Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit tour du monde [Émilie][flash future]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 47
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Un petit tour du monde [Émilie][flash future] Empty
MessageSujet: Un petit tour du monde [Émilie][flash future]   Un petit tour du monde [Émilie][flash future] I_icon_minitimeMar 11 Déc - 9:23

Yélina avait donné naissance a ses jumeaux il y a un mois et elle était la plus heureuse des mamans. Elle était maman de quatre magnifique enfants et elle était aussi heureuse , car elle était heureuse avec son Émilie . Ses fans avaient très bien réagit a cette annonce . Plusieurs lui avait des messages vraiment super sur son site internet et aussi sur sa page facebook.

Elle avait une journée de congé aujourd'hui avec sa famille . Émilie était a la maison aujourd'hui. Yéli s'amusait avec ses enfants dans le salon. Émilie était dans la cuisine , elle lisait le journal. Yéli s'amusait et William voulait que la jeune femme vienne jouer avec eux.

«william : Émilie vient avec nous , vient jouer avec nous.»

Yélina n'avait pas encore demander a Émilie si elle voulait venir avec elle faire le tour du monde pour quelque concert . Surtout que c'était en plein temps des fêtes et quelle voulait surement fêté les fêtes avec sa famille. Elles devaient voyager aussi avec les quatre enfants. Yélina ne pouvait pas amener seulement les jumeaux elle devait aussi amener les plus vieux.

Ils s'amusèrent en famille dans le salon pendant une bonne heure avant que Yélina dut arrêté ,car elle du donner le seins aux jumeaux et les coucher dans leur petit lit. Les jumeaux dormait encore dans la chambre de leur mère. Elle allait bientôt les mettres dans leurs chambre. Chaque enfant avait leur propres chambre. Elle ne voulait pas être obliger de déménager quand les jumeaux sera plus vieux parce qu'il ne veule plus partager une chambre.

La maison était bien fait, les chambre était tous dans le même couloir , il y avait la chambre de Yélina au bout du couloir , il y avait a droite la chambre d'Audrina, puis a gauche celle d'Alexandre Jr, puis il y avait celle de William et en face celle de Lily-Rose et il y avait a côté de celle de Lily-Rose une chambre d'amis et en face la salle de bain.


Le reste de la maison , salon cuisine et salle a manger était a aire ouverte. Elle avait aussi plein d'autre pièce. Comme une salle de lavage un bureau ou elle pouvait écrire ses chanson et ou il y avait son piano. Comme elle avait quatre enfants elle ne pouvait pas partir comme elle le voulait de la maison , elle avait installer un studio . Les murs étaient insonoriser et il y avait tout ce dont elle avait besoin.

Pendant qu'elle donnait le seins au jumeaux ,Lily-Rose et William étaient des anges.Ils laissaient toujours leur mère seule dans sa chambre avec les jumeaux . Émilie était venue la rejoindre pendant qu'elle allaitait les jumeaux. Elle lui sourit , l'embrassa et elle lui dit.

« Émilie il faut que je te parle de deux choses. Viens t'assoir près de moi. »

Lui dit-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour du monde [Émilie][flash future] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour du monde [Émilie][flash future]   Un petit tour du monde [Émilie][flash future] I_icon_minitimeMar 11 Déc - 10:47

Yélina avait donné naissance à des jumeaux, Émilie avait présente, c'était ce qu'avait voulu Yélina donc elle avait accepté malgré qu'elle n'aimait pas tellement tout ça. Émilie avait aussi coupé le cordon ombilical des deux bébés. Cela lui avait fait bizarre, Yélina l'impliquait tellement dans la vie de ces jumeaux. Émilie apprenait petit à petit, et Yélina était toujours présente pour l'aider c'est sur car la jeune femme refusait catégoriquement de rester seule avec les jumeaux.

Aujourd'hui Émilie était avec Yélina qui avait une journée de congé, elle était dans la cuisine pendant que la jeune mère jouait avec ses deux enfants. Elle les entendait de l'endroit ou elle se trouvait, mais elle refuserait de s'y prêter mais William en décida autrement, car il vient l'appeler. Refusant dans un premier temps, il lui prit sa main et l'emmena vers le salon, elle accepta finalement ce moment de jeu en famille.

Nous étions bientôt aux fêtes et Émilie savait bien que Yélina allait partir en tournée pendant de longs mois et elle ne savait pas comment elle vivrait cette nouvelle séparation. Elle aimait Yélina plus que tout au monde. Elle avait besoin d'elle, comme elle avait besoin des 4 enfants. Elle ne voulait pas fêter noël, et elle ne voulait pas le faire chez elle en Belgique. Donc si Yélina lui proposait elle viendrait avec... Elle ferait une pause carrière et elle l'aiderait sa femme du mieux qu'elle pouvait mais tant qu'on lui proposait pas, elle se taisait. Enfin là elle pensait à autre chose, elle jouait avec les gens qu'elle aimait.

Mais au bout d'une grosse heure ils se calmèrent, Yélina devait donner à manger aux jumeaux puis les coucher. Les aines ne venaient pas déranger ce moment particulier entre la mère et les jumeaux, par contre Émilie arriva, elle frappa à la porte de la chambre puis rentra lorsqu'elle eut une réponse. Comme à chaque fois elle venait la rejoindre, c'était aussi un moment à elles. Un moment où Émilie pouvait montrer qu'elle avait peur de s'occuper des petits bouts... Elle s'installa à ses cotés, embrassant doucement sa chérie, et caressant doucement les cheveux des jumeaux. Émilie pensait demander à la femme qu'elle aimait d'adopter ces enfants, elle serait un peu une deuxième maman... C'est alors qu'elle se rapprocha de Yélina et qu'elle commença a stresser, sa voix tremblait maintenant... Qu'avait elle fait ? Elle regarda sa femme et lui dit d'une voix assez paniquée...

"qu'est ce qu'il se passe Yélina ? J'ai fait ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas... J'aime pas quand tu commences tes phrases comme ça. Tu me fais peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 47
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Un petit tour du monde [Émilie][flash future] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour du monde [Émilie][flash future]   Un petit tour du monde [Émilie][flash future] I_icon_minitimeMar 11 Déc - 11:55

Yélina était assise dans son lit le dos accoté contre le mur . Elle se placait toujours comme sa pour donner le sein au jumeaux .Elle donnait le seine au jumeaux toute les deux en même temps. Elle ne voulait pas faire un a la fois . Elle le fesait les première journée , mais c'était trop dur pour elle. Elle embrassa sa petite copine quand cette dernière arriva et elle se tassa un peut pour que la jeune femme aille de la place dans le lit. Elle était vraiment bien avec Émilie et elle voulait l'avoir au près d'elle plus longtemps que quelque jour par semaine.

Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

« N'est pas peur mon amour tu n'a rien fait de mal je veux juste te proposer deux chose. »

Dit-elle avant de l'embrasser doucement . Elle fini par lui dire avec le sourire.

« Émilie , ouvre le tirroire de la table de nuit.»

Elle avait mit un porte clé avec les clés de la maison et elle lui dit.

« J'aimerais que tu viennes vivre avec moi et les enfants.»

Elle regarda la jeune femme . Elle ne savait pas si Émilie voulait venir vivre avec elle. Elle était pratiquement toujours ici. Il y a quelque jour Yélina avait décorer la maison avec son fils ainé et sa fille ainé , William l'avait plus aider que Lily-Rose , mais la fillette avait fait plusieurs dessins de Noel qu'elle avait mit sur le frigo. Elle regarda Émilie et elle l'embrassa tendrement. Elle bougea un peu donc Audrina se mit a chigner un peu car elle n'était plus bien placer pour prendre le sein de sa mère.

Émilie replaça Audrina. Quand Yéli senti la main d'Émilie elle frissonna . Et elle lui sourit et lui dit.


« La deuxième chose dont je voulait te parler c'est est-ce que tu veux venir faire la tournée avec moi et les enfants. On fêteras les fêtes tous ensemble en Russie ? Z»

Dit-elle avec le sourire. Elle voulait que sa copine vienne avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour du monde [Émilie][flash future] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour du monde [Émilie][flash future]   Un petit tour du monde [Émilie][flash future] I_icon_minitimeMer 12 Déc - 0:00

Quand Emilie était arrivée, sa copine était assise dans son lit, le dos accoté contre le mur. C'était sa façon à elle de se mettre pour donner à manger aux jumeaux qui avaient chacun un sein. Emilie savait que Yélina avait essayé pendant un certain temps de donner à manger aux jumeaux mais c'était deux fois plus de travail pour la jeune maman donc elle avait très vite arrêter. Emilie s'en voulait un peu car elle ne pouvait pas faire grand chose pour le moment quand il s'agissait de l'allaitement. Mais souvent Emilie prenait un des deux enfants pour qu'il fasse son rot.

Yélina embrassa Emilie et se tassa pour lui faire de la place, Emilie était du coté droit de la jeune femme, souvent elle dormait ici pour aider Yélina pendant la nuit, elle se levait pour aller chercher les jumeaux mais un à la fois seulement. Mais souvent elle retournait le matin ou l'après midi chez elle. Elle ne restait pas 24h/24 et 7j/7 chez la jeune femme. Ce qu'elle ne savait pas c'est que la jeune femme lui avait fait quelques surprises... Emilie regardait amoureusement sa copine, elle stressait tout de même par la révélation que Yélina voulait lui dire. Mais Yélina la rassura très vite. Elle respira un bon coup, Yélina l'embrassa doucement, puis lui demanda d'ouvrir le tiroir de la table de nuit. C'est avec des mains tremblantes qu'elle le fit. C'est là qu'elle vit un porte clé avec les clés de la maison. Emilie le prit dans ses mains, elle sentait les larmes lui monter aux yeux, elle ne savait pas quoi dire, elle était contente mais elle avait tellement peur aussi... Que devait elle faire ? Que devait-elle dire ? Elle regarda alors Yélina... Dans sa tête, elle avait des images de son histoire avec Ophélie, une larme roula sur sa joue. Elle les chassa, fallait qu'elle oublie Ophélie absolument... Les deux jeunes femmes étaient totalement différente. Elle regarda la jeune mère et lui dit doucement tout en ayant peur de la réaction de la jeune femme :

"Je ne sais pas quoi te dire mon coeur... pour moi ça va un peu vite... Je vais accepter de vivre avec toi et les enfants, mais promets-moi une chose, c'est que si un jour je veux retourner dans mon appartement pour une raison quelconque tu accepteras s'il te plait ? Du moins dans un premier temps... Mais ça ne sera pas plus d'un jour, je te le promets mon coeur"

Yélina attendait une réponse clair, donc elle lui avait dit le fond de sa pensée, elle ne savait pas si Yélina allait bien le prendre ou pas... Mais d'un coté Emilie vivait maintenant plus souvent chez Yélina que chez elle. Surtout avec la naissance des jumeaux. Mais même si elle se mettait en couple, Emilie tenait à garder une certaine liberté, elle se demandait par contre si les jours de concert, Yélina accepterait qu'elle rentre chez elle vers 3h ou 4h du matin. Car Emilie faisait toujours un retour qui pouvait durer quelques heures avec ses producteurs, son dj et même parfois des séances dédicaces après. Fin elle en parlerait après car là avec les fêtes de fins d'années Emilie n'avait plus de concert. Tout reprendrait normalement en janvier, voir plus tard.

Emilie n'avait pas fait de décoration de noel, elle n'aimait pas tellement faire ça, Yélina, William et Lily-Rose par contre en avait fait. William lui avait d'ailleurs montrer tout fier ce qu'ils avaient fait. Lily-Rose avait aidé aussi à sa manière... Elle trouvait tellement ça mignon... Yélina regarda la jeune femme et l'embrassa encore, mais elle bougea et Audrina se mit à chigner car elle n'était plus bien placée pour têter le sein. Emilie sourit et d'instinct elle replaça la fillette comme il faut. Elle sourit tout simplement à Yélina après ce geste... Puis elle lui fit une autre proposition... Emilie la regarda et une autre larme coula sur sa joue... Bien sur qu'elle acceptait... Elle la regarda, l'embrassa doucement... Puis caressa doucement les deux bébés. Elle lui dit :

"bien sur que oui j'accepte de venir... Je me posais vraiment la question de comment j'allais faire sans vous. Mais je ne connais rien de la Russie, on ira ou ? Je crois que ce sera les plus belles fêtes que je passerai depuis longtemps. Mais promets moi de ne pas m'abandonner avant de retourner ici... Je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu avec mon ex..."
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 47
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Un petit tour du monde [Émilie][flash future] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour du monde [Émilie][flash future]   Un petit tour du monde [Émilie][flash future] I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:47

Yélina voyait bien que la jeune femme stressait , mais ce
n'était pas du tout son but. Elle ne voulait que lui offrir enfaite pas un ,
mais deux cadeau. Elle voulait lui offrir de rester ici avec elle et de
l'accompagner autour du monde pour ses concerts. Elle regarda la jeune femme ,
elle savait bien qu'elle ne savait pas quoi dire quand elle vit le porte clé.
Elle la vit même verser une larme. Elle la regarda et elle lui dit.

« Ma chérie ,est-ce que sa va , je ne voulais pas te faire pleurer ? Bien
sur que tu pourras retournée dans ton appartement quand tu en aura envie
. Je veux que tu te sente ici comme chez toi.»


Elle regarda la jeune femme. Elle lui fit signe de se rapprocher et elle
l'embrassa tendrement. Et elle avait envie de rester coller contre elle. Émilie
était assise près d'elle.Et elle avait sa tête contre l'épaule d'Émilie. Quand
Audrina se mit a chigner Émilie la replaça ,elle savait qu'elle pouvait compter
sur elle si elle avait besoin même si sa copine n'était pas trop a l'aise avec les enfant. Elle regarda la jeune femme et lui sourit. Le petit Alexandre Jr. C'était endormis donc elle le prit et le place pour qu'il soit mieux. Il était tellement mignon quand il dormait. Il avait le visage de son père.

Elle regarde sa copine et lui dit.

« Je ne serait jamais partie sans toi. Pour la Russie ne t'inquiète pas tout est arranger avec ma famille , nous resterons chez ma cousine. Pourquoi je t'abandonnerais ma chérie , je t'aime trop pour me séparer de toi.»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour du monde [Émilie][flash future] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour du monde [Émilie][flash future]   Un petit tour du monde [Émilie][flash future] I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:12

Yélina savait qu'elle stressait mais Émilie savait absolument que ce n'était pas du tout son but. Finalement la jeune femme connaissait que très peu de chose sur elle... Fallait vraiment qu’Émilie lui en parle. Mais bon le sujet : "ex" était un sujet encore bien sensible chez la jeune chanteuse. Mais comme elle le disait Yélina était complètement différente d'Ophélie, et elle ne ferait pas la même chose. Donc fallait qu'elle arrête, Émilie essaya de se calmer... pour ça elle se rapprocha un peu plus et se colla à la femme qu'elle aimait.

Lorsqu'elle vit le premier cadeau, les clés, elle se mit à pleurer, de joie bien sur, mais Yélina ne le comprit pas... Elle la regarda et elle lui posa des questions, elle répondit d'un signe de tête dans un premier temps. Puis elle se mit à écouter la jeune femme serrant dans sa main le porte clé. Ce qu'elle lui dit la rassura... C'est alors qu'elle dit :


"Oui oui ça va ne t'inquiète pas mon cœur, je sais que tu ne voulais pas me faire pleurer... C'est juste moi qui décide aujourd'hui de montrer mes émotions. Ce n'était pas facile ces derniers temps, et là tu viens de me faire le plus beau des cadeaux. J'irai surement dans mon appartement, les jours où j'ai mes concerts car je rentre souvent très tard la nuit, ou très tôt le matin. Et je ne voudrais pas te réveiller. Mais tu es la bienvenue, donc aucun problème si tu viens avec nous après le concert manger un bout et partager avec mon équipe le ressentit du concert que j'ai donné... Et merci d'accepter que je garde une certaine liberté"

Yélina lui fit signe de s'approcher encore plus, Émilie écouta et elle se colla vraiment à la jeune femme. Elle répondit au baiser doucement. La jeune mère déposa sa tête contre l'épaule d’Émilie, ce qui la fit sourire. Mais bien vite elle s'occupa d'Audrina quand la fillette commença à pleurnicher car elle était mal mise. Après l'avoir remise comme il faut, elle regarda un instant Alexandre Junior qui c'était endormit. Elle sourit puis regarda sa femme...

C'est alors qu'elle lui parla de la deuxième surprise... Émilie acceptait ce cadeau mais elle se posait des questions... Mais Yélina avait prévu tout, elle s'était arrangée avec sa famille, sa cousine plus précisément. Émilie en était plus rassurée, mais elle se demandait tout de même si la famille parlait une autre langue que le russe, car Émilie ne le comprenait et ne le parlait pas. Elle écouta la jeune femme et se décida à lui dire ce qu'il s'était passé avec Ophélie


"J'en suis rassurée mon amour Smile mais euh ta cousine et ta famille parle le français ? ou il ne parle que le russe ? Car je ne le comprends pas et ne le parle pas... Puis ils sont au courant pour nous ? Notre couple... Ophélie était mon ex, j'étais avec elle depuis 5 ans, c'est elle qui m'a inscrite au concours qui permettait de gagner une tournée ici, et je l'ai gagné, mais le jour de mon départ, elle m'a annoncé qu'elle était avec une autre fille, qu'elle l'aimait depuis plusieurs semaines, qu'elle ne partait plus avec moi... Je l'ai très mal vécu, je ne veux plus le revivre c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 47
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Un petit tour du monde [Émilie][flash future] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour du monde [Émilie][flash future]   Un petit tour du monde [Émilie][flash future] I_icon_minitimeSam 15 Déc - 18:26

Yélina était tellement bien avec la jeune femme. Elle regarda la jeune femme et elle la dévorait des yeux enfaite. Elle la trouvait tellement belle. Elle ne se voyait pas faire une tournée seule sans que sa petite copine soit la pendant quelque mois . Elle avait tellement peur que sa petite copine ne veule pas du tout venir faire la tournée et vivre avec elle. Elle fini de donner le sein a sa fille et a son fils. Finalement elle se leva de son lit et mit les jumeaux au lit. Et elle retourna se coucher avec la jeune femme. Elle entendait William et Lily-Rose s'amuser donc elle savait qu'ils allaient bien. Elle regarda sa copine et elle lui dit.

« Tu sai ma chérie tu peux tout me dire quand il y a quelque chose qui ne vas . Je ne te jugerai jamais.»

Lui dit-elle , car elle sentait que la jeune femme avait besoin de parler. Elle était tellement heureuse avec la jeune femme et elle voulait qu'Émilie ressente la même chose. Elle regarda sa copine et lui caressa doucement la joue. Puis elle l'embrassa.

« Je verrai pour tes concerts mon anges , jesserai peut-être de venir quelque fois.»


Dit-elle a la jeune femme avec le sourire. Elle ne voulait pas quitté le lit , mais elle savait qu'elle devait retrouver ses enfants. Elle regarda sa copine et elle attendait que cette dernière lui parle si elle avait besoin d'en parler. Elle lui dit aussi avec le sourire pour rassurer sa petite copine quand elle parla de sa cousine et de sa famille.

« Ne t'inquiète pas mon amour , ils parlent tous très bien le Français .Enfaite nous il parle tous Français , Anglais ,Russe et Italien, donc tu sera très bien communiquer avec eux. Et ils sont tous au courant pour nous deux ma chérie ne t'inquiète pas. Ils ont tous hâte de te rencontrer. Tu ne reviveras pas cela avec moi ,car je ne t'abandonerai jamais , car je t'aime bien trop pour sa.»


Dit-elle avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour du monde [Émilie][flash future] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour du monde [Émilie][flash future]   Un petit tour du monde [Émilie][flash future] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 0:28

Émilie était beaucoup mieux depuis qu'elle était avec la jeune femme. Elle n'avait jamais été aussi heureuse. Elle oubliait peu à peu son ex, mais certaine chose la lui faisait rappelée et la carapace qu'elle s'était forgée se fissurait un peu... Elle n'avait plus pleurer depuis longtemps, depuis le jour de son arrivée finalement... Mais là elle avait besoin de montrer ces émotions, elle voulait que sa carapace se fissure totalement et qu'Ophélie parte avec elle... Émilie ne disait rien, tout simplement car elle ne voulait pas ennuyer la jeune femme avec ça. Elle la regarda dans les yeux doucement, elle la vit se lever et remettre ses enfants dans leur lit, puis se recoucher au près d'elle. Une fois recouché Émilie se colla contre Yélina. Celle-ci lui dit alors qu'elle pouvait tout lui dire quand il y avait quelque chose qui n'allait pas... Mais elle ne voulait pas... les ex pouvaient être un sujet sensible dans certains couples. Elle la regarda et doucement lui dit :

"Mon cœur, je ne suis pas quelqu'un qui parle facilement de ce que je ressens... ou de mes problèmes... Puis là, ça concerne mon ex... Et dans certains couples ça posent problèmes de parler de ça. Je ne veux pas t'ennuyer avec mes problèmes... Et je le sais que tu ne me jugeras jamais..."

Émilie comprit qu'elle avait senti qu'elle avait besoin d'une oreille attentive pour pouvoir parler, mais Émilie ne voulait pas encore le dire maintenant. Émilie était présente dans la vie de la jeune femme, elle l'écoutait toujours lorsqu'elle avait envie de parler d'Alexandre. Elle était là aussi pour les enfants quand ils en avaient besoin. Mais elle n'attendait rien en retour... Elle n'était pas obliger de faire comme elle. Yélina la regarda et doucement lui caressa la joue, puis l'embrassa, Émilie l'embrassa doucement puis elle lui parla de ses concerts. Elle sourit un peu lorsqu'elle lui dit qu'elle essayerait de venir quelque fois à ses concerts.

En parlant de concert, elle irait à ceux de Yélina, elle partirait avec elle et les enfants, elle se réjouissait de passer des moments en famille, loin d'ici, des concerts, des répétitions, ... Là bas, elle serait une personne normale, pas connue dans les rues, elle pourra marcher tranquille sauf si les gens reconnaissent Yélina, mais elle faisait confiance à la jeune femme, elle gérera ça très bien... Puis elle posa quelques questions sur la famille de Yélina, car oui elle ne les connaissait pas. C'est en souriant et en lui parlant calmement qu’Émilie se détendit quand elle lui donna des informations sur sa famille.

Émilie ne parlait que le belgicisme et le français, elle se sentait bien nulle quand même... Enfin elle avait quelques bases en Anglais, Italien et en Espagnol... Mais bon elle n'avait plus parler dans ces langues là donc elle évitera de les utiliser. Heureusement ils parlaient tous le français. Elle était assez soulagée qu'ils soient au courant de leur histoire, et qu'ils l'acceptent telle qu'elle est... Ce qui n'était pas vraiment le cas des parents d’Émilie, mais elle verrait bien en temps voulu. Pour le moment c'était la Russie et non pas la Belgique.

La jeune femme avait parlé, elle lui avait dit ce qu'elle avait sur le cœur. Yélina l'écouta attentivement et avant de l'embrasser, elle la rassura qu'elle ne l'abandonnerai jamais, qu'elle ne revivra jamais ça... Émilie lui sourit mais une larme roula sur sa joue... Elle l'essuya doucement, mais la jeune femme dut la voir... Elle ne dit comme seule réponse...


"Je suis bien nulle par rapport à toi... et ta famille... Je ne parle que le français... Même si j'ai quelques bases en Anglais, Espagnol et Italien. Excuse-moi mon cœur, je n'aurai pas du t'en parler, c'est de l'histoire ancienne... Mais ça me fait encore tellement mal... Je ne peux pas faire une barre sur 5 ans de ma vie comme ça ! Désolée de pleurer et de t'en parler... Puis je sais que tu n'es pas comme elle mais j'ai tellement peur que ça ne recommence..."
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 47
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Un petit tour du monde [Émilie][flash future] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour du monde [Émilie][flash future]   Un petit tour du monde [Émilie][flash future] I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:26

Yélina regarda sa petite amie elle n'aimait pas la voir ainsi. Elle essuya doucement la larme qui roula sur sa joue. Elle la serra dans ses bras. Elle passa doucement sa main sur la joue de la jeune femme puis elle la glissa doucement sur la nuque de la jeune femme et elle lui caressa doucement les cheveux et la nuque de la jeune femme elle pouvait sentir les frissons qu'avait la jeune femme quand elle lui caressait la nuque elle savait que sa lui fesait du bien.

« Tu m'en parlera quand tu voudras ma chérie et tu peux me parler de tout même de tes ex. »

Dit-elle en la regardant droit dans les yeux. Elle voulait que la jeune femme sache qu'elle était franche. Émilie devait savoir que pour Yélina un couple se parlait de tout. Il n'y avait jamais de sujets tabous surtout si cela rendait triste la jeune femme et Yélina n'aimait pas voir Émilie comme.

Yélina regarda la jeune femme , elle vit sa réaction quand elle dit que sa famille était polyglotte comme elle. Elle ne voulait pas que la jeune femme se sente nulle a comparer a elle et autre. Elle regarda la jeune femme. Et elle lui dit après que cette dernière lui aille parler.

« Mon ange tu n'es pas nulle du tout . Je t'apprendrai comme je le fait avec les enfants . Tu seras bientôt parler autant de langue que moi. Ce n'est pas du tout compliquer apprendre a parler plusieurs langue. Se qui est compliquer c'est de savoir les écrire. Tu n'a pas besoin de t'excuser de vouloir me parler de tes craintes. C'est tout a fait naturelle et normal de le faire. »

Dit-elle avant de l'embrasser de nouveau. Puis soudainement on put entendre des petits pas venir jusqu'à la porte de chambre. On entendit ensuite William dire.

« William : Maman est-ce que Lily et moi on peu entré.
- Bien sur mes poussins si vous faite attention pour ne pas réveiller les plus jeunes.»

William prit sa sœur dans ses bras et l'aida a monté sur le lit et il monta après . Lily Rose vient s'installer entre les deux jeunes femme puis William se réfugia dans les bras d'Émilie et il lui fit un câlin avant de lui faire un bisou. Yéli fit un clin d’œil a Émilie . Pour lui dire : « tu vois que je ne partirai jamais on est tous trop attacher a toi pour partir.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour du monde [Émilie][flash future] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour du monde [Émilie][flash future]   Un petit tour du monde [Émilie][flash future] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour du monde [Émilie][flash future]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chauchemars [Émilie][flash futur]
» Bonjour tout le monde
» Bal d'Halloween (tout le monde)
» Avec Emilie
» Avec Emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: New York :: Autres-
Sauter vers: