lavabo. Ensuite il ouvrit le robinet où il s’aspergea d'eau le visage où enfin Andy retrouva des couleurs.

Puis il regarda derrière lui s'assurant qu'on ne l'avait pas suivi et heureusement ce ne fut pas le cas. Là Andy tint fermement le lavaba avec les deux mains de chaque côté du lavabo. Il n'ose pas trop pour le moment se regarder dans le miroir mais quand il relève la tête, le miroir lui projeta son propre passé dans la figure car on ne peut pas continuer à nier le passé... Car pour aller mieux moralement parlant, maintenant il devait affronter son passé. C'est alors que ses pensées reviennent à l'époque la plus douloureuse de toute sa vie...

Mais pour cela il faut se projeter à quelques mois en arrière et c'est ce qu'Andy était en train de faire en repensant à son passé...
Andy et Vince étaient en train de travailler sur leur nouvel album, Paul qui avait été le manager du groupe leur avait dit de continuer à vivre et de faire ce qu'ils faisaient de mieux tous deux à savoir faire de la musique : Andy étant chanteur et Vince était musicien mais le coeur n'y était pas pour l'un comme pour l'autre... Paul n'avait pas été seulement le compagnon d'Andy, il était aussi le meilleur ami de Vince et puis Paul était le manager du groupe et puis ça faisait des années qu'ils se connaissaient tous les trois...Soudain le téléphone d'Andy sonna, c'était l'hôpital. Les médecins sentirent que Paul étaient en train de vivre ces derniers instants qu'Andy et Vince ne demandant pas leurs restes sortirent précipitamment du studio d'enregistrement pour aller voir le pauvre Paul qui était en train d'agoniser.

Vince et Andy entrèrent dans la chambre où Vince et Paul échangèrent quelques mots. Puis il demanda à Vince de s'en aller car il voulait parler seul avec Andy. Resté seul avec Paul, il s'asseya à côté de lui et en lui prenant la main. Et là Paul lui dit "Andy fais moi la promesse que quand je partirai tu referas ta vie...", Andy s'attendait à tout mais pas à cela et il lui dit "comment tu peux me demander ça ?", Paul s'attendait à cette réaction de la part d'Andy et il insista "je t'en prie Andy, promets le moi !...", Andy le regarda incrédule et lui dit "on ne tombe pas amoureux comme ça en claquant des doigts et tu le sais bien" mais paul le regarda et lui dit en suppliant "s'il te plaît Andy promets le moi", Andy qui avait mal au coeur car il sentait que son compagnon s'en allait à petit feu lui prometta qu'il refera sa vie... Et là Andy lui dit "je t'aime Paul" et Paul lui dit "moi aussi je t'aime Andy" et là la main de Paul lâcha celle d'Andy car Paul venait de décéder... Andy se mit à pleurer de façon amère, il n'arrivait pas à croire que Paul avait rejoint les anges...


Pour en revenir à l'instant présent...
Voilà c'était les derniers instants qu'Andy avait vécu avec Paul et donc Paul était bien à ses côtés où même si Paul était dans l'au-delà, il continuait à veiller sur son cher Andy car y'avait un homme qui l'attendait de l'autre côté de la porte, enfin Andy espérait que son beau pompier ne soit pas parti.. C'est alors qu'il ouvrit la porte du cabinet de toilettes, rejoint la table où était le beau Simon qui l'attendait sagement. Andy était heureux que son bel inconnu l'avait attendu et enfin ce dernier s'asseya en face de Simon. Là à cet instant précis, lLe serveur arriva à leur table et là Andy se commanda un café bien serré et il demanda à Simon "vous voulez un café vous aussi ? C'est ma tournée" lui dit Andy en lui souriant. Et là Andy lui dit troublé par le regard océan de l'homme et par le joli sourire de ce dernier "Pour répondre à votre question, oui je vais mieux mais vous devez me prendre pour un fou, n'est-ce pas ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Simon Logan

avatar

Nom de la star : Gad Elmaleh
Disponibilité RP : Libre
Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2012

MessageSujet: Re: Un coup de foudre littéralement inattendu (Simon)   Jeu 17 Jan - 9:05

Allant s'asseoir avec le jeune homme sur l'une des table disponible non loin des toilettes. Simon renvoya ses hommes à la caserne pour eux reprendre le boulot.De toute façon il ne risquait rien grand chose avec Andy,pas vrai?? Enfin à part se faire embrasser de nouveau mais bon ça ne le tuera pas ,ça!

Ils étaient à peine assis que Simon demanda à Andy si ce dernier allait mieux! Drôle de question quand on voit la tête de l'homme qui est loin d'être au top de sa forme.Il n'eu pas vraiment de réponse puisque ce dernier se leva et parti en courant vers les toilettes. Simon ne le suivi pas ,préférant le laisser se débrouiller seul ,de toute manière il ne serait pas d'une grand aide de suite.

Pendant que l'homme était au toilette ,Simon se leva pour aller chercher de quoi boire. Prenant de l'eau pétillante pour Andy et une bière pour lui. Je sais c'est pas fort équitable les boissons mais bon Simon n'est pas malade lui tandis que Andy si! Quand il aura dé-soûlé il aura une bière si vraiment il en veut une.

Simon discuta un peu avec le serveur qui est en faite l'un de ses meilleurs ami. Celui-ci charia le beau pompier avec le baiser que l'homme lui avait fait quelques minutes plus tôt. Un peu mauvais qu'on se moque de lui il préféra prendre sa bière et retourner s'asseoir à sa place en entendant que l'homme revienne.

Il allait se lever pour voir si ce dernier allait bien mais il n'eu pas le temps qu'il vit Andy réapparaître dans la salle. Il le laissa s'asseoir sans rien dire avant de l'entendre prendre la commande. A sa demande il secoua un peu la tête en montrant le verre d'eau de la main et sa bière en disant:

- Buvez de l'eau avant! Un café ne fera qu'empirer votre état,la caféine double l'effet de l'alcool..Et non merci j'ai encore une bière mais c'est gentil.

Il sourit à l'homme lui donnant alors le verre. Ce n'était qu'un conseil mais maintenant si il tenait absolument à prendre un café qu'il le fasse lol.Secouant doucement la tête en entendant la question de ce dernier dans un léger sourire il fit:

- Non ,du tout! ça arrive de boire un peu de trop..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un coup de foudre littéralement inattendu (Simon)   Sam 9 Fév - 20:48

Andy était donc revenu à la table où Simon n'était donc pas parti au grand soulagement de celui-ci mais il voulait aussi s'excuser pour le baiser car après tout, peut-être que l'homme était hétérosexuel, allez savoir !

Depuis que les souvenirs douloureux d'Andy s'étaient réveillés en lui et qu'il avait vomi dans les toilettes physiquement il se sentit un peu mieux mais ça n'était pas encore ça. Heureusement qu'il n'y avait aucun journaliste pour la presse à scandales sinon ses fresques auraient été inscrits dans les journaux et Andy détestait ça surtout quand ça concernait sa vie privée...
Andy sentit qu'il avait besoin d'une présence et il était heureux de constater que Simon finalement était resté à l'attendre sagement où il avait même commandé des boissons. Andy en regardant Simon se dit qu'il avait en face de lui un très bel ange avec des yeux à tomber par terre lol^^ Andy s'assit enfin et docilement écouta donc Simon qui lui conseilla de boire de l'eau mais l'eau était pétillante et Andy déteste ça, il préfère largement l'eau plate et il faillit cracher sur son partenaire quand il dégloutit l'eau mais en faisant la grimace. Andy le regarde en souriant, c'est la 1ère qu'Andy souria enfin à Simon et lui dit "merci mais l'eau plate aurait été mieux"

"Enfin merci pour vos conseils, après tout c'est vous le pompier mais franchement je préfère un café"

"Boire de trop oui, enfin c'est pas mon jour..." Andy S'interrompit où il pensa à Paul à cet instant précis, et il dit à Simon de façon très sérieuse "Et je tenais à m'excuser pour le baiser de tout à l'heure c'est que.... Euh.. En plus un baiser alcoolisé c'est franchement pas terriblement mais si vous êtes hétéro, ça l'est encore moins... Enfin pardonnez moi" dit Andy confus dans ses paroles où il regarda le beau Simon d'un air désolé mais Andy était troublé par le regard océan de l'homme qui était en face de lui qu'il dut en baisser la tête




[
Revenir en haut Aller en bas
Simon Logan

avatar

Nom de la star : Gad Elmaleh
Disponibilité RP : Libre
Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2012

MessageSujet: Re: Un coup de foudre littéralement inattendu (Simon)   Lun 29 Avr - 7:46

Simon avait attendu dans le bar que l'homme revienne à ses côtés afin de pouvoir s'assurer que ce dernier aille mieux après ce qu'il venait de se passer. Lui ne pensait plus de trop à ce baiser même si il doit avouer avoir ressenti quelque chose de bizarre pendant cet instant. Aimer?? Non on ne peut pas dire qu'il a aimer ça mais ça ne lui à pas déplut non plus ,ce n'est pas comme si ça l'avait dégoûté loin de là. Il sourit doucement en voyant l'homme revenir s'installer à ses côtés avant de dire " Je peux vous en commander une si vous voulez." Oui lui il aime l'eau pétillante mais ce n'est pas donnait à tout le monde d'aimer ça.Secouant alors la tête quand andy le remercie pour ses conseils ,il lui offrit un joli sourire " attendez quelques minutes avant ,vous en aurez un après de café." C'est juste le temps que l'alcool disparaisse un peu sinon Andy risque de ne pas savoir retourner chez lui tout seul.

Il entendit l'homme dire que se n'était pas son jour et à en voir le regard désespérer de celui-ci il comprit qu'ils 'agissait d'une histoire assez douloureuse. Il ne dit alors plus rien avant de relever le regard à l'homme en l'entendant s'excuser. Simon se mit à rire avant de secouer la tête " Ce n'est rien..Enfin j'avoue que sa m'a surpris car c'est la première fois que ça m'arrivait de me faire embrasser de la sorte.. Je confirme la prochaine fois évitait de boire avant d'embrasser.." ça ne lui avait pas semblait si désagréable ce baiser mais pour l'instant il préféra le garder pour lui se contentant juste de sourire à l'homme." Ce n'est rien je vous assure!" Dit t'il avec un sourire qui se voulait plus rassurant que les autres. il but quelque gorgée de sa bière avant de regarder de nouveau Andy " Au faite ,je m'appelle Simon et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Jane

avatar

Nom de la star : Andy Bell
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2013

MessageSujet: Re: Un coup de foudre littéralement inattendu (Simon)   Ven 17 Mai - 9:35

Andy n'avait pas du tout regretter le baiser qu'il avait échangé tout à l'heure avec Simon même si cependant, ce fut fait dans de drôles de circonstances. Mais voilà depuis qu'il avait vomi dans les toilettes qu'il avait bu son verre d'eau pétillante la tête lui tourna un peu moins mais c'était plus moralement qu'il était abattu maintenant car malgré l'homme séduisant qu'il avait en face de lui, Andy pensait à Paul en se disant que la vie pouvait être franchement ironique car c'était un 17 mai aussi il y a 20 ans de cela qu'il avait rencontré Paul jour pour jour et qu'hélas, il ne pourrait fêter leur 20 années ensemble de cohabitation sentimentale et professionnelle... Et que 20 ans après, comme si le destin avait voulu que ce soit comme ça, qu'Andy rencontre un autre homme, pure coïncidence, ironie du sort, allez savoir...

Andy l'écouta et ne fut pas vraiment surpris que cet homme soit hétérosexuel quand ce dernier lui dit qu'il fut surpris par ce baisier, il lui dit "ah vous êtes hétérosexuel ?"... Andy sembla comme déçu, cet homme lui plaisait vraiment mais finit par lui dire "oui je ne boirai plus sans embrasser quelqu'un, de toute façon je ne bois rarement de l'alcool, c'est souvent des boissons sans alcool" *

Mais quand l'homme lui sourit en lui disant que ce n'était rien, il sourit à son tour mais sans grande conviction cependant, il se dit que peut-être ils étaient là à se parler et que cela en resterait là... Ou alors deviendront-ils seulement amis, bref Andy était vraiment paumé ce soir.

Andy fut surpris par sa question et lui dit "ah bon, vous ne me connaissez pas, je suis chanteur dans un groupe et je suis plutôt célèbre, quelque part ça me fait plaisir de cotoyer quelqu'un sans que l'on se jette sur moi pour me demander un autographe ou me faire des avances comme ça arrive quelque fois depuis la mort de mon compagnon...",

Oups ça y est, Andy avait osé avouer à cet homme qu'il était homosexuel et que de toute façon il a toujours été homo, il n'y peut rien c'est dans sa nature.

Andy espérait qu'il ne partirait pas en courant et il l'espérait car il avait besoin de parler à quelqu'un du pourquoi il était dans ce bar à picoler mais il n'arrivait pas encore à le lui dire vraiment mais quelque chose ou quelqu'un enfin c'était assez curieux comme sensation lui disait qu'il pouvait lui faire confiance car cet homme allait changer sa vie à jamais.

De plus Andy attiré déjà par Simon était désireux de connaître vraiment la personne en face de lui, aussi séduisante soit-elle et Simon oui était un homme très séduisant... Et Andy n'était pas insensible au charme de celui-ci...

Puis Andy lui dit "Enchanté Simon, moi c'est Andy..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un coup de foudre littéralement inattendu (Simon)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de foudre littéralement inattendu (Simon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de foudre !!!
» « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »
» Un coup de Foudre ?
» Jace Roberts — Coups de foudre. Littéralement.
» L'avantage du coup de foudre, c'est qu'il fait gagner du temps. [pv Kirstie Montgomery]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: New York :: Le bar/Snack-
Sauter vers: