Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Qui veut un lien avec le très sympathique MacGyver ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veut un lien avec le très sympathique MacGyver ? Empty
MessageSujet: Qui veut un lien avec le très sympathique MacGyver ?   Qui veut un lien avec le très sympathique MacGyver ? I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:02

Voilà il suffit de demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut un lien avec le très sympathique MacGyver ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec le très sympathique MacGyver ?   Qui veut un lien avec le très sympathique MacGyver ? I_icon_minitimeVen 18 Jan - 23:17

AMOUR ET ANCIENNE AMITIE AMICALE : Franchement quand j'ai rencontré cet homme où au départ, il m'avait jugé sur ma façon d'être, arf j'ai bien cru que cela allait tourner au vinaigre... Surtout que je le trouvais craquant dans cet uniforme et même sans uniforme, il aurait été mon idéal masculin. Bref, travaillant avec lui sur le terrain où nous avons collaboré de façon parfaite car du coup il a vu de quoi j'étais capable il a vu de quoi j'étais capable... Et puis un accident sur la route va faire que je vais le retrouver et c'est moi qui vais lui sauver la vie en le soignant avec les moyens du bord en l'emmenant d'urgence et depuis ce jour, Josh a changé ma vie à jamais.... Car il est devenu du coup celui que j'attendais depuis toujours... Ah l'amour vient quand on ne l'attend pas surtout quand on est à un tournant d'un virage enfin c'est là que je l'ai vu gisant presque mort et sans moi il n'aurait jamais survécu... Finalement je vais me découvrir avec lui des tas de points en commun et finalement blessés par les horreurs de la guerre, on s'est bien trouvé tous les deux finalement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut un lien avec le très sympathique MacGyver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut un lien avec moi ?
» Qui veut un lien avec Andy ?
» Un lien avec Mac ?
» Qui veux un lien avec moi ?
» Un lien avec mon Zayn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: