Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Perdu dans une grande ville (William .L)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colleen Abbott

Colleen Abbott


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2012

Perdu dans une  grande  ville (William .L) Empty
MessageSujet: Perdu dans une grande ville (William .L)   Perdu dans une  grande  ville (William .L) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:37

Je venais d'arriver à New York il y quelques jours ne reprenant pas les cours de suite je décide d'aller visiter un peu la ville , voir les magasins je me rends donc en ville en bus n'ayant pas encore de voiture mais voila à mon avis je n'allais pas dans la bonne direction , je descends à une stations et vois un grand parc. j'avance dans ce parc puis m'arrête et regarde autour de moi , il y avait pas de magasin seulement d'immense immeuble mais ou suis je , la est la question sans doute dans central parc. J'avance et vois un jeune homme plutot sexy j'avance et lui dit

-Excuse monsieur est ce que vous pouvez m'aider je crois que je me suis perdu , je voulais aller dans le secteur des boutiques mais je pense que je n'ai pas pris le bon bus. Je suis nouvelle dans cette ville et mon oncle à oublier de me laisser un plan de la ville
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

Perdu dans une  grande  ville (William .L) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une grande ville (William .L)   Perdu dans une  grande  ville (William .L) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:42

William avait du prendre des repos avec l'histoire de son supérieur. jusqu'à maintenant il n'est pas encore soupçonné de coup et blessures mais il sait que ça ne tardera pas à venir. il faut à tout prit qu'il trouve un moyen de se sortir de là et aider Marion à ne plus se faire avoir par ce type. Elle à déjà bien trop souffert et il est hors de question pour William de laisser la moindre chance à son supérieur de s'en sortir après tous ce qu'il à fait. il avait rendez vous avec un ami avocat dans une rue non loin de chez lui. Le rendez vous venez tous juste de s'achever lorsqu'il entendit une jeune femme venir lui parler. il se tourna alors vers elle en écoutant ce qu'elle lui dit avant d'hocher la tête en souriant un peu.

- En effet vous vous êtes bien trompée car les boutiques se trou de l'autre côté de la ville.

Regardant alors sa montre avant de remettre les yeux sur la jeune femme ,il sourit en proposant:

- Venez je dois justement passer par là ,je vais vous y déposez.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Abbott

Colleen Abbott


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2012

Perdu dans une  grande  ville (William .L) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une grande ville (William .L)   Perdu dans une  grande  ville (William .L) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:53

Ah ben voila merci Tonton William

Je souris au jeune homme

Merci c'est gentil à vous , je m'appelle Colleen Abbott il va falloir que je trouve un plan si je dois me rendre tous les jours à l'universiter si je me trompe de bus ca va pas le faire les profs vont pas être trés content. Il va falloir que je me léve 2 heures avant sinon je n'ai pas le sens de l'orientation en plus.

Le suis puis regarde les gens qui s'agite autour de moi

On est bien dans central park ici je crois que c'est la seule que je connais ici , mais je vais arrêter de parler vous allez en avoir marre de m'écouter je suis désoler , je suis comme cela quand je suis stresser , je parle ,je parle pour essayer de me detendre. Vous êtes dur que cela nous vous gêne pas de me déposer , vosu avez peut être autre chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

Perdu dans une  grande  ville (William .L) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une grande ville (William .L)   Perdu dans une  grande  ville (William .L) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:00

- Pardon??

Ben oui car en disant ça ,il cru qu'elle connaissait déjà son nom lol ,hors c'est impossible car il ne s'est même pas encore présenté à elle. En t'entendant te présenter il te tendit sa main doucement en disant dans un léger sourire.

- De rien je vous prie! Enchanté Colleen , Abbott comme william Abbott?? Moi c'est William. Vous savez c'est pas bien compliqué etant don né qu'il n'y a que deux bus qui tourne par ici ,vous vous êtes juste trompé d'un numéro ,le bus à prendre pour vous rendre au centre ville et à l'université c'est le 31 et non le 30..

Il te sourit légèrement avançant alors avec toi jusqu'à son véhicule. il te laissa monter côté passager s'installant côté chauffeur et s'attachant. Quand tu repris la parole il hoche la tête en disant.

- Oui c'est bien central Park ici et non allez y ,si ça vous détend de parler faite..Non ,il n'y a aucun dérangement puisque je dois justement m'y rendre..Sinon je ne vous l'aurez pas proposé..Vous faite des études de quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Colleen Abbott

Colleen Abbott


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2012

Perdu dans une  grande  ville (William .L) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une grande ville (William .L)   Perdu dans une  grande  ville (William .L) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:17

Le regarde et l'ecoute

Oui c'est cela comme William Abbott c'est mon oncle , enchanté William à d'accords je vais essayer de me le rappeler le 30 pour la ville et l'université.

Je monte à ses coté attache ma ceinture

Désoler mais ca me detends , je vais des études de mode ainsi je pourrai travailler dans l'entreprise famillial habiller les manequins pour les defiler quand on lance un nouveau parfum mais la c'est mon oncle qui si colle parce que je n'ai pas du tout le nez pour la parfumerie. Je suis plus mode les jupes, pantalons si vous avez besoin d'un conseil en habille ou en lingerie je pourrai vous aidez. Quoique vous n'avez pas besoin de conseil vous êtes trés bien habillé.

Je lui souris et regarde dehors

C'est quoi les grands immeuble en forme de pointe c'est trés beau cela dois être encore mieux la nuit mais je vais m'y aventure toute seule je serai capable de me perdre
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

Perdu dans une  grande  ville (William .L) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une grande ville (William .L)   Perdu dans une  grande  ville (William .L) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:24

Il te regarde en souriant lorsque tu lui confirme qu'il s'agi bien de William Abbot. Tout le monde le connait ici ,il est tellement connu. Puis y'a chaque fois des pubs qui passe sur les taxi et autres voitures.

- Ah ok ,votre oncle est fort connu par ici! Une fois dans le trente vous n'aurez plus aucun soucis pour trouver vos destination..

Se serait bête qu'elle l'oublie elle va finir par se perdre sinon. Il te laisse t'attacher démarrant alors la voiture en prenant la direction du centre ville. Te regardant de temps en temps il t'écoute parler avant de rire un peu de ton compliment.

- Je vois ,c'est pas mal du tout comme études et puis au moins vous êtes sure d'être embaucher directement en étant la nièce du patron! Heu non merci ,moi et la mode ce n'est pas trop mon truc ,je passe le trois quart de mon temps en uniforme donc..Merci du compliment ,je m'habille juste normalement.

Enfin il est à la mode quoi..A ta demande il baisse un peu la tête pour voir le bâtiment avant de sourire en disant:

- C'est le Chrysler Bulding..il est pas mal à visiter et oui la nuit il est illuminé ,c'est assez chouette à voir..Eviter les rue la nuit c'est pas fort recommander pour des jeunes femme..
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Abbott

Colleen Abbott


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2012

Perdu dans une  grande  ville (William .L) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une grande ville (William .L)   Perdu dans une  grande  ville (William .L) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:35

M'en parler pas il est venu me chercher à l'aéroport d'un coup une emeute de fille de fille pour lui demander un autographe , je suis vite parti à la voiture.

L'écoute et souris

Oui je suis sur d'avoir une place mais bon je suis peut être la nièce de William Abbott je dois quand même avoir mon diplome sinon tonton veux pas de moi dans l'entreprise il est assez strite la dessus les études avant. Vous faites quoi comme métier policier , pompier vu que vous êtes en uniforme. Oui vous vous habillez normalement c'est vrai mais je connais des hommes qui ne sont pas aussi bien habillé croyez moi, étant dans la mode j'en vois de drôle je vous assure il y en a qui savent pas mettre les couleurs ensemble du bleu avec du orange je vois dit pas ca fais clown.

Regarde dehors et demande ce que c'est l'immeuble

Le Chrysler Bulding non je vais pas m'aventurer et je doute fort que mon oncle me laisse sortir seul

Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

Perdu dans une  grande  ville (William .L) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une grande ville (William .L)   Perdu dans une  grande  ville (William .L) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:43

- il lui faudra bientôt un garde du corps si ça continue ainsi.. C'est assez stupide d'avoir des fan aussi hystérique ,surtout que quand on regarde bien ,c'est qu'un homme parmi tant d'autre..

Lui il ne voyait pas de trop pourquoi il y'avait autant de femme au cul de William alors qu'il n'est que le boss d'une grande entreprise..Il te regarde alors à ce que tu dis souriant un peu.

- Je vois ,il est sérieux pas strict.. C'est bien les patron aussi sérieux que ça et c'est tellement rare... Non ni un ni l'autre ..Je suis para commando , moi les uniforme que je porte ne sont pas bleu mais vert.. Je pense pas que j'aurais été super en flic je préfère l'armée même si pour l'instant je commence à regretter d'y être. J'avoue qu'il y'en a certain c'est vraiment des cas,mais bon je ne suis pas ainsi j'aime associé les couleurs et surtout je porte souvent que du noir ou du vert..enfin kaki..

Regardant l'immeuble quelques second , il regarde ensuite à sa conduite en disant:

- Il a bien raison c'est tellement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Abbott

Colleen Abbott


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2012

Perdu dans une  grande  ville (William .L) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une grande ville (William .L)   Perdu dans une  grande  ville (William .L) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:56

Moi non plus je trouve cela totalement ridicule comme vous dites ce n'ai qu'un homme comme un autre enfin moi c'est mon oncle c'est vrai qu'il est beau mais bon c'est pas Tom Cruise non plus.

Souris

Oui pour être sérieux il l'est , c'est peux être rare. A l'armée c'est bien aussi je n'y avait pas penser. Pourquoi regretter c'est un beau travail aussi moi j'aurai être dans la médecine mais le probléme pour moi c'est les sciences je n'aime pas trop cela. Oui il y en a ils leur faudrai des courts noir c'est trés bien pour vous vu que vous avez les yeux bleu vert en même temps le kaki vous n'avez pas le choix c'est la tenu des millitaires.

le regarde

A ce point vous allez me faire regretter d'être venue faire mes études ici moi qui aimes sortir

Mon portable sonne , je réponds et enttends la voix de mon ex

Je t'ai dit de ne plus m'appeler , je veux plus enttendre parler de toi tu comprends laisse moi tranquille.

Raccroche et lache une petite larme
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

Perdu dans une  grande  ville (William .L) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une grande ville (William .L)   Perdu dans une  grande  ville (William .L) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:03

-Tom Cruise?? Il est pas terrible comme type ,je préfère de loin votre oncle..Quoi que ,je ne suis pas gay donc je sais pas trop vous dire.. Je crois qu'il y'a des femmes vraiment malade ,qui ferait mieux d'aller se soigner.. Au faite ,j'ai appris qu'il venait d'avoir des jumeaux? Félicitation à la famille.

Ben quoi ,ici les nouvelles vont vite et surtout depuis l'arrivé de mister X..A ce que tu dis sur l'armée il secoue la tête doucement ,lui ne te voit pas du tout dans une tenue militaire ,les études de styliste c'est bien mieux pour toi.

- Beau travail?? Ce qui est beau c'est porter l'uniforme mais ce qu'il y'a derrière c'est loin d'être beau croyez moi!! Vous serez bien trop déçue de savoir ce qu'il se passe réellement la bas..Ah oui et sans les sciences vous n'allez pas aller loin c'est vrai! oui ,puis le sombre me plait quand même mieux que les couleurs vifs.

Hochant la tête ici on peut faire confiance en personne c'est certain. il suffit juste de trouver les bon coins sure et c'est tout.

- Je ne veux pas vous faire regretter ,je vous avertis c'est tout!

En entendant son portable sonner ,je la laisse répondre sans rien dire. Regardant alors ma route pendant qu'elle parle une fois raccrocher je la voit plus mal que tantôt.

- ça ne va pas??
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Abbott

Colleen Abbott


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2012

Perdu dans une  grande  ville (William .L) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une grande ville (William .L)   Perdu dans une  grande  ville (William .L) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:13

C'est parce que je passe du temps avec mon oncle sais sans doute pour cela que je préfère Tom Cruise. Merci oui de beaux petits enfants une petite fille et un petit garcon je suis gaga devant eux j'adore les enfants je voudrai bien en avoir un , un jour mais pour l'instant c'est les études.

l'écoute

Je veux bien vous croire vous savez de quoi vous parlez , et oui sans les sciences je n'aurai pas était bien loin et puis dans la mode je suis sur de trouver un job dans l'entreprise de mon oncle mais j'ai interêt à avoir mon diplome sinon j'ai pas fini de l'enttendre râler.

Puis mon telephone sonne , parle quelques minute raccroche et verse uen larme puis le regarde et réponds à sa question

Non pas trés bien mon ex me harcele il veux pas comprendre que je ne veux plus entendre parler de lui il ma fait trop de mal , il ma trompé avec ma meilleure amie il arrête pas de m'appeler j'ai bien changer de numéro mais un de mes amis lui a donner le nouveau je peux plkus faire confiance à personne même pas à mes amis.

Je le mets à pleurer tellement j'avais mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans une  grande  ville (William .L) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans une grande ville (William .L)   Perdu dans une  grande  ville (William .L) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans une grande ville (William .L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Lyceen dans la ville
» Sors moi de là ... PV. William L.
» Une ballade et une révélation (pv William)
» Un nouveau flic en ville
» Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: