Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un repas entre potes (Patrick Jane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un repas entre potes (Patrick Jane)   Sam 24 Nov - 2:11

Nick était tranquillement chez lui en train de faire la popotte en effet, Patrick avait été surpris du coup de fil de Nick quand celui-ci était en mission pour sauver la belle Jamy. Mais voilà pendant qu'il était dans l'ambulance avec la jeune femme, Nick avait été très évasif car Patrick devait enquêter sur le passé de quelqu'un, un certain Bill Sanders mais Patrick ne sait pas pourquoi il doit enquêter sur cet homme là.

Alors il y a quelques jours, Patrick a rappelé Nick pour qu'ils puissent dîner, Patrick lui avait proposé une sortie en restaurant mais Nick n'avait pas voulu car ce que les deux hommes se diraient, il fallait mieux que ce soit dans un endroit privé à savoir chez Nick.

Et donc Nick en pleine cuisine, avait un tablier sur lui, il se débrouillait plutôt pas mal enfin même s'il n'était pas franchement un cordon bleu mais bon quand il avait quelqu'un qu'il aimait beaucoup, hors de question pour Nick qu'il fasse réchauffer des plats surgelés.

C'est alors que Nick entendit la porte frapper, ça sentait bon chez Nick et donc Nick lui ouvrit tout souriant en lui proposant d'abord l'apéro avant de rentrer dans le vif du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane
Admin
avatar

Nom de la star : Simon Baker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 111
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon

MessageSujet: Re: Un repas entre potes (Patrick Jane)   Ven 30 Nov - 4:04

Patrick avait était appelé par son ami il y'a quelques temps d'ici. Nick avait demandé à Pat d'enquêter sur un homme mais sans en dire plus sur le pourquoi de cet enquête. Voulant quand même bien comprendre ce qu'il se passe Patrick proposa à Nick de le retrouver dans un endroit pour pouvoir parler. Son ami avait refusé de se voir à l'extérieur préférant que tout ça reste confidentiel. Il accepta alors de se rendre chez Nick pour un dîner tout les deux afin de parler plus tranquillement sur cet enquête.

Il avait bien sure prit des renseignement auprès de Lisbonne et de ses autres collègues. au moins il n'arriverais pas les mains vide chez son ami ,c'est toujours ça de gagné. Avant de partir chez Nick il passa au petit magasin afin d'acheter une bonne bouteille de vin comme son ami aime. Il prit aussi une bière Belge assez bonne à savourer,ben oui faut bien fêter un petit peu leurs retrouvailles même si c'est pour une enquête qu'il se revoit tout les deux.

Il arriva chez nick un quart d'heure après avoir quitté le magasin. Garant son véhicule ,il en sorti et le vérrouilla avant d'aller frapper à la porte de ce dernier. Il se mit à sourire en voyant son ami ouvrir et fit:

- Salut , je ne suis pas trop en retard?? Je t'ai amené de quoi boire,le dossier que tu m'a demandé.. Humm ça sent bon chez toi. Comment va tu?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liveinnewyork.forumgratuit.be
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un repas entre potes (Patrick Jane)   Sam 29 Déc - 0:42

C'est avec énormément d'appréhension que Nick attendait celui qu'il considérait maintenant comme son meilleur ami : Patrick Jane. Depuis que ce dernier avait honoré la mémoire de son frère mort dans l'exercice de ses fonctions, Nick lui en serait toujours éternellement reconnaissant d'avoir fait ça pour son frère jumeau.

Le fait d'être en cuisine occupa un peu Nick et parfois il pensait à la belle Jamy qui était en ce moment à l'hôpital dans un foyer d'accueil mais il savait qu'il ne pourrait pas la garder longtemps là-bas surtout que là-bas y'avait des cas mais que faire... Nick n'arrêtait pas de penser à elle et il voulait l'aider mais bon ce foyer n'était mieux que rien mais il n'allait pas la laisser là-bas c'est sûr et certain.

Et puis Nick se dit que s'il avait quelqu'un dans sa famille qui pourrait l'héberger mais qui ? Nick ne connaît rien de la jeune femme mais il ignore que Patrick a un frère qui certainement heureux de l'accueillir même de façon temporaire mais là encore il faudrait trouver une autre solution car il faudra trouver autre chose comme hébergement...

Bref c'était compliqué tout cela mais Nick avait bien l'intention de démêler toute cette histoire sans oublier que Nick a fait des démarches chez un juge mais il ne sait pas encore comment la jeune femme va accepter cela. Mais qu'importe mais comme le dossier médical montre bien que la jeune femme a été violé et à plusieurs reprises, il faut absolument que la jeune femme porte plainte contre son ex beau père. Nick fut convaincant auprès de la juge car elle avait accepté la requête de Nick, à savoir qu'elle ne témoignerait pas le jour J au tribunal mais devant une caméra et le Jury prendrait une sentence qui de toute façon ne serait que justice car aux yeux de Nick, Jamy avait assez souffert comme ça...

Enfin on sonne à la porte, un peu crispé sur les bords, Nick l'accueille comme il se doit à son pote Patrick en lui faisant un sourire... Non tu n'es pas en retard car je t'attendais mais Nick est tellement énervé dans son for intérieur qu'il ne répond pas à sa question s'il va bien mais il remarque la bouteille de vin "oh mais c'est sympa mais il ne fallait rien emmener tu sais" et là il prend le dossier de Jamy, l'examine et là son regard s'assombrit "je le savais je le savais... Espèce d'enfoiré !" Cria Nick soudainement devenu hors de lui

Dans le dossier de Bill Sanders, il y avait d'écrit qu'on avait subtilisé son ordinateur où il y avait des photos pédophiles et qu'en plus, en tant que père de famille d'accueil, Jamy n'avait pas été hélas la 1ère victime sexuelle de Bill...

Nick se leva et alluma fumer une cigarette à la fenêtre et son regard clair était devenu triste tout d'un coup où il pensa au fond de lui "pauvre Jamy, ma pauvre Jamy"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un repas entre potes (Patrick Jane)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas entre potes (Patrick Jane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potins entre potes au dortoir des filles [Alice, Lucie]
» Journée entre potes [PV]
» Repas entre Populaires : On vous souhaite un excellent repas !
» Discution entre potes [PV: Roxas]
» Petite soirée entre potes~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Les logements :: Les Maisons :: Maison de Nick Jones-
Sauter vers: