Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amoureuse (ou pas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amoureuse (ou pas) Empty
MessageSujet: Amoureuse (ou pas)   Amoureuse (ou pas) I_icon_minitimeMar 27 Nov - 0:58

Octobre 2012...

Cher journal,

Petite j'écrivais dans un journal, mais à l'adolescence quand j'ai commencé à écrire des chansons j'ai laissé tombé ces petits carnets. Mon ressentit, mes émotions, mon vécu se retrouvaient dans mes textes. Mais aujourd'hui j'ai vite laissé tomber ce genre de style. Aujourd'hui elles sont à prendre au second degré, elles racontent des choses de tous les jours tout en étant décalées.

Aujourd'hui je me suis levée tôt, je me suis lavée des cheveux jusqu'aux pieds, puis je me suis habillée d'un training et d'un tee shirt avec une veste. Je suis passée voir ma petite amie qui dormait toujours. J'ignorais encore à ce moment là qu'elle ne voulait plus de moi. Je descendis, je préparai mon petit déjeuner puis celui d'Ophélie, bientôt nous partirons pour New-York. Car je suis la grande gagnante d'un concours.

Je ne sais pas pourquoi je sentis qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas... Et très vite elle m'annonça la couleur. Elle ne partirait pas avec moi. Elle ne m'aimait plus... Mon monde s'écroule. Je quittais mon appartement, enfin son appartement en pleure. Je me suis calmée sur le chemin, mais ma famille comprirent qu'il y avait quelque chose. Je leur cachère. C'est ma mère qui me conduisit à l'aéroport de Bruxelles.

Nous venons de décoller. Les adieux avec mes parents ont été très douloureux, je pleure, tout le monde me regarde, mais personne ne me parle, je prends mon mp3 et l'écoute... C'est le mieux à faire. Les regards ne se posent plus sur moi heureusement. Je ne veux pas être embêtée... Même par les hôtesses qui proposent à manger et à boire... Je refuse...

Enfin bref... J'en ai pour longtemps encore dans cette machine, je vais stopper d'écrire et te reprendre dans quelques jours. Le temps que je me sois calmé... Et que je me sois bien installée dans mon nouveau chez moi car oui je crois que je vais m'installer là bas. Mais c'est chose à voir, car j'ai toujours ma famille en Belgique... Et mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amoureuse (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse (ou pas)   Amoureuse (ou pas) I_icon_minitimeMar 27 Nov - 1:22

Novembre 2012

Cela fait quelques semaines que je ne t'ai plus écrit... Pourquoi? Car j'ai pas vraiment le temps. Entre mes concerts, les répétitions, les moments où j'écris, mon appartement, les quelques rares interviews et émissions de télévision que je fais, je n'ai presque pas de temps pour moi.

Mais aujourd'hui je prends le temps, il est 23h et je n'arrive pas à dormir. Il y à une chanteuse que j'aimais bien déjà en Belgique, qui habite ici et après une émission pour son grand retour, il s'est passé quelque chose... Nous avons eu une aventure sans lendemain mais le problème c'est que ressens plus que des sentiments d'amitié envers elle. Je suis amoureuse... Mais la jeune femme m'avait fait comprendre le contraire... Elle était hétérosexuelle... Moi je suis homosexuelle... Encore une déception... Je me sens mal...

Je me demande franchement si un jour je serai à nouveau heureuse dans ma vie ? Pourquoi tout le monde s'acharne contre moi ? Ophélie, mes parents, mes frères, mon producteur ? maintenant elle... Devrais je continuer à vivre ? ou arrêter de survivre ?

Ressaisis toi Émilie la vie n'est pas terminé, et si ça se trouve je lui ai fait découvrir quelque chose qu'elle ne connaissait pas. Tout n'est peut-être pas perdu... Mais il faut se battre, et je vais le faire... Je ne dois pas me permettre de baisser les bras.

Je vais te laisser cher journal, mes yeux se ferment tout seul, le sommeil m'envahit... A demain peut-être
Revenir en haut Aller en bas
 
Amoureuse (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Communication/ Vie :: Journal intime :: Emilie Simons-
Sauter vers: