Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 OK, I am Here now ! Zayn Malik. [END]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zayn Malik

Zayn Malik


Nom de la star : Zayn Malik
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2013

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

OK, I am Here now ! Zayn Malik. [END] Empty
MessageSujet: OK, I am Here now ! Zayn Malik. [END]   OK, I am Here now ! Zayn Malik. [END] I_icon_minitimeMer 27 Fév - 2:36

Personnage:

Nom: Malik
Prènom: Zayn
Age: 20 ans
Travail: Chanteur
Célébrité sur l'avatar: Zayn Malik
Caractère ( 3 ligne minimum):
Zayn est un garçon qui aime faire la fête et faire n'importe quoi. Extrêmement timide, il déteste voir sa vie étalée dans les médias et s'en cache tant bien que mal. Bien qu'il ne soit pas le plus jeune du groupe des One Direction, le garçon manque parfois de maturité et peut paraitre immature par ses gamineries. Il n'en est pas moins sur qu'il peut être très sérieux et mature lorsqu'il ne doit pas prendre les situations à la rigolade, ce qu'il adore par dessus tout. Très proche de ses amis, il déteste les voir dans de mauvaises passes. D'un naturel assez renfermé, il déteste parler de ses problèmes personnels et est plutôt du genre à se taire et à écouter. Assez enjoué, il passe son temps à rigoler et à mettre l'ambiance. Il ne peut supporter les personnes qui tentent de le manipuler d'une manière ou d'une autre. Il n'hésitera pas un instant à taper une personnes qui l'importune, sauf si c'est une femme car il est galant par dessus tout et n'en frapperai jamais une sans réelle raison, soit une question de vie ou de mort. Nous dirons aussi que c'est le plus timide et le plus réservé des boys.

Ses parents.
Physique ( 3 lignes minimum):

Mon petit Zayn c'est un beau gosse de première. Bon d'accords, je vais développer un peu. Il n'est ni trop grand ni trop petit, vous voyez le genre de taille parfaite ? Il possède une magnifique chevelure noir jais, parfois coupée par une mèche teintée de blond. Ses beaux yeux noisettes en disent plus long sur son regard de dragueur et sa bouche finement dessinée embrasse si bien... Du côté de son corps, il est plutôt bien foutu, il possède des abdos bien sur, n'est pas gros et a de belles formes. Je ne vous raconte même pas la douceur de ses mains et ses manières de vous caresser la joue lorsqu'il vous dit qu'il vous aime. Il exprime la douceur même d'un homme aimant sa copine. Et puis il a toujours un sourire en coin qui vous fait fondre. Tout en lui n'est que perfection, son oeil malicieux, son sourire attirant, tout je vous dit. Il est habitué au jean et aux tee shirts simple, parfois il porte des vestons mais seulement pour les soirées. Ah et aussi des chemises dont les manches sont remontées, il aime bien, surtout celle que je lui ai offerte l'année dernière, bref, ne changeons pas de sujet. Si dieu pouvait descendre sur terre, il prendrait possession de ce corps parfait sans aucune faille ni défaut.

Une fille qui l'a aimé...
[center]
Histoire (5 lignes minimum):


Je suis né le 12 janvier 1993, à Bradford, en Angleterre. Mon nom complet est Zayn Jawaad Malik. Ma mère est anglaise et mon père pakistanais. J'y ai vécu avec mes parents avant de partir étudié dans l'école de Tong High School. Pour tous vous dire la première fois que j'ai embrassé une fille remonte à l'âge de treize ans. Je déteste parler de moi et de mes amours, ne m'en voulez pas mais je ne vois pas en quoi ma vie privéeé vous regarde. On me demande, je la raconte. Bref. J'ai également passé le casting d'X Factor, raté, revenant à la charge sur la demande de ma mère, à qui je ne peux rien refuser, j'ai réussi mais échoué à l'épreuve suivante. Tout comme moi, Harry, Liam, Louis et Niall ont été suspendus à cette épreuve, nous avons donc fondé le groupe des One Direction. Mon meilleur ami est Liam Payne, je m'entends si bien avec lui ! Nous sommes un peu tous comme des frères, mais celui à qui je ne cache rien, c'est vraiment Liam, il est tellement de choses pour moi, tellement de bons moments... J'ai eu des périodes difficiles, et il était l'une des seules personnes à me soutirer un sourire ou un rire passager. Cela est fini fort heureusement. Après de nombreux mois passés à enregistrer notre nouvel album, nous avons décidé de partit à New York. Enfin, décidé, est un bien grand mot. Disons que nous nous sommes installés à New York sur conseils d'amis, qui disaient que c'était de New York que tout marchait, que la ville était le centre de toute attraction et que nous devions y aller pour percer dans cet univers musical. Alors nous avons suivi leurs conseils, et nous voilà, en "tournée" à New York où nous allons enregistrer de nouvelles chansons. Nous jouons actuellement dans plusieurs ville mais sommes établis à New York, la ville de tous les désirs... Je pourrais aller mieux en ce moment, mais ce n'est pas la pire de toute mon existence, et puis être à New York m'éloigne de mes problèmes de Londres...

Vous:

Prènom ou surnom: Ice
Age: 14
Comment avez vous connu le forum: par une pub
Comment trouvez vous le forum: cool qu'elle question ?
code:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

OK, I am Here now ! Zayn Malik. [END] Empty
MessageSujet: Re: OK, I am Here now ! Zayn Malik. [END]   OK, I am Here now ! Zayn Malik. [END] I_icon_minitimeMer 27 Fév - 23:36

validée
bienvenue parmi nous amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Zayn Malik

Zayn Malik


Nom de la star : Zayn Malik
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2013

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

OK, I am Here now ! Zayn Malik. [END] Empty
MessageSujet: Re: OK, I am Here now ! Zayn Malik. [END]   OK, I am Here now ! Zayn Malik. [END] I_icon_minitimeMer 27 Fév - 23:52

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be
Harry Styles

Harry Styles


Nom de la star : Harry Styles
Disponibilité RP : Libre
Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2013

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

OK, I am Here now ! Zayn Malik. [END] Empty
MessageSujet: Re: OK, I am Here now ! Zayn Malik. [END]   OK, I am Here now ! Zayn Malik. [END] I_icon_minitimeMar 5 Mar - 12:47

Bienvenueeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Malik

Zayn Malik


Nom de la star : Zayn Malik
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2013

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

OK, I am Here now ! Zayn Malik. [END] Empty
MessageSujet: Re: OK, I am Here now ! Zayn Malik. [END]   OK, I am Here now ! Zayn Malik. [END] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 22:32

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be
Invité
Invité




OK, I am Here now ! Zayn Malik. [END] Empty
MessageSujet: Re: OK, I am Here now ! Zayn Malik. [END]   OK, I am Here now ! Zayn Malik. [END] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 23:07

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Malik

Zayn Malik


Nom de la star : Zayn Malik
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2013

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

OK, I am Here now ! Zayn Malik. [END] Empty
MessageSujet: Re: OK, I am Here now ! Zayn Malik. [END]   OK, I am Here now ! Zayn Malik. [END] I_icon_minitimeSam 9 Mar - 6:14

thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be
Contenu sponsorisé





OK, I am Here now ! Zayn Malik. [END] Empty
MessageSujet: Re: OK, I am Here now ! Zayn Malik. [END]   OK, I am Here now ! Zayn Malik. [END] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OK, I am Here now ! Zayn Malik. [END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien avec mon Zayn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Le Départ :: Les présentations! :: Présentations Validées-
Sauter vers: