Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une journée avec Yélina (Pv Yélina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Une journée avec Yélina (Pv Yélina) Empty
MessageSujet: Une journée avec Yélina (Pv Yélina)   Une journée avec Yélina (Pv Yélina) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 22:13

Aujourd'hui Carole la maman de Diana avait été affectée à la sécurité de la salle de spectacle à partir des répétitions jusqu'à la fin du concert, même jusqu'à ce que Yélina soit rentré. Car oui depuis la mort de son mari elle était fort centrée sur la sécurité. Mais voilà, personne ne pouvait garder Diana : Williams était en voyage d'affaire, Mamy était en vacances, Papa ne pouvait pas la prendre sur une intervention, il aurait du la laisser toute seule à la caserne mais ce n'était pas possible, Diana avait encore peur. Donc il fallait qu'elle trouve un moyen pour faire garder la petite, mais elle n'en trouva pas. Elle fut obliger de la prendre avec elle. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que les deux personnes se connaissaient déjà bien. Lorsque Diana était mal comprise sur certaines choses, quand elle n'allait pas bien, elle retrouvait son grand frère et Yélina, elle faisait ça en cachette bien sur. Et elle passait plusieurs heures chez eux. Yélina l'écoutait et remplaçait un peu sa maman. Bien sur ça ne plaisait pas du tout au papa de la petite.

Elle se réveilla ce matin avec une pêche d'enfer, elle souriait, elle mangea de bon cœur, prit une douche et s'habilla avec ses plus beaux vêtements : une petite jupe, des collants, et un petit pull. Carole lui posa des questions, et elle ne put s'empêcher de lui raconter qu'elle connaissait personnellement le fils de Yélina et la chanteuse elle-même. Carole se dit alors qu'elle pourrait surement demander à la jeune femme si elle pouvait garder sa fille au lieu de la laisser dans le noir dans une voiture. Diana demanda à sa maman de lui faire une queue de cheval, ce qu'elle lui fit. Diana se mit à chanté une chanson de Yélina, sa maman lui proposa alors de mettre le cd...

Une fois à la salle, Carole porta dans ces bras la fillette, car elle avait peur, elle connaissait personne ici et elle ne savait pas si Yélina était déjà arrivée. Carole crut la reconnaitre, elle alla voir et c'était bien elle. Carole s'adressa à elle :


"Carole : Madame ? Excusez-moi, je suis une des policière affectée à la sécurité et je n'ai personne pour garder ma fille. Elle est encore bien trop petite pour rester toute seule puis ici elle a peur, dehors il fait froid et je ne voudrais pas qu'elle reste seule dans la voiture. Serait-il possible qu'elle reste ici dans la salle ou dans les coulisses s'il vous plait ?"

Quand Yélina se mit à répondre, Diana qui cachait sa tête dans le cou de sa maman, releva la tête... Elle sourit... Elle ignorait si elle était au courant de l'histoire avec le papa de la fillette. Par contre elle avait été mit au courant pour le décès d'Alexandre. Mais elle ne lui dirait rien. Carole déposa alors sa fille à terre, elle la rassura, l'embrassa sur le front et s'en alla... Diana regarda Yélina et la serra fort dans ses bras. Elle lui dit d'une voix tremblante :

"Oh Yélina tu m'as tellement manqué... William aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Une journée avec Yélina (Pv Yélina) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Yélina (Pv Yélina)   Une journée avec Yélina (Pv Yélina) I_icon_minitimeMer 2 Jan - 7:26

Yélina avait donner naissance a ses jumeaux il y a deux mois et déjà elle avait un contrat de concert pour dans quelques semaines. Elle était avec ses enfants aujourd'hui pour la répétition pour le concert. Elle était heureuse d'être avec eux et cela permettait a la jeune femme de continuer a allaité ses jumeaux pendant qu'elle était en répétition et elle savait qu'elle pouvait laissé les enfants avec William qui était dans la loge et qui allait venir la chercher s'il se passait quelque chose a 8 ans il était assez vieux pour s'occuper de son frère et ses sœurs.

Elle était encore plus porter sur la sécurité depuis que son mari était mort a cause d'un fan qui était trop amoureux d'elle. Elle ne voulait pas qu'Émilie vive se que son mari avait vécu. Elle ne supporterai pas de perdre quelqu'un d'autre d'aussi proche d'elle de la même façon c'était sa plus grande crainte.

Elle avait demander a une nouvelle compagnie de sécurité , car elle ne fesait plus confiance a la première pour sa famille. Et en plus depuis qu'elle avait ses enfant avec elle c'était encore pire quand elle les avait avec elle , elle était toujours entrain de surveiller si tout allait bien et s'ils sont en sécurité.

Quand l'une des personne qui assurait la sécurité de la salle lui demanda si cela dérangeait que sa fille reste dans une des loges de l'arrière scène. Cela ne dérangeait pas du tout Yélina , elle avait ses enfants avec elle et elle connaissait Diana donc elle savait que William serait heureux de la voir. Donc elle accepta. La jeune femme partie , Diana la serra dans ses bras.

Elle s'accroupit pour être a la hauteur de la fillette. Elle la serra dans ses bras et elle lui dit.

« Tu ma manquer aussi , William est dans ma loge avec les jumeaux et Lily-Rose tu viens les voir avec moi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Une journée avec Yélina (Pv Yélina) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Yélina (Pv Yélina)   Une journée avec Yélina (Pv Yélina) I_icon_minitimeMer 16 Jan - 7:40

Aujourd'hui Diana revoyait quelqu'un qu'elle n'avait plus vu depuis plusieurs mois. La jeune femme avait beaucoup de travail, puis elle était tombée enceinte. Elle ignorait par contre que c'était des jumeaux et qu'ils étaient nés il y a deux mois. Avant ça aurait intéressé Diana, mais avec la mort de son papa il n'y avait plus grand chose qui l'intéressait du moins dans le monde des stars, princesses, ...

La elle était encore dans les bras de sa maman, elle n'était pas bien, elle ne se sentait pas en sécurité, pourtant quand elle entendit la voix de Yélina, elle se décrocha de sa maman pour aller avec la jeune femme. Elle la serra dans ses bras quand elle lui demanda un câlin, ça faisait tellement du bien à Diana de la revoir avec ces enfants. Elle lui avait manqué aussi, Diana sourit et son sourire s'agrandit encore plus lorsqu'elle parla de William, Lily-Rose et les jumeaux. Diana savait qu'elle avait perdu son mari donc elle ne poserait pas de questions, mais elle ne savait pas si la chanteuse était au courant qu'elle avait perdu son papa... Puis elle lui proposa d'aller voir tout ce petit monde. Elle sourit et lui répondit :


"Oui je veux bien Yélina venir avec toi les voir. Tu as eu des jumeaux je ne savais pas. Comment ils s'appellent ? Ils ont quels âges ? Désolée de poser de questions, mais je n'ai plus trop suivit avec la mort de papa."

Elle lui avait dit, elle ne voulait pas lui cacher, Yélina n'en parlait pas, elle ne savait pas pourquoi. Peut-être parce qu'elle l'ignorait ? Peut-être que ça lui rappelait son propre passé ? Elle n'en savait trop rien. Mais au moins en lui disant elle ne lui posera pas de question qui risque de lui faire plus de mal que de bien. De toute façon Yélina savait comment était le papa de Diana.

Elle attendit Yélina, et elle lui prit la main et la serra, elle pleurait presque maintenant, mais elle savait que William et sa maman lui changeraient les idées, puis elle verrait les deux petits bébés, bien sur elle ignorait que la petite Audrina était aveugle... elle ne pouvait pas le savoir à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Une journée avec Yélina (Pv Yélina) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Yélina (Pv Yélina)   Une journée avec Yélina (Pv Yélina) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:57

Yélina était heureuse de revoir Diana . Elle ne savait pas du tout si elle savait qu'elle était avec une femme maintenant. Elle allait l'apprendre bientôt , car Émilie était bien sur avec elle. Mais la elle était partie chercher du café et queque chose pour les enfants. Car elles n'avaient pas beaucoup dormi la nuit passé. Les jumeaux avait des colique depuis que la jeune femme ne leur donnait plus que le seins qu'elle les nourrissait aussi au biberon. Elle prit la main de la fillette et en marcha avec elle , elle répondit a ses questions
<< Tu te souviens la dernière fois qu'on ses vue avec william au parc j'étais encore enceinte. Je ne savait pas que j'allais avoir des jumeaux , mais j'ai donner naissance a Audrina et Alexandre il y a de cela deux mois. Tu vas voir ils adore les calins . Et oui j'ai su pour ton papa , si tu veu en parler avec moi je suis la ma puce.>>
Dit elle a la jeune fille pour qu'elle sache comment les approcher. Elle ouvrit doucement la porte de la loge en fesant attention de ne pas faire trop de bruit elle n savait pas si les jumeaux dormaient donc elle ne voulait pas les réveiller. Mais les jumeaux était réveiller et en pleine forme. Ils jouaient par terre avec Lily-Rose et William. Quand Yélina entra dans la loge avec Diane .William devient fou. Il dit...
<< William : Diana>>
Dit-il en arrivant en courant vers Diana et en la prenant dans ses bras. Il était vraiment heureux de la voir. Lily-Rose jouait avec les jumeaux elle n'avait pas vue que sa maman était la. Yélina et sa famille était la première arriver se matin. Elle était de bonne heure a cause que les jumeaux avaient pas dormie. Elle profita du momen que William était avec Diana pour faire quelque vocalise avec Émilie.
<< William : Tu as vue j'ai une nouvelle petite soeur et un nouveau petit frère.>>
Dit-il a Diana avant de prendre la main de son amie pour l'amener pres des jumeaux. Il bouscula au passage Lily-Rose qui se mit a chigné et qui marcha jusqu'a Yélina. Cette dernière dit d'ailleurs a son fils.
<< Fait attention a ta soeur William.
- William : Oui maman.>>
Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Une journée avec Yélina (Pv Yélina) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Yélina (Pv Yélina)   Une journée avec Yélina (Pv Yélina) I_icon_minitimeDim 27 Jan - 1:18

Carole regardait sa fille partir avec la jeune femme assez surprise que la fillette se comporte ainsi, car elle ne le faisait avec personne d'autre qu'eux habituellement... Mais Carole était heureuse, elle savait que la fillette n'était pas seule, et qu'elle pourrait éventuellement la mettre avec la jeune femme et ces enfants. Mais elle en discuterait avec elle plus tard.

Diana était dans les bras de Yélina avant de lui donner la main, elle avait peur quand même, mais le fait que Yélina ait un contact avec elle, et que sa maman soit tout près la rassurait beaucoup. Maintenant quand elle verrait Émilie, elle risquerait d'avoir peur, car elle a peur des inconnus même s'ils ont un lien avec quelqu'un qu'elle connait. Mais à force de la voir, elle s'habituera comme à chaque fois. Elle continuait à marcher, Diana collé contre son amie de toujours... Celle-ci répondit en même temps à ces questions.

Bien sur qu'elle se souvenait de la dernière fois, c'était au parc, elle avait filé en douce dans le jardin puis au parc pendant que son papa travaillait dans le bureau. Le parc n'était pas loin de la maison, donc elle mettait 5 petites minutes à s'y rendre. Elle avait reconnu de suite William et Yélina qui était enceinte, mais elle ignorait encore qu'elle avait des jumeaux. Puis elle a donné naissance il y a deux mois à deux enfants. Elle aimait beaucoup les prénoms des deux bébés. Malgré ses 6 ans elle aimait beaucoup les enfants, elle avait espéré que ces deux petits bout de chou ne vivent pas la même chose qu'elle, mais la vie en avait décidé autrement. Et elle serait là pour aider Audrina et Alexandre quand ils seront plus vieux. Elle lui dit :


"Oui je me souviens Yélina, j'avais passé une bonne après midi. Ce sont de beaux prénoms que tu leur as donné. Je pourrais les approcher ? Et leur faire des câlins aussi mais doucement car se sont des bébés aussi... D'accord... Je veux bien en parler avec toi, mais promets moi de ne rien dire à la police si je t'en parle. Je ne voudrais pas qu'il te fasse du mal, ni à toi, ni à maman Carole, ni à papa Dean. Puis à tes enfants aussi."

Elle tremblait, et elle serra à nouveau la main de Yélina plus fort. Elle avait tellement peur. Yélina ouvrit bientôt la porte de la loge, elle faisait doucement, ne sachant pas si les jumeaux dormaient. Mais ils étaient en pleine forme. Ils jouaient tous ensembles par terre avec Lily-Rose et William. Le plus âgé reconnu très vite Diana qui restait calme. Elle n'avait pas peur, vu qu'elle le connaissait et c'était un enfant. Elle sourit doucement, elle le serra dans ses bras, elle était contente de le revoir. Elle avait lâché la main de l'adulte, et maintenant elle resterait proche de Yélina, elle ne pouvait pas rester loin d'un adulte même s'il y avait d'autres enfants. Elle le lui dit :

"Yélina, reste près de nous, j'ai peur quand il n'y a pas d'adultes. Peur qu'on me retrouve..."

Dit elle d'une voix assez tremblante, et les larmes lui montaient aux yeux, mais William était là et elle se sentait en sécurité. Elle aimait entendre Yélina chanté, donc ça ne la dérangeait pas de l'entendre faire ces vocalises. Elle était dans ses pensées quand soudain elle fut tiré de sa rêverie par William. Elle lui sourit en le regardant et lui dit :

"Oui ta maman me l'a dit et je les ai vu. Ils sont mignons."

Il lui prit la main et l'emmena pour voir les jumeaux, elle partit avec lui, mais elle regardait ce que faisait Yélina, comment allait elle faire quand elle ne serait pas près d'elle. Quand elle sera sur scène ? Enfin elle ne savait pas qu'il y aurait Émilie, la compagne de Yélina. Au passage il bouscula Lily-Rose qui commença à pleurer, elle alla vers sa maman. Diana la regarda faire sans rien dire. Avant de prendre place avec les jumeaux. Elle observait, et il y avait une chose qui la tracassait au sujet de la petite Audrina, mais encore une fois elle ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

Une journée avec Yélina (Pv Yélina) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Yélina (Pv Yélina)   Une journée avec Yélina (Pv Yélina) I_icon_minitimeMar 29 Jan - 16:42

Yélina avait développer une très bonne relation avec Diana . Elle avait été la au moment ou elle en avait besoin. Elle l'avait écouter sans la jugé et elle avait agit comme toute bonne maman aurait agit se qui a fait que la jeune fille se confiait beaucoup a elle et le fait qu'elle savait qu'elle ne devait pas avoir peur d'elle l'aidait aussi. Elle avait vue que Carole les avait observer quand elles étaient partie vers sa loge. Elle en entendrait surement parler. Et cela fera plaisir de parler de la fillette avec elle.

Tout en se rendant vers la loge de Yélina elles discutaient de leur dernière rencontre avant que Yélina apprenne qu'elle attendait des jumeaux. Elle ne voyait pas souvent la fillette et elle sent rendait compte encore plus aujourd'hui. Elle dit a la jeune fille qui lui posait des questions sur les jumeaux.

« Merci , je voulais qu'ils aille toutes les deux quelques chose de leur père . Bien sur que tu pourras les approcher tu pourras même les prendre si tu veux . Si tu me promet de faire très attention quand tu les auras dans les bras. Pourquoi j'irais parler a la police ma chouette ? »

Yélina se demandait vraiment pourquoi elle irait voir la police après avoir parler avec la fillette. Elle savait des choses que la jeune fille lui avait dit et elle n'avait jamais été le répété sauf si Diana lui avait demander de le faire.

Elle sentit que la fillette avait peur , car elle lui serrait plus la main et aussi parce qu'elle sentait qu'elle tremblait. Juste avant d'entré dans la loge elle se mit a la hauteur de la fillette et elle lui dit en la regardant dans les yeux.

« Ma chouette qu'est-ce qui se passe , qu'est-ce qui te fait peur comme sa ?»

Yélina avait encore ses réflexes de pédiatre pour détecter se genre de chose. Parfois elle y pensait de retourné a l'hôpital une journée ou deux par semaine pour travailler un peu. Elle voulait justement en parler avec Émilie. Maintenant avec les quatre enfants la vie de tournée c'était plus dure pour elle. Mais si elle le fesait ce ne serait pas pour tout de suite.

une fois dans la loge quand elle lâcha la main de Diana et que la fillette lui dit de rester près d'elle , elle lui dit.

« Bien sur que je reste avec vous je vais simplement m'assoir sur le divan pour vous regarder jouer.»

Elle se posait plusieurs questions sur l'état de santé de la fillette. Elle démontrait plusieurs signé clinique d'anxiété de séparation et de quelques autres trouble qui fesait qu'elle était toujours anxieuse , mais ce n'était pas bon pour elle. Elle ferait tout pour l'aidé a surmonté tout cela.

Yélina débuta ses vocalises elle ne voulait pas abimer sa voix durant une répétition. Elle fesait ses vocalises depuis une dizaine de minute quand Émilie reviens. Yélina resta a l'affut du comportement de Diana a l'égard de la jeune femme. Émilie s'assit près de Yélina et elle l'embrassa avant de lui donner son café. Elle l'informa que ses choristes étaient arriver et que l'une d'elle devait venir la chercher quand tout le monde serait la , car elle savait que Yélina avait ses enfants avec elle.

Elle ne savait pas si la fillette avait remarquer qu'Audrina n'était pas assise dans le même genre de siège que son frère était placer. Durant la grossesse Audrina avait eu un retard de croissance ce qui fesait qu'elle était paralyser au niveau u bas du corps comme elle n'arrivait pas a se tenir un peu sur ses fesses a deux mois elle était dans un siège adapté pour elle. Cela rendait triste Yélina de voir sa fille comme sa . Elle se disait que c'était de sa faute l'handicape de sa fille, même si elle savait que c'était pas de sa faute , mais cela elle n'en avait pas parler avec Émilie , elle était pas encore prête.

Revenir en haut Aller en bas
Diana Gallagher

Diana Gallagher


Nom de la star : Mackenzie Foy
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32

Une journée avec Yélina (Pv Yélina) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Yélina (Pv Yélina)   Une journée avec Yélina (Pv Yélina) I_icon_minitimeMer 1 Mai - 5:19

Diana aimait beaucoup Yélina, c'était un peu comme sa maman, sa première maman car maintenant elle avait Carole, mais elle n'oubliait pas ce que Yélina avait fait pour elle pendant de longues années, elle était une maman à l'écoute, qui ne jugeait pas ce qu'elle disait. Bref elle n'oublierait pas cette maman même si elle en avait une autre aujourd'hui, et elle demanderait à Carole de ne pas lui demander d'oublier la chanteuse car c'était impossible pour elle de le faire. Mais si Diana venait à lui parler, elle comprendrait cette demande.

Les deux femmes discutaient en se rendant dans la loge de Yélina, elles discutaient vraiment de tout et de rien. Pour le moment c'était le sujet des jumeaux. Diana écouta attentivement ce que Yélina lui disait... Elle lui répondit qu'elle pourrait les prendre dans ces bras si elle lui faisait une promesse de faire très attention à eux. Diana lui dit :

"De rien... Je t'en fais la promesse Yélina. Tu sais je ne suis pas quelqu'un de brut, encore moins maintenant."

La fillette savait pourquoi Yélina se demandait pourquoi elle irait voir la police si elle lui parlait. C'est vrai que Yélina n'avait jamais rien dit de ce qu'elle avait dit sauf si elle avait une permission d'en parler. Donc elle savait qu'elle pourrait lui dire. Mais pas ici, il avait trop de monde, trop de va et viens, trop de monde qui pourrait l'entendre.

Yélina s'arrêta car elle sentit que la fillette avait peur. Juste avant qu'elle ne rentre à l'intérieur de la logue, Yélina lui posa une question. Diana la regarda et en pleurant elle lui dit en la prenant dans ces bras et lui disant à l'oreille tout bas :

"Cela concerne papa... Il... Il est mort, assassiné... J'ai vu les deux monsieurs qui l'ont tué. Mais eux ne savent pas que j'existe. Je ne parle pas beaucoup de ça car j'ai peur. Je ne veux rien dire à la police de peur qu'on me retrouve, voilà pourquoi je ne veux qu'on ne dise rien. S'il te plait ? Ne dis rien, et ne me force pas en parler, même à maman qui fait partie de la police. Je t'en supplie Yélina"

Yélina était maman et pédiatre, elle sentait certaines choses, puis c'est vraiment parce que Diana avait une confiance aveugle qu'elle en parlait même si elle savait qu'elle la mettrait en danger. personne ne devait en parler mais un jour elle serait bien obligée de le faire pour protéger ses amis et sa famille. Mais elle se sentait pas du tout prête à en discuter pour le moment. Puis à qui le dire ? Qui la croirait à part sa maman ? E

Une fois dans la loge, elle lâcha sa main, mais Diana demanda quand même si elle allait restée avec eux. Yélina la rassura en disant qu'elle ne serait pas loin, juste dans le canapé assise. Diana lui sourit un peu puis partit avec William. Ce qu'elle ne savait pas c'est que Yélina voyait en elle qu'elle avait comme des signes d'anxiété de séparation.

Yélina débuta ces vocalises, Diana c'était mit de façon à voir la chanteuse et voir qui arrivait. Donc quand elle vit la porte s'ouvrir, elle sursauta, elle resta immobile les yeux grand ouvert de peur. Mais elle vit la jeune femme aller directement vers Yélina et l'embrasser. Diana se leva doucement pour mieux voir l'autre jeune femme puis elle avait remarqué qu'Audrina n'était pas comme son frère, elle se posait des questions, mais elle ne voulait pas faire de peine à Yélina en posant une question, mais elle voulait savoir pour mieux la prendre après. Elle se leva et s'approcha de Yélina tout en restant loin d’Émilie qui lui faisait peur :

"Yélina ? C'est qui la madame ? Je ne le connais pas, elle me fait peur ! Elle est gentille ? Et pourquoi Audrina n'est pas comme son frère ? Je pourrais quand même la prendre dans mes bras ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée avec Yélina (Pv Yélina) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Yélina (Pv Yélina)   Une journée avec Yélina (Pv Yélina) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée avec Yélina (Pv Yélina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: New York :: Salle des concerts-
Sauter vers: