Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit entraînement (qui veut)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Fringers

avatar

Nom de la star : Gary Barlow
Disponibilité RP : Libre
Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Josh Fringers,William levez

MessageSujet: Un petit entraînement (qui veut)   Jeu 22 Nov - 6:40

Jean avait eu fini sa journée au cabinet vers 17 h 00 . il prit le temps de soigner les animaux qui était resté à la clinique vétérinaire avant de partir du bureau. il prit sa voiture hésitant à entrer ou bien à aller se changer un peu les idées. Après mure réflexion ,il décida d'aller s'échauffer un peu la voix à la salle des concerts. Il connait très bien l'homme qui garde le bâtiments et il sait qu'à lui il ne lui dira pas non pour lui donner les clés.

Il passa donc chez son ami pour demander les clés du bâtiment. il discuta une petite heure avec lui avant de partir en direction de la salle à pied puisque ce n'était pas loin de chez son ami. Devant la salle ,il regarda un peu les alentours avant d'ouvrir la porte et d'entrer. il ferma derrière lui pour ne pas laisser le froid entrer.

Il se dirigea ensuite vers les interrupteur pour allumer la lumière et le courant. Quand tout fut allumé ,il avança vers la scène afin d'aller brancher le matériel. il lui fallut 20 bonnes minutes pour tout mettre en place. bien sure il avait bien le temps donc il ne se pressé pas pour tout préparer. Quand tout fut installez ,il prit l'un des micro ,mis la radio en marche avant de se mettre à chanter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit entraînement (qui veut)   Jeu 22 Nov - 7:22

Elle était arrivée à New-York il y à un mois. Les personnes responsables de la salle lui avait laissé une semaine cool afin qu'elle prenne ses marques dans cette nouvelle ville qu'elle ne connaissait pas bien. Pendant cette semaine elle avait tout de même fait des interviews la plupart dans la presse qui annonçait son arrivée dans la ville.

Aujourd'hui Émilie avait congé, elle n'avait aucune répétition, aucun concert, aucune émission télé. Bref c'était sa première soirée de libre depuis plus d'une semaine. Elle n'était pas du genre nerveuse, mais là elle l'était avec tout ce qu'il lui arrivait :

Ça aurait fait 6 ans aujourd'hui avec sa copine Ophélie, mais voilà, elle lui avait annoncée qu'elle la quittait avant son départ en Amérique. Elles avaient prévu un voyage à deux, et aujourd'hui elle se retrouvait toute seule. Mais voilà, Émilie avait flashé sur quelqu'un d'autre, une autre chanteuse Yélina Lara, elle avait eu une relation mais ça n'avait pas duré. Mais voilà Émilie n'avait pas oubliée et elle en avait mal au cœur.

C'est gentiment qu'elle demanda à son manager par téléphone si elle pouvait avoir sa soirée de libre, ce qu'il accepta car depuis plusieurs jours, il y avait de nombreuses prises de tête entre eux et ça pouvait plus durer. Elle se leva à 11h, elle prit une bonne douche, enfila un training noir, des baskets blanches, un tee shirt blanc et pour finir une casquette dans les tons de noir et rouge. Elle prit son après midi pour aller faire quelque courses dans une librairie où elle prit : bic et cahier. Émilie avait une seule envie : Composer à nouveau une chanson. Elle avait en tête quelques paroles d'une chanson qu'elle voulait appeler : Quand il sera là. Et qui parlait de son ex et de son succès.

Après quelques courses à la librairie, elle prit la direction de la grande surface. Elle prit du chocolat, du fanta, de la nourriture pour la semaine, ... Mais ce qui lui fit énormément plaisir c'est le magasin de pêche elle y resta 1h, elle n'avait plus pêcher depuis longtemps... Elle y retournerait quelques dimanches. Une fois les achats vraiment terminés, elle prit la direction de son appartement, elle rangea les affaires et prépara son carnet et son plumier. Elle se rendit à pied à la salle de concert.

Quand elle arriva elle vit que la salle était ouverte. *Bizarre* se dit-elle, *La salle devait être libre ce soir!!!* Elle vit le patron, et lui demanda si elle pouvait rentrer, d'abord pas très chaud, il l'envoya bouler, mais finalement il accepta quand elle lui dit qu'elle voulait composer dans un endroit où elle avait l'habitude de chanter. Et ici c'était cet endroit. Puis elle aurait ses écouteurs sur les oreilles elle n'embêtera personne.

Emilie prit place dans un siège situé assez loin de la scène, elle regarda un instant l'homme qui chantait, puis elle prépara son matériel en silence, elle commença alors à écrire ses paroles. Oubliant complétement la présence de l'homme... Émilie était dans son monde plus rien ne comptait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit entraînement (qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: