Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin de tes bras [Émilie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Besoin de tes bras [Émilie] Empty
MessageSujet: Besoin de tes bras [Émilie]   Besoin de tes bras [Émilie] I_icon_minitimeSam 1 Déc - 12:12

Yélina venait de sortir de chez le médecin et disons que les nouvelles n'était pas très bonne sa petite audrina avait un retard de croissance. Elle était beaucoup plus petite que son frère et si elle ne reprenait pas rapidement sa croissance son frère allait bientôt prendre trop de place et a quatre mois et demi de grossesse , il faudrait que Yéli accouche de ses jumeaux et le médecin savait bien qu'il n'allait pas du tout survivre donc il l'avait mit au repos complet pour un mois. C'était dur pour elle , elle avait deux autres enfants. Elle appela sa mère pour qu'elle vienne prendre les enfants et elle leur demande aussi de la laissé chez Émilie.

Les parents de Yéli était au courant de la relation qu'elle avait avec Émilie. Le médecin lui avait interdit de marcher pour un mois donc elle devant se déplacer en fauteuil roulant pour un mois. Chez elle il n'y avait pas de problème , tout était sur un étage elle voulait un plein pied , car elle voulais pas que les enfants se blesse dans les escaliers , elle allait quand même en avoir quatre. Puis Chez Émilie elle n'avait était dans son appartement que quelque minutes et elle avait vue que c'était facile pour elle d'accédé a l'appartement , mais elle ne se souvenait pas de comment était fait l'appartement d'émilie.

Elle prenait une chance , elle avait vraiment besoin d’être avec elle. Yéli alla a la maison prépara les affaires des enfants avec l'aide de ses parents . Prit son sac a main qui était assez grand donc elle put glissé a l'intérieur quelque chose se changer si jamais elle en avait besoin elle avait aussi un pyjama si jamais elle avait besoin.Elle glissa dans son sac son porte monnaie ses clé et quelque truc mais aussi son petit sac qu'elle trainait toujours en voyage qui était son nécessaire de toilette: savon , crème, shampoing, démaquillant, maquillage et quelque truc pour attacher ces cheveux au cas ou. Elle portait aujourd'hui quelque chose de simple.


Spoiler:


Elle avait besoin de se retrouver dans les bras de sa petite amie. Elle avait besoin de parler de se qui se passait avec elle. Elle avait tellement peur de les perdre tout les deux . Sa mère alla la porter chez sa petite amie avant elle dit bonsoir a sa fils elle l'embrassa et lui dit qu'elle l’appellerait se soir pour lui dire bonne nuit . Pendant qu'elle avait ranger avec sa mère elle lui avait tout dit et elle lui demanda d'en parler a son père, car elle en était incapable . Elle embrassa sa fille puis elle embrassa son père et sa mère alla la porter chez sa copine. Yélina se rendit a la porte de l'appartement de sa petite amie assez facilement . Elle frappa a la porte elle ne savait pas comme Émilie allait réagir. Elle ne lui avait rien dit par sms elle lui avait dit qu'elle venait la voir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de tes bras [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tes bras [Émilie]   Besoin de tes bras [Émilie] I_icon_minitimeSam 8 Déc - 9:22

Cela faisait quelques semaines que les deux jeunes femmes avaient couché ensembles mais ça faisait que quelques jours qu'elles étaient vraiment ensembles. Elle n'habitait pas encore ensembles. Emilie voulait garder encore son indépendance, enfait elle avait tout simplement peur de ce mettre avec quelqu'un. Peur de revivre comme avec Ophélie. Mais Yélina n'était pas comme Ophélie loin de là, elle était bien plus mature qu'elle, elle avait déjà des enfants, elle était stable et c'est de ça qu'Emilie avait besoin aujourd'hui... Bon d'accord elle ne pensait pas avoir 4 enfants à s'occuper mais bon elle s'habituerait et elle ne se laissera pas abattre. Elle savait de toute façon que ça risquerait d'être difficile avec les deux ainés avec ce qu'ils avaient vécu et la place de leur père. Mais Emilie savait bien la place qu'elle avait, et qu'elle ne remplacera jamais leur papa... Mais elle ne voulait pas le remplacer.

Aujourd'hui Emilie était dans son appartement, un appartement assez facile d'accès aux personnes à mobilité réduite. Elle était au rez de chaussée donc pas d'escalier à monter, ni rien... C'était un petit appartement, mais qui lui plaisait énormément. Il possédait une chambre, une cuisine, un salon et une petite salle à manger... C'était assez pour elle qui habitait toute seule. Yélina était venue déjà une fois, mais elle se rappelait plus trop de comment il était, mais elle aurait le temps de mieux le connaitre maintenant qu'elles étaient ensembles. Emilie savait qu'elle avait un rendez vous chez le médecin, elle n'avait pas demander à aller avec elle. Pourquoi ? Car elle avait peur encore de s'investir trop dans la grossesse de Yélina. Maintenant si elle venait à le lui demander, elle le ferait. Elle comptait de toute façon lui envoyer un message après sur son cellulaire pour voir si ça c'était bien passer.

Elle ignorait bien sur qu'il y avait un problème avec la grossesse de sa copine, qu'elle devait être au repos pendant un mois. Bien sur que quand Emilie la verrait elle paniquerait. Enfin là, Emilie avait fait ses courses, elle avait acheté de la soupe, des fruits et des légumes, du pain, de la confiture, des pates, ... Puis quelques crème pour les mains, shampoing et savons. Bref ce dont elle avait besoin et ce dont elle n'avait ou presque plus chez elle. Elle était en train de ranger tout dans son frigo quand elle entendit quelqu'un sonné à la porte. Elle était surprise car elle n'attendait personne et son appartement n'était pas ranger. Elle regarda qui c'était et cru reconnaitre sa bien aimée. Mais elle comprit vite qu'il se passait quelque chose si c'était elle... Surtout qu'elle prévenait souvent quand elle venait...

C'est donc avec la peur au ventre qu'elle ouvrit la porte et qu'elle tomba nez à nez avec Yélina assise dans un fauteuil roulant. Emilie la regarda surprise mais surtout inquiète. Elle vit le sac que la jeune femme avait... Elle le prit pour l'aider, et poussa sa femme à l'intérieur de l'appartement. Elles étaient dans le salon, elle déposa le sac sur la table puis s'accroupit doucement à son hauteur, elle caressa la joue de Yélina, l'embrassa sur les lèvres doucement puis caressa le ventre de cette dernière. C'était bien une des première fois qu'Emilie faisait ça... Elle qui n'aimait pas ce qui touchait la grossesse, l'accouchement, les bébés. Enfin... Avec une voix assez tremblante qu'elle lui dit :

"Mon ange que se passe-t-il ? Parle-moi ! Pourquoi tu es en chaise roulante ? Tu vas bien ? Les jumeaux vont bien ? C'est William et Lily-Rose ? Explique moi... s'il te plait ? Mais d'abord veux tu quelque chose ? Veux tu à boire ? Te mettre dans une autre pièce ou rester ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Besoin de tes bras [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tes bras [Émilie]   Besoin de tes bras [Émilie] I_icon_minitimeLun 10 Déc - 11:13

Yélina avait vraiment besoin des bras de sa petit amie. Elle était vraiment très triste. Avec se qu'elle venait d'apprendre elle était totalement perdu. Elle regarda la jeune femme pendant que cette dernière lui parlait. Elle avait appris qu'elle risquait de perdre sa fille. Elle avait pleurer longtemps quand elle l'avait annoncer a sa mère tout a l'heure. Elle était vraiment heureuse avec Émilie et aussi depuis qu'elle avait appris qu'elle était enceinte de jumeaux la rendait heureuse. Le fait de pouvoir perdre l'un de ses enfants c'était quelque chose de vraiment très dur pour elle... Elle avait besoin de se retrouver avec Émilie et de parler de tout sa avec elle.

Elle se rendit a l'appartement de la jeune femme et ne savait pas du tout comment elle allait réagir. Elle savait qu'elle allait réagir très mal. Elle ne savait pas très mal parce qu'elle voulait le bien de yéli ou parce qu'elle était inquiète. Elle regarda la jeune femme quand cette dernière lui demanda se qui se passait et qui lui passa plein de questions. Yélina se mit a pleurer quand la jeune femme se demanda se qui se passait .

Elle n'arrivait pas du tout a parler. Émilie la prit dans ses bras et elle s'y blottie elle comptait rester comme sa un long moment. Elle avait besoin des bras de sa copine. Puis elle lui dit.

«C'est Audrina ma chérie , elle ne grandit pas assez vite et si elle continue comme sa ils devront m'accoucher pour ne pas que sont frère soit trop gros et l'empêche de se développé. Je suis au repos totale pendant un mois. Et surtout je suis clouer a se fauteuil roulant durant tout ce mois.»

Dit-elle a sa copine. Elle ne savait pas du tout comment la jeune femme allait réagir a cette annonce. Yéli avait du mal a parler et elle ne savait pas du tout comment elle allait faire pour arrêté de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de tes bras [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tes bras [Émilie]   Besoin de tes bras [Émilie] I_icon_minitimeMer 12 Déc - 9:21

Émilie avait peur pour sa petite amie, et elle lui posait des tonnes de questions, qui finalement lui faisait plus de mal que de bien. Dans ce genre de situation, Émilie souvent perdait pied, elle ne réfléchissait plus... Mais très vite elle se remit en question et décida de laisser du temps à sa bien aimée. Elle prit son sac, puis poussa la chaise roulante jusque sa chambre, elle fit un signe à Yélina de prendre place dans le lit, elles allaient se coucher toutes les deux pour parler calmement... Une fois couchée toutes les deux, Émilie regarda si Yélina était bien placée dans le lit, si elle ne manquait de rien. Elles étaient maintenant silencieuses, seuls les sanglots de la future mère se fit entendre. C'était en partie de sa faute si Yélina pleurait, et Émilie s'en voulait énormément...

Très vite, la jeune femme prit sa copine dans ses bras quand elle vit qu'elle était incapable d'en parler, Émilie caressait le bras de sa copine doucement, et l'embrassa sur le front. Elle ne disait plus rien... Inquiète, elle l'était encore, mais elle ne posait plus de question. Puis elle se mit doucement à parler, elle avait difficile à le dire, elle comprit que ça concernait un des jumeaux, de la petite en particulier, elle lui caressa encore plus son bras, tout en l'écoutant. Elle avait pensé au pire, elle soupira un moment avant de lui dire :


"Mon cœur, je suis désolée... Je vais être au près de toi mon cœur, je vais m'occuper de toi... Enfin si tu acceptes, car je suppose que je ne serai pas la seule... J'essayerai de faire mon possible avec les deux grands je t'en fais une promesse... Aujourd'hui c'est moi qui vais m'occuper de tout... Toi tu te reposera mon cœur... Une chose est certaine c'est que tu peux me demander ce que tu veux je te l'apporterais. Et si tu veux pleurer mon ange, vas y je suis là... Lâche toi mon amour... N'aies pas peur de te laisser aller, je ne te jugerai jamais...

Dit elle en prenant délicatement ses lèvres pour les embrasser, elle caressa le bras de sa copine encore une fois avant de lui caresser son ventre. Elle serra doucement Yélina contre elle, lui caressant par la suite son dos, pour qu'elle puisse pleurer... Elle savait qu'elle avait peur, elle même avait peur... Elle regarda alors silencieusement Yélina... Elle allait être présente pour elle... Et Yélina pourra compter sur elle jour et nuit. Sauf peut-être le jour de son dernier concert de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Besoin de tes bras [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tes bras [Émilie]   Besoin de tes bras [Émilie] I_icon_minitimeVen 14 Déc - 9:12

La jeune maman était vraiment très inquiète pour sa petite Audrina. Elle était vraiment déjà attacher a ses jumeaux même si elle ne les avait pas encore vue pour la première fois . Elle les avait vue au travers une écran, mais ce n'était pas la réalité . Elle ne voulait pas du tout être obliger d'accoucher maintenant donc elle allait suivre a la lettre se que les médecin lui avait dit. Elle ne quitterai pas se fauteuil roulant durant un mois et elle ne ferais pas du tout de concert. Elle voulait se reposer vraiment. Elle regarda sa petite amie et elle la serra fort contre elle , elle avait du mal a ne pas pleurer.

Mais elle fini par lui dire se qui se passait et elle lui dit après que la jeune femme aille parler.

« J'ai tellement peur de les perdre. Je suis déjà très attacher a eux. Je n'ai pas envie d'avoir quelqu'un d'autre autour de moi que toi . Je sai que mes parents et les parents d'Alexandre vont vouloir m'aider mais sa ne seras pas du tout la même chose que toi.»

Dit-elle avant de se blottir contre la jeune femme . Ellle ne voulait pas du tout être ailleurs présentement qu'avec elle. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

« Serre-moi fort dans tes bras.»

Dit-elle a la jeune femme qui la tenait déjà dans ses bras la seule personne qu'elle voulait dans ce genre de moment c'était quelqu'un qu'elle aimait plus que tout et cette personne c'était Émilie , elle était pas a l'aise avec les enfants ,mais elle ne voulais pas la forcer a intéragir avec eux. Elle regarda Émilie et elle lui dit.

« Je ne veux pas te forcer a t'occuper de william et Lily-Rose , je sai que tu n'est pas a l'aise avec eux. Pour le moment c'est mes parents qui s'en occupe.»

Quand sa maman avait appris se qui se passait , elle avait dit nous prenons les pendants deux ou trois jours le temps que tu remette de l'ordre dans tes choses.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de tes bras [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tes bras [Émilie]   Besoin de tes bras [Émilie] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 5:26

Émilie n'était pas conne à ce point là, elle savait qu'elle était très inquiète pour ces jumeaux, et surtout la petite Audrina qu'elle risquait de perdre. Émilie n'avait pas un contact direct avec les enfants comme Yélina pouvait avoir mais elle était attachée à eux aussi. Ils faisaient partie déjà de sa vie. En venant ici Yélina voulait trouver un réconfort et surtout une aide... Nous étions au mois des fêtes, et heureusement, la salle des concerts étaient occupées pour toutes sortes de soirée consacrée à Noël, donc Émilie n'avait aucun concert, elle ne devra donc pas laisser toute seule Yélina. Cela l'arrangeait bien... De toute façon, elle aurait pas hésité à annuler ou à reporté ces dates pour pouvoir s'occuper de sa bien aimée... Entre les deux, Yélina et les enfants passaient avant sa carrière.

Elle planifierait ses journées selon les envies et les besoins de Yélina, elle ira faire les courses, et fera à manger... Bon d'accord elle n'était pas chef de cuisine, mais elle se débrouillait quand même... Puis elle avait un fan qui tenait un restaurant et il lui avait proposé de venir une fois manger, et que si elle avait besoin, il était d'accord de fermer le restaurant pour qu'elle ait de la tranquillité, elles iraient donc manger au moins une fois là bas. Et Yélina devait surement connaitre des endroits que la belge ne devait pas connaitre donc elles pourraient se permettre d'aller là.

Pour le moment Yélina était dans ses bras, mais bientôt elle la changea de place et la mit dans son lit, elles se couchèrent et Émilie la reprit mieux contre elle. Yélina avait du mal à ne pas pleurer, mais Émilie la laissait faire, elle avait besoin de faire sortir toute cette émotion... La jeune femme attendait qu'elle se calme pour lui parler ou pour l'écouter... C'est ce qu'elle fit car Yélina lui adressa qu'elle avait peur de les perdre, qu'elle était très attachée déjà à eux... Qu'elle ne voulait qu'elle, en ce moment. Et personne d'autre. Émilie serra fort la jeune femme dans ces bras et lui dit :


"Je sais que je ne peux pas comprendre vraiment la situation dans laquelle tu te trouves mon ange, mais je comprends que tu ne veux pas les perdre, et que tu es très attachée à eux. Moi-même le suis... Même si ça ne se voit pas tellement encore maintenant. D'accord je m'occupe de toi, et c'est tes parents qui s'occupent des deux ainés. Tu les laisseras quand même t'aider hein ? On s'aidera tous ensembles..."

Ben oui, elle savait que c'était une situation très stressante, mais elle ne pouvait pas comprendre totalement. Nous pouvons comprendre que certaines choses et les plus délicates n'en font malheureusement pas partie. Bien sur qu'elle savait que les parents d'Alexandre faisaient encore partie de la vie de Yélina, mais elle ne pouvait pas demander à la jeune femme de couper les ponts avec eux. Cela ne se faisait pas, puis c'était quand même leurs petits enfants, ils avaient droit de les avoir. Maintenant est ce que les parents d'Alexandre acceptait que Yélina sorte avec une femme après que leur fils soit mort ? Telle est la question. Enfin Émilie n'avait jamais posé la question, et ça ne se faisait pas... Mais il y a bien un jour, où elle se retrouvera toujours bien en face d'eux : la naissance des jumeaux, le baptême, la communion, les anniversaires... Bref pleins de choses et ça lui faisait peur. Mais elle en discutera bien plus tard... Ce n'était pas le moment... C'est alors qu'elle se blottit encore plus contre elle, Émilie la serra plus fort quand elle le demanda... Elle lui donna un baiser comme seule réponse.

Après quelques secondes de silence, Yélina reprit la parole, elle ne voulait pas la forcer à s'occuper de William et de Lily-Rose alors qu'elle sait qu'elle n'est pas à l'aise avec eux. Puis pour le moment c'était ces parents qui s'en occupaient... Émilie la regarda, elle ignorait que sa maman voulait les garder le temps que les choses s'arrangent, mais pour Émilie ne pas les voir tous les deux pendant 1 mois risquait d'être dur, puis aussi pour Yélina... Certes il y avait le téléphone, mais ce n'était pas pareil... Elle donna un bisou et lui dit doucement :


"Mon cœur, tu sais, tu ne me forces pas, vu que je te le propose... Puis William n'est pas difficile et elle pourrait m'aider avec la petite. Mais si tu veux qu'ils restent chez tes parents pas de problèmes mais alors est ce qu'ils passeront souvent ici à la maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Besoin de tes bras [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tes bras [Émilie]   Besoin de tes bras [Émilie] I_icon_minitimeMar 1 Jan - 7:21

Yélina savait que la jeune femme serait la pour elle quoi qu'il arrivait dans se mois s'y. Elle regarda le jeune femme et elle se blottit encore plus dans ses bras. Elle avait besoin des bras de sa petite amie pour le moment. Elle ne voulait pas autre chose que cela. Elle n'arrivait pas a arrêter de pleurer. Elle aurait beaucoup de mal si elle devait accoucher prématurément de ses enfants et qu'elle allait perdre sa fille a cause de cela et peut-être son fils aussi. Elle avait tellement peur pour eux.

Elle ne voulait pas non plus que a jeune femme se prive de faire des concert pour elle. Elle pourrait se débrouiller seule et ses parents serait la aussi. Elle regarda la jeune femme et elle l'écouta quand la jeune femme lui parla. Puis elle regarda Émilie et elle fini par dire a la jeune femme.

« Je ne veux pas que tu t'empêche de faire des concert et d'autres choses pour moi . Je veux pas que tu mettes ton travail de côté pour moi et je veux que tu me le promette.»

Dit-elle a la jeune femme. Parce qu'elle savait que la jeune femme allait mettre de côté se qu'elle aimait pour s'occuper d'elle et cela c'est une chose qu'elle ne voulait pas. Elle regarda la jeune femme et fini par l'embrasser.

« Les enfants ne sont chez mes parents que pour une semaine seulement. Je ne veux pas trop en demander a mes parents aussi , ils en font déjà beaucoup.»

Yélina avait peur que sa mère s'épuise a cause qu'elle était clouer a se fauteuil pour un mois. Elle ne voulait pas que personne s'épuise enfaite. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

« Je ne veux pas que tu t'épuise pour t'occuper de moi Émilie promet le moi.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de tes bras [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tes bras [Émilie]   Besoin de tes bras [Émilie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de tes bras [Émilie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Les logements :: Les appartements :: Appartement de Emilie Simons-
Sauter vers: