Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rp's de Simon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simon Logan

Simon Logan


Nom de la star : Gad Elmaleh
Disponibilité RP : Libre
Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2012

Rp's de Simon Empty
MessageSujet: Rp's de Simon   Rp's de Simon I_icon_minitimeMar 20 Nov - 10:51

Je suis ouvert à tout alors demandez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp's de Simon Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Simon   Rp's de Simon I_icon_minitimeMar 20 Nov - 11:25

Alors voilà moi j'en ai une^^ Cela va faire 19 ans que j'étais avec mon compagnon mais tu vois je suis quelqu'un qui ne montre pas toujours ce que je ressens au fond de moi-même, on va dire que ce n'est que façade mon débordement de joie de vivre on va dire Wink

Bref, alors mon idée de RP serait que ce soir là, c'est un triste anniversaire, cela va faire 26 ans que j'aurai dut fêter le jour de notre rencontre à moi et à Paul car cela va faire toutes ses années où nous avons été ensemble. De plus moi et Paul, nous étions liés sentimentalement parlant mais aussi professionnellement parlant. Il a été le manager de notre groupe depuis le début de son existence à savoir dans les années 80, ce qui fait que Paul et moi ça ne datait pas d'hier notre histoire...

Bref mais voilà il est décédé dernièrement après avoir lutter contre la maladie car il avait eu le cancer mais même malgré ses derniers jours, Paul était d'humeur égal, il avait été vraiment un compagnon comme plus jamais je n'en rencontrerai un.. Du moins c'est ce que je crois avant de te connaître...

Et puis donc plusieurs mois après le décès de Paul, voilà ce foutu anniversaire, je suis dans un bar (chose rare je ne tiens pas du tout l'alcool...) et là je bois car je pense à Paul. Mais heureusement que l'alcool me dégrise que je rencontre un mec dans ce bar qui essaie tant bien que mal de me draguer, moi je n'arrête pas de me foutre de lui mais je suis tellement grisé que je m'en rends pas compte que je le vexe qu'il finit par partir me laissant dans mon état d'ébriété. Le problème est quand celui-ci part, je suis assis à un fauteuil et quand le serveur ne veut pas venir j'essaie tant bien que mal d'aller à l'accoudoir que paf je me casse la tronche que je me retrouve par terre.

Je me cogne la tête par terre pas violemment et je perds un peu connaissance et là quand j'ouvre les yeux je vois un beau pompier à savoir toi qui est là essayant de me réanimer et là, je fais semblant d'être sans connaissance que je te roule littéralement un patin mdr^^ Mais comme tu n'as jamais embrassé un homme tu pourrais être surpris ou enfin si tu as une autre idée là-dessus tiens moi au courant^^

Et voilà comment on fait connaissance, après j'sais pas si tu as une autre idée pour continuer notre RP pas de soucis mais j'espère que cela te plaît Smile


Dernière édition par Andy Jane le Mer 21 Nov - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Logan

Simon Logan


Nom de la star : Gad Elmaleh
Disponibilité RP : Libre
Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2012

Rp's de Simon Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Simon   Rp's de Simon I_icon_minitimeMar 20 Nov - 11:30

mdr je sens que ça va être comique ton idée de RP surtout au moment ou tu me roule un patin j'adore vraiment l'idée ^^

Rhaaa je dissssssssssssss ouiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp's de Simon Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Simon   Rp's de Simon I_icon_minitimeMar 20 Nov - 11:33

ptdr génial que ça te plaît, moi aussi j'adore l'idée du baiser, tu vas être méga surpris mdr XDbon je ne sais pas qui le commence car là tu m'as littéralement ensorcelé (toi aussi je suppose tu l'es mdr), à demain et on se redit ça, kisss mon bel amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon Logan

Simon Logan


Nom de la star : Gad Elmaleh
Disponibilité RP : Libre
Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2012

Rp's de Simon Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Simon   Rp's de Simon I_icon_minitimeMar 20 Nov - 11:34

rho oui je le suis tout autant que toi Smile A demain , on se dira à ce moment qui commence selon nos envies du moment lol.

Bonne nuit bel ange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp's de Simon Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Simon   Rp's de Simon I_icon_minitimeMar 20 Nov - 21:49

Dis moi j'ai une idée (bah oui la nuit m'a porté conseil^^), ce serait bien que tu fasses une drôle de tête vu qu'un homme ne t'a jamais embrassé et on va dire que finalement tu as aimé car tu trouves que j'embrasse bien... Sauf que pris au dépourvu par le baiser passionné que je t'ai donné tu vas faire une drôle de tête (bon pas cool le baiser quand même car je sens l'alcool) mais à voir ta tête je vais être écroulé de rire et j'ai un mal fou à me lever... Et puis ensuite tu pourrais me demander pourquoi j'ai bu comme ça et moi bien sûr j'aurai envie d'en savoir plus sur toi, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Logan

Simon Logan


Nom de la star : Gad Elmaleh
Disponibilité RP : Libre
Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2012

Rp's de Simon Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Simon   Rp's de Simon I_icon_minitimeMer 21 Nov - 2:46

oui très très bonne idée Smile Qui le commence par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp's de Simon Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Simon   Rp's de Simon I_icon_minitimeMer 21 Nov - 4:23

Ben toi si tu le souhaites, en fait j'm'en fous lol^^ Donc on va jouer à pile ou face mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon Logan

Simon Logan


Nom de la star : Gad Elmaleh
Disponibilité RP : Libre
Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2012

Rp's de Simon Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Simon   Rp's de Simon I_icon_minitimeMer 21 Nov - 4:29

MDR heu je prend pile mais je te laisse le commencer puisque le début de l'histoire c'est toi qui la tient lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp's de Simon Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Simon   Rp's de Simon I_icon_minitimeMer 21 Nov - 4:36

Oki pas de soucis je te mets le lien dès que c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp's de Simon Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Simon   Rp's de Simon I_icon_minitimeMer 21 Nov - 5:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp's de Simon Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Simon   Rp's de Simon I_icon_minitimeMer 21 Nov - 11:05

Coucou alors moi mon idée est que je connais bien Nick parce que j'ai été l'ex au frère jumeau de Nick avant de rencontrer mon mari... Bref, mais je ne sais pas qu'il est décédé alors quand je te vois et comme tu as un faux air de Nick, de loin je vais te prendre pour lui et te sauter au cou par derrière la nuque et là bing tu vas te retourner mais non ce n'est pas Nicolas... Arf la déception lol^^

Mais tu lui ressembles énormément je trouve par le sourire et surtout les yeux^^ Et là après ce petit incident, on pourrait faire connaissance et là je t'apprendrai que je suis chanteuse et que le chanteur avec qui je suis s'appelle Andy Jane et quand tu vas me dire ça, mon sang ne va faire qu'un tour car je crois être amoureuse d'un certain Patrick Jane (car vu le nom de famille je vais me demander si c'est deux là ne sont pas frères^^). Et donc tu pourrais me le confirmer car Andy t'aurait parler de son frère surtout lors de votre 1ère rencontre mouvementée où tu me raconterais ça aussi^^ Quant à moi je vais te confier ma peur des hommes car depuis la mort de Nicolas et la tromperie de mon mari, je n'ai plus jamais été la même après eux... Quant à toi tu pourras me confier ta nouvelle orientation sexuelle ce qui pourrait te dérouter et ne tkt pas je ne te jugerai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp's de Simon Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Simon   Rp's de Simon I_icon_minitimeSam 29 Déc - 7:57

Ben alors Sim j'attends de tes nouvelles et dans tes liens aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon Logan

Simon Logan


Nom de la star : Gad Elmaleh
Disponibilité RP : Libre
Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2012

Rp's de Simon Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Simon   Rp's de Simon I_icon_minitimeMar 1 Jan - 0:19

désolé du retard Sad

Ton idée me plait vraiment bien ,ça va être comique à faire je le sens bien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp's de Simon Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Simon   Rp's de Simon I_icon_minitimeMer 16 Jan - 3:31

Oh que oui ça va être comique, tu veux que je le commence ou tu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp's de Simon Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Simon   Rp's de Simon I_icon_minitimeDim 20 Jan - 8:00

Simon ne va pas être heureux de la revoir il va la remettre à sa place car c'est une femme autoritaire, j'ai un scénario en béton et tu devrais adorer car cela concerne ta future vie amoureuse avec Andy. Mais tu verras que depuis votre rupture, elle a elle aussi changer car dans le fond elle n'a jamais eu confiance aux hommes et elle est devenue homosexuelle ce qui finalement va vous rapprocher car après ça vous allez devenir les meilleurs amis du monde. Bon comme Simon, elle va se découvrir qu'elle aime finalement les femmes et c'est là que leur relation va se renforcer - en fait son ancien compagnon avant Simon était pompier et il est mort, et donc elle pourrait l'aider à reprendre contact avec lui. Et lui va deviner que son orientation sexuelle n'est pas là où elle devrait être mais avec une femme qui va l'aimer comme il se doit tout comme Simon a besoin maintenant d'avoir un homme maintenant à ses côtés... Cela va les surprendre ces révélations mais ne sera que révélateur... Mais bon leurs retrouvailles au départ va être un peu sur de la friture, voilà qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp's de Simon Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Simon   Rp's de Simon I_icon_minitimeLun 21 Jan - 6:10

Une idée de RP pour se rencontrer vu que j'ai un peu le même caractère que mon cher frère Andy ? Je te rappelle notre lien à la fois confident et meilleur ami mon pote... Et dans ce RP je pourrai te raconter par exemple notre enfance à moi et Andy en vue de nos caractères où nous sommes presques pareils sauf que moi je suis plus speed que mes deux réunis lol, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Logan

Simon Logan


Nom de la star : Gad Elmaleh
Disponibilité RP : Libre
Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2012

Rp's de Simon Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Simon   Rp's de Simon I_icon_minitimeLun 21 Jan - 8:04

Mac on pourrait se rencontrer lors d'une ballade dans la forêt ou à la montagne . Comme moi je vais souvent m'entraîner la bas et que toi tu es assez casse cou lol on pourrait se rencontrer et j'apprendrais en discutant que tu es le frère de mon petit ami..et la une amitié se fera entre nous..ça te va??

Angelina ça me va pour une rencontre huileuse lol ça va être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp's de Simon Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Simon   Rp's de Simon I_icon_minitimeMer 30 Jan - 8:50

Oui je trouve ça très bien, tu le commences ou bien je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Jane

Andy Jane


Nom de la star : Andy Bell
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2013

Rp's de Simon Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Simon   Rp's de Simon I_icon_minitimeSam 6 Avr - 9:03

Alors voilà moi j'en ai une^^ Cela va faire 19 ans que j'étais avec mon compagnon mais tu vois je suis quelqu'un qui ne montre pas toujours ce que je ressens au fond de moi-même, on va dire que ce n'est que façade mon débordement de joie de vivre on va dire Wink

Bref, alors mon idée de RP serait que ce soir là, c'est un triste anniversaire, cela va faire 26 ans que j'aurai dut fêter le jour de notre rencontre à moi et à Paul car cela va faire toutes ses années où
nous avons été ensemble. De plus moi et Paul, nous étions liés sentimentalement parlant mais aussi professionnellement parlant. Il a été le manager de notre groupe depuis le début de son existence à savoir dans les années 80, ce qui fait que Paul et moi ça ne datait pas d'hier notre histoire...

Bref mais voilà il est décédé dernièrement après avoir lutter contre la maladie car il avait eu le cancer mais même malgré ses derniers jours, Paul était d'humeur égal, il avait été vraiment un compagnon comme plus jamais je n'en rencontrerai un.. Du moins c'est ce que je crois avant de te connaître...

Et puis donc plusieurs mois après le décès de Paul, voilà ce foutu anniversaire, je suis dans un bar (chose rare je ne tiens pas du tout l'alcool...) et là je bois car je pense à Paul. Mais heureusement que l'alcool me dégrise que je rencontre un mec dans ce bar qui essaie tant bien que mal de me
draguer, moi je n'arrête pas de me foutre de lui mais je suis tellement grisé que je m'en rends pas compte que je le vexe qu'il finit par partir me laissant dans mon état d'ébriété. Le problème est quand celui-ci part, je suis assis à un fauteuil et quand le serveur ne veut pas venir
j'essaie tant bien que mal d'aller à l'accoudoir que paf je me casse la tronche que je me retrouve par terre.

Je me cogne la tête par terre pas violemment et je perds un peu connaissance et là quand j'ouvre
les yeux je vois un beau pompier à savoir toi qui est là essayant de me réanimer et là, je fais semblant d'être sans connaissance que je te roule littéralement un patin mdr^^ Mais comme tu n'as jamais embrassé un homme tu pourrais être surpris ou enfin si tu as une autre idée
là-dessus tiens moi au courant^^

Voilà pour reprendre notre idée de RP et reprendre notre RP là où on l'avait laissé, hâte de reprendre notre rencontre avec toi mon coeur Wink


Invité a écrit:
Le voilà notre RP :

https://liveinnewyork.forumgratuit.be/t199-un-coup-de-foudre-litteralement-inattendu-simon#2217
Revenir en haut Aller en bas
Simon Logan

Simon Logan


Nom de la star : Gad Elmaleh
Disponibilité RP : Libre
Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2012

Rp's de Simon Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Simon   Rp's de Simon I_icon_minitimeSam 6 Avr - 9:06

ahhh merci ça m'a rafraîchi la mémoire Smile Tu es trop beauuuuuuuuuuuuuu sur ta photo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Andy Jane

Andy Jane


Nom de la star : Andy Bell
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2013

Rp's de Simon Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Simon   Rp's de Simon I_icon_minitimeSam 6 Avr - 9:22

oh merci j'adore ton compliment et tu n'es pas mal non plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Simon Logan

Simon Logan


Nom de la star : Gad Elmaleh
Disponibilité RP : Libre
Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2012

Rp's de Simon Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Simon   Rp's de Simon I_icon_minitimeSam 6 Avr - 9:24

ah ben j'espère bien te plaire encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andy Jane

Andy Jane


Nom de la star : Andy Bell
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2013

Rp's de Simon Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Simon   Rp's de Simon I_icon_minitimeSam 6 Avr - 9:30

Mais tu me plais déjà énormément I love you
Revenir en haut Aller en bas
Simon Logan

Simon Logan


Nom de la star : Gad Elmaleh
Disponibilité RP : Libre
Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2012

Rp's de Simon Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Simon   Rp's de Simon I_icon_minitimeSam 6 Avr - 9:34

ahhh j'aime t'entendre me dire ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp's de Simon Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Simon   Rp's de Simon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp's de Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simon est là :) (en cours)
» Un coup de foudre littéralement inattendu (Simon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Le Départ :: Partie personnages :: RPs-
Sauter vers: