Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tout s'écroule : Chapitre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick Jane
Admin
avatar

Nom de la star : Simon Baker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 111
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon

MessageSujet: Tout s'écroule : Chapitre 1   Mer 21 Nov - 23:45

20 Octobre 2010:

Le GSM de Pratick se mit à vibrer dans la poche de son pantalon. en pleine séance d'hypnose ,il ne décrocha pas de suite. Quelques minutes passèrent avant que Patrick daigne enfin rappeler sa femme qui n'avais pas cessé de l'appeler pendant plus de cinq minutes sans arrêt.

Première sonnerie ,personne ne répond.
Deuxième sonnerie , toujours personne.

Intrigué par cet absence ,Patrick décida de fermer son cabinet pour la journée ,voulant à tout prix savoir ce qu'il se passe avec sa femme. Celle-ci n'a jamais pour habitude de l'appeler en plein travail ,c'est d'ailleurs ça qui l'inquiète. En arrivant devant chez lui ,des voitures de polices remplissent le devant de sa maison. Ne prenant même pas la peine de se garer ,il laissa son véhicule en plein chemin et toujours en marche. Il descendit de sa voiture partant vers l'entrée de chez lui en courant. L'un des policier le stoppa ,lui disant que l'entrée était interdite! Il injuria le policier lui expliquant que s'était sa famille qui était dans la maison et qu'il aimerais bien comprendre ce qu'il se passe. il vit alors le policier prendre un air désolé et secouer la tête.

- Nous sommes désolé monsieur..Nous n'avons rien put faire..

Rien put faire quoi?? Patrick poussa le policier et se rendit là ou se trouvait la scientifique. Il vit sur le lit de sa fille ,celle-ci gisant dans son sang. Effondré ,il alla prendre cet dernière dans ses bras ce mettant alors à hurler et à demander le pourquoi d'un tel acharnement sur une gamine. Pour ne pas qu'il enlève toutes les preuves l'un des policier vient l'enlever lui demandant de reposer la petite. il l'attira vers le dehors de la chambre lui expliquant que sa femme aussi était décédée dans la chambre conjugal.Il abandonna alors le policier se rendant au chevet de sa femme avant de voir cet dernière tout comme sa fille ,baignant dans son sang. Au mur il aperçu une marque laissé par le tueur. Ce symbole ,il le connait que trop bien!

John le Rouge venait de signer son arrêt de mort!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liveinnewyork.forumgratuit.be
Patrick Jane
Admin
avatar

Nom de la star : Simon Baker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 111
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon

MessageSujet: Re: Tout s'écroule : Chapitre 1   Mer 21 Nov - 23:51

Septembre 2012:

Patrick se leva assez tôt ce matin là. Il avait rendez vous avez Lisbonne pour une nouvelle enquête. En se redressant dans le lit ,il fut étonné de ne pas y trouver sa nouvelle compagne. Regardant un peu au tour de lui ,il essaya de se rappeler de ce qui s'était dit la veille quelque fois que cet dernière aurait eu un rendez vous aussi.

Se levant du lit ,il avança vers la salle de bain pour se préparer. Quand il fut habillé ,il descendit les marches deux par deux comme à son habitude. Il alla alors dans la cuisine se servir un bon café . C'est là qu'il y découvrit la lettre de sa compagne ,lui expliquant qu'elle partait car elle ne supportait plus de passer en second après le boulot. ce qui était faux puisque Patrick avait beaucoup privilégié la jeune femme dans ce dernier mois .. il y' a à peine deux semaines elle lui annonçait sa grossesse et aujourd'hui la voilà partie.. Il se laissa glisser le long du mur soupirant longuement avant de se mettre à pleurer. Pourquoi le sort s’ acharné t 'il ainsi sur lui?? qu'est ce qu'il avait fait pour mériter tel traitement??De plus sur la lettre il pu il lire que la jeune femme s'était faite avorter avant de partir ,ce qui le mit encore plus mal que la second d'avant...

Patrick arrivera t'il à sortir de cet torpeur??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liveinnewyork.forumgratuit.be
 
Tout s'écroule : Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout s'écroule. [W/ Joker]
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Communication/ Vie :: Journal intime :: Patrick Jane-
Sauter vers: