Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:56

Oui le boss pose avec les mannequin au moins une pour la promo , mais nous on en fera rien pour que nous je la mettrai sur mon bureau et une a la villa.

Je souris quand elle parle de ma secrétaire

Hum on s'en fiche d'elle , si elle te pose des problémes je vais m'en occupper mais tu sais chloe à était avec moi depuis le début je crois qu'elle est amoureuse de moi mais manques de bol pas moi j'aime une autre fille.

L'écoute

non j'en ai pas de rechange et cela m'arrangerai de garder chloé je me vous trés mal formé uen nouvelle secrétaire , mais si tu veux l'embêter tu peux lui dire qu'on à fait l'amour dans le jet et quand on va le faire dans mon bureau la elle va entendre ce sera beaucoup plus marrant

Nous etions entrain de le faire dans le jet , je me retire et reviens en elle un peu pus violent

Hum tu m'as tellement manqué

Je l'embrasse langouereusement m'allonge sur elle prends un de seins en bouche lui mordille son têton, et donne des coups en avant violement l'entendre crier m'exiter je m'enfonça en elle davantage mon sexe se durcissait et gonflé je sentais son vagin ce dilater j'allais pouvoir la prendre entièrement , je pris ses mains les mais au dessus de sa tête entrelencent mes doigts dans les siens je me lassa aller dans mes mouvements je ne contrôler mon sexe qui commencer a lâcher des gouttes de sperm
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"   Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot" - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 5:43

Sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
 
Départ pour Hawaï ( pv William) "Hot"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Depart en vacances!
» Je t'aime Encore et tu me manque [Pv. William]
» qu'est ce que je fou là? (William)
» Sors moi de là ... PV. William L.
» Une ballade et une révélation (pv William)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: