Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mal de ventre (pv Carole et Addison)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Mal de ventre (pv Carole et Addison) Empty
MessageSujet: Mal de ventre (pv Carole et Addison)   Mal de ventre (pv Carole et Addison) I_icon_minitimeMer 19 Sep - 23:43

Cela faisait plusieurs jours que je ne mangeais pas énormément. Je ne me plaignait pas, j'avais cette habitude là avec papa. Il faut être fort et ne pas se plaindre. Maman avait surement remarqué que je ne mangeais plus grand chose, mais si je devais lui donner une explication ce serait que je n'ai pas faim. Et je cacherais ce mal de ventre, mais ce que je ne savais pas c'est que ça allait tourné en nausées, vomissement, fièvre. Je devais surement en avoir car j'avais froid malgré mon pyjama et mes couvertures.

Nous étions en plein de milieu de la nuit, j'avais froid, j'avais des nausées, j'étais vraiment pas bien, j'avais mal du coté droit, la douleur était plus forte, je me levais de mon lit, papa n'était pas encore là. Je regarde maman, je monte doucement sur le lit. Je la réveille doucement, ma voix tremble... Je lui dis :


"Maman réveille toi... Je ... je me sens pas bien... J'ai mal au ventre... Je me sens pas bien... j'ai froid... Mais désolée de t'avoir réveiller... Je n'aime pas réveiller les adultes quand ils font dodo... Désolée..."

Après avoir parler, je me blottis contre maman, je savais qu'elle sentirait que j'avais de la température, et j'ignorais ce que maman allait faire, je ne sais pas qui elle allait appeler, ce qui était certain c'est qu'elle n'aurait pas le choix quand je serai malade, que j'aurai des vomissements. Certes je n'aurai pas faim, mais je mangerai quand même... Même si je sais que mon estomac ne gardera pas ce que j'aurai mangé... Pour le moment j'attendais doucement ce que maman allait dire ou faire
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Mal de ventre (pv Carole et Addison) Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre (pv Carole et Addison)   Mal de ventre (pv Carole et Addison) I_icon_minitimeMer 19 Sep - 23:57

En ce moment j'avais repris le boulot apres deux semaine en vacances a la mer avec Diana et Dean qui nous avais rejoint. Mais Dean et moi nous avons amenager notre emploi du temps pour s'occuper de la petite etne pas la laisser toute seule car je savais qu'elle n'avais encore rien dit sur le meutre.

En ce moment, je voyais la petite qui mangeait très peu, je pensait qu'elle n'avais pas encore tout accepter ce qu'il s'etait passer lors du meutre de son papa ou qu'il fesait très chaud et quand il fait très chaud on ne mangeait pas mais je ne me doutait pas du tout qu'elle avais mal au ventre. Je nes avais pas, elle ne me disait rien j'en avais conclus qu'elle avais chaud ou pas accepter la mort de son papa. Je lui avais poser des questions si elle allais bien ou si elle avais mal, mais je n'avais que la reponse non qu'elle n'avais pas mal.

Puis en pleine nuit, j'etait seule dans mon lit car Dean travaillait de nuit cette nuit la. Je dormait bien, j'etait bien caler que je ne bougeait pas dans mon sommeil. Puis je senti mon lit bouger, croyant que Dean etait rentrer plutot prevu mais je ne bougeait pas pour savoir si c'etait bien lui et qu'il me prendrait dans ses bras, mais non , je senti une petite main me bouger pour me reveiller et une petite voix, je compris que c'etait Diana, je me redresse doucement en allumant la lumiere et en l'ecoutant. Je la prend dans mes bras pour la bercer.

-Tu as mal ou mon coeur? Dit moi, je vais te donner un medicament, on va voir si sa passe et si ca ne passe pas on ira voir un medecin d'accord? Mais ne t'inquiètes pas je serait avec toi, d'accord?

Je la bercait doucement en regardant ou elle avais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Mal de ventre (pv Carole et Addison) Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre (pv Carole et Addison)   Mal de ventre (pv Carole et Addison) I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:14

Cela faisait maintenant 15 jours que nous étions rentrées après mes premières vacances à la mer. Dans un premier temps papa Dean n'était pas là, mais il était venu nous rejoindre. Pour le moment, maman avait recommencé à travailler, papa aussi. Mais jamais je n'étais toute seule. Soit maman était avec moi soit papa, parfois tonton. Surtout que pour le moment je ne voulais pas encore parler du meurtre. Je n'étais pas encore prête.

Maman l'avait remarqué, elle pensait que soit je ne mangeais presque plus à cause de la chaleur. soit à cause de l'évènement traumatique que j'avais vécu il y à plusieurs mois. En tout cas elle ne savait pas que j'avais mal au ventre, car je ne lui disais rien sauf que je n'avais pas mal.

Quand je montais sur le lit, maman dormait, elle pensait surement que c'était papa Dean, mais non c'était moi pour lui dire que ça n'allait pas du tout... Elle ouvrit les yeux et se redressa dans son lit puis alluma la lumière, je me blottis contre elle. C'est alors qu'elle me posa les questions et qu'elle me précisa qu'on irait voir un médecin si ça n'allait pas. Je n'aimais pas les médecins. Je la regardais et lui dit :


"J'ai mal ici maman, je n'aime pas les médicaments, papa m'en donnait rarement, je ne sais pas à quoi je suis allergique. Mais je ne veux pas aller voir un médecin. Je n'aime pas les médecins, ils sont comme les blouses bleues.... Méchant... S'il te plait maman je ne veux pas aller voir des médecins. Et désolée maman si je t'ai réveillée pendant ton sommeil... Tu dois dormir tranquille, tu as du boulot demain désolée...

Oui j'étais désolée, je m'en voulais de la réveillée pour si peu, elle me berçait en regardant ou j'avais mal... J'avais mal dans l'aine droite, je ne savais pas qu'il faudrait m'opérer, je ne savais pas non plus que je devrais passer des examens. Je ne savais pas que maman irait voir un gentil docteur qu'elle connait bien, enfin je verrai bien... je ne sais pas si après je retournerai dans ma chambre, je voulais dormir près de maman...
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Mal de ventre (pv Carole et Addison) Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre (pv Carole et Addison)   Mal de ventre (pv Carole et Addison) I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:37

Depuis que nous avions eu la garde provisoire de Diana, je senti qu'elle se sentait bien avec nous, qu'elle commencait a etre a l'aise. Depuis que nous sommes rentrer des vacances, je voyait Diana, se debrouiller un peu tout seule, se devertir, faire des choses tout seule sans que nous l'aidions, comme tout les matins pour se reveiller tranquille elle alluma la tele toute seule bien sur j'etait a ses cotès pour le calin du matin mais elle se debrouillait toute seule.

Mais depuis que nous sommes rentrer de vacances, elle m'avais cacher qu'elle avais mal au ventre, je la voyait manger très peu peut etre a cause du traumatisme ou de la chaleur. Puis dans la nuit, Diana m'avais rejoint pas bien, toute bizarre et me dire qu'elle avais mal au ventre. Je l'avais prise dans mes bras pour la bercer et lui demander ou elle avais mal. Je lui avais dit que j'allais lui donner un medicament et voir ci cela passait ou pas, lui expliquer que ce ca n'allait pas on irai voir un medecin mais voila qu'elle me disait qu'elle n'aimais pas les medicamentsou son pere lui en donnais rarement, ou qu'elle avais peur des medecin et qu'ils etaient aussi mechants, encore un coup de l'explication a papa pour faire peur a la petite ce qui n'etait vraiment plus mon gout du tout et qui commencait m'agacer un peu, le coup du papa ceci, le coup du papa cela. Je commencait vraiment a me poser des questions sur le papa s'il etait vraiment bien sur l'education de Diana. je lui caressa le dos.

-Ma puce si je suis dèsolè que tu n'aime pas les medicaments mais tu va devoir en prendre un, tu va voir, c'est comme un bonbon et ca va te faire du bien. Si tu a vraiment mal, on n'aura pas le choix cherie de voir un medecin, mais je te rassurer il y a plein de medecin qui s'occupe des enfants, qui sont très gentils, ne t'inquiète pas je serait la. Ton papa disait surement des bétises pour pas que tu sorte quand tu etait avec lui.

Je l'avais bercer tout en regardant lorsqu'elle me montrait ou elle avais mal. Dans l'aine droite, je compris tout de suite que c'etait l'endroit de l'appendicite mais je n'etais pas sur alors je lui avait dit de ne pas bouger que j'allais lui chercher un medicament et que je revenait avec son doudou et sa tototte. J'allais chercher tout ce qu'il fallais pour elle et je revenait avec un verre d'eau en m'assiyant près d'elle.

-Tiens mon ange prend le medicament il est tout petit, avec un peu d'eau tu ne le sentira pas.

Je la laissait prendre le medicament puis quand elle a fini je repris le verre pour le poser sur la table de nuit. Je pris Diana et je l'installa dans le lit près de moi avec sa tototte et son doudou.

-Allonge toi choupette, tu va dormir avec moi, et moi je vais te surveiller si tu a encore mal, on appellera un medecin, tu verra elle est très gentille, elle s'est occupèe de moi. Repose toi mon ange et ne me dit plus désolè, tu m'a reveiller mais c'etait pour ton bien, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Mal de ventre (pv Carole et Addison) Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre (pv Carole et Addison)   Mal de ventre (pv Carole et Addison) I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:26

Je faisais de gros progrès, je n'avais toujours pas parler du meurtre, j'avais juste donnée quelques petits détails, je n'étais pas encore prête à en parler du début à la fin. Mais je me sentais déjà mieux. Dans le sens ou je faisais déjà plus de chose toute seule, et je savais rester plus longtemps dans une pièce toute seule. La piscine ce n'était pas encore tout à fait ça... mais j'avançais à mon rythme. Le matin je pouvais me réveiller toute seule, mais je demandais encore et toujours mon câlin du matin...

Enfin ici, je me sentais pas bien mais je me disais que ça irait mieux plus tard, je ne voulais pas ennuyer maman, loin de là. C'était pour ça que je ne disais rien. Je savais grâce à son non verbal qu'elle en avait marre de papa, donc je ne lui parlerai plus de lui... Mais je continuerai à écrire ou alors parler de lui positivement. La j'étais dans ses bras, je frissonnais encore, elle allait me donner un médicament et voir si ça allait passé, j'espérais que oui, je ne voulais pas aller voir ce médecin... Maman prit la parole, elle était désolée, mais elle ne devait pas l'être. Je la regardais et lui dit:

"Ne sois pas désolée maman, j'en prendrais quand même un... Ok ça va me faire du bien... D'accord pour les médecins, tu as qui toi comme Docteur? Tu me laisseras pas toute seule s'il te plait ? Et si je parle pas c'est grave? Tu pourras lui expliquer?"

Elle me berçait, je lui montrais ou j'avais mal, elle devait surement comprendre ce que j'avais mais elle me disait rien. Elle me dit d'attendre ici. Je me mit sous les couvertures et l'attendit sagement, elle revient avec un verre d'eau, un cachet, et deux objets m'appartenant. Elle me parlait, elle me donna le médicament, je le mis en bouche, puis je pris un peu d'eau. Je lui :

"Merci maman"

Elle prit le verre, et le déposa sur la table de nuit, elle m'installa près d'elle, je serrai doudou contre moi. Je l'écoutais me parler du médecin. Apparemment elle s'était occupée d'elle. C'est qu'elle devait être gentille alors enfin maman resterait près de moi. Je l'écoutais puis dit :

"Je sais bien que papa Dean n'aime pas quand je dors dans ton lit, avec toi. Je suis une grande fille, je peux aller dans mon lit. Merci maman. Ok si elle s'occupe de toi, je veux bien qu'elle soit le médecin qui me soigne. Je t'aime maman bonne nuit..."

Je m'endormis quelques heures, je me sentais vraiment pas bien, ça tournait au niveau du ventre, c'est doucement que je me levais du lit, pour arriver dans les toilettes qui se trouvaient dans la salle de bain, j'eus le temps d'arriver, mais quelques minutes après, je fus malade. Les pointes recommençant. Les larmes me montaient aux yeux je détestais quand j'étais malade. Entre deux vomissements j'appelais:

"Maman... Maman... viens s'il te plait??? Je suis dans la salle de bai..."
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Mal de ventre (pv Carole et Addison) Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre (pv Carole et Addison)   Mal de ventre (pv Carole et Addison) I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:52

Je m'occupais d'elle comme ma vrai fille. Je prennais soin d'elle, je l'evoluait en bien, qu'elle grandisse comme tout les enfants. A la maison se debrouillait très bien toute seule, elle pouvais rester dans une piece un peu plus longtemps qu'avant tout en jouant tranquillement ou en dessinant. J'etait super fiere d'elle, bon c'est vrai la piscine ce n'etait pas vraiment cela, mais c'est deja bien quand meme qu'elle ne s'approche pas de la piscine, Dean avait presque fini de mettre les grille autour de la piscine pour qu'elle evite de tomber, mais nous lui avons dit de ne pas s'aprocher tant que nous sommes pas près de la piscine elle pourrai tomber, mais elle savait aussi que nous avions pas le choix de mettre les barrieres de protection quand on a un enfant a la maison.

Je voyait Diana qu'elle sentait que j'en avais marre que Diana disait que son papa disait cela pour faire peur a Diana. Je ressentait au fond de moi qu'il avais quelque chose a se reprocher ainsi d'interdire sa fille a faire quoi que ce soit, meme voir un medecin quand ele allais mal en lui disant que les medecins c'etait mechant. C'etait un gros mensonge car maintenant pour Diana nous aurions du mal a la faire sortir ou meme voir un medecin. Je m'occupait d'elle en l'ecoutant me poser des questions sur le medecin que je lui proposait, si elle etait gentille, si elle ne parlait pas ce n'etait pas grave ou plein d'autre chose. Je la regarde en lui caressant la joue et en la bercant.

-Le docteur qui s'occupe de maman quand elle est pas bien au ventre c'est Addison, une dame très douce, très gentille et qui explique bien ce qu'il se passe. Elle fait naitre des petits bébé, elle s'occupe des enfants aussi. Elle est très gentille. Tu verra, je ne serai pas loin. Si elle te pose des questions sur ton mal de ventre mais pas sur le meutre elle ne le sais pas donc elle ne posa pas des questions sur ce qu'il s'est passer. Et tu verra elle va t'expliquer plein de chose.

Je lui avais dit d'attendre dans le lit le temps que j'aille chercher tout ce qu'elle avais besoin, je revenait avec tout, puis je lui donnais et je l'allongea tranquillement une fois tout fini et je la pris dans mes bras en l'ecoutant me dire que Dean n'aimais pas que Diana venait dormir dans le lit des parents, mais la il n'etait pas la et en plus elle etait malade. Je lui caresse le ventre doucement la regardant sucer sa tototte et serrer son doudou.

-Papa Dean n'est pas la, tu es malade et je prefere t'avoir avec moi pour me rassurer que ca aille mieux, d'accord? Une petite fille comme toi qui est pas bien a besoin de sa maman pres d'elle pour se rassurer. Ne t'inquiète pas je suis la. Moi aussi je t'aime ma cherie. Dort bien.

Je lui fait un enorme bisous sur le front et je m'etait endormit avec elle dans les bras. les heures passait et je senti très faiblement la petite partir du lit, je pensait qu'elle allais juste au toilette pour son besoin et revenir après mais la j'entendit un appel de Diana et qu'elle vomissait, je me leva et je file la voir. Une fois près d'elle, je lui attachait les cheveux pour qu'elle puisse vomir tranquillement.

-Ca va pas ma puce? Tu a toujours mal? Je vais appeller le medecin d'accord, tu peut rester la si tu veux. je revient avec le telephone.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Mal de ventre (pv Carole et Addison) Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre (pv Carole et Addison)   Mal de ventre (pv Carole et Addison) I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:45

Petite je n'avais pas de maman mais depuis que je suis avec Carole, elle prend cette place. Même si maman n'est pas ma vraie maman, elle a cette place et elle l'aura toujours. Pour moi j'ai toujours connue Carole...

Je n'avais pas connu tout ça avec mes vrais parents, et là en quelques mois, j'avais découvert l'amour, la sérénité, les vacances, les cadeaux qu'on peut avoir un autre jour qu'à notre anniversaire ou à noël. J'avais aussi apprit à refaire confiance aux gens, à retourner dehors (enfin même si c'est encore compliqué pour la piscine, et aller faire les courses). Elle me faisait évoluer à mon rythme et petit à petit je me sentais en sécurité au point que je pourrai parler du meurtre de papa, et de rester seule dans une pièce sans voir papa Dean ou maman.

Je me sentais tellement bien ici que je ne voulais plus pensé à papa, puis je sentais que maman ne voulait plus que j'en parle de mon papa. J'allais arrêter d'en parler, et même d'y penser, enfin j'essayerai. Mais pour me sentir mieux il fallait tout de même qu'on retrouve les tueurs de papa pour qu'ils soient enfermé et punit

J'étais dans le lit de maman, je demandais des informations sur les médecins, et surtout celui qu'elle connaissait le plus. Elle me regardait et me caressa la joue en me berçant encore. Cela me faisait un peu de bien. Ce que j'ignorais c'était que c'était elle qui s'occuperait de maman pendant sa grossesse. Car oui maman était enceinte. Je regardais maman et me blottit contre elle en lui demandant :

"maman tu crois que si j'appelle Addison par son prénom elle se fâchera ? Elle est comme toi en fait... sauf que toi tu mets les méchants en prison. On pourra aller voir les petits bébés après ? J'aime bien les bébés, j'aimerai bien avoir une petite sœur ou un petit frère... Tu me le promets pas de questions sur le meurtre... rien que des questions médicales."

J'écoute maman, je reste dans le lit, elle revient et me donne ce dont j'ai besoin. Je reste calée contre elle, je ne veux pas bouger pourtant je sais que papa déteste quand je dors dans son lit, mais bon c'est vrai que là c'était autre chose elle était quand même malade. Je l'écoutais dire que le rôle d'une maman quand un enfant va pas bien c'est qu'elle soit au prés de lui à veiller sur lui. Je regardais maman et lui sourit un peu. Je fis un signe de tête comme seule réponse. Et fermais les yeux gardant ma sucette et mon doudou.

Je sens le bisous de maman, elle s'endort après, tout comme moi. Je me réveille quelques heures plus tard, toujours avec le mal de ventre et des nausées je ne comprends pas pourquoi. Je vais au toilette, là le médicament revient. J'appelle maman, je pleure, j'aime pas quand je suis malade. Elle m'attache les cheveux en arrivant. Cela revient encore deux fois, puis plus rien ne sort. Elle me pose une question, en pleurs je lui réponds :

"Non :'( oui j'ai encore mal maman... Je reste ici maman je préfère... Oui reviens vite maman j'ai peur..."

Je panique, je prends place assise contre la baignoire, les jambes repliées sur moi, j'entends maman revenir avec le téléphone, je pleure encore je m'en veux de cette nuit. Dès qu'elle revient je me blottit contre elle, je suis tout de même un peu fatiguée, mais j'ai encore mal au ventre donc je ne dormirai pas... La je sens que je vais demander à être couché dans le divan en attendant le médecin
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Mal de ventre (pv Carole et Addison) Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre (pv Carole et Addison)   Mal de ventre (pv Carole et Addison) I_icon_minitimeDim 23 Sep - 0:36

Depuis que j'avais Diana a la maison, je l'avait trouver bien evoluer, elle commencait a prendre confiance, qu'elle sortait un peu plus dehors, ce n'etait pas encore cela, pour aller dans la piscine ou faire les courses avec moi mais elle evoluait a son rythme et j'etait super fiere d'elle des efforts qu'elle avait fait. J la laissait parler de son papa mais voila, je trouvait que son papa n'avais pas la bonne education pour sa fille qui la renfermait de jour en jours. Je ne lui montrait pas que j'en avais marre mais voila, c'etait son papa et je ne voulais pas retirer les souvenir de son papa seulement c'etait dur a lui expliquer que son papa etait peut etre pour quelque chose qui fait qu'il a mis Diana dans le petrin avec lui ce qui fait qu'il lui refusait un peu pres tout.

Cette nuit la Diana eu un violant mal de ventre, que je lui avais donner un medicament pour calmer la douleur et la laisser dormir avec moi le rester de la nuit et de voir si elle avait toujours mal. Je l'ecoute me poser un tas de questions ce qui ne m'empechais jamais de lui repondre pour la rassurer et la calmer. Je lui sourit en lui caressant la joue apres lui avoir donner les medicaments.

-Non elle ne va pas se facher mais tu lui demandera avant avant d'accord? Tu lui demandera si tu peux l'appeler Addison et elle te repondra, je suis sur quelle dira oui mais il faut lui demander. D'accord? ... Oui elle est comme moi, elle s'occupe des gentils comme moi mais moi je punit les mechants. On demandera a Addison si tu peut aller voir les bébés mais tu sais tu ne pourra peut etre pas les toucher mais tu pourra les voir a travers une vitre. Tu en aura bien sur mais peut etre pas tout de suite, je ne sais pas mais bientot. d'accord? Tu sais ma cherie, Addison n'ai pas une blouse bleu, elle ne va pas poser des question sur ceux qu'il sait passer avec ton papa et toi, elle c'est une blouse blanche, elle va te poser des questions que sur ou tu as mal, qu'est ce qu'il se passe dans ton petit ventre.

Puis elle avait reussit a s'endormir dans mes bras pres de moi dans mon lit mais quelque heures plus tard, rien n'etait passer et que Diana etait parti vomir comme les grands dans les toilettes. Puis je filait la rejoindre et lui attacher les cheveux, je lui avais poser des questions et lui avait dit de rester ici et que j'allais chercher le telephone. Puis je l'entendait me dire de revenir. C'est alors que je revenait auprès de Diana en parlant a Addison qui m'avait laisser son numèro au cas ou puis qu'elle est mon medecin de grossesse ceux que Diana ne savais pas car je voulais lui faire une surprise mais comme ce n'etait vraiment pas le moment des surprises et que je prefere soigner Diana pour le moment. Puis je regarde Diana en raccrochant, je lui caressait les cheveux.

-Tu ne veux plus vomir? Si tu ne veux plus vomir, je t'emmene a l'hopital Addison t'attends. Ne t'inquiète pas je resterait avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Mal de ventre (pv Carole et Addison) Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre (pv Carole et Addison)   Mal de ventre (pv Carole et Addison) I_icon_minitimeDim 23 Sep - 4:33

Maman n'avait pas encore arrêter les méchants pour la bonne et simple raison que je n'avais plus reparler du meurtre depuis que je lui avais donné les quelques détails. Je croyais être prête mais finalement je ne l'étais pas, et ce que j'avais prévu de faire ne c'était pas produit... Enfin bref quand maman me dira qu'elle est enceinte que je serai grande sœur pour leur bien je lui en parlerai et j'en parlerais avec des collègues en qui maman a confiance.

Je faisais de plus en plus de progrès dans la maison, je pouvais faire plus de chose toute seule, mais j'avais encore besoin de demander ou était maman à certains moments de la journée, ou quand on sonnait à la porte. Sauf quand papa était là ça ne me tracassait pas trop. Mais quand il s'agissait de l'extérieur je n'y arrivais pas c'était plus fort que moi. Mais maman en était fière, et elle m'encourageait énormément, cela m'aidait beaucoup.

J'étais malade, oui comme tout enfant, j'avais déjà été malade, mais jamais comme ça, j'avais tellement mal au ventre. Maman m'avait donner un cachet et ne faisait aucun effet. Au milieu de la nuit, je discutais de docteur, cela me faisait drôle mais surtout peur, elle me rassurait encore puis répondit à mes questions.

Je l'écoutais attentivement, je fis un signe de tête comme seule réponse. J'allais bien voir si elle accepterait que je l'appelle Addison ou que je serai obligé de dire docteur ce qui ne m'arrangeait pas trop. J'étais assez satisfaite de ses réponses, je la regardais et lui dit :

"D'accord maman je lui demanderai, au pire je l'appelle docteur, et si elle me dit que c'est Addison je l’appellerai par son prénom. Ce n'est pas grave maman, tant que j'en vois c'est le principal, puis j'aurai peur de leur faire mal c'est fragile un bébé... D'accord maman, elle posera que des questions sur ce que j'ai pas sur ce qu'il s'est passé avec papa."

Une fois un peu plus rassurée, je m'endormis dans les bras, je dormais mais très vite je partis pour les toilettes. Maman m'avait rejoint, et m'avait attacher les cheveux, je n'aimais pas être malade et encore moins toute seule. Mais elle allait revenir, je me positionnais en position fœtale en l'attendant. Maman parlait avec Addison au téléphone, tout en me prenant contre elle. J'ignorais enfait que maman était enceinte et que c'était son médecin, mais c'était pas le moment de le dire, et des surprises, j'avais pas du tout la tête à ça. Maman raccrocha et me caressa les cheveux, je la regardais et lui dit :

"Non... pour le moment ça va maman... a l'hôpital? Addison n'a pas un bureau en ville ? Je n'aime pas l'hôpital. Ok maman mais avant de partir on peut prendre doudou s'il te plait?"

Je crois que ça va aller. Je n'ai plus rien sur l'estomac mais j'ai encore mal au ventre, je regarde maman, et veut me lever, mais j'ai un haut le coeur, je regarde maman et lui demande en pleurant:

"Maman quand je me mets debout ça tourne au niveau du ventre, tu peux me porter s'il te plait? Et papa Dean va être au courant hein ? Je veux le voir"

J'espérais Puis j'étais prête pour partir à l'hôpital, mais j'avais tellement peur je voulais papa aussi... Je regardais maman, me posant mille et une question Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Mal de ventre (pv Carole et Addison) Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre (pv Carole et Addison)   Mal de ventre (pv Carole et Addison) I_icon_minitimeLun 24 Sep - 22:49

Il est vrai que je n'avais pas encore arreter les mechants parce que je n'avais très peu de details donner par Diana mais voila, les méchants etaient toujours en cavale et que le mon coèquipier voudrais un peu plus de details et boucler l'affaires en enfermant les mechants mais voila, je ne voulais pas presser la petite meme si je voulais un peu plus de detail j'agissait au rythme de la petite. Je vivait au rythme de Diana qui grandissait dans son evolution a vu d'oeil. Je lui montrait plein de chose en la rassurant, elle commencait a etre un peu seule dans une piece en lui expliquant que si elle ne voulais plus rester dans cette piece elle pouvait nous rejoindre quand elle voulais et que toute les pieces de la maison etait a elle, elle pouvais aller ou elle voulais.

Ce matin la elle avais encore mal, je lui avais donner un medicament et elle me posait beaucoup de question sur Addison et je la rassurait en lui disant plein de chose agrèable. Je l'ecoute me dire que ce n'etait pas grave de voir les bébés a travers une vitre car elle avais peur de leur faire mal.

-D'accord, on verra avec elle pour aller voir les bébé mais ne t'inquiète pas elle ne posera pas de question sur ton papa et puis je serait la, d'accord?

Je m'etait endormit avec elle et puis je l'ai entendu aller vomir c'est alors que je l'avais rejoint pour m'occuper d'elle, je lui avais attacher les cheveux et la rassurer d'aller appeler le medecin et je revient vers elle tout en parlant au telephone. Puis j'avais raccrocher en disant a Diana que je l'emmenait a l'hopital tout en lui caressant les cheveux.

-On va y aller alors, d'accord? ... Si elle a un bureau mais dans l'hopital elle ne travail que dans l'hopital. Je te rassure moi non plus je n'aime pas l'hopital mais ne t'inquiète pas tu sera vite ressorti tu verra peut etre que tu va rester une nuit mais moi je resterait avec toi la nuit d'accord? Oui je vais vite te chercher tes affaires et j'arrive.

Je la regarde se lever et je la vit qu'elle n'etait pas bien. Je l'ecoute me dire qu'elle n'allais pas bien, je la pris dans mes bras et je file la mettre sur le canapè.

-J'arrive, je vais te chercher les affaires et je vient te reprendre, et on va partir. Oui je vais le prevenir ne t'inquiète pas, il va venir.

Je lui fit un bisou sur le front et je file me changer vite fait et ramener les affaires de la petite pour ensuite la prendre dans mes bras. Je l'emmena a la voiture et je l'installa correctement pour pas qu'elle ais mal.

-Ca va ma poupèe, tu es bien comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Mal de ventre (pv Carole et Addison) Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre (pv Carole et Addison)   Mal de ventre (pv Carole et Addison) I_icon_minitimeMar 25 Sep - 0:05

Je voyais le temps défilé au ralentit, j'avais l'impression que ça faisait des heures que j'étais malade, que j'avais mal au ventre ainsi. Maman avait essayé de m'aider, mais elle n'y était pas arrivé. Pourquoi ? Car j'avais remit ce que j'avais prit. Maintenant ça allait être direction l'hôpital... Et je n'aimais pas ça.

Mon papa me faisait énormément peur avec cela mais maman m'en disait autre chose, c'est vrai qu'il y avait énormément de blouse blanche dans l'hôpital mais si elle devait faire mal c'était pour une bonne raison. pour nous soigner... Comme partout, il y avait déjà des gens qui décédaient d'une maladie, d'un accident. C'était la vie. Mais il n'y avait pas que des points négatifs à l'hôpital... Il s'y passait la plus merveilleuse des choses : la naissance d'un bébé...

Quand elle me parlait d'Addison, je savais que je pouvais lui faire confiance, elle ne m'avait jamais menti jusqu'à maintenant et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle commencerait donc je lui faisait confiance. J'allais faire confiance qu'à Addison et pas aux autres médecins. J'adorais les bébés, donc je voudrais aller les voir, et on verrait avec elle pour aller les voir mais elle resterait avec moi Smile tout le temps ? Ou on me séparera de maman? Je lui demandais :

"Merci maman... D'accord pas de question sur papa... Tu seras là tout le temps avec moi? On nous séparera pas? Je veux pas aller toute seule faire les examens si je dois en avoir s'il te plait maman?"

J'avais été malade, je n'étais pas bien du tout, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait... Je n'étais normalement pas allergique à ça? Enfin c'était fait. J'avais sali le pot de maman... Mais elle ne disait rien, après avoir été malade, et quand maman fut partie quelques secondes, je tirai la chasse pour enlever tout le vomi, sauf que l'odeur restait, je pris le sens bon et j'en mit, je toussais un peu, et eut un haut le cœur mais tout resta dans l'estomac. Je me levais et rinça un peu avec de l'eau ma bouche

Elle était revenue en raccrochant, puis elle me dit que nous partions à l'hôpital. Elle me posa la question, d'un coté je n'avais pas le choix puis elle m'expliqua qu'elle travaillait que là bas... Elle m'expliqua qu'elle resterait avec moi la nuit s'il fallait... Elle partait encore chercher mes affaires, pendant ce temps là je me positionnais assise sur le carrelage attendant qu'elle revienne. Mais avant je lui dis :

"D'accord maman"

Etant assise ça allait beaucoup mieux, elle m'écoute, elle me prend et vient me mettre sur le canapé. Je fais un signe de tête et lui fait un petit sourire. Rassurée que papa sera prévenu. Maman me donne un bisous puis repart, elle revient quelques minutes après, elle a quelques affaires, et surtout mon doudou. Elle me reprend dans ses bras, elle me met dans la voiture, elle me pose une question, je lui réponds :

"Oui maman... S'il te plait roule pas trop vite"
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Mal de ventre (pv Carole et Addison) Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre (pv Carole et Addison)   Mal de ventre (pv Carole et Addison) I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:35

Depuis qu'elle etait malade, j'etait tout le temps au pres d'elle, pour la rassurer, la soigner, la proteger. Je m'inquiètait ce qu'elle avais depuis qu'elle avait revomit car je lui avais donner un medicament mais rien n'avais fait mais je ne lui montrait pas que j'etait inquiète pour pas qu'elle soit inquiète encore plus a cause de moi.

Je lui avais expliquer pourquoi addison n'avais pas de bureau en dehors que l'hopital, mais je l'avais rassurer aussi que c'est une femme très gentil et qu'elle ne lui poserait aucune question sur son papa, qu'elle pouvais peut etre lui montrer les bébés et que Diana ferai confiance qu'Addison mais pas aux autres. Puis je l'ecoute me demander si je serait avec elle tout le temps si on ne se separa jamais et si elle avais des examens, j'irai avec elle. Je lui caresse la joue en la rassurant.

-Oui je viendrai avec toi, ne t'inquiète pas je te suivrai et je te tiendrais la main.

Rien ne passais, Diana toujours aussi malade au point elle avais salit un pot, mais bon elle etait malade, je n'avais aucune raison de la gronder au contraire elle n'avais pas eu le temps de se retenir, et puis je n'y pouvais rien si elle etait malade donc je n'avais aucunement envie de la gronder au contraire je la prennais dans mes bras pour la bercer et la rassurer. Puis un moment je parti chercher le telephone et je parlait avec Addison qui m'avais laisser son numèro. Pendant ce temps je laissait Diana se debrouiller un tout petit peu seule, puis je revenait auprès d'elle en lui disant de venir avec moi a l'hopital tou ten lui expliquant beaucoup de chose. Je l'avais poser sur le canapè le temps que j'aille me changer ben oui je ne vais pas y aller en pyjama. Puis je revenait vers Diana avec tout les affaires pour Diana qu'elle aurai besoin. Je pris Diana et je l'emmena en voiture et je l'avais installer comme elle pouvais pour pas avoir mal le temps du trajet, j'avais meme penser a prendre une bassine au cas ou . Je l'ecoute me dire que c'etait bon mais de ne pas rouler trop vite.

-D'accord ma cherie, je vais essayer de rouler doucement ... tiens si tu a envie de vomir tu pourra vomir dedans d'accord? Je te le laisse?

Puis j'avais laisser la bassine auprès de Diana et je file au volant et je l'emmena a l'hopital en lui demandant a chaque minutes, chaque seconde si ca allais. Une fois arriver je vit Addison qui nous attendait et j'ouvrir la porte pour qu'Addison puisse la voir.

-Bonjour, c'est pour ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Mal de ventre (pv Carole et Addison) Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre (pv Carole et Addison)   Mal de ventre (pv Carole et Addison) I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:45

Ce matin la, je me preparait tranquillement pour aller bosser, j'avais entendu mon portable sonner ou je file direct en serviette enrouler autour de moi vers le telephone, je ne voulais pas reveiller Deeks qui dormais encore. J'entendit que c'etait Carole qui s'excusait de me deranger mais elle ne savais plus quoi faire pour sa fille qui avais mal au ventre et qui vomissait tout le temps. C'est alors que je lui avais dit de venir a l'hopital me rejoindre a la porte des urgences et que je m'occuperait d'elle.

Une fois raccrocher, je file dans la salle de bain pour terminer de m'habiller, je vit Deeks me regarder tranquillement et tout en m'habillant je lui disait qu'il fallais que je parte car j'avais une urgence. C'est alors que je termine de m'habiller que je file vers le salon pour enfiler mes chaussures, ma veste, pris mon sac et que j'embrasse Deeks avant de partir sans avoir pris mon petit dej et que je disait a Deeks que je n'avais pas le temps de prendre le petite dej.

Je file en direction de l'hopital, que lorsque j'arrive je me gara et je file a la porte des urgence pour attendre Diana et Carole comme prevue. Une fois qu'elles etaient arriver je file vers Carole qui m'ouvrir la porte pour voir Diana. Je vis Diana et je lui sourit.

-Bonjour, choupette! Je suis le Docteur Montgomery mais si tu veux tu peux m'appeler Addison ou Addi si tu prefere. D'accord? Je vais m'occuper de toi. Ne t'inquiète pas ta maman sera avec toi. Tu viens dans mes bras pour que tu viennes sur le lit qui est la?

Je lui montre le brancard qui etait juste a mes cotès.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Mal de ventre (pv Carole et Addison) Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre (pv Carole et Addison)   Mal de ventre (pv Carole et Addison) I_icon_minitimeDim 30 Sep - 11:01

Tout se passait très vite, même si j'avais l'impression contraire... J'avais peur mais beaucoup moins qu'au début car maman restait au près de moi. Mon papa disait beaucoup de bêtises mais il disait qu'il devait rester calme pour moi car je pouvais ressentir ces émotions, et en ce moment même si elle ne voulait pas me montrer je ressentais son inquiétude mais je ne lui dit rien...

Elle m'expliquait énormément de chose et c'est sur ça que je centralisais mon attention... Pour oublier quelque peu la douleur, les nausées et la peur. Je regardais maman en posant des questions pour me rassurer encore peu plus. Quand je sentis maman me caresser la joue je frissonnais j'avais encore froid. Je devais osé demandé une couverture... Je ne pouvais pas rester à avoir froid.

"Ok maman... Tu peux aller chercher une couverture j'ai pas très chaud... s'il te plait?"

Maman m'avait déposée dans le canapé après avoir raccrochée avec Addison. J'allais partir pour l'hôpital. Une grande première pour moi surtout avec maman et papa. Quand elle revient quelques minutes après elle avait mes affaires dans un sac et elle était habillée, c'était donc pour ça qu'elle avait mit autant de temps à venir. Mais je ne lui en voulais pas. Quand maman me sortit je déposais ma tête contre son épaule, me collant contre elle pour prendre encore plus de chaleur. Elle me mit dans la voiture, et mit la couverture par dessus. Ce que je ne savais pas c'est qu'elle avait prit une bassine pour moi. Elle me posa des questions, comme à chaque fois je répondais, elle m'écouta et me répondit qu'elle essayera de rouler doucement. C'est à ce moment là que je découvris la bassine. Je la pris sur moi doucement, je regardais maman et lui sourit un peu:

"Merci maman... D'accord... Oui tu peux me laisser maman je t'aime..."

Une fois donnée, elle fila au volant, et elle m'emmena à l'hôpital. Elle roulait à une vitesse normal, j'eus un haut le coeur, et de nouveau je fus malade, mais j'avais la bassine donc je le fis dedans comme maman m'avait dit de le faire. Maman après ça me demandait comment ça allait... Je n'avais plus rien sur l'estomac. Donc plus rien ne pouvait sortir...

Une fois à l'hôpital, maman me reprit dans ses bras, je me cachais dans ses bras j'avais peur, je ne savais pas ce qu'elle allait faire de la bassine, et à vrai dire je m'en foutais. Addison nous attendait, c'était une jolie femme rousse, jolie ? Oui. Gentille ? Je n'en savais rien. Une chose était certaine c'est qu'elle avait l'air de l'être... Mais je restais sur mes gardes.

Je regardais partout autour de moi paniquant énormément... Quand les portes s'ouvrirent Addison s'approcha de moi. Elle me sourit et me parla,ma seule réaction fut de tourner la tête, et de me cacher dans les bras de maman. Elle me parlait... Je pouvais l'appeler Addison ça me rassurait car j'étais pas sur d'arriver à prononcer son nom. Je me souviens alors de ce que maman m'avait dit elle ne risquait pas de me poser des questions sur mon papa. Je la regardais enfin... Et lui répondit d'une voix tremblante, en pleurs :

"Bonjour... D'accord Addison... Non... non pas dans vos bras... Je ne veux pas... Je veux rester près de maman...

Elle me montra la civière, je la regardais doucement, maman me dit quelque chose à l'oreille, je me décollais d'elle, et montra mes bras en direction d'Addison pour qu'elle me prenne dans ses bras. Mais dès que j'eus quitté les bras de maman... Je lui prit la main et lui serra, je n'arrêtais pas de la regarder... J'avais tellement peur... Je disais en pleurs en la suppliant:

"Maman ne me laisse pas... J'ai peur... Ne me laisses pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Carole Maudiard

Carole Maudiard


Nom de la star : Marie Fugain
Disponibilité RP : Libre
Messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 36
Localisation : Ici et partout!!

Mal de ventre (pv Carole et Addison) Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre (pv Carole et Addison)   Mal de ventre (pv Carole et Addison) I_icon_minitimeMer 3 Oct - 22:18

Je prennais tellement soin d'elle que j'en oublie d'appeler mon superieur que je ne pourrais pas venir travailler a midi car Diana etait malade et que je ne voulais pas la laisser malade avec Dean, je sais bien que Dean est un sauveteur et qui connais par coeur sur le bout des doigts comment faire lorsque quelqu'un etait malade mais voila Dean travaillait de nuit que je voulais qui se repose pendant que je m'occupe de Diana.

J'avais poser Diana sur le canapè afin que je me depeche de me changer et de preparer les petites affaires de Diana qu'elle aurai besoin. Je l'avais ecouter me demander une couverture, je lui sourit et je lui mis une couverture bien epaisse sur elle et je lui fit un gros bisou sur le front et je fila me preparer. Puis au retour je file pret d'elle et je la prise dans mes bras et je sorti de la maison en la fermant a cle et je deposa DIana dans la voiture. Je lui avais expliquer pourquoi je lui donnais la bassine.

-Moi aussi je t'aime ma cherie, tu va voir tout va bien se passer. Je serait avec toi.

Puis pendant le trajet je posait toujours la meme question a Diana si elle allais bien, et j'ai toujours eu la meme reponse mais tout d'un coup j'entendit un drole de bruit et je regarda dans le retro et je vit Diana entraint de vomir, je me suis dit qu'il fallais que je me depeche d'arriver au Urgence. Une fois arriver, je vit Addison s'aprocher de la voiture avec un brancard. Je descendit de la voiture et j'ouvrit la porte a Addison et je laisse Addison faire et je pris Diana dans mes bras pour la rassurer et Je regarde Diana se laisser faire et aller dans les bras D'addison. Je les vit partir au chaud pendant que je ferme la voiture. Puis je les rejoind en courrant et une fois auprès de Diana je lui pris la main et la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36

Mal de ventre (pv Carole et Addison) Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre (pv Carole et Addison)   Mal de ventre (pv Carole et Addison) I_icon_minitimeMer 3 Oct - 22:35

Lorsque j'etait arriver, j'avais juste eu le temps de mettre en tenu de medecin, de m'attacher les cheveux, de nettoyer mes mains et de preparer le brancard puis filer les attendre dehors. Lorsque je les vit arriver, je file a la voiture de Carole et je laisse Carole m'ouvrir a la petite, je la vit et je lui sourit en lui disant comment je m'appellait et la rassurer tout comme sa maman le fait.

Je lui avait demander de venir dans mes bras pour la mettre sur le brancanrd en lui montrant le brancard. Je la vit se cacher dans les bras de sa maman. Je lui sourit en lui caressant les cheveux, je comprennais la reaction de la petite car on avais toujours peur de quelqu'un qu'on ne connaissait pas ou un enfant preferait sa maman parce qu'ils savent que leur maman leur protege toujours.

-Je comprend que tu ais peur, si tu veux maman peut le faire, mais tu sais je ne vais pas te faire du mal, j'aime beaucoup les enfants comme toi et tout les enfants que j'ai soigner ils sont très contente de me voir. Tu verra, je suis très douce et très gentille. Je ne vais pas te faire mal et si je te fait mal tu me le dit et je me punirrait d'accord?

Puis je vit Diana me regarder et tendre ses bras vers moi, je lui sourit et je la pris doucement pour la deposer sur le brancard et je la couvre avec le drap qui etait sur le brancard puis je pris la bassine pour la poser sur le lit pres de Diana afin de le nettoyer et de laisser a Diana au cas ou.

-J'emmene votre fille dans le hall, je ne veux pas qu'elle ais froid on vous attend la-bas.

Puis j'emmena Diana dans le hall parce que je ne voulais pas qu'elle ais froid. Une fois au chaud, je vit Diana toute paniquer et perdu. je m'approche d'elle en lui souriant et la rassurant en lui carressant la joue.

-N'ai pas peur, je t'ai mise au chaud parce qu'il fait un peu froid dehors, on ne bouge pas d'ici tant que ta maman n'est pas auprès de toi, elle arrive.

Je lui avais poser un tas de question, le temps que ca maman arrive. Puis je m'occupais d'elle tranquillement en lui expliquant beaucoup de chose.

HJ: TOPIC FINI, la suite a l'hopital!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal de ventre (pv Carole et Addison) Empty
MessageSujet: Re: Mal de ventre (pv Carole et Addison)   Mal de ventre (pv Carole et Addison) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal de ventre (pv Carole et Addison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide (Carole)
» Quel surprise !! (Addison) "Hot"
» Enfin rentrée (Addison)
» Carole est la =)
» salut collégue (Carole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: