Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans notre planque (pv Blaine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans notre planque (pv Blaine) Empty
MessageSujet: Dans notre planque (pv Blaine)   Dans notre planque (pv Blaine) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 22:46

Ce soir , Josh avait donné rendez vous à Blaine afin de pouvoir discuter avec ce dernier de tous ce qu'il s'est passé depuis qu'ils se sont retrouvé. Josh était assez perdu dans tout ce qu'il ressentait en ce moment. Il ne sait plus trop quoi penser de ses sentiments qui se mélange. Il aime Andy plus que tout c'est sure mais il aime aussi Blaine..Il se retrouve donc bloqué entre deux hommes qu'il ne veut pas faire souffrir.

Il avait donné rendez vous à Blaine dans une petite cabane abandonnée qui se trouvait en haut d'une falaise. Il fallait un petit temps pour y arriver et ici il sait que personne ne pourra les déranger. Il arriva en premier sur les lieux ,les bras chargés de petites choses à manger. comme ils vont passer un petit moment à papoter il s'était dit que se serait bien d'avoir de quoi boire et manger. il entra dans la cabane et posa toutes les affaires sur la tables. Il regarda ensuite les alentours se demandant bien pourquoi cet cabane est abandonnée alors que celle-ci est très agréable à vivre..Il y'a de tout,un lit ,une table un fauteil..enfin il n'y a pas l’électricité mais le plus nécessaire y est.

Il s'installa alors à table attendant l'arriver de Blaine. il se mit à chantonner pour passer un peu sont temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans notre planque (pv Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Dans notre planque (pv Blaine)   Dans notre planque (pv Blaine) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 22:52

Blaine était en cours, et son cours de Maths pris plus de temps que prévus avant d'enchainer sur son cours préféré le cours de chorale, il avait encore une fois écouter les autres chanter en se tournant les pousses ce qui voulait dire qu'il s'ennuyait il en avait juste marre que ce soit toujours les mêmes qui chantent enfin bon, une fois le cours finis il se précipita en dehors de l'établissement allumant son téléphone et il vit que Josh lui avait donné rendez-vous dans leur planque,il fit la bise aux autres membres de la chorale avant de se dépêcher d'y aller, il avait horreur d'arriver en retard mais là c'était raté,il arriva à destination essoufflé il regarda Josh qui était présent droit dans les yeux d'un air désolé avant de lui sourire et de lui répondre calmement en souriant reprenant son souffle

-Désolé mais mon cours de Maths à commencer en retard ce qui à retardé le cours de Chorale enfin voilà...Et j'ai horreur d'arriver en retard

Petit sourire gêné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans notre planque (pv Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Dans notre planque (pv Blaine)   Dans notre planque (pv Blaine) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 23:07

Continuant de chantonner un peu pour passer sont temps ,il vit la porte s'ouvrir une petite demi heure après qu'il soit arrivé. il aperçut alors Blaine entrer dans la cabane et dans un léger sourire il regarda ce dernier avant de se lever et d'aller vers lui. Il n'était pas fâché après toi ,ça arrive d'être en retard ,même à lui ça lui arrive donc. Il te fit la biz sur la joue en te souriant un peu avant de te montrer l'une des chaises de la main en disant:

- Ne t'inquiète pas ,se n'est rien..Je ne suis pas mort par ce que j'ai attendu tu sais..ça arrive à tout le monde d'être en retard. Installe toi.


Il sourit à ce dernier avant de faire le tour de la table et de s'installer en face de sont ami . il le regarda dans un petit sourire en disant:

- ça c'est bien passé tes cours??Regarde j'ai pris de quoi manger..Je ne voulais pas te laisser mourir de faim après une grosse journée comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans notre planque (pv Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Dans notre planque (pv Blaine)   Dans notre planque (pv Blaine) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 23:17

Bon il était vrais que Blaine n'était qu'une demie-heure en retard ce n'était pas comme s'il avait eu une heure de retard, sinon il aurait très bien pu le prévenir avec son téléphone,il souria et lui rendit sa bise en souriant avant de regarder toute la cabane il vit qu'il avait ramené de quoi manger, il souria en voyant la chaise il posa son sac et alla s'asseoir dessus

-Merci au pire des cas j'aurai pu te prévenir par un sms que j'aurai du retard, enfin bon l'essentiel c'est que je sois la non????

Il le laissa faire et souria regardant la nourriture poser il mourrait de faim cela tombait bien hein Razz , il attrapa quelque chose à grignoter avant de regarder Josh en écoutant ce qu'il disait par rapport aux cours...

-Oui ça va j'excelle en toute les matières mais ce sont toujours les mêmes qui chante dans la chorale on finit par s'y habituer à force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans notre planque (pv Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Dans notre planque (pv Blaine)   Dans notre planque (pv Blaine) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 23:28

Oui avec une heure de retard Josh se serait demandé quoi ,mais bon là comme il savait que tu avais cours ,il se doutait que tu pouvait arriver en retard. Il hocha la tête doucement en te souriant lorsque tu lui dis qu'au pire des cas tu l'aurais prévenu par SMS ,il se doutait bien que tu n'allais pas le laisser poireauter pendant des heures et des heures si tu étais sur de ne pas savoir venir. Hochant alors la tête il te sourit doucement en disant:

- Oui ,le principal c'est que tu sois là..Je sais que tu ne m'aura pas fait attendre pour rien,je te connais.

Il te laisse t'installer te laissant te servir de quoi manger avant de te regarder en s'asseyant en face de toi. Il doit bien avouer que rien qu'en étant face à toi il à du mal à ne pas te toucher ..

- C'est que le professeur estime que tu es assez fort pour ne pas chanter..Je suis content de te voir,tu m'a manqué..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans notre planque (pv Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Dans notre planque (pv Blaine)   Dans notre planque (pv Blaine) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 23:47

Blaine n'était pas comme ça à laisser poireauté les gens qu'il aimait bien au contraire il faisait tout pour les prévenir s'il avait le moindre pépin ou s'il avait un empêchement de dernière minute, il souria et le regarda en souriant en le voyant hocher la tête et l'écouta attentivement:

-Encore heureux sinon croit moi que je m'en serai voulut pour vraiment longtemps surement quelque mois voir même un an...

Il le regarda droit dans les yeux en mangeant ce qu'il avait attrapé, il avait une énorme envie de l'embrasser mais s'obstint de le faire se concentrant sur sa nourriture et la réponse qu'il vint lui dire

-Oui je suppose que ce soit ça, je suis aussi heureux de te voir tu m'as aussi manqué Josh plus que tu ne peux le croire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans notre planque (pv Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Dans notre planque (pv Blaine)   Dans notre planque (pv Blaine) I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:46

Josh trouvait le jeune homme bien trop dure avec lui même..il sait que ça arrive à tout le monde et ce n'est pas une raison de s'en vouloir ainsi ,surtout que d'être en retard n'est pas un drame..Enfin ça peut le devenir mais là ça n'en était pas un..Il fit un grand sourire à Blaine en posant sa main sur la sienne en disant:

- il ne faut pas t'en vouloir pour si peut,je te trouve bien dure avec toi même,relâche un peu ça te fera du bien.

Souriant toujours au jeune homme il enleva sa main de la sienne pour prendre un des sandwich qu'il avait apporté pour se mettre à le manger. Occupé de déballer sont sandwich ,il posa ce dernier en entendant ce que le jeune homme disait..Il se leva alors et se dirigea vers toi te tendant la main pour te lever avant de passer une main sur l'une de tes joues en disant:

- Je le sais..Crois moi ..Je le sais..

Il alla poser ses lèvres contre celle de Blaine commençant alors un baiser amoureux tout en lui caressant le visage..Il n'a même pas tenu deux second sans pouvoir te toucher..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans notre planque (pv Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Dans notre planque (pv Blaine)   Dans notre planque (pv Blaine) I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:03

Blaine était peut-être dur avec lui même mais il fallait dire qu'il n'avait jamais vraiment eu une bonne éducation, son père qui voulait le rendre hétéro en lui mettant les mains dans les voitures pour les repérer, qui se foutait complétement de lui et qu'il le frappait quand il disait quelque chose de mal, ou quand il ramenait de salle note à la maison et entendre dire tout les jours que c'est la honte de la famille y'avait de quoi se rabaisser enfin pour lui d'où le fait qu'il soit dur avec lui même...

-Je ne sais pas tu vois, j'ai eu très peu d'éducation et de soutient, voilà pourquoi je suis aussi dur avec moi même par rapport à cela mais je te promet de faire un effort sur ce sujet là...

Blaine le laissa faire,il ferma les yeux lorsque Josh vint poser ses lèvres sur les siennes profitant de ce moment, il prolongea le baiser tout en frissonnant sous sa caresse*


Blaine le regarda tout en le laissant faire, il souria en le voyant prendre un sandwitch et de commencer à le déballer de son emballage qu'il voulait mangé, il le vit le reposer par rapport à ce qu'il avait dit , il posa ce qu'il mangeait avant de saisir sa main, il frissonna sous sa caresse le regardant droit dans les yeux

-Je veux bien te croire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans notre planque (pv Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Dans notre planque (pv Blaine)   Dans notre planque (pv Blaine) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans notre planque (pv Blaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Lyceen dans la ville
» Un chanteur dans la ville
» Un vétérinaire dans la place :)
» Changement dans le profil
» Perdu dans une grande ville (William .L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: