Live in New York

Venez vivre votre vie à New York

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Propositions de nouveaux smileys

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Propositions de nouveaux smileys   Ven 18 Jan - 23:45

Donc pour nous faire pardonner du floold par moi et mon frère Mac, pas vrai frangin mdrrr^^ Je me propose de récupérer quelques smileys sympas de mon ancien forum RPG pour remplacer ceux qui sont déjà présents, ça changera de ceux qu'on a en place qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions de nouveaux smileys   Sam 19 Jan - 0:15

c'est une bonne idée Smile seulement on laissera ceux qui sont présent aussi car il y'a les habitués et si on les enlève ça va faire bizarre mais je peux les mettre dans une partie ou se sera facile de les retrouver. merci de ta proposition Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions de nouveaux smileys   Mar 22 Jan - 10:04

Je pensais faire plutôt des copies écran, comme ça chacun pourra choisir ses smileys (je ne me casserai pas trop la tête comme ça), comme ça, chacun choisira les smileys qu'il veut sur le forum qu'en pensez-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions de nouveaux smileys   Sam 9 Fév - 20:29

Je vous ai donc fait des copies écran des smileys que vous aimerez avoir sur le forum, dîtes moi ceux que vous aimez (y'en a d'autres mais je vous les mettrai au fur et à mesure) mais d'abord dîtes moi ce que vous voulez sur ce forum et je les placerai dans le panneau d'administration^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propositions de nouveaux smileys   

Propositions de nouveaux smileys
Page 1 sur 1