Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Mon Histoire Empty
MessageSujet: Mon Histoire   Mon Histoire I_icon_minitimeMar 25 Déc - 14:18

Chère Journal nous somme le 25 décembre,

Ses rares que je prend le temps de t'écrire ,mais je vie tellement de chose formidable c'est dernier temps que j'ai envie de les écrire ici. Par quoi commencer , commençons par les choses plus triste. J'ai perdu mon mari il y a de cela trois mois , j'ai été vraiment très affecter par sa mort . Il est mort pour me protéger d'un homme qui voulais s'en prendre a moi. C'était un militaire d'exception , mais j'aurais tellement aimé qu'il ne prenne pas ma défense cette journée la. L'homme qui voulait s'en prendre a moi lui a planté un couteau en plein cœur et il est venue dans la salle . Quand je l'ai vue comme sa ,j'ai senti mon cœur chaviré et je n'ai put continuer a chanté. J'ai crier et je suis sauté du bas de la scène et je suis aller le rejoindre et il est mort dans mes bras. Je n'arrivait pas a le lâcher et a croire qu'il était mort. J'ai vraiment eux du mal a passé au travers de se deuil. Isabelle ma meilleure amie était très présente et les amis d'Alexandre aussi. Je n'arrivait plus a m'occuper correctement de mes enfants, je me suis même mit a boire.

Mais rapidement je me suis me suis rendu compte avec l'aide d'Isabelle que ce n'était pas bien que je bois comme sa dès le réveille. Je me suis repris en main et j'ai arrêté de boire. J'ai fini par reprendre le dessus. Comme je n'arrivait pas a revenir dans ma l'appartement que je partageait avec Alexandre , j'ai décider de me construire une nouvelle maison. Mais Alexandre devait être présent dans cette maison. j'ai donc installer deux cadre dans la maison qui sont assez grande. Je me suis installer dans la maison la première nuit Isabelle est rester et j'ai appris cette nuit la que j'étais encore enceinte d'Alexandre.

Bon c'est tout pour se soir.Je retourne avec ma famille a demain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Communication/ Vie :: Journal intime :: Yélina Lara Berlinski-
Sauter vers: