Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quel est la reaction?! ( PV mes amours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Quel est la reaction?! ( PV mes amours) Empty
MessageSujet: Quel est la reaction?! ( PV mes amours)   Quel est la reaction?! ( PV mes amours) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 9:08

HJ: l'ordre est Carole, Dean et Diana et ainsi de suite =)

Ce jour etait un jour particulier, j'avais laisser Diana avec ma mere juste le temps que j'aille voir un medecin, maintenant que ma mere et elle se passait beaucoup mieux meme si parfois c'est difficile, elles se sont appris toute les deux et ca se passe bien en ce moment donc j'avais laisser la petite avec ma mere. J'avais ete passer voir un medecin pour mon rendez vous et j'ai du passer plusieurs examun et rester en observation ou j'ai du prevenir dean quand meme que je ne rentrait pas ce soir la et qu'il ne fallais pas qu'il s'inquiète et où j'etait. Mais voila il m'a rejoint quand il s'inquiètait quand meme et laisser Diana avec William le temps que ma mere aille la chercher car entre temps ma mere etait parti en laissant Diana avec son pere. Mais voila tout a ete chanbouler et la petit toute perdu mais j'avais dit a Dean de dire a Diana que j'allais très bien que je n'avais rien de grave et qu'elle n'ais pas peur.

Puis j'avais vu dean a l'hopital me rejoindre ou nous avons discuter un peu et qu'il a pu me faire sortir pour la nuit ce qui m'est super car je ne voulais pas rester dans ce lit tout pourri et etre mon amour et ma fille. C'est alors qu'il avais eu une bonne idèe et que nous avons laisser la petite chez ma mere et que nous avions ete au resto en tete a tete tranquille, bien sur nous avons prevenue quand meme ma mere et diana. C'est en fin de soirèe que nous partions chercher la petite qui n'etait pas coucher et qui voulais a tout prix me voir par ce qu'elle etait inquiète mais cela on ne sevais pas qu'elle n'etait pas encore coucher a cette heure.


Dernière édition par Carole Maudiard le Mer 21 Nov - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Quel est la reaction?! ( PV mes amours) Empty
MessageSujet: Re: Quel est la reaction?! ( PV mes amours)   Quel est la reaction?! ( PV mes amours) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 9:19

La matinée s'était très mal passé comparé à l'après midi.. Se matin je perdais un enfant dans un accident de voiture et cet après midi j'apprenais que j'allais être papa pour la première et la second fois. Oui car ça sera le premier enfant que j'aurais de mes gênes mais je n'en oublie pas pour autant ma puce qui compte énormément à mes yeux. Diana est cette petite perle qui me permet de continuer chaque jours mon boulot..Celle qui me remonte le moral avec ma femme lorsque je rentre le soir après le boulot. sans ma petite fille je ne suis plus rien grand chose.

Soit ,je passa à l'hôpital voir ma compagne et là je proposa au médecin de reprendre cet dernière lui disant que je prendrais des vacances pour m'occuper d'elle. au moins ça me permettra d'être avec les deux femmes de ma vie quelques jours. Après la sortie de l'hôpital on passa au restaurant ..Pendant quelques heures on parla un peu de tout et de rien à la fois.

Une fois le restaurant fini on prit la direction de chez ma belle mère pour aller retrouver notre fille.. Connaissant Diana je me doutais qu'elle ne s'en dormirait pas sans voir sa mère ou bien moi! Garant la voiture devant chez ma belle mère ,je descendis du véhicule avant de rejoindre Carole dans un léger sourire..J'avança avec elle jusqu'à la porte et la laissa ouvrir avant d'entrer dans la maison. Fermant derrière nous je fis:

- Ma puce?? Papa et maman sont là!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Quel est la reaction?! ( PV mes amours) Empty
MessageSujet: Re: Quel est la reaction?! ( PV mes amours)   Quel est la reaction?! ( PV mes amours) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 9:40

Aujourd'hui Carole avait annoncé une nouvelle à Diana, elle devait aller voir un médecin. La fillette ne comprenait pas pourquoi, et elle paniqua un peu, mais comme à chaque fois sa maman la rassura. Puis elle ne serait pas toute seule il y avait papa, tonton et maintenant mamy.

Pourquoi maintenant ? Car avant les deux femmes ne s'arrangeaient pas du tout. La mamy n'avait pas de suite accepter que Diana soit avec Carole tout le temps, mais avec le temps ça avait changé. Donc aujourd'hui elle passerait la journée là bas. Seulement la journée c'est ce qu'elle pensait.

Mais voilà, les examens avaient prit plus de temps, Diana posait assez bien de questions à sa mamy, quand est ce que maman et papa rentrerait ? Qu'est ce qu'elle avait ? Heureusement entre temps elle avait croisé son papa qui lui avait dit de ne pas avoir peur et qu'elle n'avait rien de grave. Mais ce que voulait Diana c'était voir sa maman. Surtout avant d'aller dormir. Car sans sa maman ou son papa elle ne pouvait pas faire dodo...

En ce moment Diana était devant la télévision, elle regardait un dessin animé, elle aimait beaucoup Dora donc c'était ça qu'elle regardait. Sa mamy la prévient que ses parents allaient venir plus tard, qu'ils allaient manger un bout en tête à tête. Diana fut un peu jalouse mais elle ne dit rien. Elle allait bientôt manger puis prendre un bain vers 20h.

C'est en fin de soirée qu'une voiture se fit entendre dans l'allée du jardin, Diana était dans les bras de sa mamy et regardait encore la télévision avec son doudou dans les bras. Elle n'entendit pas le bruit dans le jardin et heureusement elle aurait prit peur. Mais elle entendit bien la porte s'ouvrir. Elle sursauta un peu, regardant sa mamy, puis elle reconnut la voix de son papa. Qui l'appelait et qui la prévenait... Elle sauta du canapé et couru vers eux en souriant et en criant :

"Papa ! Maman !"

Quand ils furent dans son champ de vision elle leur sauta dans les bras. Pour leur faire un gros câlin. Elle ne voulait plus être séparée ainsi... C'est alors que Diana se retourna vers sa maman et lui dit presque en pleurant :

"Tu as quelque chose de grave maman?"
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Quel est la reaction?! ( PV mes amours) Empty
MessageSujet: Re: Quel est la reaction?! ( PV mes amours)   Quel est la reaction?! ( PV mes amours) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 9:53

Nous avions parler un peu a l'hopital puis je fut de sortie et j'avais entendut mon homme me dire que c'etait bon que je pouvais sortir et qu'il avais pris des jours de congès pour etre au petit soin de moi et etre avec Diana. Nous avions ete dans un restaurant en tete a tete, on avais prevenue ma mere qui ferai passer le message a Diana qui regardait la tele, je sentait que Diana etait un peu jalouse du faite que nous etions tout les deux sans Diana mais voila il etait un peu tard et je ne voulais pas qu'elle sorte comme ca car elle etait encore fragile par rapport a ce qu'il s'etait passer avant.

Nous avions discuter de tout et de rien puis nous avons pris la route vers chez ma mere pour recuperer la petite qui me manquait très fort. Je me laissait me guider en reflechissant a ce que j'allais lui dire et comment elle allais reagir. Une fois arriver je vit Dean sortir et venir ouvrir ma porte pour que je sorte, je le trouvait trop chou de prendre soin de moi.

- Merci mon coeur.

Je le laisse me prendre dans ses bras et me guider vers la porte, que je fini par ouvrir apres qu'on soit a la porte. Je laissa Dean entrer et appeller Diana. J'entendait la tele et surtout le film dora, j'en conclut que Diana ne dormais pas. Puis je la vit courir vers nous aller dans les bras de Dean, je me suis mise a sourire et la voir se tourner vers moi presque en pleure que je ne pu m'empecher de la prendre dans mes bras et lui caresser le dos en l'ecoutant me poser une question. Je la regarde en lui souriant et lui fesant un gros bisou.

-Non mon coeur, maman n'a rien de grave, ne t'inquiète pas maman est en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Quel est la reaction?! ( PV mes amours) Empty
MessageSujet: Re: Quel est la reaction?! ( PV mes amours)   Quel est la reaction?! ( PV mes amours) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 10:06

Dean n'avait pas l'intention de laisser sa femme à l'hôpital. Pourquoi le ferait t'il alors qu'il sait très bien s'occuper d'elle?? c'est pas à un sauveteur qu'on va apprendre comment soigner une personne qui en a besoin..De plus il avait proposé à la jeune femme de passé une petite soirée avec lui afin de pouvoir discuter surtout du futur ,de quand le bébé sera là.

Il aimerai bien que tout soit fait dans la maison avant que le ou la petite n'arrive! Il y'a encore pas mal de travaux à faire mais en s'y impliquant bien il devra y arriver. Il avait déjà sécurisée tous ce qu'il fallait afin que sa princesse ne se blesse pas en jouant. c'est un vrai papa poule il l'avoue ,mais il n'y a pas de mal à aimer ses enfants ..

Aidant Carole à sortir de la voiture il alla avec elle jusqu'à l'entrée de la maison de sa maman. une fois entrée et la porte verrouillée derrière eux il appela la petite dans un grand sourire étant pressé de la revoir enfin.

En voyant celle-ci courir vers eux il la rattrapa au vol en riant doucement avant de la serrer un peu contre lui pour un petit câlin. il déposa alors un baiser sur la joue de cet dernière avant de la voir se tourner vers Carole. Je laissa Carole la prendre et lui parler avant de tendre mes bras à nouveau à la petite pour la récupérer puisque Carole n'est pas censé porter de poids.

- viens princesse on va t'expliquer..
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Quel est la reaction?! ( PV mes amours) Empty
MessageSujet: Re: Quel est la reaction?! ( PV mes amours)   Quel est la reaction?! ( PV mes amours) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 10:19

Diana n'était pas encore prête pour certaine chose, elle n'était pas prête à raconter ce qu'il s'était passé ce jour là, ce jour ou son papa est décédé. Et elle ne se sentait pas encore en sécurité assez pour aller à l'école. Donc c'est pour ça que sa mamy l'avait garder toute la journée.

La journée avait passée doucement. Dès l'heure ou elle fut arrivée, elle colla sa mamy, elle l'aida à préparer le diner, elle fit un peu la vaiselle, elle avait l'habitude de le faire avec son papa. Elle avait réussit à faire une petite sieste l'après midi dans les bras de sa mamy. Puis elle avait demandé à plusieurs reprise son DVD de Dora.

Bien sur mamy avait aussi prévenu les parents de ce que faisait la petite. Et quand le téléphone sonnait elle était toujours réveillée. Parfois elle-même l'expliquait mais là, c'était des conversations brèves et Diana avait le message par mamy.

Mais maintenant maman et papa était rentré, c'est d'abord vers son papa que Diana se rendit. Il l'attrapa au vol et lui fit un câlin, ils se firent un bisou chacun puis Carole la prit dans ses bras lorsqu'elle posa la question. Elle la serra fort et lui sourit en faisant un énorme bisou. Cela montrait tout de même que Carole allait bien. Mais c'est les paroles de sa maman qui la rassura le plus. Elle lui dit :

"Ok maman... Et toi papa ça va aussi ?"

Diana ne resta pas longtemps dans les bras de sa maman, son papa la reprit dans ses bras, Diana s'accrocha montrant qu'elle ne voulait absolument pas quitter les bras de ses parents. Elle ne voulait plus les quitter... Son papa prit alors la parole. Une larme roula sur sa joue. Elle la cacha avec son doudou... Elle avait tellement peur de l'explication. Elle le lui dit sur un ton tremblant:

"Papa tu me fais peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Quel est la reaction?! ( PV mes amours) Empty
MessageSujet: Re: Quel est la reaction?! ( PV mes amours)   Quel est la reaction?! ( PV mes amours) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:04

Nous etions arriver chez ma mere et nous rentrions j'avais l'habitude de rentrer comme ca puisque c'etait chez moi et que j'ai toujours les cles. J'etait rentrer avec Dean pendant que je le laisse l'appeller je fermait la porte a clè comme je fais d'habitude pour rassurer Diana.

J'avais vu la petite courir vers nous tout souriante et rassurer que je soit revenue. Je la laissait aller dans les bras de Dean, je lui caressait son dos puis je la vis de tourner vers moi et lui poser la question dont elle voulais se rassurer. Je lavais prise dans mes bras tout en lui disant que c'etait fini que j'allais très bien et que je n'avais rien de grave mais voila que Dean me l'avais reprise, je compris qu'il ne fallais pas que je replique car il me l'avais prise mais je savais qu'en change il allais me dire que je ne devais pas la porter et qu'il prennais soin de moi.

Je laisse Dean la prendre dans ses bras et lui dire qu'il allais bien aussi mais je l'ecoute lui dire qu'il fallais qu'on aille s'assoir car on devais lui parler mais j'entendit la petite qu'il lui fesait peur.

-Ne t'inquiète pas ma puce, tu n'a rien a craindre, il y a rien de grave et je te rassure que tu rester avec nous ne t'inquiète pas d'accord?

Je la regarde en lui caressant la joue et suivant la famille s'assoir sur le canapè aurriver au canapè, je coupe le DVD pour mieux parler tranquillement et je m'assoit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Quel est la reaction?! ( PV mes amours) Empty
MessageSujet: Re: Quel est la reaction?! ( PV mes amours)   Quel est la reaction?! ( PV mes amours) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:18

En entrant dans la maison Dean déposa les clés de la voiture à l'entrée ,chose qu'il faisait chez lui ,chez sa belle mère ainsi que chez ses parents. ça lui permet au moins de ne pas devoir chercher partout après les clés au moment de partir. C'est une question d'habitude et( même si ça fait que peu de temps qu'il vient ici ,il en a déjà prit cet habitude.

Il se tourna ensuite pour réquisitionné la petite et lui faire un bisous sur la joue avant de sourire doucement au baiser de cet dernière. Il la laissa parler avec sa maman la sentant alors partir dans les bras de cet dernière. Dean profita de ce cours instant pour enlever sa veste et la pendre au porte manteau avant de récupérer la petite dans ses bras.

Il sourit doucement en sentant celle-ci s'accrocher à lui ,comme si elle avait peur qu'il reparte de nouveau. sous sa question il hocha un peu la tête en disant:

- Je vais bien princesse! Et toi??Comment sa s'est passé ta journée avec mamie??

Car oui ,depuis qu'ils sont arrivés encore aucun d'entre eux n'avait demandé à la petite comment elle aller. Dean se doutait bien qu'elle devait être inquiète de tout ça mais il fera tout pour la rassurée ,comme à chaque fois. Se dirigeant alors avec elles dans le salon il regarda sa belle mère en disant:

- bonsoir belle maman..

Il aimai bien l'appelé ainsi et ça faisait rire à chaque fois la maman de Carole. Il s'installa dans le divan gardant la petite sur lui avant de secouer la tête en disant:

- N'ai pas peur princesse..C'est rien de grave tu verra!! Et rien ne changera pour toi d'accord.. avant qu'on te dise ce qu'il se passe,je voudrais juste te dire que papa et maman t'aime énormément et que peu importe ce qui arrivera après on t'aimera toujours d'accord?? tu me promet de ne pas oubliez ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Quel est la reaction?! ( PV mes amours) Empty
MessageSujet: Re: Quel est la reaction?! ( PV mes amours)   Quel est la reaction?! ( PV mes amours) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:59

Aujourd'hui Diana était chez sa mamy, ses parents venaient de rentrer après des examens médicaux et un restaurant en amoureux. Diana était assez inquiète. Cela lui faisait assez peur : l'hôpital, les médecins, les machines, ... Mais très vite sa maman l'avait rassurée qu'il n'y avait rien de grave.

Elle s'était retrouvée dans les bras de son papa, puis dans ceux de sa maman. Puis elle était retournée dans ceux de son père. Elle s'accrochait à lui et elle savait que Dean sentait qu'elle s'accrochait comme si elle avait peur qu'ils partent à nouveau. C'est alors qu'elle pensa à lui poser des questions. Ben oui elle avait prit des nouvelles de sa maman. Donc c'était normal qu'elle le demande à son père. Il lui répondit, elle fit un petit sourire en le regardant :

"Ca va papa... Je suis contente que vous soyez là. Je vous aime. La journée avec mamy? Super... J'ai été faire les courses avec elle, j'ai fait une sieste aussi puis j'ai fait à manger avec elle. J'ai aussi regarder mon film avec elle.

La petite demandait des nouvelles, mais eux n'en demandaient pas, mais pour la fillette ce n'était pas grave. Elle allait bien, certes elle était plus rassurée maintenant qu'avant... mais elle était en bonne santé. Pendant le trajet entre le corridor et le salon Carole prit la parole. Elle disait qu'il ne fallait pas s'inquiéter, qu'elle allait rester avec eux qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Elle la regarda les yeux pleins d'eau et lui dit :

"D'accord maman, pourquoi tu me dis ça je sais bien que je resterai avec toi. Tu m'en as fait une promesse... Et tu les tiens toujours."

Mamy était restée dans le salon, Dean lui dit bonjour en gardant sa fille dans ses bras. Ils prirent place dans le canapé. Carole coupa le DVD, finit par s'assoir. Mamy partit dans une autre pièce pour laisser la petite famille parler... C'est alors que Dean lui parla. Elle l'écouta attentivement... Elle ne comprenait vraiment plus rien. Elle était perdue. Elle avait encore les yeux pleins d'eau. Elle lui dit en serrant son doudou dans ses bras :

"D'accord papa... Je sais que vous m'aimer, et que vous le ferai toujours mais je te fais la promesse de ne jamais oublier papa..."
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Quel est la reaction?! ( PV mes amours) Empty
MessageSujet: Re: Quel est la reaction?! ( PV mes amours)   Quel est la reaction?! ( PV mes amours) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:37

A mon arriver j'avais laisser Diana dans les bras de son pere pour la recuperer apres et repartir dans les bras de son pere mais il est vrai que nous lui avions pas poser la question si elle allais bien ou pas mais en meme temps elle nous a pris de court, qu'elle posait un tas de questions et que nous avions pas pu en mettre une mais bon il etait bon de la rassurer avant et lui poser les questions apres.

J'avais dit bonjour a ma mere d'un gros calin puis j'avais arreter le dvd et m'assoir au cotè de mon homme et de ma fille, je lui caressait ses petites jambes en la regardant et ecoutant Dean lui parler, je voyais la petite qui serrait son doudou a fond avec ses yeux remplis d'eau et de peur. Je pris alors la petite sur moi et dans mes bras.

-N'est pas peur, tu sais on t'aime beaucoup, enormement. On t'aimera toujours! Tu sais a la maison tu a vu il y a une petite piece toute vide? tu l'a vu cette piece. Tu voudra aider maman et papa a la rendre toute jolie?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Quel est la reaction?! ( PV mes amours) Empty
MessageSujet: Re: Quel est la reaction?! ( PV mes amours)   Quel est la reaction?! ( PV mes amours) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:46

Dean regarda la petite avec un léger sourire avant de lui demander comment elle allez. il aimai bien savoir ce que la petite faisait de ses journées et comme elle se sentait. S'était important pour lui de le savoir car au moins si la petite allait mal il pouvait le savoir directement et la soigner ou la réconforter directement.

- Ah super! Je suis content de savoir que ta journée s'est bien passé princesse.

La gardant sur ses jambes en souriant un peu il lui dit qu'elle n'a pas s'inquiéter et lui demande alors de faire la promesse qu'elle n'oubliera pas que ses parents l'aime quoi qu'il arrive. en la voyant serrer son doudou contre elle les larmes aux yeux ,il déposa un bisous sur le front de la petite. il était mal de la voir ainsi qu'il se dit c'est sans doute le moment de le dire au lieu de tourner autour du pot ainsi. Mais il n'eu pas le temps de prendre la parole que Carole prit la petite sur elle.Il la laissa alors parler sans rien dire avant de regarder la petite en tenant sa petite main en disant:

- Ce que maman et moi essayons de te dire ,c'est que bientôt tu aura un petit frère ou une petite soeur.. Mais on ne veut pas que tu t'inquiète ,car ça ne changera rien pour toi..D'accord?? Tu va devenir grande soeur mais tu restera toujours ma princesse..
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Quel est la reaction?! ( PV mes amours) Empty
MessageSujet: Re: Quel est la reaction?! ( PV mes amours)   Quel est la reaction?! ( PV mes amours) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:19

Diana était dans le salon avec ses parents. Elle les regardait à tour de rôles pour se rassurer. Mais elle avait tellement peur de ce qu'ils allaient dire. Pour le moment elle ne savait pas quoi penser, mais elle était loin de se douter que ses parents allaient lui dire qu'elle allait être grande sœur.

Elle était sur le canapé, sur les genoux de son papa. Elle les regardait encore, elle sentit la main de sa maman sur ses jambes. Cela la rassurait un peu. Mais ça ne suffisait pas pour qu'elle arrête d'être triste. C'est alors qu'elle la prit sur elle. Diana se colla contre sa maman, pleurant tout de même en silence.

Diana entendit la voix rassurante de sa maman qui lui disait qu'il ne fallait pas du tout avoir peur, qu'ils l'aimaient énormément et ce pour toujours. C'est alors qu'elle parla de la pièce vide dans la maison, celle qui fait un peu peur à Diana car elle est sans couleur, sans vie... Elle fit un signe de tête positif pour dire qu'elle l'avait vue. Puis elle ne comprit pas pourquoi sa maman lui demandait de les aider à la rendre plus belle. Diana haussa les épaules et lui dit d'une voix pleine de sanglot :

"oui mais pourquoi on la rendrait toute belle ? maman ? Elle ne sert à rien... Et j'ai un peu peur d'aller là bas... Je n'aime pas cette pièce..."

Diana avait encore peur, ce n'était pas encore clair pour elle, elle n'était pas rassurée du tout. Elle était sur sa maman mais avant son papa lui avait fait un bisou sur le front et maintenant il tenait sa petite main dans la sienne. C'est alors que son papa lui annonça la nouvelle. Elle allait être grande sœur... Un petit frère ou une petite sœur allait arriver. Elle était encore plus perdue. Que devait elle dire ? Qu'allait elle faire ? Ses parents disaient qu'elle serait toujours leur princesse, que rien ne changerait. Diana était perdue... Comment devait elle réagir?Diana en fait pensait à quelque chose... Les méchant n'étaient pas encore arrêter... Ils pouvaient s'en prendre à tout moment à Carole, à Dean ou au bébé... Qu'allait-elle faire si ça arrivait ? Elle perdrait tout le monde. Elle commença à pleurer plus fort. Ses parents pourraient croire qu'elle n'accepte pas la grossesse mais c'est pas ça... C'est juste qu'elle a peur pour SA FAMILLE... composée pour le moment de Dean, Carole et elle. Elle pensait à une chose... Fuguée... Elle devait partir pour sauver sa famille...

Elle regarda alors ses parents et leur dit avant de courir dans une autre pièce... et se cacher...:

"Non pas ça... maman, papa... non... désolée mais non... non... non..."
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Quel est la reaction?! ( PV mes amours) Empty
MessageSujet: Re: Quel est la reaction?! ( PV mes amours)   Quel est la reaction?! ( PV mes amours) I_icon_minitimeSam 24 Nov - 7:09

Je m'etait installer sur le canapè avec Dean et Diana, je voyais la petite toute perdu et paniquer que je l'avais rassurer en lui caressant ses petites jambes et lui avoir fait un gros bisou sur son front.

Puis je l'avais prise sur moi en la collant contre moi pour la consoler et la rassurer en lui fesant plein de bisous et de calins, Je lui avais dit que je la garderait pour toujours qu'elle ne changerai pas de famille, je lui avais parler de la petite piece dans la maison et lui demander si elle voulais m'aider a la rendre jolie mais je l'ecoutait me dire que cette peice n'etait pas belle qu'elle ne voulais pas la rendre belle, qu'elle ne voulais pas aller dedans et qu'elle lui fesait peur, je la regarde en lui souriant.

-On pourrais lui mettre des couleurs, comme dans ta chambre mais tu sais je ne te force pas si tu ne veux pas y aller, je ne te mettrait pas, tu viendra quand toi tu sera prete on fait comme d'habitude on te force pas.

Je regarde dean tout calme et prendre les mains de la petite et tout lui dire ce que je trouvait un peu trop rapide comme explication. Je vit Diana paniquer, ne pas comprendre ce qu'il se passe, peut etre sentait l'abandon d'etre aimer et je la vit partir. Je retient Dean et ma mere qui voulais aller tout les deux directement la voir, puis je me suis dit que c'etait a moi de lui expliquer calmement puis que c'est moi qui va devoir porter l'enfant. Je vais la voir calmement. Je la trouvait et je me mise a sa hauteur tout calmement en lui caressant la main.

-Qu'est ce qu'il se passe ma cherie? Dit moi? Qu'est ce qu'il te fait si peur?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Quel est la reaction?! ( PV mes amours) Empty
MessageSujet: Re: Quel est la reaction?! ( PV mes amours)   Quel est la reaction?! ( PV mes amours) I_icon_minitimeMer 28 Nov - 3:40

Dean regardait sa compagne et sa fille à tour de rôle. il était assez mal de voir la petite se recroquevillé ainsi sur elle même chaque qu'ils disaient tout les deux une phrase..Plus ils parlaient et plus dean avait l'impression que la petite s'inquiétait encore plus. Il laissa sa main sur celle de Diana le lui caressant doucement pour la rassurer ,mais il voyait bien que ça ne servait à pas grand chose.

Il laissa les deux filles parler de la chambre. c'est vrai que celle-ci à tout pour faire peur à un enfant. elle n'est pas rangé puisqu'elle sert de débarras pour l'instant ,les murs son d'un blanc terne et même juste la pièce ne donne vraiment pas envie d'y être. Mal grès tout il laissa Diana et Carole parler sans rien dire..Les trucs de déco se n'est pas trop son goût lol ,il se contentera de coller le papier paint ou de demander à son père de venir le faire .

Pensant alors bien faire ,il regarda la petite doucement lui avouant alors que bientôt elle deviendra grande sœur. c'est sur que la réaction que la petite à eu était vraiment imprévisible. Il pensait qu'elle en serait ravie ,mais non ça en était tout le contraire. S'en voulant alors ,il se leva pour aller parler à la petite mais il fut retenu par Carole qui lui dit que c'est à elle d'aller lui en parlait. il secoua la tête par fort d'accord avec cet dernière ,pour lui les deux parents devait être dans la même pièce avec l'enfant et non séparé comme Carole le veut.. Par fort content alors il regarde sa belle mère avant de lui dire qu'il part faire un tour. il enfile sa veste et prend ses clés avant de quitter la maison en claquant la porte.

Une fois dehors ,il alla vers sa voiture. Il s'y installa et démarra partant alors en direction d'on ne sait pas ou lol..Il roule un peu au hasard pour dire de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Quel est la reaction?! ( PV mes amours) Empty
MessageSujet: Re: Quel est la reaction?! ( PV mes amours)   Quel est la reaction?! ( PV mes amours) I_icon_minitimeMer 28 Nov - 7:19

Nous étions installés dans le canapé avec maman et papa. Je paniquais je n'aimais pas quand on tournait autour du pot pour me dire quelque chose. Je n'ai que 6 ans, et il me faut des réponses claires et précises. Mais je sentais que ça allait bientôt arrivée.

Maman pourtant me rassurait tout doucement en me faisant des câlins, des bisous, des caresses. Papa aussi finalement le faisait par des caresses. Mamy restait tout près de la porte et écoutait quand même...

Ils parlaient de la petite pièce, elle n'aimait pas y aller, elle en avait peur. En effet la pièce était d'un blanc terme. Mais elle se disait que si la pièce était terminée au niveau couleur, elle irait surement à ce moment là. Elle aimait rangée les choses, donc elle irait donné son aide à ce moment là. Sa maman l'écouta attentivement avant de lui dire en souriant qu'elle n'allait pas la forcer à y aller. Qu'ils mettraient des couleurs comme dans sa chambre. Elle fit oui d'un signe de tête et lui sourit un peu en disant :


Oui on pourrait maman... Mais je préfère que ce soit vous qui le faisiez et qu'après moi j'aide à ranger maman... Je ne veux pas y aller tant que c'est tout blanc. S'il te plait ? D'accord on me forcera pas comme avec l'histoire dont je ne veux pas parler mais que tu sais ce que c'est..."

Elle parlait bien évidemment du meurtre de son papa... Quand elle disait l'histoire dont elle ne veut pas parler, mais qu'ils savaient de quoi elle parlait. Dean lui avoua alors qu'elle allait être grande sœur. Diana réagit mal, elle pleura et s'en alla dans une pièce à coté.

Elle se retrouva dans la cuisine. Elle se cacha sous la table. Elle était en position fœtale, sa tête dans ses genoux, elle pleurait encore. Elle ne voulait voir personne. Elle ignorait que Carole avait refusé que Dean et sa maman viennent la trouver et qu'elle allait venir seule lui parler. Mais Diana ne voulait voir personne.

Pourtant sa maman arriva et elle se mit à sa hauteur, elle lui caressa la main. Diana la retira, elle ne voulait pas de contact avec elle. Et quand sa maman lui demanda ce qu'il se passait, qu'elle devait lui dire ce qui lui faisait si peur... Diana dit :


"Laisse moi je veux être toute seule... Laisse moi... Bouge toi..."

Bien sur de là ou elle se trouvait, elle ne savait pas que son papa avait mal prit le fait que Carole veuille voir sa fille seule et non pas ensembles. Il claqua la porte. Diana releva la tête et se leva pour aller voir à la fenêtre... Elle le vit partir dans sa voiture. Où allait il ? Pourquoi était il partit ? Etait ce de sa faute? Diana pleurait maintenant pour autre chose... Elle dit d'une voix inaudible et mit sa main sur la vitre :

"Papa... ? Papa..."

Quand la voiture disparut de son champs de vision, Diana couru dans le corridor, et monta jusque dans sa chambre que sa mamy avait fait faire pour elle... Elle s'installa dans son lit et pleura plus fort. Son papa l'abandonnait encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Quel est la reaction?! ( PV mes amours) Empty
MessageSujet: Re: Quel est la reaction?! ( PV mes amours)   Quel est la reaction?! ( PV mes amours) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:38

On avais expliquer ce qu'on allais faire dans la pièce puis dean n'avais pas eu le courage de retenir qui lui avais annoncer que je portait un bébé mais qu'on l'aimait toujours, j'avais entendu la petite paniquer et refuser le faite que je soit enceinte. Je la voyais partir en courant et je vit Dean et ma mère qui allais la voir mais je les avait retenu car tout cela était de ma faute de vouloir un enfant alors que Diana était encore sensible. Je partie la voit, je la trouvait sous la table dans une autre pièce. J'avais mis ma main sur la sienne pour la rassurer, la consoler et parler avec elle mais voila qu'elle refuse ma main et qu'elle me dit de la laisser et de bouger.

-Diana, parle moi gentiment tu peut me dire de te laisser tranquille sans être agressif ma cherie.

Je n'aimais pas quand elle me parlais comme cela mais bon je ne la grondait pas. Puis j'entendis une porte claquer et je compris que quelqu'un étais parti. Je vit Diana sortir de la table et filer vers la fenêtre. J'entendis Diana appeler son père. Je compris qu'il étais partie je ne sais pas ou. Je soupira tellement j'étais perdu. Je vit Diana partir en pleurant dans sa chambre. Je n'ai eu qu'un choix a faire c'était appelé Dean pour qu'il revienne. Je l'appelait et je l'entendit au téléphone.

-Dean, chéri. Revient s'il te plaît, j'ai besoin de toi et Diana pleure parce qu'elle croit que tu l'abandonne. S'il te plaît chéri, revient.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Quel est la reaction?! ( PV mes amours) Empty
MessageSujet: Re: Quel est la reaction?! ( PV mes amours)   Quel est la reaction?! ( PV mes amours) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:17

Dean avait vraiment mal prit le faite qu'on l'empêche de parler à Diana. peut être que sa venue dans la pièce n'aurait rien changé à la réaction de la petite mais au moins il aurait pu essayer de comprendre en même temps que Carole. C'est vrai que sur ce coup là ,il ne s'est pas senti désiré et c'est ça qui l'a plus choqué qu'autre chose!! Alors ne se sentant pas fort important là pour le coup il préféra quitter la pièce ,voir même la maison sans trop penser que la petite le prendrais comme un abandon.

Roulant alors sans trop savoir ou il va ,il se mit sur le côté de la route en entendant son portable sonner. En voyant le numéro de Carole il hésita à décrocher mais fini quand même pas le faire au cas ou il y' aurai un soucis avec la petite ou bien sa grossesse. Il est peut être en colère mais pas au point à ignorer les appels de la jeune femme. Quand il décrocha il écouta ce que celle-ci disait avant de soupirer doucement.

- J'ai besoin de temps la Carole!! Tu as voulu t'en charger fait le!! dis lui que je l'aime et que je serais de retour dés ce soir!!

Il raccrocha alors sans même attendre une réponse. Il fini par balancer son portable sur le siège passager avant de claquer des mains sur le volant. Il ne savait pas trop quoi faire mais rien que de savoir que la petite était occupé de souffrir de son départs le rendait vraiment mal. Il fit alors un belle marche arrière faisant ensuite une demi tour. il arriva un quart d'heure après chez sa belle mère. Il gara son véhicule et descendit avant de fermer les portière. Il entra de nouveau dans la maison posant ses clés à l'entrée. il ne prit même pas la peine d'aller voir Carole et sa belle mère qu'il monta rejoindre la petite directement. il frappa à la porte avant d'entrer en disant:

- Princesse?? Je peux entrer??
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Quel est la reaction?! ( PV mes amours) Empty
MessageSujet: Re: Quel est la reaction?! ( PV mes amours)   Quel est la reaction?! ( PV mes amours) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:05

Diana se trouvait dans la pièce à coté, "cachée" sous la table. Bon ok ce n'était pas la meilleure des cachettes, mais elle n'avait trouvé que ça. Elle ne connaissait pas encore trop bien la maison de sa mamy. Elle s'était assise repliée sur elle-même, cachant sa tête dans ses bras posé sur ses genoux. Elle n'avait donc pas remarqué le refus de Carole quand les deux autres adultes avaient voulu la rejoindre pour parler avec la fillette. Et c'était mieux ainsi. Car elle se sentirait coupable d'une éventuelle dispute entre son papa et sa maman.

Elle se repliait sur elle-même comme au début. Pleurant à chaude larmes dans son coin, refusant un contact physique et/ou verbale. Ce n'était pas bon pour elle, mais pour elle c'était la meilleure solution. Elle entendit des pas venir vers elle, c'était Carole, elle lui caressait la main mais elle la retira. Elle lui demanda aussi de partir d'une façon agressive malgré les pleurs. Sa maman lui dit quelque chose, c'est sans la regarder qu'elle l'écouta.

Très vite elle comprit qu'elle venait de faire de la peine à sa maman, elle n'aimait pas comment elle lui parlait mais elle ne lui criait pas dessus. C'est d'une voix presque inaudible qu'elle lui dit toujours en gardant sa tête dans ses bras :


"Désolée maman... Pardon..."

Elle ne dit rien de plus car elle entendit une porte claquée... Ca lui rapellait de mauvais moments... Avec son papa biologique. Souvent quand il n'était pas content il claquait la porte, elle ne savait pas qui c'était mais elle avait un préssentiment que c'était Dean. Pour en avoir le coeur net elle alla voir à la fenêtre. Carole d'ou elle était n'avait pas vu qui c'était, mais quand Diana appela son papa, elle le comprit car elle soupira... Quelques minutes après, Diana courut dans sa chambre pour pleurer car elle croyait dur comme fer que son papa l'avait abandonner comme ses parents biologiques.

Heureusement elle n'entendait pas ce qu'il se passait en bas. Elle se sentait déjà assez coupable pour le moment. C'était de sa faute que Carole et Dean se disputaient, que Dean était partit. Elle ne méritait plus leur amour. Elle était une méchante fille. Dans un premier temps elle pleura dans son coussin, puis elle se calma un peu... Elle prit un vieux sac à dos, et mit quelques affaires : pyjama, son doudou, et quelques photos. Elle tomba sur une photo de Dean et Carole. Elle recommença à pleurer... Elle ne savait pas si elle devait leur rendre ou pas...

Quelques minutes après, Diana eut finit de préparer ses affaires, elle retourna sur son lit et continua à pleurer. Elle n'entendit pas son papa revenir, monter les marches et venir frapper à la porte. Par contre elle reconnut la voix quand il lui dit princesse... Elle se calma un peu, mais se remit couché sur le lit, tournant le dos à la porte...


"Oui papa tu peux rentrer si tu veux... Enfin vu que tu vas partir par ma faute... Tu n'es pas obligé de me dire au revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Quel est la reaction?! ( PV mes amours) Empty
MessageSujet: Re: Quel est la reaction?! ( PV mes amours)   Quel est la reaction?! ( PV mes amours) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:39

Je l'avais chercher puis trouver, j'avais poser ma main sur la sienne tout en lui posant des questions toute simple mais voila que je me fesait repousser. Je sentait qu'elle etait vraiment perdu, que tout se changeait d'un coup pour elle, mais non bien au contraire on veux l'aimait lui offrir plein de chose qu'elle n'a pas encore eu mais c'etait super difficile de lui expliquer ou il faire comprendre. Elle avais fait tellement d'effort qu'on lui rajoute quelque chose en plus mais bon on prendrait du temps pour lui expliquer plein de chose, lui montrer le bébé qui grandit dans mon ventre.

Je l'avais entendu me mal parler enfin dans sa facon a elle, je l'avais reprise mais gentiment en lui expliquant de me dire gentiment sans etre agressif mais je ne l'avais pas gronder car cela ne servait a rien de la gronder. J'avais vu la petite partir vers la fenetre pour regarder car elle avais entendu comme moi quelqu'un partir. Puis je l'avais entendu dire papa et la voir partir. C'est a ce moment que j'avais appeler Dean mais il m'avais legerement envoyer balader, je pouvais le comprendre que j'avais mal agit alors je ne disait rien de plus.

Puis quelque minutes j'avais entendu Dean revenir mais il filait droit vers Diana sans preter attention a moi. Je ne disait rien, je regardait pas la fenetre puis je decide au bout d'un moment d'aller les voir. Une fois arriver a la porte de la chambre de la petite je toque doucement et je passe ma tete tout doucement.

-Je peut rentrer mes amours?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Quel est la reaction?! ( PV mes amours) Empty
MessageSujet: Re: Quel est la reaction?! ( PV mes amours)   Quel est la reaction?! ( PV mes amours) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:10

Après bonne réflexion ,Dean décida de faire demi tour. Il s'en voulait en faite d'être parti ainsi sans rien dire à la petite. il ne pensait pas non plus que celle-ci le prendrait comme un abandon .. Pour lui il avait juste besoin d'air et à présent il se trouve bien égoïste d'avoir pensé que son absence passerait inaperçu au près de la gamine. Arrivant devant chez la belle maman ,il soupira doucement avant de descendre de la voiture et de la verrouiller. il entra ensuite dans la maison jetant ses clés sur le meuble d'entrée avant de monter à l'étage sans prendre attention au deux femmes en bas. pour lui le plus important sur l'instant c'est d'aller rassurer la petite. Quand il fut devant la chambre de celle-ci il frappa doucement à la porte lui demandant alors si il pouvait entrer.

Quand il entendit celle-ci répondre ,il entra dans la chambre fermant la porte derrière lui avant d'avancer vers la petite tout en regardant le sac qu'elle venait de préparer. Il secoua doucement la tête à ce que la petite venait de dire. il enleva le sac de celle-ci du lit s'y installant dessus afin d'être à tes côtés. Doucement il passa une main sur la joue de la petite en disant calmement.

- Je ne pars pas princesse! J'avais juste besoin de prendre l'air et ce n'est pas de ta faute!! Papa a vraiment eu une dure journée aujourd'hui ,il n'a juste pas apprécié le comportement de maman et de mamie ,tu n'a rien à voir dans tout ça d'accord?? Je suis bête d'être parti ,pardonne moi princesse.

Il se coucha au côté de la petite le prenant alors doucement contre lui en déposant un baiser sur le front de cet dernière. lui souriant alors doucement il fini par dire:

- tu sais princesse ,je ne sais trop ce qui te dérange dans ce qu'on vient de t'apprendre..Mais sache que si tu as besoin de parler papa est là..Je ne te force pas,je vais attendre,quand tu te sentira prête ,je serais prêt à t'écouter,d'accord??

Il garda la petite dans ses bras lui faisant un petit câlin. Il posa le regard sur la porte en entendant Carole parler. Regardant diana dans un petit sourire il fit:

- Maman peut venir??

Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Quel est la reaction?! ( PV mes amours) Empty
MessageSujet: Re: Quel est la reaction?! ( PV mes amours)   Quel est la reaction?! ( PV mes amours) I_icon_minitimeVen 30 Nov - 8:56

La petite avait quitté sa cachette pour aller voir à la fenêtre, puis c'est en courant qu'elle se rendit dans la chambre que sa mamy avait fait pour elle. C'était petit mais elle aimait bien cet endroit, même si elle n'y venait que rarement. Elle avait finalement dormit que peu de temps dedans. Pourquoi? Car elle préférait dormir dans le canapé quand ses parents venaient la rechercher le soir. Cette petite chambre était peinte en bleue, Diana aimait le bleu donc ça ne la dérangeait pas. Elle avait un lit en bois, avec deux étagères et une armoire. Elle avait même une télévision et un lecteur DVD, mais elle ne restait pas encore dans sa chambre, donc elle regardait les films et les dessins animés en bas dans le salon.

Maintenant la fillette était dans son lit, au dessus de sa couette, elle pleurait dans son lit. Son oreiller était mouillé par ses larmes. Sa respiration était saccadée, elle était bien mal, encore plus mal que quand son papa biologique est décédé. Mais voilà qu'elle avait entendu sa voix. Elle l'avait reconnu à son surnom que seul son papa donnait. C'est pour ça qu'elle avait accepté qu'il rentre. Mais elle hésitait encore pour sa maman. Enfin là ce n'était qu'apparemment son papa...

Il rentra dans la chambre, fermant derrière lui la porte, il vit le sac, elle le savait malgré son état. Puis pour pouvoir s'assoir il fallait qu'il l'enlève. Elle lui tournait le dos, donc elle ne vit pas qu'il fit un signe de la tête. Mais elle savait qu'il lui dirait quelque chose. Il s'installa sur le lit, prit place à ses cotés, lui passant doucement une main sur sa joue. Diana ne le regardait toujours pas... Elle avait toujours l'impression d'être abandonnée. Il prit la parole elle l'écouta attentivement tout de même.

Selon ses dires, il ne partirait pas... Il avait juste besoin de prendre l'air et ce n'était pas de sa faute. Il avait eu une dure journée, et le comportement de sa maman et de sa mamy avait été la goute qui a fait débordé le vase... Mais elle n'avait rien à voir là dedans. Il était bête d'être partit. Il lui demanda alors de lui pardonner. Mais Diana ne lui en voulait pas. Elle lui pardonnait, elle ne lui en voudrait jamais. Diana resta silencieuse, elle sentit alors son papa se coucher à ses cotés, la prenant doucement contre lui, en lui déposant un bisou sur le front. Avant qu'il ne dise autre chose, elle lui dit sur un air triste et toujours en pleurs.


"Je n'ai rien à voir dans tout ça, d'accord papa... Je te pardonne papa... Je te pardonne..."

Puis il lui parla de sa réaction, il ne savait pas trop ce qui la dérangeait dans ce qu'il venait de lui apprendre... Diana tressaillit quand il parla du besoin d'en parler, elle ne voulait pas en discuter... Non jamais... Sauf peut-être à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Mais quand il lui dit qu'il ne la forcerait pas, elle se détendit un peu. Elle ne fit qu'un signe de tête positif. Il la garda alors dans ses bras, lui faisant un câlin. Diana se calmait petit à petit... quand elle entendit du bruit dans le couloir. Diana se blottit contre son papa un peu plus, mais recula quand elle entendit la voix de sa maman et qu'elle la vit à la porte. Son papa prit la parole. Diana haussa les épaules. Elle lui dit :

"Elle fait ce qu'elle veut..."
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Quel est la reaction?! ( PV mes amours) Empty
MessageSujet: Re: Quel est la reaction?! ( PV mes amours)   Quel est la reaction?! ( PV mes amours) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 3:50

Je me suis retrouver seule et repousser par Diana qui elle avais du mal a gerer l'annonce en meme temps on venait juste de lui annoncer mais mais voila je ne savais pas comment elle allais reagir. Je venais juste d'avoir un leger accrochage avec Dean. Auquel je voulais juste parler avec Diana car cela etait ma faute d'avoir un enfant sans en parler a Diana avant.

Je voulais les rejoindre tranquillement je ne savais pas si je serait accepter ou pas. J'avais passer ma tete pour demander si je pouvais rentrer et etre avec eux. J'entendit Dean lui poser la question et je ne ai eu que la reponse de Diana que je devais faire ce que je voulais, et vlan un deuxieme coup pour moi lool. Je rentre tranquillement et je file m'allonger au cotè de Diana afin qu'elle soit entre Dean et moi.

-Je m'excuse! Je ne voulais pas te blesser princesse ni te blesser Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est la reaction?! ( PV mes amours) Empty
MessageSujet: Re: Quel est la reaction?! ( PV mes amours)   Quel est la reaction?! ( PV mes amours) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la reaction?! ( PV mes amours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: New York :: Autres-
Sauter vers: