Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un lien avec une femme au malheur saurez-vous lui redonner espoire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara-Céline Black

Lara-Céline Black


Nom de la star : Céline Dion
Disponibilité RP : Libre
Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2013

Un lien avec une femme au malheur saurez-vous lui redonner espoire ?  Empty
MessageSujet: Un lien avec une femme au malheur saurez-vous lui redonner espoire ?    Un lien avec une femme au malheur saurez-vous lui redonner espoire ?  I_icon_minitimeVen 18 Jan - 16:19

Qui veux un lien avec moi ???

Lien rechercher
1- Amour (ouvert qu'au jolie demoiselle)
2- Soeur de coeur
3- Frère de coeur
4- Meilleure amie
5- Mon meilleur ami
6- Ma protégée
7- Mon protégé
8- La marraine de Lou
9- Le parrain de Lou
10- Ennemies
11 - Connaissances
12- Membre de ma famille (cousin , cousine ,nièce , neveux, tantes et oncles)
13- Des amis
14- Collègues
15- Garde du corps
16- Mon fils de coeur
16- Ma fille de coeur
17- Ma fille ( celui ou celle qui prendra le personnage de Lou.)
18- Mon fils (celui ou celle qui prendre le personnage de Gabriel.)
19- Mon confident
20- Ma confidente



Dernière édition par Lara-Céline Black le Ven 18 Jan - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Céline Black

Lara-Céline Black


Nom de la star : Céline Dion
Disponibilité RP : Libre
Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2013

Un lien avec une femme au malheur saurez-vous lui redonner espoire ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une femme au malheur saurez-vous lui redonner espoire ?    Un lien avec une femme au malheur saurez-vous lui redonner espoire ?  I_icon_minitimeVen 18 Jan - 16:20

Liste des Liens :

° Émilie Simon & Yélina Lara Berlinski :
Que dire de ses deux femmes a part qu'elle sont de superbe amies. J'ai fait leur connaissance peut de temps après mon arriver ici ...Note amitié c'est tout de suite développé . Mais le plus beau jour avec elle sera le jour ou nous sommes toutes dans le parc avec notre petite famille respective et que ce jour la je retrouve enfin mon Adéline ... Cette journée restera gravé dans mon coeur et nous sommes maintenant devenue plus que des simples amies , elles sont toutes les deux mes meilleures amies.

°
°
°
°
°
°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec une femme au malheur saurez-vous lui redonner espoire ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une femme au malheur saurez-vous lui redonner espoire ?    Un lien avec une femme au malheur saurez-vous lui redonner espoire ?  I_icon_minitimeVen 18 Jan - 23:00

Moi je veux bien une femme confidente car malgré ma joie de vivre je suis quelqu'un de sensible qui a connu la guerre quand j'étais médecin militaire et j'ai aussi affronté pas mal de choses en tant qu'agent secret en luttant contre le terrorisme... Je pourrai être celui qui pourra te faire relativiser les choses et comme moi j'ai aussi des choses à confier à quelqu'un comme mon enfance par exemple à cause d'un père autoritaire qui m'a envoyé sur le front, bref car j'ai perdu des frères d'armes et des amis agents secrets comme moi, donc voilà si tu penses que tout ceci te convient fais le moi savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Céline Black

Lara-Céline Black


Nom de la star : Céline Dion
Disponibilité RP : Libre
Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2013

Un lien avec une femme au malheur saurez-vous lui redonner espoire ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une femme au malheur saurez-vous lui redonner espoire ?    Un lien avec une femme au malheur saurez-vous lui redonner espoire ?  I_icon_minitimeSam 19 Jan - 4:41

oui sa pourrait être une idée , mais nous nous serions rencontré ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec une femme au malheur saurez-vous lui redonner espoire ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une femme au malheur saurez-vous lui redonner espoire ?    Un lien avec une femme au malheur saurez-vous lui redonner espoire ?  I_icon_minitimeSam 2 Fév - 9:52

Ex petite amie vu que je suis homosexuelle mais on pourrait devenir de bonnes amies par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Céline Black

Lara-Céline Black


Nom de la star : Céline Dion
Disponibilité RP : Libre
Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2013

Un lien avec une femme au malheur saurez-vous lui redonner espoire ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une femme au malheur saurez-vous lui redonner espoire ?    Un lien avec une femme au malheur saurez-vous lui redonner espoire ?  I_icon_minitimeMer 6 Fév - 12:23

Oui pourquoi pas... Sa pourrait être une bonne idée... Elle aurait été ensemble combien de temps et comme Lara-Céline viens d'arriver a New York de Las Vegas elle se serait rencontré où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec une femme au malheur saurez-vous lui redonner espoire ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une femme au malheur saurez-vous lui redonner espoire ?    Un lien avec une femme au malheur saurez-vous lui redonner espoire ?  I_icon_minitimeDim 17 Fév - 10:21

Pour notre rencontre j'sais pas lol faut mieux voir ça dans nos idées de RP et tu peux également regarder ma fiche de présentation, qui pourra te donner une idée d'où on s'est rencontré... Dès que tu m'as mis dans tes liens je te rajouterai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien avec une femme au malheur saurez-vous lui redonner espoire ?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une femme au malheur saurez-vous lui redonner espoire ?    Un lien avec une femme au malheur saurez-vous lui redonner espoire ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien avec une femme au malheur saurez-vous lui redonner espoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux un lien avec moi ?
» Un lien avec Mac ?
» Un lien avec mon Zayn ?
» Qui veux un lien avec moi ?
» Un lien avec Nick ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Le Départ :: Partie personnages :: Liens-
Sauter vers: