Live in New York

Venez vivre votre vie à New York

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Changement dans le profil

AuteurMessage
Julia Calita
Admin

Disponibilité RP : Fermé

MessageSujet: Changement dans le profil   Mer 16 Jan - 6:10

Un changement à était effectué dans votre profil.
Une case spécial RP à était conçu.
Celle-ci vous demande la disponibilité que vous avez pour RP.
Merci de bien vouloir aller la remplir ,en mettant libre si vous êtes disponible pour RP.
Ou mettez fermé si vous avez trop de topic en cours.

Si trop de topic en cours et que l'on vous demande pour RP ,prévenez que vous êtes surbooké mais que la personne passera en priorité une fois que l'un de vos RP est terminé!

Ce sera plus simple pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liveinnewyork.forumgratuit.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Jeu 17 Jan - 0:37

Est-ce qu'on peut mettre semi fermé pour dire que bientôt on ne va plus prendre de RP disons que ça voudra dire qu'on n'est bientôt plus disponible, enfin j'sais pas c'est une idée qui m'est venue soit dit en passant car ça va être bientôt mon cas... Car dire dans mon profil que c'est fermé ou ouvert, n'est pas encore approprié me concernant, enfin je ne sais pas ce que tu en penses mais c'est juste une idée... Après si tu préfères qu'on mette "ouvert" ou "fermé" tu as raison, comme ça c'est plus clair comme ça mais c'est toi qui vois Wink
Dean Gallagher
Admin

Nom de la star : Les Hill

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Jeu 17 Jan - 0:41

oui bonne idée je regarde pour faire ça de suite Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Jeu 17 Jan - 0:42

Merci Smile
Dean Gallagher
Admin

Nom de la star : Les Hill

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Jeu 17 Jan - 0:49

voilà qui est fait Smile

Je viens d'ajouter une nouvelle question qui vous demande de mettre le nom de la star qu'il y'a sur votre avatar. ça permettra aux admins et futur membres de voir qu'elle stars est déjà prise.

Merci d'aller la remplir Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Jeu 17 Jan - 0:52

Tu as marqué double compte mais moi j'ai un triple compte lol^^ Je crois qu'il va falloir modifier ça aussi (rhoooo le chieur, à mes heures oui je le sais mdr^^)

Autres questions, comment on fait pour activer tout ça car avant j'avais un forum RPG mais je ne sais plus comment on active ça dans son profil ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Jeu 17 Jan - 0:59

quand tu rempli le formulaire et que tu l'envoie il se met tout seul dans ton profil Smile
Sinon les autres parti à remplir se trouve dans profil ,information Smile

voilà j'espère que ça t'aura aidé Smile

Je regarde tout à l'heure pour changer le nom de la partie deuxième compte Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Ven 18 Jan - 9:53

Alors mon mignon de Josh lol Razz I love you Je crois bien que tu n'as pas compris la demande de mon frangin pas grave je vais le faire à sa place Smile

Donc moi tu vois j'ai dans mon profil ce que tu me dis vu que quand j'ai fait mon personnage, ça c'est fait tout seul donc pas eu besoin de me casser la tête lol^^

Par contre, pour mon frangin Andy, euh lui ça n'apparaît pas et je ne vois pas de quel formulaire tu parles, tu pourrais être plus explicite STP ? Rolling Eyes

Et je pense que la question à mon frère n'était pas vraiment celle-ci mais comment activer la feuille de personnage car là euh en manque de sommeil, j'ai vraiment pas la tête à chercher, tu peux m'aider à trouver ça, ça aidera certainement d'autres à ouvrir leur feuille de personnage pour ceux qui ne l'ont pas encore activer, merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Ven 18 Jan - 10:00

Merci Mac c'est exactement je cherche surtout la feuille de personnage mais bon je vais voir pour activer les deux lol et si j'y arrive je reviens ici pour dire comment j'ai fait Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Ven 18 Jan - 10:09

Ah Josh merci j'ai enfin pour le formulaire alors je vais dire comment on fait : on va dans son profil - Informations et on remplit la 2ème partie avec nom de la Star et RP comment on le veut (fermé - semi fermé ou libre) et autres question si on a envie de répondre, voilà c'est tout^^)

Et enfin pour te répondre Mac, tu vas toujours dans ton profil - Onglet "notre vie" - Là arrive un message si on n'a pas activer sa feuille de personnage et si on désire l'activer - on répond "Générer" - Et ensuite il suffit de répondre dans les cases^^

Bon à tête reposée, Mac j'y répondrai plus tard, en espérant t'avoir aider toi et ceux qui en avaient besoin car pour une fois c'est moi qui t'ai aidé Mac et d'habitude c'est l'inverse... Rhooo qu'est-ce qui t'arrive en ce moment hein lol^^

Si c'est la même chose que toi, t'inquiète je suis comme toi lol mais toi tu m'as l'air encore plus atteint par la maladie d'amour que moi, mais bon j'ai un deuil à gérer aussi derrière pffff pas évident mais je vais m'en sortir, bon allez sur ce, à bientôt de se recroiser sur le forum Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Ven 18 Jan - 23:03

oh ben je vois que les deux frères Janes ont réussie à se débrouiller tout seul Smile mdr,ça va promettre quand je vais me retrouver avec vous deux dans le même topic , ça ne risquera pas d'être triste..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Ven 18 Jan - 23:07

C'est clair tu vas souffrir avec nous mdrrrr car on a un peu le même caractère nous deux lol Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Ven 18 Jan - 23:09

pauvre de moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Ven 18 Jan - 23:19

Mais non, et en plus tu es chanteur moi musicien à mes heures et Andy lui un pro chanteur, on va adorer être ensemble, ce sera peut-être l'occasion pour nous de faire pourquoi pas un album ensemble à voir hein (et hop encore un point en commun pour la musique Very Happy Tu sais que je t'adore toi I love you )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Ven 18 Jan - 23:24

oh oui cool Smile moi aussi je t'adore mon beau Mac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Ven 18 Jan - 23:38

Comme je sais si bien le chanter "oh l'amour" et y' a de l'amour dans l'air entre vous deux, chouette Josh, tu vas peut-être réussir à apprivoiser Mac car il a vraiment besoin de stabilité affective et j'en sais quelque chose^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Ven 18 Jan - 23:39

joliiiiiiiiiiiiiii

mais on va aller flooder dans le flood hein sinon madame l'admin va crier ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement dans le profil   Ven 18 Jan - 23:42

C'est clair
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement dans le profil   

Changement dans le profil
Page 1 sur 1