Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Patrick Jane et Jean Fringers

Aller en bas 
3 participants

Doivent t'ils rester ou partir??
oui, ils doivent rester..
Patrick Jane et Jean Fringers I_vote_lcap67%Patrick Jane et Jean Fringers I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
Ils peuvent partir ils ne sont pas important.
Patrick Jane et Jean Fringers I_vote_lcap0%Patrick Jane et Jean Fringers I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seul Patrick doit rester.
Patrick Jane et Jean Fringers I_vote_lcap33%Patrick Jane et Jean Fringers I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Seul Jean doit rester.
Patrick Jane et Jean Fringers I_vote_lcap0%Patrick Jane et Jean Fringers I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Patrick Jane et Jean Fringers Empty
MessageSujet: Patrick Jane et Jean Fringers   Patrick Jane et Jean Fringers I_icon_minitimeMer 21 Nov - 7:07

Pensez vous que les deux personnages là doivent rester ou partir??
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Patrick Jane et Jean Fringers Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jane et Jean Fringers   Patrick Jane et Jean Fringers I_icon_minitimeMer 21 Nov - 7:11

Personnellement je me sens assez coupable... Finalement c'est à cause de moi que tu écris ce message Sad

Finalement devrais je quitter moi aussi le forum pour arrêter de culpabiliser? Je crois que oui... Je verrais dans quelques jours...

Pour moi les deux personnes doivent rester...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Patrick Jane et Jean Fringers Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jane et Jean Fringers   Patrick Jane et Jean Fringers I_icon_minitimeMer 21 Nov - 7:13

Rien à voir ,ce message n'est pas contre toi ..C'est juste qu'avant de supprimer mes personnages j'aimerais bien savoir ce que les autres membres en pense puisqu'ils ont tous un liens avec chacun d'eux.. Si je les supprime alors qu'ils sont important pour l'histoire se serait ennuyant..Mais c'est pas contre toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Patrick Jane et Jean Fringers Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jane et Jean Fringers   Patrick Jane et Jean Fringers I_icon_minitimeMer 21 Nov - 7:22

Je ne le prends pas contre moi... je ne le prends pas bien... mais pas en mal

Mais si jamais je n'avais pas supprimer les deux personnages, tu n'écrirais pas cela...

Je m'en excuse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Patrick Jane et Jean Fringers Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jane et Jean Fringers   Patrick Jane et Jean Fringers I_icon_minitimeMer 21 Nov - 7:40

ben oui c'est vrai puisque je ne me poserai pas la question de savoir si je les garde ou non lol mais bon c'est rien si s'était pour toi faire des perso que tu ne voulait plus s'était pas la peine..Puis si il reste il retrouverons vite quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Invité
Invité




Patrick Jane et Jean Fringers Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jane et Jean Fringers   Patrick Jane et Jean Fringers I_icon_minitimeMer 21 Nov - 8:08

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick Jane et Jean Fringers Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jane et Jean Fringers   Patrick Jane et Jean Fringers I_icon_minitimeMer 21 Nov - 8:21

Alors moi niet je ne veux pas voir mon frangin Patrick partir non mais c'est quoi ce bazard Shocked No
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Patrick Jane et Jean Fringers Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jane et Jean Fringers   Patrick Jane et Jean Fringers I_icon_minitimeMer 21 Nov - 8:45

lol mon pauvre Andy tu viens ici pour le retrouver .. Bon ok les deux perso resteront un petit temps ,si je vois qu'il ne joue plus assez je les supprimerais à ce moment là..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Invité
Invité




Patrick Jane et Jean Fringers Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jane et Jean Fringers   Patrick Jane et Jean Fringers I_icon_minitimeMer 21 Nov - 8:53

Oui mais c'est pas cool moi j'ai créé ce perso pour être ton frère et tu parles de le supprimer Sad Mais c'est quoi le problème au juste avec Patrick parce que supprimer ton autre personnage bon oki mais Patrick quand même confused
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Patrick Jane et Jean Fringers Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jane et Jean Fringers   Patrick Jane et Jean Fringers I_icon_minitimeMer 21 Nov - 8:55

Ben Patrick est de nouveau célibataire et du coup je me demandais si ça valait la peine de le garder ou pas Smile mais bon il va rester pour son frère chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Invité
Invité




Patrick Jane et Jean Fringers Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jane et Jean Fringers   Patrick Jane et Jean Fringers I_icon_minitimeMer 21 Nov - 8:58

Ben s'il est de nouveau célibataire, ça ne me dérange pas moi de faire un autre personnage surtout que j'ai une méga idée pour toi mais je ne t'en dis plus^^ Donc attends un peu et si l'autre fiancée de Patrick ne vient pas, la jolie Sandra arrivera et attends toi à d'agréables surprises avec ce nouveau perso mais bon on verra en temps et en heure Wink

Sinon je pense qu'il ne faut pas précipiter les choses, attends 15 jours environ et si la personne qui fait la fiancée de Patrick n'est pas assez active, eh bien je débarquerai sous Sandra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane
Admin
Patrick Jane


Nom de la star : Simon Baker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 111
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon

Patrick Jane et Jean Fringers Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jane et Jean Fringers   Patrick Jane et Jean Fringers I_icon_minitimeMer 21 Nov - 9:06

lol le personnage à déjà était supprimé.. Donc je suis bel et bien célibataire mon chère frangin.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Invité
Invité




Patrick Jane et Jean Fringers Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jane et Jean Fringers   Patrick Jane et Jean Fringers I_icon_minitimeMer 21 Nov - 9:09

Yesss alors la belle Sandra va arriver cette semaine, je te tiens au courant pour la suite, je pense que mes idées vont te plaire comme d'habitude mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane
Admin
Patrick Jane


Nom de la star : Simon Baker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 111
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon

Patrick Jane et Jean Fringers Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jane et Jean Fringers   Patrick Jane et Jean Fringers I_icon_minitimeMer 21 Nov - 9:12

pas de soucis merci mon frère Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Invité
Invité




Patrick Jane et Jean Fringers Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jane et Jean Fringers   Patrick Jane et Jean Fringers I_icon_minitimeMer 21 Nov - 9:21

De rien tu sais que je reste solidaire avec toi mon frérot que j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick Jane et Jean Fringers Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jane et Jean Fringers   Patrick Jane et Jean Fringers I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:35

Dis donc Patrick et moi tu m'oublies ? Tu oublies que mon frère jumeau a été assassiné alors qu'il était dans l'exercice de ses fonctions en tant que pompier et que c'est toi qui l'a réhabilité grâce à tes enquêtes et que tu es aussi mon seul et vrai ami, donc j'exige et j'ordonne que tu restes sur le forum... Non mais dis donc lol Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick Jane et Jean Fringers Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jane et Jean Fringers   Patrick Jane et Jean Fringers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Jane et Jean Fringers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélation (Pv Patrick Jane)
» Liens d'Andy Jane (le frère de Patrick)
» Un repas entre potes (Patrick Jane)
» Retrouvailles inattendues avec mon bel amour HOT (Patrick Jane)
» Rp's de Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Le Départ :: Hors - Jeux :: Discutions général-
Sauter vers: