Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le grand jour est enfin arrivé [Émilie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yélina Lara Berlinski

avatar

Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 42
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

MessageSujet: Le grand jour est enfin arrivé [Émilie]   Jeu 27 Déc - 8:30

Depuis quelque jour Yélina dormait plus. Elle avait du mal a dormir et a rester éveiller longtemps. Les jumeaux étaient de plus en plus pesant. Elle ne fesait plus grand chose dans la maison. Elle avait besoin de repos. Le médecin lui avait ordonner de rester coucher il y a un mois lorsqu'elle avait eu des contractions le mois dernier. Enfaite il y a de cela deux semaines. Elle était enceinte de 8 mois et demi et elle devait accoeucher de ses jumeaux dans deux semaines. Elle avait prévue accoucher a la maison avec une sage femme. Elle était étendu sur le lit et elle dormait depuis une heure quand Émilie vient la rejoindre. Elle était heureuse avec la jeune femme.

Elle se replaça dans le lit pour être plus confortable et coucher conte Émilie. Elle avait mal dans le dos depuis deux mois , mais sa c'était normal en fin de grossesse. Surtout quand on es enceinte de jumeaux comme elle. Sa fille avait repris du poids depuis le quatrième mois de grossesse. Elle demandait souvent a Émilie de lui massé le dos. Sa lui fesait du bien quand elle le fesait.

Depuis quelques jours elle n'arrêtait pas de dire a Émilie qu'elle se trouvait grosse qu'elle ne devait plus être attirante. Toutes les femmes en fin de grossesse passait par la. La jeune femme regardait Émilie et elle fini par s'endormir la tête contre l'épaule de la jeune femme. Puis finalement elle fut réveiller par une contraction qui passa assez rapidement.

Elle se réveilla et resta éveiller , elle ne réveilla pas Émilie tout de suite , elle préférait attendre pour la réveiller. Les contractions arrêtèrent quand elle changea de position , comme quand elle restait debout trop longtemps, mais une vingtaine de minutes plus tard elle fut réveiller par une contraction vraiment très forte. Elle se tourna vers Émilie et elle dit.

« Émilie,Émilie réveille toi ma chérie.»

Dit-elle a sa copine. depuis un moi les parents d'Alexandre et ceux de Yélina était la , ils occupaient la chambre d'amie et d'autre le bureau ou il y avait un canapé lit , ils voulaient tous être la quand les jumeaux allait arriver et ils aidaient Émilie avec les deux autres vue que Yélina ne pouvait pas beaucoup l'aidé.

_________________

William et Lily-Rose vous êtes ma raison de vivre
RIP Alexandre-Olivier je t'aimerai toujours
Émilie tu es la femme de ma vie








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le grand jour est enfin arrivé [Émilie]   Jeu 27 Déc - 12:03

Depuis qu'elle était arrivée à New-York, Émilie avait vécu pas mal de chose... Elle était arrivée seule et quelques mois seulement après, elle se retrouvait non seulement avec une femme qu'elle aime et quatre enfants, dont deux qui se trouvaient encore dans le ventre de leur mère. Émilie était arrivée triste et maintenant elle avait la pêche. Les jumeaux allaient bientôt naitre, ça la réjouissait tout de même, même si elle n'était pas très à l'aise avec leur grande sœur et leur grand frère. Mais elle faisait énormément de progrès tout ça grâce à sa chérie et à William.

Elle devait normalement rester chez elle, mais voilà qu'il y a quelques semaines Yélina avait eu de grosses contractions donc depuis Émilie restait en permanence avec elle. Si elle devait partir, les parents d'Alexandre et Yélina étaient là et c'était eux qui prenaient la relève. En tout cas pour le moment, Yélina devait se reposer, le médecin l'avait obligé, donc c'était Émilie qui se chargeait de certaines choses comme le ménage, les repas, ... Bien sur qu'elle s'occupait aussi de sa bien aimée. Elle veillait sur elle jour et nuit, passant parfois quelques nuits blanches.

Aujourd'hui n'était pas une exception, Yélina était dans le lit, elle dormait, Émilie était passée voir plusieurs fois si tout était OK. Elle la laissa dormir une heure toute seule puis se décida à dormir un peu avec elle. Yélina se bougea pour être plus confortable et puis pour mieux se coucher sur Emilie, elle l'embrassa sur les lèvres doucement, lui murmurant :


"Je t'aime"

La jeune femme était vraiment bien dans les bras de Yélina, qui se reposait, elle plaça sa main sur son ventre et lui donna une caresse. Elle était attentive à tout depuis qu'elle avait apprit qu'elles risquaient de perdre Audrina. C'était donc dans la panique qu’Émilie avait appelé le médecin l'autre jour quand elle avait eu des contractions. Elle se demandait si pour le moment elle voulait qu'elle la masse, car souvent Émilie se plaçait derrière Yélina et lui massait le dos et l'embrassait dans le cou, sur ses épaules, ses omoplates... Elle risqua de demander :

"Voudrais tu que je te masse un peu mon ange ?"

C'est vrai que depuis plusieurs jours, Yélina n'arrêtait pas de dire à la jeune femme qu'elle se trouvait grosse et qu'elle ne devait plus être attirante, c'était normal pour une femme de penser ça en fin de grossesse. Mais pour Émilie rien avait changé... Elle était attirante pour elle c'était le principal. Pour elle Yélina restait la plus belle femme au monde. La plus extraordinaire. Elle regarda un instant la jeune femme et finit par s'endormir, Émilie la regarda amoureusement et finit par s'endormir aussi... La fatigue se faisait un peu sentir... Mais elle savait qu'elle risquait de se faire réveiller à tout moment.

Elle dormait quand Yélina se réveilla, elle ne savait pas ce qu'il se passait. Mais voilà qu'une grosse demie-heure après elle entendit la voix de sa copine, elle ouvrit difficilement les yeux, mais quand elle vit la tête de Yélina et entendit le son de sa voix elle se doutait qu'il y avait quelque chose... Quoiqu'il arrivait elle appellerait les parents de Yélina et d'Alexandre pour qu'il s'occupe d'appeler la sage femme, de préparer ce dont ils avaient besoin pour l'enfant... et Yélina... Puis ils devraient aussi garder les deux grands, ça gênaient un peu Émilie qu'ils assistent à cela. Mais tout dépendrait de ce que dirait les enfants, Yélina et les grands parents... Elle demanda à Yélina en posant encore sa main sur son ventre


"Mon cœur que se passe-t-il ? Tu as des contractions, veux tu que j'appelle la sage femme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

avatar

Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 42
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

MessageSujet: Re: Le grand jour est enfin arrivé [Émilie]   Ven 4 Jan - 18:13

Yélina était de nouveau heureuse avec Émilie . Elle avait perdu son mari peut de temps avant de la rencontré et c'était une expérience vraiment difficile pour elle. elle n'avait pas vraiment surmonté se deuil encore , mais Émilie l'aida a passé au travers chaque jour.Une journée a la fois . Et elle était vraiment mieux qu'elle était quand elle avait rencontrer pour la première fois la jeune femme , dans cette loge de studio télé. Elle avait eu sa première expérience avec une femme . Elle avait été très maladroite justement c'est se qui avait plut a Émilie. Yélina avait l'impression de revivre la première soir qu'elle l'avait fait avec Alexandre. Ce fut pour elle un moment qu'elle se souviendrai toujours. Personne ne les avaient surpris dans cette loge heureusement.

Quand Émilie lui murmura « Je t'aime» Yélina sourit et elle embrassa la jeune femme. Puis elle lui dit.

« Je t'aime aussi Émilie.»

Elle était coucher la tête sur Émilie elle était bien comme sa. Elle sentait la main de sa copine sur sont ventre. comme toute les femmes enceinte elle se trouvait grosse et moins attirente . Puis elle avait saussi des mos de dos. Émilie la maissait souvent et cela lui faisait du bien . Surtout si elle lui maissait le bras du dos. Quand la jeune femme lui proposa de la masser , elle accepta avec un signe de tête. Elle s'installa pour que la jeune femme sois bien. Puis après quelque temps Yélina qui était coucher sur le côté fini par s'endormir. Émilie la regarda un moment puis elle s'endormie.

Ni Yélina , n'y Émilie savaient qu'elles ne dormiraient pas longtemps , car les jumeaux trop presser de venir au monde pour voir leurs mamans allaient réveiller leur maman en provoquant des contractions. Lorsqu'Émilie fini par se réveiller , Yélina ne put lui répondre tout de suite . Elle eux une autre contraction.

Elle lui dit.

« Vas réveiller ma mère , pour qu'elle appelle la sage-femme.»

Yélina ne voulait pas être seule longtemps. Elle savait que sa mère savait quoi faire. Quand elle avait eu William et Lily-Rose elle avait été la et avait aider Alexandre qui était un peu paniquer lors de la première accouchement.

La jeune maman savait très bien se qui lui fesait du bien quand le travail était commencer et la sage-femme qui avait été la même pour ses deux premiers enfants savait très bien qu'elle la retrouverait entrain de marcher dans sa chambre. Elle savait que sa lui fesait du bien de marcher. Émilie serait surement au près d'elle a marcher avec elle.

Yélina ne savait pas trop comment sa copine allait réagir.Donc elle aimait mieux que sa soit sa mère qu'Émilie aille réveiller que la mère d'Alexandre avec qui elle était moins a l'aise si Émilie n'était pas capable de rester avec elle jusqu'à la fin. Mais rapidement toute la maison fut debout , Yélina pouvait les attendre de sa chambre. Elle entendait Lily-Rose pleurer , mais elle entendit son père chanté une berceuse. Celle qu'il lui chantait quand elle était petite. William chantait avec son grand papa.

Yélina marchait dans sa chambre. S'arrêtant quand elle avait une contraction . Elle n'avait pas encore perdu les eaux. Mais cela allait surement pas tarder avec la force des contractions qu'elle avait.

_________________

William et Lily-Rose vous êtes ma raison de vivre
RIP Alexandre-Olivier je t'aimerai toujours
Émilie tu es la femme de ma vie








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le grand jour est enfin arrivé [Émilie]   Mer 16 Jan - 9:51

Émilie avait connue Yélina fragile au début de leur relation. Et encore plus lorsqu'elle l'avait rencontré pour la première fois dans le studio télé, et qu'elles avaient finit par faire l'amour. Yélina avait été maladroite, mais pour la jeune femme ce n'était pas grave, ça lui avait même plut. Rien que d'y repensé ça la faisait rougir et sourire. Elle pensait à sa première fois avec une fille à l'âge de 15 ans. Elle aussi avait été comme Yélina à ses débuts.

Aujourd'hui la chanteuse était encore fragile, mais moins qu'avant, Émilie ne pensait pas que c'était parce qu'elle était là. Elle pouvait l'aider mais il y avait autre chose. Ses enfants y étaient aussi pour quelque chose. Émilie lui dit "Je t'aime" elle lui sourit, l'embrassa passionnément puis lui répondit qu'elle l'aimait aussi.

Elle était couchée sa tête sur elle, Émilie aimait bien la voir comme ça, elle avait sa main sur son ventre, elle aimait beaucoup ce ventre rond. Mais très vite, elles changèrent de position, elle avait encore mal au dos, c'est donc amoureusement que la jeune femme lui proposa un petit massage qu'elle accepta avec plaisir. Elle laissa la jeune femme s’installer puis la massa pendant quelques minutes. Peu de temps après Yélina se recoucha et finit par s'endormir. Comme à chaque fois Emilie la regardait quelques minutes puis s'endormait à son tour.

Mais aucune des deux n'avaient prévu qu'elles ne dormiraient pas beaucoup cette nuit et les nuits prochaines. Car oui aujourd'hui les jumeaux avaient décidé de pointer leur bout de leur nez. La jeune femme réveilla Émilie, et quand celle-ci lui posa une question elle ne répondit pas tout de suite à cause de contractions, elle se leva du lit en quatrième vitesse, passa des pantoufles dans ses pieds, puis écouta les directives de la maman.

Elle lui demandait d'aller appeler sa maman mais elle ne voulait pas la laisser seule. Mais elle n'avait pas le choix, plus vite elle irait plus vite elle reviendrait au près d'elle. Elle quitta la chambre de Yélina et alla dans celle d'a coté, dès qu'elle toqua elle entendit la voix de la maman de Yélina. Elle lui dit alors :


"Yélina a des contractions, elle demande que vous appeliez la sage femme."

Après avoir fait la demande à sa belle mère, elle retourna dans la chambre, elle était un peu perdue, elle ne savait pas quoi faire. La maman de Yélina alla prévenir aussi la maman d'Alexandre après avoir prévenu la sage femme. Émilie aimait bien les parents d'Alexandre mais bon elle était toujours mal à l'aise en leur présence. Quelques minutes après tout le monde fut debout. Émilie était un peu paniquée mais elle essayait de le cacher. Lily-Rose pleura mais son papy lui chanta une berceuse, cela fit sourire Émilie.

Yélina marchait dans sa chambre, elle s'arrêtait souvent quand elle avait une contraction. Émilie était près d'elle, marchant avec elle. Elle lui posa alors la question ...


"Je ne suis pas une grande aide pour toi mon ange. Que puis je faire pour t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

avatar

Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 42
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

MessageSujet: Re: Le grand jour est enfin arrivé [Émilie]   Jeu 17 Jan - 17:17

Yélina savait que la jeune femme était très stresser et qu'elle était assez stresser , car c'était la première fois qu'elle assistait a une accouchement pour Yélina le simple fait que la jeune femme soit avec elle durant l'accoucement était déjà beaucoup. La jeune femme alla réveiller sa mère. Pendant se temps la yélina c'était mit a mancher dansa chambre. Puis elle revient. Bien sur que sa maman viens voir comment allait Yélina. Elle voulait savoir si elle avait besoin de quelque chose. Elle pensait a Alexandre présentement. Elle savait qu'il aurait aimé être la mais rapidement elle regardait Émilie , car c'était avec elle qu'elle était et elle ne voulait pensé a personne d'autre qu'ele. Elle regarda le jeune femme et elle fini par lui dire.
<< Tu peux me masser le dos ma chérie.>>
Les contractions lui donnait vraiment mal dans le dos. Elle avait une douleur vive dans le dos quand elle avait une contraction. Elle marchait avec Émilie dans la chambre et elle serra justement fort la main de la jeune femme , enfaite elle lui écrasa la main . Elle avait une contraction assez forte. Elle arrêta de marcher et elle s'appuya sur son bureau pour se reposer un peu. Elle n'arrivait pas a respier comme il faut pour que la contraction passe comme il faut. Mais sa Émilie qui avait suivis les cours prénateaux avec elle savait comment faire pour qu'elle respire mieux. Alexandre l'appelait souvent son petit chien durant les accouchement des deux plus vieux pour lui rappeler qu'elle devait respirer comme un petit chien. De petite respirations rapide.
Émilie pouvait aussi l'aider a se placer pour qu'elle soit mieux . Elle pouvat lui éponger le visage avec une serviette d'eau froide lui faire couler un bain , la masse , l'aidé a respirer come il faut. Elle prit l'autre mains d'Émilie et elle s'appuya dessus elle pour qu'elle l'aide a marcher jusqu'a son lit , car la contraction était beaucoup plus forte et plus longue que la première , mais elle ne sava pas du tout si les contraction qu'elle avait était efficace ou non. Elle se replaca dans son lit. Elle s'assit pour que la jeune femme puis lui masser le dos. Mais elle se sentait mieux allonger donc elle se coucha sur le côté gauche pour que la jeune femme sois mieux pour lui masser le dos et pour que les contractions soit moins forte.
Une fois que Yélina fut coucher la mère d'Alexandre vient lui porter quelque truc qu'elle aurait besoin durant l'accouchement. Elle vit qu"Émilie semblait avoir la situation en mains donc elle ne resta pas plus longtemps. Elle ne voulait pas dérenger le jeune couple. La sage femme avait dit a la mère de Yélina qu'elle serait la dans une dixaine de minutes. Qu'elle passait a l'hôpital prendre quelque instrument vue que les bébé était quand même prématurer.
La sage femme avait dit a des ambulanciers de venir a la maison de Yélina quand elle les appèleraient avec des couveuse pour les bébé. Elle savait pas si les jumeaux surtout Audrina serait assez forte pour rester a la maison après la naissance. Mais ils seraient près et Audrina sera très en forme.

_________________

William et Lily-Rose vous êtes ma raison de vivre
RIP Alexandre-Olivier je t'aimerai toujours
Émilie tu es la femme de ma vie








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le grand jour est enfin arrivé [Émilie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand jour est enfin arrivé [Émilie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le grand jour ! ~ Nuage de Douceur & Pluie Torrentielle ~ [END]
» Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]
» Le grand jour est arrivé ! [Anshu, Sonera, Queen, Anarchy]
» Enfin arrivé! (suite)
» Au grand jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Les logements :: Les Maisons :: Maison de Yelina Lara Berlinski-
Sauter vers: