Aujourd'hui Josh avait rendez vous à la visite médical. Quatre autres soldat devaient y passer aussi. Après la blessure qu'il à eu au niveau de l'épaule s'était le grand jour pour savoir si oui ou non il pouvait repartir à l'armée. Blessé par balle il y'a deux mois d'ici ,il a tout fait ce qu'il fallait pour se soigner correctement. Bien sure ,il à encore mal et pas qu'un peu d'ailleurs mais ça il ne le dira pas à l'infirmière pour qu'on le laisse enfin repartir sur les champs de bataille.
Il arrive à se servir de son bras c'est le principal , il s'en fou un peu si il a mal à chaque mouvements,lui tous ce qu'il veut c'est de pouvoir repartir se disant que la vie ici ne lui convenait plus du tout. Il s'ennuie depuis que son ami est parti. Il est seul chaque jours et la la solitude commence à pesé. C'est vrai qu'il a son frère Jean ,mais Jean travail énormément dans son cabinet vétérinaire et il n'a que très peu de temps à consacrer à Josh.
N'ayant pas d'autre ami ici ,il se dit que même si il vient à repartir il ne manquera à personne. Quand il arrive dans la salle d'attente il serre la main aux autres militaire avant de s'installer et de prendre un livre pour passer son temps. Voyant que s'était un magazine pour femme ,il le reposa en riant un peu avant de regarder les hommes.
- Vous êtes prêt à vous faire toucher les filles??
- Ouai prêt!! Mais juste pour information ,c'est toi qui passe le premier!!
Grimaçant à ce que l'autre militaire me disait ,je me mis alors à rire doucement. si c'est une belle infirmière je m'en fiche de me faire toucher.