Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une ballade et une révélation (pv William)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 4:36

Oui on va ce régaler enfin si tu arrives à tout conservé

La regarde puis me sis que c'est grâce à son frère

Ah ben je vais le remercier alors , oui on ce protégera je suis sur qu'il sera calme quoique si il ressemble à son père c'est pas gagner j'étais assez turbulent quand j'étais petit et toi tu étais comment.

Lui fais non de la tête

Mais non t'en fais pas ca va aller ils sont cool

Je souris à sa phrase

Non elle sera belle comme sa maman j'en suis sure , oui ca irai bien à Luca on lui prends qu'elle couleur tu penses quoi de blanc il a pas beaucoup de vêtement blanc , la il sera beau comme son parrain. on vas ou maintenant , voir les landeaux ca te dis comme cela on ce fait uen idée il en faut un qui fais landeau , poussette et siège auto comme cela c'est cela en moins a acheter
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 21:17

Je le regarde en souriant doucement avant d'hausser un peu les épaules à ce qu'il dit et de me mettre à hocher la tête tout en répondant:

- Oui c'est vrai ça aussi..Mais bon je commence à connaître les aliments qui ne passe pas vraiment donc ça va. Je prendrais autre chose que ce genre d'aliments tout simplement.

Je souris quand je l'entend me dire qu'il faut qu'il remercie mon frère alors. Je suis sur que le frangin sera content de savoir que finalement il va être parrain avant l'heure. Il y tenait tellement aussi je suis sure que ça lui fera plaisir.

- Il sera ravi de te voir arriver.. Ah d'accord ,j'espère qu'il sera comme moi alors au moins on est sure qu'il ne soit pas difficile .. Moi?? J'étais très calme ,je dormais beaucoup mais c'est arrivé vers mes 6 mois que j'ai commencé à être plus nerveuse du au convulsion que je faisais..

Ma santé étant bébé n'a pas toujours était top et j'espère vraiment que celle de mon bébé sera bien meilleur. Je souris un peu plus quand il me parle d'une fille ,il y' tiens vraiment lol.

- Hum j'ai hâte d'être à mon quatrième mois pour savoir lequel de nous deux avait raison. Heu .. Blanc oui ça lui ira très bien. Et puis si il n'en a pas beaucoup ça lui changera un peu comme ça. D'accord allons voir les landau on montera à l'étage voir les chambres après??
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 21:55

Oui tu choisieras ce que tu veux le principal c'est que tu manges.

Je souris et l'écoute

Ben disons que bébé j'étais calme je pleurai seulement quand j'avais faim ou que j'étais mouiller c'est après quand j'ai commencer à marcher je mettais mes mains un peu partout , la première connerie à faire c'étais pour moi.

La regarde et lui dit

De toute façon j'ai toujours raison donc je vous pas pourquoi j'aurai tords cette fois si , moi je te dis que se sera une fille.

Prends l'ensemble pour Luc

Oui on ira voir les chambres de toute façon à la villa il y assez de place pour au moins 4 enfants donc on peux acheter et tous stocker il y pas de souci.

Je prends sa main et nous partons au rayon landau
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 22:04

Avançant doucement dans le magasin je souris à sa réponse avant de me mettre à hocher la tête réfléchissant déjà à ce que je vais manger..Ben oui ça donne faim d'être enceinte lol..

- Humm là j'ai trop envie d'une bonne lasagne et en dessert un sorbet à la fraise..

Humm je m'en régale déjà à l'avance. Je l'écoute ensuite me dire que petit il était calme et que c'est seulement au moment ou il à commencé à marcher qu'il faisait des conneries. Je me mise alors à rire en disant:

- Super ,je pense qu'on ne risque pas d'avoir un bébé fort calme car je touchais beaucoup à tout aussi étant petite..J'en ai eu des claques sur les mains avec mes conneries..

Encore heureux qu'on ne se souvient pas du nombre de fois ou l'on a reçu des claques pour avoir fait des conneries. riant de plus belle à ce qu'il rajoute je secoue la tête en disant:

- Ben vas y vente toi tant que tu y es..ça va les chevilles pas trop gonflé?? Moi je veux un petit mec.. T'imagine si il y'en avait deux??

Mince j'avais pas pensé à demander au gynécologue si il y'en avait bien que un.. Je le laisse prendre l'ensemble et le suit au rayon landau avant de dire.

- Dit moi ,ta soeur va vivre tout le temps avec toi?? Enfin c'est pas que ça me dérange ,c'est qu'arrivé à un moment on aura besoin de notre espace , pour notre famille.. tu comprend ce que je veut dire??

Là je me sens stupide de lui avoir dit ça..Secouant la tête je le regarde de nouveau en disant:

- Oublie ce que je viens de dire ,je garderais la maison ainsi on pourra se retrouver de temps en temps rien qu'à trois ,le bébé toi et moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 22:21

Ben tu mangeras lasagne alors et un sorbet aucun probléme

C'est vrai que moi aussi j'ai eu des claques sur les mains

Oui moi aussi j'ai eu des claques sur les mains , mais je recommencer deux après alors

Eclate de rire à sa réaction

Non j'ai réussi à mettre mes baskets sais que mes chevilles sont pas gonflé , oui ben si il y en a deux au mois on en aura un chaqu'un mais moi je veux une fille.

L'écoute me parler de Joséanne

Non t'inquiète pas c'est le temps qu'elle retombe sur ses pieds , elle à un travaille dans ma socièté et elle sais qu'elle peux y rester autant qu'elle veux , quand Luc sera la je lui chercherai un appartement plus grand que le siens il est petit pour eux deux à mois que.

La regarde et lui dit

Est ce que tu serai d'accords pour que Joséanne habite chez toi je te payerai le loyer et toi tu viens à la Villa avec moi et le bébé comme cela on aura de la place et ce sera rien qu'à nous nous serons tous les trois.

Nous arrivons devant les landaus

Tu veux lequels il y en a tellement
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 22:31

Rien qu'à penser au menu de se soir j'en bave déjà. Surtout que la lasagne j'en ai envie depuis une bonne petite semaine maintenant.

- Génial ,il y'a un très bon restaurant qui fait de tout sur la place ,ainsi tu n'es pas obligé de manger italien si tu ne le veut pas!

Je pense que tout les enfants en ramasse au moins cinq dans sa vie des claques sur les mains..C'est d'ailleurs en faisant des conneries qu'on apprend ce qui est bien ou mal. C'est un apprentissage de tout toucher ainsi.

- On ne le grondera pas trop souvent alors puisqu'on est passé par là nous aussi..Puis si il touche c'est qu'il veut apprendre pas vrai?

J'aimais l'entendre de cet façon que je ne pu rire un plus sous ce qu'il venait de me répondre. Je me mise alors à regarder ses pieds avant de rire un peu plus en disant:

- Ouai ben fait pas trop le malin car ça pourrait gonfler très très vite tu sais! En gros tu t'en fou qu'on nous dises qu'il y'en a deux du moment que tu as ta fille c'est le principal c'est ça??

En même temps avec des faux jumeaux ce ne serai pas plus mal ,chacun aura ce qu'il veut ainsi.. seulement faudrait t'il qu'il y'en ai deux. Je lui parle ensuite de sa soeur avant de répondre:

- D'accord ,je pensais que tu prévoyait de vivre avec elle en long terme.. C'est pas qu'elle me dérange loin de là ,elle est vraiment gentille comme femme mais arrivé à un moment on à toujours besoin d'avoir une intimité..Tu comprend??

Je l'entend ensuite me proposer de reprendre ma maison.. Je réfléchis un cours instant avant de répondre:

- Pas besoin de payer le loyer ,tant qu'elle vie dedans je ne dois pas aller le laver donc..elle entretient ma maison correctement et elle peut vivre dedans sans soucis. C'est juste qu'il va nous falloir un bon mois à tout déménagé mais si il faut on peut mettre mes affaires au grenier et on les prendra petit par petit.

Arrivé devant les landau je souris en les regardant un par un avant d'en trouver un pas mal de couleurs beige et blanc.

- Celui là ,tu en pense quoi??
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 23:55

J'espère que tu plaisantes la , je te rappelle que je suis un Abbot j'ai mon restaurant et ma table attitré et il font de délicieux plat de lasagnes.

Je fais non de la tête

Non on a fait la même chose et oui si il touche c'est qu'il veux apprendre alors on la laissera découvrir

Je souris à ce qu'elle me dis sur mes chevilles

Non ne t'inquiète pas pour moi ca va aller , oui en effet ce serai génial si on pouvait avoir les deux , mais je les aimerai pareils que ce sois fille ou garçons , mais je maintiens que je veux une fille.

Je lui propose que ma soeur prends sa maison

On ne t'inquiète pas pour cela je suis obliger de lui crier dessus pour pas qu'elle fasse le ménage , pour tes affaires on peux les mettre à la villa il y aucun souci on rangera au fur et à mesure, mais oui je te comprends trés bien j'adore ma petite soeur on s'aime beaucoup mais vivre ensemble à longue durée non merci. dés qu'elle ce se sentira mieux après la naissance de Luc elle emménagera chez toi elle sera heureuse d'avoir uen maison et une cour ou le petit pourra jouer et en plus c'est pas très loin de chez moi alors

Regarde le landau

Oui j'aime bien mais en plus il fais poussette, siége auto et regarde il y le sac à langer avec

Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 23:25

Je lui propose le restaurant du coin pour aller manger un morceau tout à l'heure mais je l'entend très vite me demander si je plaisantai car il avait un restaurant avec une table en sont nom. J'ai souvent tendance à oublier qu'il est connu.

- J'ai oublié que tu étais assez connu de tout le monde..Bon ben dans ce cas on ira dans ton restaurant , j'espère que leurs lasagne sont aussi bonnes que tu le dis.

Je le vis alors faire non de la tête me disant que si il touche on le laissera faire. En riant un peu je lui dis:

- Oui ,enfin ça dépend quoi je ne voudrais pas le laisser découvrir la chaleur du feu ou des choses comme ça.

Je me mise à rire en parlant de ses chevilles l'entendant alors me dire de ne pas m'inquiéter pour elle et de me répondre ensuite que pour lui qu'il y 'en ai un ou deux ça revient au même du moment qu'il a sa fille.

- Encore heureux que tu les aimera pareil sinon le pauvre petit mec il risque d'être malheureux de savoir sont papa loin de lui et tout prêt de sa soeur.

Quand il me propose que ma soeur aille dans ma maison ,j'accepte à condition que celle-ci l'entretienne bien car j'y tiens. Cet maison appartenait à mes parents et je m'en voudrais si celle-ci tournerait à rien.

- D'accord alors ,car cet maison à beaucoup de valeur à mes yeux et je ne voudrais pas mettre n'importe qui dedans tu comprend?? Ok on fera ça ,je vais préparer les cartons mais avant il faut savoir si ta soeur est d'accord de déménager ainsi dans une maison et une rue qu'elle ne connait pas. elle ne voudra peut être pas non plus. tu ferais bien de lui demander avant que j'emballe tout.

Je lui montre un des landau qui me plaisait assez bien avant de sourire quand il me dit que ça tombait bien car le landau faisait poussette et siège auto en même temps.

- Génial alors on va réserver celle là à la caisse et on leurs dira qu'on la prendra dans un petit mois ça te va??
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 2:42

Ben oui tu as un petit ami super connu , et qui à ses entrée un peu partout et ce restaurant et le meilleurs de tout New York et les lasagnes sont les meilleures

Fais non de la tête

Oui faudra mettre des limites , et je mettrai des coins au table pour pas qu'elle ce fasse mal

Je souris

Non je les aimerai tous les deux pareils , je ferai pas de différence c'est mes bébés pareil.

La regarde

Ne t'inquiète pas Joséanne prendra bien soin de ta maison , et puis elle restera pas sans amie longtemps elle ce lis facilement , c'est tout son frère elle parle avec n'importe qui , une vraie piplette à l'école c'étais elle la plus populaire.

Regarde le landau

Oui bonne idée faisons cela , faudra aussi changer de voiture parce que la mienne va devenir petite pour mettre tout cela. On va voir les chambres après pour nous faire une idée

Prends sa main
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 23:10

J'ai pas vraiment l'habitude d'être avec quelqu'un aussi connu qui a déjà ses places réservé de partout. Je souris juste doucement me disant que j'ai vraiment intérêt à me faire à ce nouveau train de vie si je ne veux pas me perdre.

- Oui mais tu vois ,je ne t'ai pas prit pour ta célébrité et donc j'ai souvent tendance à oublier un peu qui tu es vraiment.. Tu sais pour moi tu es plus mon homme que le grand patron de ta société tu comprend??

Je fis oui de la tête lorsqu'il me dit qu'il faut mettre des limites et qu'il me propose des coin de table. Je ne vais pas dire non car on en voit bon nombres des bébé qui se sont cogné la table au coin de la table et ça peut être dangereux.

- C'est une bonne idée ,ça évitera les incident ainsi. Puis il faut lui faire une maison sécurisé avant sont arrivé au moins tout sera là.

J'hoche doucement la tête en l'entendant expliquer qu'il ne fera pas de différence entre les deux bébé si il venait à en avoir deux. Souriant un peu plus je dis:

- Donc deux ne te ferait pas peur?? Enfin on dit deux mais ça se trouve il n'y en a bien que un.

Quand on parle de ma maison il me dit que sa soeur ne laissera pas ma maison devenir n'importe quoi et qu'elle ne restera pas sans ami longtemps car elle était comme lui à s'attacher très vite. Je peux très bien avoir confiance en sa soeur ,pour ça il faut juste que je la rencontre.

- Tu ne crois pas que se serait bien que tu nous fasse nous rencontrer toutes les deux?? Je pense que notre entente sera bien mieux ainsi et puis au moins je vois qui elle est et comment elle est.. Je vous invite tout les deux à la maison ça vous dit??

Je souris en lui montrant le landau du doigt avant de lui propose de venir le chercher un peu plus tard quand on sera sure que le bébé aille vraiment bien. Je le regarde quand il me dit qu'il veut changer de voiture et je fis:

- Au pire je te rachète la tienne et on en reprend une autre pour toi. Au moins si j'en ai une je peux toujours amener le petit à la crèche. Oui allons y.

Je lui donne la main et monte avec lui à l'étage souriant doucement en regardant tout les lits qui s'offre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:31

Oui je sais et je te comprends , quand je suis avec toi je suis juste William Abbott ton petit ami celui qui t'aime , mais quand je suis dans ma société la je redeviens le PDG des cosmétiques je sais faire la part des choses mais c'est vrai que j'ai mes entrer un petit peu partout tu verra au fil de temps que cela peut être très efficaces.

Je l'embrasse tendrement et fais oui de la tête

On va s'occuper de tout cela avant que le bébé arrive on va sécurisé la maison et préparer sa chambre.

Souris quand elle me demande si deux ne me ferai pas peur


Non c'est deux enfants qui va m'effrayer vu qu'avec toi j'en veux au moins 5 et même plus si tu le veux


regarde autour de moi et repose mon regards sur elle

Oui bien sur que tu vas la rencontrer je vais voir cela avec elle ,mais je préfère attendre un peu qu'elle sois moins pertubé tu comprends elle est pas au top de sa forme et je veux pas que tu la vois comme cela et je pense que elle non plus mais tu la verra promis

Fais oui pour la voiture

Tu pourras prendre la mienne mais il en faut une plus grande pour y mettre le siége et le landau et tout ce qu'on aura besoin pour elle.

Puis je sers sa main dans la mienne et nous montons a l'étage voir les chambres la regarde

Oula il y en a des tres jolie je te laisse choisir

Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:58

Je lui souris quand je l'entend me dire qu'il le sait et qu'il me comprend quand je lui dis que je l'ai choisi non pas pour sa célébrité mais pour l'homme qu'il est. Souriant alors à sa réponse je fis:

- J'aimerais bien que les gens fasse la différence aussi..Surtout les femmes qui cours après monsieur Abbot même si elle savent que William en privé est déjà prit. C'est vrai que sa peut avoir des avantage d'avoir des entrées un peu partout ,j'avoue.

Je prolonge doucement sont baiser avant de le voir se mettre à hocher la tête à ma demande. J'étais rassuré de savoir qu'on allait faire tout ça avant l'arrivé du bébé.

- D'accord ,pour la chambre on va attendre de savoir ce que c'est et ensuite on pourra commencer et pour les protection rien ne nous empêche de le faire dans mes derniers mois de grossesse ,tu en pense quoi?

Je ris un peu en lui demandant si deux enfants ça ne lui ferait pas peur. Moi j'avoue que ça m’effraierai un peu mais je suis sure que j'y prendrais vite l'habitude.

- Oui ,oui bien sure que je le veux ..Rien ne pourrait me faire plus grand plaisir que d'avoir une grande famille.

Je lui demande ensuite pour voir sa soeur lui disant que se serait bien que l'on puisse se rencontrer toutes les deux. Je l'entend accepter mais me dire qu'il préfère encore attendre pour ça..Je lui dis alors:

- Ok ,j'attendrais le temps qu'il faut mais pourquoi j'ai l'impression que tu repousse toujours notre rencontre?? Tu sais j'en ai déjà vue des femmes malade du à leurs grossesse ça ne m'effraie pas..Et puis peut être que je pourrais l'aider.

On parle ensuite pour les véhicule se disant qu'une voiture plus grande serait bien..C'est vrai mais comme celle de william n'est pas abîmée je lui propose de lui reprendre. Je souris alors à sa réponse.

- Pour elle?? Pourquoi tu dis pour elle?? Si ça se trouve c'est un petit garçon et tu va lui donner des complexe à l'appeler elle tout le temps.

Je me mise à rire avant de prendre sa main et d'aller à l'étage avec lui. J'avance entre les lit avant de sourire en voyant une chambre complète magnifique.

- Celle là?? tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:40

Je l'écoute et souris

Les gens ne voient que le PDG des Cosmétiques sur les bouquins et en privée lors des rendez il ignorent qu'une fois sortit de ma socièté je redevient Williams Abbot l'homme d'une seule femme ils l'apprendront petit à petit et les femmes aussi l'apprendront faut juste leur laisser le temps mais ce qui est sur c'est queneen aujourd'hui je dirige une socièté connue dans le monde entier j'ai la tête sur les épaule et par dessus le marché je vais être papa et ce que j'attendais depuis longtemps avoir une famille et une femme qui m'aime pour ce que je suis et pas pour mon argent et toi tu represente cette femme.

Je l'embrasse

Oui on va attendre de savoir ce que sais et comme cela on pourra commencer la chambre et acheter des vêtements , je prendrai des congé pour le faire.

Je souris

Alors on fera plein de bébés une grade familles 5 tu en pense quoi ce serai bien mais on va d'abords commencer par un ensuite on verras faudra sans doute acheter plus grand mais bon on verra le moment venu

Puis nous parlons de ma soeur

Non non c'est pas cela mais en ce moment elle sais pas trop ou elle en ai , l'autre jour elle ma dit qu'elle aurai mieux fait d'avorter elle aurai pas tout ses problèmes je penses qu'elle à besoin de temps mais je crois qu'elle a rencontré quelqu'un mais tu l'as verras je te le promets je vais en discuter avec elle quand elle rentra

La regarde et lui dit

Ben je voudrai une petite fille mas ta raison sica ce trouve sais un petit garçon alor je vais l'appeller mon bébé c'est mieux et quand on saura on lui trouvera un prénom

Je l'embrasse et monte avec dans le rayon chambre elle s'arrpête et me demande comment je trouve c'elle qu'elle a vu

J'aime beaucoup aussi on la prends.

Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 8:22

Je l'écoute attentivement me dire que les gens ne voient que le patron de la société et non pas l'homme qui se cache derrière. Je dois avouer que dans un sens je suis bien contente de ne plus être le mannequin vedette grâce à ma grossesse..Enfin je le suis encore pour l'instant mais ça ne sera plus pour longtemps. Car en étant le mannequin vedette j'aurais fini par avoir une image d'allumeuse pour les hommes qui m'aurait regardé en photo sans penser à la femme qu'il y 'a derrière. C'est souvent comme ça lorsqu'on fait ce genre de métier..

- D'accord ,je leurs laisseraient du temps pour s'y faire en espérant qu'elles comprennent assez vite qu'elle ne compte pas pour toi. Dans un sens je suis bien contente que bientôt je ne serais plus le mannequin vedette de ta boîte .. Je pense que ça aurait donné une mauvaise image de moi..Mais par contre si un jour tu sors un produit adapté au femme enceinte je serais ravi de montrer sur image la futur maman que je suis..

Je prolonge doucement sont baiser avant de l'entendre m'affirmer que l'on va attendre de connaitre le sexe du bébé avant de faire la chambre.

- ça me va ,je te tiendrais compagnie se jour là .. Et t'aiderais à faire le maximum que je peux.

Je me mise à rire lorsqu'il me proposa d'avoir cinq enfants avec lui..Entre nous 4 c'est déjà un bon nombre mais j'avoue que 5 ça me va parfaitement aussi.

- Super je suis partante pour cinq. Mais c'est vrai qu'on va déjà se contenter de un pour commencer ,voir comment on s'en sort en tant que parents et d'ici un an ou deux on recommencera si ont se sent prêt..Et oui une autre maison serait bien pour une grande famille..Mais celle là me conviens parfaitement pour l'instant.

Je le regarde ensuite quand on se mit à parler de sa sœur. Je lui demande alors pourquoi il repousse chaque fois notre rencontre et je l'entend me répondre que ce n'était pas ça mais que sa sœur ne se sentait pas bien en ce moment.


- Aïe ,elle doit vraiment se sentir mal dans sa peau pour dire ce genre de chose sur sont enfant. C'est vrai?? j'espère que cet personne l'aidera à aller mieux dans ce cas..Et ok on attendra le temps qu'il faut pour se voir.


Je lui demande ensuite pourquoi il dit toujours elle quand il parle du bébé. C'est bien sur en riant que je lui posa la question en ajoutant qu'il va mettre des complexe au bébé si c'est un petit garçon.

- Mon bébé c'est vrai que s'est bien mieux..Au faite tu as une idée de nom pour une fille?? Je te laisse choisir pour une fille et si c'est un petit garçon c'est moi qui décide ça te va?

Je souris en regardant un peu les chambre avant de lui en montrer une et de lui demander comment il la trouve.

- super,merci mon ange!
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 23:03

L'écoute et sourit

Sais pas bête ce que tu dis la , on pourrai faire des produit pour bébé on a jamais penser à cela, j'ai une femme extraordinaire tu pourrai un grand avenir dans l'entreprise Abbot ca te dis pas ce serai génial de travailler ensemble.

Nous parlons du bébé

Oui tu regarderas tu me diras ou je dois mettre le lit la commode et les autres choses la chambre est grande c'est génial on peux mettre tous ce qu'on veux

Fais oui de la tête quand elle parle de ma soeur

Oui elle est trés pertubé en ce moment c'est pour cela que je préfère attendre pour te la présenter mais je le ferai dés qu'elle ira mieux , je qu'elle tient a ce bébé et qu'elle ne pensais pas ce qu'elle disait enfin.Mais je te présenterai ma nièce Collen

Puis en revenons au bébé

Un prénom pour une fille qu'est ce que je pourrai trouver hum tu penses quoi Sarah Abbott c'est bien je trouve

Regarde les chambre et Julia m'en montre une , je lui dit oui

On prends c'elle ci alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade et une révélation (pv William)   Une ballade et une révélation (pv William) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade et une révélation (pv William)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade en bord de mer (Williams Abbot) [hot ?]
» Révélation (pv julie)
» En admiration devant la nature / Pv William L
» Je t'aime Encore et tu me manque [Pv. William]
» qu'est ce que je fou là? (William)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: