Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faut que tu m'aide cousine (pv emilie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Fringers

Jean Fringers


Nom de la star : Gary Barlow
Disponibilité RP : Libre
Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Josh Fringers,William levez

Faut que tu m'aide cousine (pv emilie) Empty
MessageSujet: Faut que tu m'aide cousine (pv emilie)   Faut que tu m'aide cousine (pv emilie) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:04

Jean venait d'avoir la visite de son ex compagne.. Celle-ci s'était ramenée avec un bébé d'à peine un mois ,jurant à Jean que s'était sa fille. Le pire dans tout ça c'est qu'il ne sait trop le nier puisque cet dernière lui avait amené un test de paternité avec . Ne sachant trop quoi faire ni dire ,il préféra dire à la jeune femme de repartir avec l'enfant mais cet dernière n'en avait pas décider ainsi. Après avoir criée ,elle sortie de la maison de jean laissant là l'enfant et ses affaires. Comme si ça ne suffisait pas la petite fille se réveilla et se mise à hurler. y'a pour croire qu'elle sait que Jean n'est pas doué avec les enfant. Black , le chien de la maison s'avança vers la petite à petit pas tournant sa tête dans tout les sens pour voir ce que s'était. Jean caressa alors le chien en le rassurant avant de détacher le bébé de son maxi cosi et de le prendre à bras. En fait il se retrouva debout en plein milieu de la pièce sans trop savoir quoi faire de cet enfant. Il décida alors d'aller voir sa cousine qui habité non loin de chez lui.

Après avoir couvert la petite d'une couverture et avoir prit son sac ,il appela le chien pour que celui-ci le suive. ben oui ,le chien le suit partout et même chez la jeune femme lol. Il arriva devant chez Emilie tout paniqué en tenant le bébé à bras.Il sonna à la porte ,priant pour que la jeune femme l'aide en lui donnant conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut que tu m'aide cousine (pv emilie) Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu m'aide cousine (pv emilie)   Faut que tu m'aide cousine (pv emilie) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:26

Émilie vivait quelque chose de magnifique. D'une simple visite au parc elle avait finit chez Yélina, la femme qu'elle aimait, il ne s'était rien passé de physiquement... Rien que des caresses pour essayer de calmer et faire dormir sa bien aimée. Elles avaient parlé longuement... Elles s'aimaient il n'y avait aucun doute la dessus. Emilie avait enfin retrouvé sa pêche... Sa bonne humeur... Elle en était ravie.

Elle ignorait bien sur que son cousin le plus proche viendrait lui parler de quelque chose. Et encore moins d'un bébé... Elle qui n'aimait pas tellement les enfants, qui n'était pas prête à en avoir malgré ceux de Yélina. Enfin elle n'aurait pas le choix.

Hier soir Émilie avait rejoint son équipe pour une énième répétition... Ben oui elle voulait être au top pour ces concerts. Elle avait finit à 2h du matin. Elle s'était lavée en vitesse puis s'était mise au lit, en pensant à sa journée... Rêvant bien évidemment de sa nouvelle copine. Mais vu que c'était pas encore officiel, elle préférait ne rien dire à sa famille, et encore moins ses fans.

Aujourd'hui elle s'était levée à 10h, c'est sa copine qui la réveilla par un gentil sms, elle y répondit et se rendormit quelques minutes après. Elle se leva à midi. Elle se prépara quelque chose à manger en vitesse. Des sandwiches feront l'affaire... Puis elle se mit à ranger un peu la maison quand la sonnette de la porte retentit. Qui ça pouvait être ? Elle n'attendait personne... Enfin elle alla quand même ouvrir. Elle tomba nez à nez avec un bébé et son cousin. A sa tête c'était un monstre. Elle sourit et l'accueillit chaleureusement...


"Oh ! Bonjour ça va? mais que viens tu faire ici cousin ? Viens rentre Wink veux tu que je t'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fringers

Jean Fringers


Nom de la star : Gary Barlow
Disponibilité RP : Libre
Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Josh Fringers,William levez

Faut que tu m'aide cousine (pv emilie) Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu m'aide cousine (pv emilie)   Faut que tu m'aide cousine (pv emilie) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:40

Non seulement son ex avait débarqué sans rien dire mais de plus cela faisait bien plus de huit mois qu'il n'avait eu aucune nouvelle d'elle. Il l'avait laissé tomber après l'avoir retrouvé dans les bras d'un autre. Ne supportant pas qu'on le prenne pour un pigeon comme elle l'a fait ,il avait coupé les pont et était parti de la ville ou il habitait avant juste pour avoir la paix!! Mais bon apparemment ça n'a pas fonctionné puisque celle-ci la retrouvée au bout de neuf mois.. Enfin comment se cacher aussi en étant vétérinaire??C'est chose impossible puisque notre nom apparaît dans l'annuaire lol. Bref se retrouvant avec le bébé sous les bras ,il n'eu pas le temps de répliquer que l'autre folle avait disparu..

Pensant alors immédiatement à sa cousine chéri ,il se dit que peut être,elle elle pourrait l'aider ou du moins lui apprendre les premier geste de base pour s'occuper d'un enfant. il était vraiment trop en ça,autant avec les animaux il s'en sortait autant là ,il pédalait dans la choucroute mdr. Black suivi son maître jusqu'à chez la jeune femme tenant dans sa gueule le doudou que Jean avait fait tomber..Le jeune homme attendit sagement que sa cousine vienne lui ouvrir avant de sourire avant de voir la porte bouger. Regardant alors sa cousine en grimaçant à ce qu'elle dit ,il fit:

- Heu je vais bien..enfin non ,j'allais bien avant que l'autre folle me dépose ce petit machin à la maison.. Help me please..Je sais pas quoi faire avec ce titou..Même Black est tout autant perdu que moi!!

Oui lui il appelait les enfants des titou ,pourquoi??ben juste par habitude lol.Il te fit quand même la biz avant d'entrer et d'être suivi par le chien. il se tourna de nouveau sur toi en grimaçant lorsqu'il entendit le bébé se remettre à pleurer. Tout en panique il te regarde..

- Elle pleure depuis tout à l'heure ,je sais pas quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut que tu m'aide cousine (pv emilie) Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu m'aide cousine (pv emilie)   Faut que tu m'aide cousine (pv emilie) I_icon_minitimeSam 1 Déc - 23:28

Émilie venait d'ouvrir la porte de son appartement et elle était tombé sur son cousin Jean. Elle était surprise de le voir ici... Et encore plus avec un bébé. Qui ça pouvait bien être ? Elle était loin d'imaginer que c'était la fille de Jean donc une petite cousine pour elle...

Émilie n'avait pas été mit au courant de cette histoire, qu'il avait quitté sa ville pour venir ici à cause de son ex qui l'avait trompé. Et d'un coté, ça ne lui regardait pas... Enfin elle lui poserait plusieurs questions pour mieux savoir ce qu'il se passe. Pour mieux comprendre la situation mais ne rentrant pas dans les détails. Enfin bref, quand elle avait vu sa tête elle aurait du comprendre de suite que ça n'allait pas tellement... Parfois Émilie posait des questions bêtes. Elle ne réfléchissait pas... Parfois elle ferait bien de tourner 7x sa langue dans sa bouche avant de parler.

Elle ne comprenait pas pourquoi il venait la voir elle, peut-être parce qu'elle était la seule personne proche qu'il voyait ? Car elle n'y connaissait rien aux enfants, elle paniquait avec un enfant dans les bras. Même ceux de Yélina elle refusait un contact trop long avec Lily-Rose et William. Les jumeaux n'étaient pas encore nés donc elle aurait le temps d'apprivoiser ses peurs.

Elle fit rentrée son cousin, et son chien qui le suivait partout. Black venait souvent chez elle quand il partait quelque part et plusieurs jours, mais elle se demandait si se serait toujours possible avec les enfants et Yélina, elle lui en touchera deux mots. Celui-ci rentra, et répondit aux questions de sa cousine en grimaçant. Elle sentit son cousin s'énerver. Elle ne comprit pas grand chose, enfin elle n'était pas sur. Elle reformula alors :


"Ok... Mais pourrais tu m'expliquer ça plus calmement et en français s'il te plait ? La folle a surement un nom. Et le petit machin aussi. Pourquoi te l'a telle déposer ? J'ai du mal à comprendre. Puis tu sais bien que je suis nulle avec les enfants... Enfin je vais essayer de t'aider du mieux que je peux... Mais j'aurai besoin d'aide aussi..."

Avant de faire quoique ce soit Émilie voulait mieux comprendre la situation, il lui fit quand même la bise. Mais quelques minutes après il grimaça à nouveau quand la petite se mit à pleurer. Il lui parla, elle l'écouta attentivement. Yélina lui avait parlé de quelque chose... Souvent Lily-Rose était nerveuse dans les bras de la jeune femme, et Yélina lui avait dit que c'était peut-être parce qu'elle ressentait sa nervosité. Elle regarda son cousin et dit :

"Elle a peut-être faim, elle est peut-être sale ou alors comme dirait Yélina, les bébés ressentent fort les émotions des adultes. Elle ressent peut-être ta nervosité. Peut-être qu'en te calmant, elle sera plus calme..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut que tu m'aide cousine (pv emilie) Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu m'aide cousine (pv emilie)   Faut que tu m'aide cousine (pv emilie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que tu m'aide cousine (pv emilie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien une premiere^^
» Chauchemars [Émilie][flash futur]
» Avec Emilie
» Je ne m'attendait pas a sa [Émilie]
» Besoin de tes bras [Émilie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Les logements :: Les appartements :: Appartement de Emilie Simons-
Sauter vers: