Andy depuis la mort de son ex compagnon Paul n'était pas décidée à se débarrasser des affaires de Paul car tout cela lui faisait horreur. Mais depuis sa rencontre avec Simon, ce beau brun aux yeux bleus, là Andy se dit qu'il faudrait quand même qu'il fasse quelque chose surtout si un jour, Simon devait venir chez lui, il faudrait mieux que Simon ne voit pas tout ça car même si on n'oublie pas son passé, il faut quand même aller de l'avant.
Au départ, Andy n'était pas décidé à le faire puis une petite voix intérieure lui fit la morale en lui disant que se morfondre ne servait à rien. Du coup, Andy prit son courage à deux mains et il se mit à faire des cartons de tenues vestimentaires pour des donner à des oeuvres de charité. Puis il y eut aussi toutes les coupures de presse, photos et autres babioles qui appartenaient à Paul où là Andy n'avait pas le coeur de s'en séparer. Il fit donc un seul carton mais celui-ci serait gardé dans une armoire et Andy en parlerait à Simon et il espérait que son nouveau compagnon comprendrait la situation.
Après avoir fait tout ça, Andy mit donc les autres cartons dans la voiture et fourgua tout ça à une œuvre de charité car les vêtements de Paul étaient de la qualité et cela ferait certainement quelques heureux.
Puis il revient chez lui, épuisé il fit un break et bien parti, il se dit "et pourquoi du coup je ne ferai pas le grand ménage chez moi" et c'est ce qu'il fit : ménage et rangement à fond les gamelles quand soudain il tomba sur une photo de lui, son frère Patrick et leur cousine Jamy Sanders. Il pensa à elle, elle semblait souffrir de quelque chose mais elle ne lui avait jamais dit quoi, pourtant ils s'adoraient tous deux... En même temps, Andy ne lui avait jamais avoué son homosexualité car même célèbre, il était toujours resté très discret là-dessus.
Bref, une fois que sa maison fut bien rangée et nettoyée, Andy reprit la photo de sa cousine où elle était avec les frères Jane et là, Andy la mit sur son meuble.
Puis Andy s'accorda une bonne pause en buvant une bière à sa fenêtre où ensuite il se mit à fumer car il avait besoin de se détendre. Quand soudain au coin de la rue, il voit une jeune femme qui a une silhouette bien familière aux yeux d'Andy vu sa démarche, sa façon de s'habiller et quand elle se retourne y'a plus de doute, c'est bien elle "eh coussinette" où il cria encore plus fort car il pensa que la jeune femme ne l'avait pas entendu "eh coussinette c'est moi Andy, oui moi"