Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Direction le Mali !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Direction le Mali !  Empty
MessageSujet: Direction le Mali !    Direction le Mali !  I_icon_minitimeMer 20 Mar - 9:42

* Et voilà, un mois que Will l'avait laissée, un mois sans lui c'est horrible ! Marion s'était plongée à fond dans son association ! Elle y passait des journées entière pour éviter de penser et surtout de s'inquiéter pour Will ! Elle avait fait promettre aux mecs de faire attention à lui et de faire gaffe qu'il n'en fasse pas trop qu'à sa tête et de ne pas se faire tuer ... Heureusement qu'il existe les lettres pour se donner des nouvelles ... Mais elle était impatiente de le revoir, puis elle ne le nie pas, ses dernières lettres lui semblaient étranges .. Il semblait plus distant, mois affectif dans ses mots avec elle, alors évidemment ça commença à titiller son inquiétude ... Et le courrier de ce matin n'arrangeait rien, en effet, elle venait de recevoir un courrier d'un de ses camarades qui lui expliquait que Willian n'allait vraiment pas bien du tout et que personne ne savait pourquoi ... Ils ne savaient plus quoi faire .... Alors ni une ni deux, elle téléphona à un contact pour qu'il lui fasse un visa en urgence, et boucla sa journée avant d'aller préparer ses bagages .. Deux jours après elle était dans l'avion en direction du Mali ... Ce n'est que le soir qu'elle parvint au camp ... Le destinataire de la lettre la fit entrer en douce et la dirigea vers la tente de Will, il y était absent ... Elle s'assit sagement en le congédiant rapidement mais gentiment ... Et se mit à réfléchir à ce qui pouvait bien se passer ... Certainement quelque chose de terrible pour qu'il puisse se renfermer ainsi sur lui ... Mais il avait plus que besoin d'elle, et elle est prête à tout pour le prendre dans ses bras et lui dire qu'elle l'aime ... *
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

Direction le Mali !  Empty
MessageSujet: Re: Direction le Mali !    Direction le Mali !  I_icon_minitimeMer 20 Mar - 10:19

* Déjà un mois que Will combat sur les champs de combat au Mali. Depuis deux semaines il à de plus en plus de mal à vivre comme ça ,loin de toi! C'est chaque fois déprimé qu'il se lève le matin et qu'il se recouche le soir. si il est encore en vie là c'est par ce qu'il te l'a promis sinon il se serait déjà fait sauter la cervelle depuis quelques jours. Les horreurs sur le terrain son de plus en plus dure à voir. William n'en peut plus de devoir agir aussi durement avec les habitant du Mali. Il ne supporte plus en faite ce qu'il fait ,appréciant de moins en moins sont boulot. S'était déjà à contre coeur qu'il t'avait quitté et maintenant les semaines lui paraissent de plus en plus longues sans qu'il ne sache vraiment le pourquoi. Ses amis essaye de lui remonter le moral mais rien y fait. Il à aussi appris depuis peu la mort de son ami d'enfance qui n'a rien arrangé. Celui si se trouvait en Irak ,lui aussi militaire et mort lors d'une attaque ennemi. Depuis william ne peut s'empêcher de penser à son ami et à la douleurs qu'il te créerai si il venait à disparaître. Mais son mal être se ressent et ses amis l'ont vite découvert. William à faillit mourir il y'a deux jours lors d'une attaque d'ennemi juste par ce qu'il était distrait. Ses chef lui on ordonné de rester un peu tranquille afin de revenir en meilleur état mais il n'y arrive pas.*

* Revenant de la tente d'un de ses amis ,il entre dans la sienne mais en te voyant il à l'impression de rêver les yeux ouvert..*

- Mon ange?? Tu..tu es bien là??
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Direction le Mali !  Empty
MessageSujet: Re: Direction le Mali !    Direction le Mali !  I_icon_minitimeMer 20 Mar - 10:33

* Elle savait que cette période serait difficile pour tout les deux, mais elle n'imaginait pas à un tel point pour son homme ... La lettre d'un de ses amis l'avait alerté et beaucoup inquiété, elle en était tellement inquiète qu'elle avait décidé de le rejoindre, sans dire un mot à Will parce qu'elle savait très bien qu'il aurait refuser ... Par contre elle n'avait pas l'intention de repartir sans lui, elle y resterait jusque la fin... Si ça pouvait lui faire du bien, elle "tait prête à cela, et puis l'association est entre de très bonnes mains ! Cet ami qui accueilli Marion, la tint au courant des derniers évènements et c'est effarée qu'elle apprend que son homme aurait pu se faire tuer à cause de ce qu'il vivait, ça l'a mis un peu en colère, mais pas contre Will, plutôt contre ses supérieurs, qui n'avaient pas tenu compte de la situation de son homme, elle fût soulagée ensuite qu'il fut interdit de terrain pour le moment ... Ca ne m'étonne pas de lui ça tiens !*

* En t'entendant elle redressa le visage, et un soupire de soulagement pouvait se faire entendre ... Ses yeux brillèrent de le revoir, et en moins de deux secondes elle se leva et se précipita pour se jeter au cou de son homme *

- Je suis là bébé ... Mon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

Direction le Mali !  Empty
MessageSujet: Re: Direction le Mali !    Direction le Mali !  I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 4:32

* Dans ses lettres qu'il t'envoyait ,il essayait de cacher au maximum ses ressenti mais ses mots devenant de moins en moins tendre avec elle pouvait très bien lui faire comprendre qu'il allait assez mal. Non pas qu'il ne l'aimai plus loin de là ,s'était en faite son amour pour toi qui le rendait comme ça. Jamais encore il n'avait était aussi accro à une femme,tu es la première à lui faire un tel effet. Bien que l'effet pour l'instant ne soit pas positif mais bon. Il s'en est voulu d'apprendre ce que son supérieur lui à dit. tout compte fait cet homme avait raison. Il a faillit tuer ses hommes juste à cause de son mal être et ça ,il ne se le pardonnera jamais! Car il avait assez bien de chance d'avoir toujours ses amis avec lui. Sans leurs soutien et sans ton souvenirs il serait déjà mort aujourd'hui. Il ne faut pas spécialement en vouloir au supérieur ,c'est lui qui n'a pas voulu rentrer plus tôt car cela aurait allongé encore d'un mois son contrat avec l'armée. Hors ,il aimerai en avoir fini au plus vite ,afin de te retrouver pour toujours cet fois! C'est pas bien qu'il se dirige vers sa tente jusqu'à ce que l'un de ses collègue vienne lui parler.*

* Quand il ouvre sa tente et qu'il rentre ,il regarde directement qui est la personne qui c'est introduit chez lui sans sa permission. Il te reconnais aussi tôt pensant rêver en te voyant là. Mais quand tu t'avance vers qu'il te sent poser les bras autour de lui i ne peut que se rendre à l'évidence. tu es bel et bien là . Il te serre alors contre lui ,peut être un peu fort sans s'en rendre compte ,mais tu lui à tellement manqué qu'il ne peut que profiter de te sentir à nouveau la contre lui ,de sentir ton odeur qui lui manquait. Il dépose alors pleins de baiser sur tes joues et tes lèvres ,les yeux pleins de larmes ,non pas de tristesse mais de bonheur de te retrouver enfin là!*

- Tu..Tu m'as tellement manqué..Je ..Je devenais fou sans toi..

* Les larmes dégouline le long de ses joues tandis qu'il se détache un peu de toi pour déposer ses deux mains à ton visage ,t'admirant alors tout en te caressant.*
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Direction le Mali !  Empty
MessageSujet: Re: Direction le Mali !    Direction le Mali !  I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 5:03

* Et puis, il ne pouvait rien lui cacher, elle commençait quand même à le connaître assez bien pour voir qu'il n'allait pas bien ! Même si dans sa dernière lettre, il lui donnait l'impression de lui en vouloir à elle et en son amour ... Oh, c'est mignooon ! Une première pour lui comme pour elle alors ! Elle en est ravi qu'il soit attaché à elle, comme elle est tout autant attaché à lui ! Oh, eh, ne lui dis pas ça ça risque de la vexer mdr ! Et puis, si elle a décidé d'en vouloir au supérieur, et un peu à toi aussi au fond... Elle commençait à tourner en rond dans sa tente et toucha des doigts ses affaires, elle était heureuse de le retrouver, de sentir de nouveau son odeur ... *

* Oh, il n'à qu'a la virer, mais il le regrettera XD ! Elle en était tellement heureuse de te revoir que les larmes se mirent à couler toute seule ... Une fois dans ses bras, que tu la serres fort ou non n'avait aucune importance même, au contraire elle sentait que le manque avait été cruel des deux côtés .... Elle poussa un long soupir de soulagement de te voir vivant et surtout pas blessé ... Elle laissa un énorme sourire apparaitre quand elle sentit tes lèvres sur elle, ses mains s'emmélèrent dans tes cheveux, cette sensation lui avait énormément manqué ... Elle posa ses mains sur ton visage pour essuyer tes larmes ... *

- Tu m'as manqué énormément aussi bébé ! C'était dur sans toi, mais on y est arrivé ! Je.. Je sais ... Tu m'avais promis de faire attention ... Tu te rends compte que tu as failli te faire tuer ?

* Et rien que de prononcer ses paroles, elle en pleurait ... Ce n'était pas des conneries ce qu'elle lui a dit avant de partir ... Elle secoue la tête pour enlever ses mauvaises pensées .. Elle se rapprocha de lui après qu'il eut le temps de l'admirer ... et happa ses lèvres dans un baiser plutôt torride et passionnel ... Elle glissa ses mains contre ses hanches tandis que le baiser devenait très brulant.. Elle remonta ensuite ses mains et commença à déboutonner sa chemise tout en se mordant la lèvre ... Elle la retira ensuite avant de le ramener contre elle ... et de déposer des baisers brulants le long de son cou et sur tout son torse. Ses mains caressant ses hanches, tendrement mais fermement .. *
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

Direction le Mali !  Empty
MessageSujet: Re: Direction le Mali !    Direction le Mali !  I_icon_minitimeMar 26 Mar - 2:13

* Hé fou pas tes mains pleines de doigts partout sur ses affaires mdr. Quoi que si tu peux bien au moins il gardera un souvenir de toi quand tu sera reparti et que lui restera ici pour achever sa mission. Car oui ,tu pense bien qu'il ne te laissera pas vivre ici en attendant que sa mission s'achève,c'est bien trop dangereux pour toi et il ne voudrais pas prendre le risque qu'il t'arrive quelques chose ,surtout par sa faute! Il a déjà failli tuer son équipe alors si il manque de te faire tuer il n'en survivrait pas!Non il ne te le dira pas ça ,il n'est pas suicidaire non plus..Quoi que pour le moment il l'est quand même un peu mais ça non plus il ne te le dira pas!*

* ça lui faisait tellement étrange de pouvoir te serrer contre lui ainsi. De sentir la chaleur de ton corps ,ton parfum et ta tendresse ne peut que lui faire du bien à présent.Après le câlin retrouvailles il se recula un peu afin de pouvoir t'admirer,tu lui avais tellement manqué que même dans ses souvenirs tu ne lui paraissait pas aussi belle que tu l'es face à lui maintenant. Se mordillant alors délicatement la lève tout en te regardant et frissonnant de tes mains qui viennent de se posées dans ses cheveux. Son regard se cala au tiens et ses lèvres viennent chercher un cours contact avec les tiennes avant que tu ne pose tes mains sur ses joues pour essuyer ses larmes.A ce que tu dis ,il baisse la tête honteux de ce qu'il à fait ,comprenant seulement la peine que ça t'aurais fait en apprenant sa mort.*

- Il..Il ne faut pas que tu reste ici mon ange..C'est trop dangereux pour toi! Mais..Mais je ne veux plus te quitter ,ma vie ne rythme plus à rien si tu n'es plus là..Je le sais..J'en suis désolé..je l'ai pas fais exprès..

* Oh non il ne l'a pas fait exprès ,il était juste très distrait et pas bien surtout.Il essuya doucement tes larmes de ses doigts avant de t'attirer au plus prés de lui pour te re voler un baiser. Mais au baiser que tu entrepris ,il ne se fit pas prier pour prolonger amoureusement y mettant tout le manque qu'il a pu ressentir en ton absence dedans. Son corps se mit à frissonner au sitôt tes mains posées à sa taille.Il te laissa faire ,te regardant tendrement en voyant comment tu t'appliquer pour le déshabiller. Au contact de tes lèvres à sont torse ,il s'en remordit les lèvres ,glissant ses mains à tes cheveux pour te les caresses en lâchant un petit soupir de bien être. Mais bon ,tu le cherche aussi là ,donc il ne tarde pas à te faire arrêter les baiser te faisant reculer jusqu'à son lit pour t'y allonger dessus et se mettre sur toi. Il déposa ses lèvres à ton cou glissant sa main sous ton haut pour te caresser le ventre et la poitrine.*
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Direction le Mali !  Empty
MessageSujet: Re: Direction le Mali !    Direction le Mali !  I_icon_minitimeMar 26 Mar - 2:51

* Un problème avec le partage Mr Levez ? Parce que pas de souci, elle ne touchera plus à rien, même plus à toi, ahah. Il faut savoir ce que tu veux, qu'elle touche ou non XD. Ah, beh il n'aura pas le choix, avec ce qui vient de se passer, il est hors de question qu'elle ne reparte sans toi ! Elle a bien trop peur de s'éloigner de toi tant que tu restes dans ce pays ... Et puis, le risque elle adore ça, tu peux la connaître assez bien pour savoir ça.. Et qu'elle est très têtue aussi ! Et puis elle ne se mettrait pas en danger inutilement non plus... Ca je m'en doutais bien qu'il ne lui dirais rien, pourquoi a-t-elle demander à ses amis, à ton avis ? *

* Elle profitait d'être contre lui pour sentir son odeur, sa chaleur... Et de toucher doucement ta peau douce, de se sentir en sécurité dans des bras musclé, pleins de sensations lui avaient tellement manqué ... Elle s'écarta de lui à contrecoeur ... Mais elle adorait se faire dévorer des yeux de son homme et de dévorer le corps de son homme, il était encore plus musclé ... Te voir te mordiller la lèvre mit e feu son corps, elle en devenait très envieuse ... Elle massa délicatement tes cheveux, elle savait que tu adorais ça ... Elle sourit au baisser chaste que tu lui donnais et alla essuyer tes larmes qui continuaient de couler ... Elle tenait juste à te faire savoir ce qu'elle aurait pu ressentir si tu partais, et puis elle aurait tenu parole, elle serait, elle aussi, parti si tu n'avais plus été là .... *

- Chuuut ... Je vais rester ici, même si tu ne veux pas. Je ne tiens pas encore à m'éloigner de toi... Je ferais très attention, je ne bougerais pas de la tente ... Je veux rester près de toi le plus longtemps possible .... Chut, je le sais ... Bébé, tu es en vie et c'est tout ce qui compte!

* Oui, ben on va éviter à l'avenir à ce qu'il soit distrait ! Elle essuya ses larmes et te laissa faire ensuite avant de se retrouver contre lui et que son envie remonte brutalement à la surface ... Elle ne lâcha pas ses lèvres... Ce baiser devenant un baiser désespéré ... Elle ne quitta ses lèvre qu'à bout de souffle ... Ses mains étant occupé entretemps de te caresser sur les hanches .. Elle t'enleva la chemise, découvrant ton corps encore plus musclé ... Tu étais juste sublime et elle s'en mordit les lèvres ... Elle n'avait envie que de goûter à chaque parcelle de peau qui s'offrait à elle ... Elle entreprit ses baisers et gémit quand tu posas tes mains dans ses cheveux... Elle le cherche ? Et lui, il ne la cherche pas un peu ? Xd. Elle se redressa et afficha un sourire qui en disait très long sur ce qu'elle avait l'intention de faire de son corps .... Elle te laissa l'emmener sur le lit et s'allongea doucement avant de t'attirer à elle ... Elle gémit à ses lèvres sur elle et se cambra au contact de ta main ... Elle passa les mains dans ses cheveux pour les caresser ... Laissant ses hanches aller à la rencontre des tiennes dans de douces ondulations ... *
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

Direction le Mali !  Empty
MessageSujet: Re: Direction le Mali !    Direction le Mali !  I_icon_minitimeDim 31 Mar - 7:56

* Non non aucun problème avec le partage ,c'est juste que les traces de doigts sa se voit Smile ..Mais non il s'en fiche ,aller touche tous ce que tu veux au moins il gardera un souvenir de toi et te ton passage dans sa tente du Mali. Oui mais pas sure que lui va accepter si facilement qu'elle mette sa vie en danger juste pour sa personne à lui. Et en même temps il n'a pas trop envie de te voir repartir non plus puisque sans toi il est incapable de continuer son travail. C'est un fameux dilemme quand même. Soit il pense à ton bien et te fais repartir ,soit il te demande de rester au risque de ta vie pour sauver la sienne. Mais pas sure que la deuxième solution sera celle qu'il décidera.*

* Il ferma les yeux au contact de ta mains dans ses cheveux. Son corps réagissant directement à tous ce que tu lui donnais à présent. Il resta quelques minutes à t'admirer avant de te resserrer contre lui comme pour s'assurer que tout ça était bel et bien vrai. Il déposa de petits baisers dans ton cou avant de te regarder de nouveau t'expliquant que tu ne dois pas rester ici. Il entend bien sure ce que tu lui dis mais il reste buté sur le fait que tout ça est bien trop dangereux pour toi. Sa main se déposant alors sur ton visage il te fis presque d'un regard suppliant.*

- Je t'en prie..Si il t'arrivait malheur je m'en voudrais énormément et je ne m'en remettrais pas. Si tu reste ,tu me promet de rester avec la personne que je te dirais??Je trouverais quelqu'un pour veiller sur toi pendant les entraînement..Tu veux bien?

* On évitera en effet Smile ..De te sentir ainsi coller à lui ,tes caresses délicates le faisant frémir de plus en plus à chaque second. Il ne put résister à l'envie qui se faisait elle aussi présente. Il faut dire que depuis son départs il n'a plus rien fait ,donc il est un peu comme une bombe à retardement bientôt sur le point d'exploser. Quand tu fus allongée sur le lit il se plaça au dessus de toi mais pas entièrement afin de ne pas t’écraser et aussi de pouvoir plus facilement te caresser. Ennuyer par ton haut il te l'enlève hâtivement avant de s'occuper de ton soutien gorge qu'il dégrafe avant de le balancer plus loin. Ses baisers dans ton cou descendit jusqu'à sur l'un de tes seins ,se mettant à jouer sur ce dernier avec le bout de sa langue le suçotant ensuite. Tout a coup il très très en forme lol ..*
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Direction le Mali !  Empty
MessageSujet: Re: Direction le Mali !    Direction le Mali !  I_icon_minitimeDim 31 Mar - 8:44

* Il faut savoir ce que tu veux ! Tu dis de ne pas toucher et la seconde d'après tu lui demandes le contraire ! Bref, de toute façon, elle n'a plus besoin de toucher quoique ce soit vu que tu es devant elle ... De toute façon, qu'il ai envie ou pas, c'est pareil, c'est tout simplement hors de question qu'elle quitte cet endroit sans toi. Elle y restera tant que tu y restera. Donc il n'a pas besoin de s'en faire, ses amis s'en sont déjà chargé de lui dire qu'ils prendront le relais de son chéri. *

* Elle le regarda tout en souriant, content de le voir se détendre petit à petit. Elle était de nouveau hypersensible à son toucher et à ses mains. De nouveau contre lui, elle posa lourdement sa tête contre son torse. Elle frissonna à chacun de ses baisers et pencha la tête de côté pour lui laisser libre accès à son cou. Elle plongea son regard dans le sien, et secoua négativement la tête . Elle posa ensuite sa main sur la sienne et pencha la tête. *

- PAs de ça, je reste un point c'est tout. Ca va, je sais me gérer seule, mais je ferais ça pour toi !

* Haahaa. Elle avait enfin retrouver la douceur de sa peau. Elle se mordit la lèvre et lâcha un énorme sourire ... Elle mourrait d'envie de lui depuis qu'il est parti .... Alors ils sont deux bombes à retardement. Dès qu'il fut sur elle, elle passa ses mains sur lui et serra ses doigts sur son dos ... Elle emmêla ses jambes aux siennes. Elle t'aida à enlever son haut avant de t'entourer de nouveau ton corps ... Elle emmêla ses mains dans ses cheveux... Tes baisers sur sa peau la fit frissonner et son corps se cambra allant se coller au sien. Une fois tes lèvres à sa poitrine, elle poussa un râle de plaisir et laissa son corps se cambrer sous le plaisir. Ses hanches allèrent à l'encontre des siennes dans une douce ondulation. *

- Putin... C'est bon bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction le Mali !  Empty
MessageSujet: Re: Direction le Mali !    Direction le Mali !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction le Mali !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Lieux de Travails :: Base militaire-
Sauter vers: