Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion) Empty
MessageSujet: Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion)   Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion) I_icon_minitimeLun 21 Jan - 8:52

Après avoir fini son entraînement du matin , Will se décida à se rendre à l'association de Marion afin de pouvoir voir un peu sa compagne. Il eu la mauvaise idée de le dire à ses collègues et quelques un d'entre eux s'invita pour aller avec lui. A vrai dire trois d'entre eux avaient liés de très bon liens avec des jeunes femmes de l'association. Will trouvait ça assez bien d'ailleurs car au moins ils font changer un peu la réputation des soldats dans l'esprit de ces jeunes femmes. Il se changea et parti alors en compagnie de Jym , Laurent et Xavier qui s'étaient tout trois empressé de monter dans la voiture de Will de peur que celui-ci les oublies. Pendant tout le long du trajet les hommes n'ont pas arrêté de ce charriée entre eux avec les sentiments qu'ils éprouves envers les femmes de la bas. Restant silencieux William se contenter de rire à leurs conneries. Quand il arriva à bon port ,il se gara et fit sortir les gars de la voiture avant de la verrouiller et de dire:

- Et maintenant?? C'est où??

Jym: - Tu viens souvent voir ta femme que tu ne sais même pas où elle bosse! C'est honteux mon pote!

Il tapa à l'arrière du crâne de Jym en disant en riant:

- Occupe toi de me montrer la route au lieu de me charrié crétin!

Laurent: - N'empêche qu'il n'a pas tord sur ce coup là!!

- La ferme Laurent..Ligué vous contre moi tant que vous y êtes..Et toi rien à dire??

* Fit t'il en se tournant vers Xavier qui secoua la tête en riant. Entrant alors dans la bâtiments ils arrivèrent dans une pièce rempli de femme.*
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion)   Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion) I_icon_minitimeLun 21 Jan - 9:13

* Marion travaillait en ce moment sur les dossiers pour son association et autant dire qu'elle croule sous le boulot ... Elle commençait à s'énerver pour un rien, ce qui était signe de surmenage .. Elle s'accorda une pause au moment où elle vit de l'agitation vers la porte d'entrée, et des filles paniquées.. Elle soupira se demandant quoi et alla voir .. *

* Ce n'est pas de si bonne humeur qu'elle sortit du batiment en voyant son hommes et ses amis dehors *

- Nonmais n'importe quoi vous, vous n'avez pas appris à prévenir ?
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion)   Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion) I_icon_minitimeLun 21 Jan - 9:20

Tapant Xavier à l'épaule après que ce dernier vient de lui faire une réflexion il se mit à rire en le voyant grimacer..Rhoo il a du frapper un peu fort sur ce coup là. il entra dans la pièce en regardant chacune des femmes..S'était bien étrange que celle-ci soit apeurées par ce que pour une fois ils sont habillé en civile! peut être que c'est leurs coupes qui les trahit lol. Alors qu'il pensait que ça allait te faire plaisir de le voir là ,il te vit arriver et râler. Bon ben lui qui était de bonne humeur ne l'est plus vraiment d'un coup.

- Je voulais juste te faire la surprise mais bon elle ne doit pas être si bonne que ça alors je me casse!!

Il tourna les talons avant de sentir Xavier le rattrapé par le bras et le vis secouer la tête.

- lâche moi toi! Voilà ,vous comprenez mieux le pourquoi je ne vient pas maintenant!!

Arrachant son bras des mains de son ami il quitta la pièce et ensuite le bâtiments avant d'aller se mettre contre un mur dehors..Le pauvre il te fait plaisir et il s'en prend plein la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion)   Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion) I_icon_minitimeLun 21 Jan - 9:45

* Elle avait besoin de décompresser et s'apprêter à appeler son chéri pour qu'ils se retrouvent au bar.. MAis un cirque pas possible l'attira dehors.. Malheureusement pour eux, elle venait tout juste d'accueillir un nouveau groupe de femmes battues, et pas seulement par des militaires, et puis qpourquoi faire la différences quand c'est un homme ? C'est vrai qu'elle réagit au quart de tour ... Mais elle voulait avant tout protéger ses femmes, et là, avec leurs interventions, c'était plutôt mal parti ! *

- C'est pas ça Will, c'est juste pas le moment d'arriver par surprise !

* Rehgarde les femmes autour d'elle, tout autant apeurées ... Le voit tourner les talons, soupire avant d'aller rassurer les femmes .. Ce qui prends un temps considérable de leur faire comprendre que Will ne leur voulait aucun mal et que c'était son homme Mais une fois les filles convaincue, elle alla prendre sa veste en cuir et son écharpe... Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval et posa ses lunettes sur son nez ... ET fila dehors tout en souriant de voir ses amies embarquait ceux de Will *

* Elle chercha après lui pendant quelques instants dehors avant de te voir contre un mur ... Elle alla se mettre contre lui en poussant un long soupir ... Sa tête posée contre son torse, elle regardait celui-ci se soulever au rythme de la respiration .. *
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion)   Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 3:52

* Il ne chercha même pas à comprendre ce qui rendait la jeune femme ainsi. Il n'a pas trop aimé le faite dont celle-ci lui à parler alors qu'il était avec ses amis. Voilà ce que ça donne quand on veut faire plaisir à quelqu'un ,on fini toujours par le regretter. Soupirant alors ,il ne pouvait pas non plus savoir que ton association avait reçu de nouvelle venue aujourd'hui. ce n'est qu'en arrivant qu'il aperçu les nouvelle femme ,qui étaient d'ailleurs très effrayé de les voir. Il préféra quitter la pièce sans même répondre à ta phrase. Xavier regarda alors la jeune femme en disant:*

Xavier: - Va le voir ,il se calmera...

* C'est une question d'habitude en faite. il s'énerve facilement mais il vite à se calmer aussi. Les amis de will resta à l'intérieur tandis que lui fumé une cigarette tranquillement dehors pour prendre un peu l'air et surtout se calmer. quand tu viens le rejoindre il ne dit rien te laissant poser ta tête sur son torse. Il fini par jeter sa cigarette déposant alors sa main dans ton dos en disant:*

- Tu as raison ,j'ai été con de débarquer ici..Je pensais que ça te ferai plaisir ,après toutes les fois ou tu me l'a demandé..

* Il n'est pas sur le point de revenir d'ailleurs. De voir ces femmes martyrisé l'a un peu secoué ..il ne comprend pas comment on peut être aussi inhumain envers les femmes. Il pose alors son regard sur le tien en souriant doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion)   Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 4:10

* Dommage, parce que ça aurait évité tout ça ... C'est vrai qu'elle lui a parlé un peu (beaucoup) sèchement, et elle l'a de suite regretté ... Mais elle a agi sous le coup de sa mauvaise humeur ... Avoir une montagne de boulot ne lui réussissait pas du tout ! Il ne pouvait pas le savoir que de nouvelles femmes allaient arriver car tout simplement Marion n'était pas au courant non plus! Elle le regarda partir en soupirant, elle ne savait décidément pas s'y prendre avec lui... Elle était un peu désemparée face à cette situation quand Xavier arriva .. Elle le regarda et hocha la tête ... *

- J'en ai bien l'intention, il ne va pas se débarasser de moi aussi facilement qu'il ne le croît !

* Oh, et elle qui culpabilisait à chaque fois, elle n'est pas prête d'arrêter alors ! Elle se précipita dehors à sa recherche avant de le trouver ... Elle se posa contre lui, afin de sentir son corps contre le sien... Une de ses mains se faufila sous son manteau et sous son haut pour le caresser doucement au niveau des hanches, elle avait trouvé un point de détente de ce côté là ... Elle l'écouta en secouant la tête ... *

- Arrête de dire n'importe quoi veux-tu ! C'était juste pas le bon moment, c'est tout ça peut arriver ... Ca me fais plaisir que tu es réussi à venir bébé ... Je te le jure... C'est juste que tu n'as pas choisi le bon jour ... Je n'suis pas au top de ma forme ... J'allais d'ailleurs t'appeler pour que tu me rejoignes au bar d'en face l'association, j'avais besoin de te voir, te sentir et t'embrasser pour pouvoir continuer à travailler .. .

* IL n'est surtout as prêt d'y repartir là ! Elle n'a pas l'intention de le lacher ! Il faut qu'il lui en parle, sinon elle ne se doutera de rien .. Elle releva sa bouille et le vit sourire, elle approcha doucement son visage du sien et l'embrassa doucement ... *

- Je t'aime mon coeur ...

* Première fois qu'elle le lui dit .. *
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion)   Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 7:24

* Il n'aime déjà pas se faire crier dessus par avance mais se faire envoyé promener comme tu l'a fais la juste à peu énervé. Mais bon il se doute que ça doit être dure ce genre de boulot ,lui se sentirai vraiment incapable de faire ce que tu fais et c'est cet pensée là qui le fait se calmer assez vite. Mal grès tout il ne supporte pas de trop la vue de ces femmes terrorisé rien qu'en le regardant. c'est donc dans la rue qu'il se sent mieux pour l'instant et qu'il respire afin de se calmer.*

* Bien sur il s'attendait à te voir arriver quelques minutes après par ce que c'est toujours comme ça que sa se passe. Ils s'évitent un moment pour mieux se rapprocher ensuite. Sa colère redescendit à l'instant même ou tu glissa ta main sous sa veste pour le caresser. Lui posa sa main dans ton dos les remontant ensuite à tes cheveux pour en arriver sur ton visage*

- Je crois que ce ne sera jamais le bon moment pour que je vienne ici.. Je ne veux pas te décevoir ou autre mais je ne me sens pas vraiment bien en compagnie de toutes ces femmes battues..J'aime pas le regard terrorisée qu'elle poses sur moi alors que je sais que c'est pas de leurs fautes..Ben je suis là maintenant alors profitons!

* Après lui avoir dit ce qu'il avait sur le coeur concernant les femmes battues ,il te regarda voulant s'assurer que tu ne le prendrais pas mal. il à juste besoin de temps pour se faire à ce genre de regard,et d'ailleurs ce genre de regards lui rappelle un peu les regards des gens qu'il devait descendre en période de guerre...ça le fait souffrir un peu de trop même!*

*Il prolongea doucement le baiser en caressant ton visage avant de déposer son regard bleu dans le tiens à ce que tu dis.*

- Idem Smile

* il ne dira pas je t'aime mais il le pense très très fort..C'est juste que je t'aime tout le monde se le dit Smile hihi un peu comme dans ghost Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion)   Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 9:03

Elle ne voulait pas le blesser loin de la, mais c'est vrai que tisser un début de lien de confiance ... Et c'est surtout à ce moment la quelle je tolérant aucune visite qu'elle n'avait pas prévue ! Voilà il est arrivé au mauvais moment mais elle avait pu également voir combien elless étaient fortes car elles ont essayé de maîtriser leur peur panique de l'homme !

En même temps ils ne pouvaient guère se quitter plus longtemps... Elle avait trop besoin de lui pour ça.. Une fois contre lui elle soupire et alla caresser sa hanche avant de le sentir caresser ses cheveux, ils se connaissaient bien ... Elle l'écoute et alla caresser sa joue

- Je sais combien c'est difficile de supporter ce regard mais il faut essayer mon coeur .. C'est loin d'être facile mais je sais que tu peux le faire... J'ai pas convaincu les filles pour rien, j'ai envie de te faire visiter cela... Oui je me demande si tu n'as pas su que j'avais besoin de toi...

Elle profita de ses levres en se mettant dans ses bras.. Elle le regarda et hocha l tête ...

-J'espère car je suis vraiment prête à m'offrir à toi ce soir !

Car la dernière fois elle savait que c'était frustrant de pas être jusqu'au bout .a
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion)   Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 9:12

Il se doute bien qu'elle ne voulait pas le blesser mais bon il est susceptible en ce moment et prend tout au mot prés.C'est vrai que ça à pu être un test pour Déborah de voir comment les jeunes femmes réagissait en compagnie d'homme ,au moins elle sait lesquelles d'entre elles sont les plus touchées par leurs histoires même si elles le sont toutes à leurs manières.

Continuant ses caresses dans les cheveux de la jeune femme ,il la fixe du regard lui avouant que se n'était pas trop sa place de se retrouver là au milieu de femmes battues qui le regarde comme un monstre..C'est plus pour son passé qu'il n'accepte pas ce regard..a ce qu'elle dit il ferme un instant les yeux au contact de sa main avant de dire:

- Je vais essayer..Pour toi! Mais je ne te promet pas d'y rester longtemps..Leurs regards,il me fait peur..Il me fait repenser à mon passé et je n'ai pas trop envie d'y replonger..Je reste mais pas à côté d'elles ,ok??Je veux bien connaître les anciennes mais les nouvelles pas tout de suite..

Il sait que les anciennes accepte plus facilement les hommes maintenant puisque certaines d'entre elles son assez copine avec ses collègues.

- Ah oui?? Humm vivement ce soir alors!

Oui s'était frustrant pour lui mais il à attendu et maintenant il espère que sa t'aura aidé pour la prochaine fois.Il est d'ailleurs content de savoir que tu te sens enfin prête.
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion)   Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 9:40

* Il a un souci ou quoi ? PArce qu'il est pas comme ça d'habitude ! Déborah ? Tu t'es trompé de perso lol ! C'est MAriiion XD ! Oui c'est sûr ! Et puis certaine avaient décidé de repartir.. Elle ne pouvait pas les retenir ... En tout cas elle serait heureuse qu'il la soutienne encore plus qu'il ne le fait maintenant .... *

* Elle se plongea tendrement dans e sien, se perdant même dans le bleu de ses yeux ... C'est pas lui qu'elle voyait mais plutôt leur passé à elle, et ça c'était son boulot de le leur faire comprendre ! Et elle a l'impression qu'elle a une blessure à guérir chez toi, et c'est ce qui le rend encore plus attachant ! ... *

- Et tu y réussira bébé ... Crois-moi ! Je ne t'emmènerais pas au milieu d'elle tu n'y es pas prêt et elles non plus, mais je te ferais rencontrer quelqu'un qui pourrait aussi t'aider ... Et puis je serais là, je ne vais pas te lâcher seul dans cet endroit ... T'es ma propriété et pas touche!

* Sourit à sa dernière phrase, elle avoue un peu sa jalousie comme ça ! XD Et puis elle ne veut pas le mettre en situation délicate non plus, ce n'est pas son but ... *

- Je viens à la caserne alors, j'ai bien envie de connaître ton chez toi ...

DEuxième grand pas pour elle envers lui, elle ne voulait catégoriquement pas mettre les pieds dans la caserne, et là elle souhaitait encore le connapître davantage ! *
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion)   Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion) I_icon_minitimeMer 23 Jan - 1:15

* Mdr génial ,ça m'apprendra à jouer toujours le même perso lol. Il avait vu les jeunes femmes repartir et s'en était voulu d'ailleurs ,mais tout compte fait c'est qu'elles n'étaient sans doute pas vraiment prête pour dire de repartir aussi seulement à la vue d'un homme.*

* En effet y'a bien une blessure à refermer chez lui mais c'est bien plus compliqué à effacer que ne peut l'imaginer. Le temps fait qu'il y pense moins mais il n'oublie pas et il en souffre toujours autant malheureusement. T'entendant dire que tu ne le mettra pas au milieu des femmes le rassure et il te regarde d'ailleurs avec un sourire remerciant*

- Quel personne?? Car je ne vois pas trop qui pourrait m'aider à oublier tout ça..Je ne comprend pas comment les autres font ,c'est comme si ils n'avaient pas de soucis avec leurs passé alors que moi j'en ai plein..Je suis nul de ne pas savoir tourner la page,n'est ce pas?

* Lui il se voit ainsi ,peut être trop fragile pour faire partie des militaires mais en même temps c'est l'un des seul à être resté vraiment humain.*

- Tu es sure d'être prête pour ça?? ça me ferais vraiment plaisir de t'y emmener si c'est ce que tu veux vraiment..

* Il est fière de savoir que contrairement à lui toi tu avance. Il dépose un baiser à tes lèvres avant de te sourire tendrement en caressant ta joue*
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion)   Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion) I_icon_minitimeMer 23 Jan - 2:52

MDR ce n'est pas grave ! Ça arrive parfois ! Oui et puis d'autres n'étaient tout simplement pas prêté à se faire aider tout bonnement ! Elles reviendraient quand elles voudront mais Marion ne peut rien faire sans leur envie !

Oui er elle aimerait l'aider à accepter tout ces souffrances? Qu'il partage cette souffrance avec elle. Même si elle le sait qu'il ne dit rien pour la protéger, elle aimerait tellement tout partager avec lui . Elle lui sourit avant de hochet la tête...

- Cest un de mes meilleurs amis.. C'est quelqu'un de bien, il était la quand j'allais au plus mal... Et puis je suis la aussi si tu as besoin ! Dis pas ça bébé ! Tu es quelqu'un de bien, vraiment... Et c'est parce que u es humain et que tu as des sentiments contrairement aux autres.. Et c'est ce qui fait que tu es l'un des meilleurs dans ton boulot ! Alors Non tu n'es s pas nul !

Et elle ne le voit pas comme ça ! Au contraire elle est très fière de toi !

- Oui j'en suis sûre, je m'offre à toi... Chez toi ... Jai bien l'intention de passer le reste de mes nuits dans tes bras...

Prolonge son baiser avec envie.. Puis dévié ses baisers dans son cou


Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion)   Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion) I_icon_minitimeMar 29 Jan - 5:25

Prochain perso je change de nom et d'avatar ça ne m'arrivera plus..C'est vrai qu'elles ne devaient sans doute être pas prête à venir parler de leurs soucis car sinon elles seraient restées. Après tout cinq d’entre elles étaient resté mal grès l'arrivée des hommes ,donc ça prouve que quand on veut faire des efforts on peu même quand c'est mental.

Parlant du type qui pourra aider William ,il l'entend dire que c'est un de ses amis et qu'il à toujours était là pour elle. au moins il fera connaissance avec ton meilleur ami même si il n'est pas vraiment sure de vouloir parler de sa vie à un inconnu.Souriant un peu à ce qu'elle dit il secoue un peu la tête en disant:

- c'est gentil de vouloir m'aider mais je ne suis vraiment pas prêt à vouloir parler de ma vie avec un inconnu..Avec toi peut être mais pas avec un inconnu...Puis je ne suis pas vraiment prêt à en parler pour l'instant..Un jour peut être mais pas maintenant. C'est sympa ce que tu dis là..

Il te sourit doucement en caressant ta joue avec l'une de ses mains avant de sourire un peu plus à ce que tu lui dis.

- Humm super ,je vais enfin pouvoir me réveiller à tes côtés,te serrer contre moi quand j'en aurais envie..

Te sentant dévier le baiser dans son cou il se mit à frémir fermant un instant les yeux avant de les ré ouvrir en soupirant doucement de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion)   Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion) I_icon_minitimeMar 29 Jan - 7:20

Mdrr comme tu veux après tout ! Ce n'est pas moi qui décide pour toi, puis deux comme Paul, ça me va largement XD ! Oh, il y en a beaucoup qui sont comme elles, tout autant terrorisées ! Ce n'est jamais facile de franchir le cap, elle le sait bien que c'est toujours le premier pas le plus difficile ! Mais elle respecte cela et espère au fond d'elle qu'elles reviendront ! Celles-là étaient certainement plus prête que les autres !

Effectivement parler à un inconnu n'est pas ce qui est le plus facile, mais elle veut juste lui dire qu'il saura là quand il ne saura pas lui en parler à elle, parce qu'il ne faut pas se voiler la face, elle ne saura pas tout entendre !

- C'est comme tu veux, je ne peux pas t'y forcer, même si ça te ferait du bien. Je serais toujours là pour t'écouter, tu le sais ! Quand tu t'en sentiras prêt, je serais toujours là, même si c'est difficile, ça te fera du bien ... Ce n'est pas sympa chéri, c'est la simple vérité ! Il n'y a pas d'homme plus touchant que toi.

Frissonne doucement à sa main sur sa joue et appuie son visage contre celle ci tout en souriant ...

- Depuis le temps que j'en rêve, tu ne peux pas imaginer comment cette perspective me fait le plus grand bien. Tu te rends quand même compte que pour qu'on soit encore plus proche, il faut qu'on passe par des disputes ou des tensions ? On est pas normaux...

Rigole doucement avant de dévier ses baisers dans son cou... L'entend et ça la fait sourire, pose son autre main à sa hanche avant de tourner avec lui et de se retrouver coincée entre le mur et lui. Elle le regarde se pinçant la lèvre inférieure et hausse les sourcils ..

- Et d'ailleurs si j'arrêtais mes papiers et de bosser aujourd'hui pour me consacrer qu'à celui que j'aime, tu crois que ça poserait un problème... Parce que je dois t'avouer que maintenant que je suis dans tes bras je n'ai plus du tout envie de travailler ... Tu as une très mauvaise influence sur mon travail, tu le sais ça ?!

Grand sourire tout innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion)   Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'amour arrive dans votre vie alors que vous ne l'attendiez plus...
» Rp avec MArion :)
» Liens Avec Marion..
» C'est à contre coeur que je pars (pv Marion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: New York :: Autres-
Sauter vers: