Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Article 1 : Ce n'est que le début

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister X

Mister X


Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2012

Article 1 : Ce n'est que le début Empty
MessageSujet: Article 1 : Ce n'est que le début   Article 1 : Ce n'est que le début I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:23

Bonjour à toutes et à tous,

Etant tout nouveau je vais mettre un petit temps pour faire un article convenable. En attendant un bon article je vais faire passer quelques nouvelles de temps à autres.

Comme celle De la palme d'or des hommes les plus difficile à supporter. Celle là je la dédie à Notre chère Patrick Jane . Saviez vous qu'il a réussi à faire tuer sa femme et sa fille ,mais aussi à faire fuir sa nouvelle compagne qui portait son enfant?? Hé ben voilà maintenant vous le savez! Cet homme doit être invivable pour qu'on le fui de la sorte .. Ou bien peut être et t'il tout simplement maudit et que toutes les personnes qui l'approche de trop prés risque leurs vie à tout moment! Evitez de vous approchez de lui si vous tenez à la vie..Fuyiez le ,ça vaut mieux!

La second palme d'or est décerné au sauveteur le plus chanceux du monde. Dean Gallagher à enfin obtenu la garde de la petite Diana X qui s'appelle désormais Diana Gallagher.. bienvenue dans ta nouvelle famille petite! Mais aussi ,il vient d'apprendre qu'il sera papa pour la première .. Sa compagne Carole Maudiard c'est vu hospitalisé pour une bonne petite journée . Partie pour un simple examen au cardiologue elle se retrouve à l'étage du haut chez les futurs maman. Félicitation à la petite famille pour cet nouvel! Il en a bien de la chance notre sauveteur!

Se n'est malheureusement pas le cas de Andy Jane qui fêtait ses 20 ans d'anniversaires de couple seul! Car oui le compagnon de notre chère andy est décédé il y'a un an. Quel dommage pour ce jeune chanteur de finir dans un bar seul ,un jour comme celui - là..toutes mes pensées vont vers toi!! Non je plaisante, je ne pense pas à toi ,mais juste à ce que j'ai vu ce soir là.. Mais je vous en direz plus sur lui dans le prochain numéro!

Notre cuisinier préféré Yannick Delpech attire toute les convoitise! Ce dernier a tabassé un homme après que celui-ci ai abusé sexuellement de sa compagne. Etant assez riche il fut libéré aussi tôt et à pu rejoindre sa compagne à l'hôpital . celle-ci à annoncer au jeune homme qu'elle porté son enfant ,ce qui n'a pas fort plut à Yannick ,puisqu'il est déjà papa d'un petit garçon de deux mois .. Le garde du bébé à d'ailleurs était confié au grand parents puisque Yannick étant un père indigne l'a abandonné.. La suite dans le prochain article..

Voilà c'est ici que je m'arrête pour aujourd'hui ,mais croyez moi ,la prochaine fois ,je ne vous raterez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Article 1 : Ce n'est que le début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Communication/ Vie :: La New York Time-
Sauter vers: