| Remise à jour du forum :) | |
|
+6William Abbott Diana Gallagher Carole Maudiard Julie Labro Marion G. Julia Calita 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Julia Calita Admin
Disponibilité RP : Fermé Messages : 237 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 38 Localisation : ici
| Sujet: Remise à jour du forum :) Mer 16 Jan - 2:21 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Afin de commencer une belle année ensemble nous allons refaire une mise à jours du forum. Vos histoires resterons les mêmes, Seuls les topic terminé ou inachevé termineront dans la corbeil afin de mieux s'y retrouver. Je lance un petit recensement afin de voir qui reste parmi nous et qui nous quitte. Merci de bien vouloir remplir ce petit formulaire à la suite de ce message. - Code:
-
[b]Prénom et nom de la star:[/b] [b]Reste ou part?[/b] [b]Avez vous une idée pour améliorer le forum??[/b] En espérant vous garder parmi nous. Dernière chose ,dés cet après midi le forum aura un nouveau design afin de vous donner de nouveau l'envie de rejouer parmi nous Liste des personnage qui reste:- Julia Calita - Patrick Jane - Jean Fringers - William Levez - Josh Fringers - Simon Logan - Yannick Delpech - Jamy Sanders - Dean gallagher - Marion G. - Diana Gallagher - Carole Maudiard - Andy Jane - Emilie Simons - Nick Jones - Sandra Harrisson - William Abbott - Yélina Lara Berlinski - Julie Labro - Angelina Radici - Mélinda Gordon - Macgyver Jane Liste des personnage qui partent:- Mister X - Mina S. Black
Dernière édition par Julia Calita le Mer 16 Jan - 23:52, édité 7 fois | |
|
| |
Marion G.
Disponibilité RP : Semi-Fermé Messages : 87 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Danseuse
Notre vie Vos amours ,vos amis,vos emmerdes: Double Compte?:
| Sujet: Re: Remise à jour du forum :) Mer 16 Jan - 3:08 | |
| Prénom et nom de la star: Marion G. Reste ou part? Reste évidemment Avez vous une idée pour améliorer le forum?? | |
|
| |
Julie Labro
Nom de la star : Barbara Cabrita Disponibilité RP : Libre Messages : 51 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 37
| Sujet: Re: Remise à jour du forum :) Mer 16 Jan - 3:21 | |
| Prénom et nom de la star: Julie Labro Reste ou part? Je ne sais pas a choisir avec la decision de Yannick Avez vous une idée pour améliorer le forum?? | |
|
| |
Carole Maudiard
Nom de la star : Marie Fugain Disponibilité RP : Libre Messages : 219 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 37 Localisation : Ici et partout!!
| Sujet: Re: Remise à jour du forum :) Mer 16 Jan - 3:22 | |
| Prénom et nom de la star: Carole Maudiard Reste ou part? reste Avez vous une idée pour améliorer le forum?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise à jour du forum :) Mer 16 Jan - 3:23 | |
| Prénom et nom de la star: Andy Jane Reste ou part? Je reste bien sûr Avez vous une idée pour améliorer le forum?? trop mal à la tête pour réfléchir car j'ai la grippe mais je vais réfléchir à la question^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise à jour du forum :) Mer 16 Jan - 3:25 | |
| Prénom et nom de la star: Nick Jones Reste ou part? Je reste Avez vous une idée pour améliorer le forum?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise à jour du forum :) Mer 16 Jan - 3:26 | |
| Prénom et nom de la star: Sandra Harrisson Reste ou part? Je reste Avez vous une idée pour améliorer le forum?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise à jour du forum :) Mer 16 Jan - 3:52 | |
| Prénom et nom de la star: Emilie Simons Reste ou part? Euh je dois y réfléchir non je déconne je reste évidemment Avez vous une idée pour améliorer le forum?? |
|
| |
Diana Gallagher
Nom de la star : Mackenzie Foy Disponibilité RP : Fermé Messages : 169 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Remise à jour du forum :) Mer 16 Jan - 3:54 | |
| Prénom et nom de la star: Diana Gallagher Reste ou part? Comme pour mon autre personnage, Emilie, je reste Avez vous une idée pour améliorer le forum?? | |
|
| |
Julia Calita Admin
Disponibilité RP : Fermé Messages : 237 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 38 Localisation : ici
| Sujet: Re: Remise à jour du forum :) Mer 16 Jan - 3:58 | |
| ajouté tout le monde ,merci de rester parmis nous | |
|
| |
William Abbott Admin
Disponibilité RP : Libre Messages : 250 Date d'inscription : 11/05/2012 Localisation : avec mes enfants et ma femme
| Sujet: Re: Remise à jour du forum :) Mer 16 Jan - 4:38 | |
| Prénom et Nom de la Star : William Abbott Reste ou Part ? Reste Avez-vous une idée pour améliorer le forum?? | |
|
| |
Julia Calita Admin
| Sujet: Re: Remise à jour du forum :) Mer 16 Jan - 5:34 | |
| | |
|
| |
Yélina Lara Berlinski
Nom de la star : Lara Fabian Disponibilité RP : Libre Messages : 142 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 48 Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver
Notre vie Vos amours ,vos amis,vos emmerdes: Double Compte?: Lara-Céline Black
| Sujet: Re: Remise à jour du forum :) Mer 16 Jan - 7:33 | |
| Prénom et nom de la star: Yélina Lara Berlinskie Reste ou part? Je reste Avez vous une idée pour améliorer le forum?? une vidéo de promotion du forum je suis prête a m'en charger si jamais vous avec besoin de quelqu'un pour le faire il me faut juste une liste des perso avec leur ava et les atractions que vous voulez voir dans le vidéo
Prénom et nom de la star: Mina S. Black Reste ou part? Je part pour laissé place a un nouveau personnage bientôt Avez vous une idée pour améliorer le forum?? | |
|
| |
Julia Calita Admin
| Sujet: Re: Remise à jour du forum :) Mer 16 Jan - 7:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise à jour du forum :) Jeu 17 Jan - 10:30 | |
| Prénom et nom de la star: Angelina Radici Reste ou part? Je reste vu que je viens d'arriver Avez vous une idée pour améliorer le forum?? |
|
| |
Patrick Jane Admin
Nom de la star : Simon Baker Disponibilité RP : Fermé Messages : 111 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 38 Localisation : Belgique
Notre vie Vos amours ,vos amis,vos emmerdes: Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon
| Sujet: Re: Remise à jour du forum :) Jeu 17 Jan - 23:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise à jour du forum :) Jeu 17 Jan - 23:45 | |
| Prénom et nom de la star: MacGyver Jane Reste ou part? POur mes frères et pour mon futur love, je reste et puis je viens de débarquer à New-York j'ai besoin de me poser donc ouais je reste parce que moi le pigeon voyageur pour me retenir faut vraiment me retenir lol mais mes frères et mon futur love sauront me retenir^^ Avez vous une idée pour améliorer le forum?? |
|
| |
Patrick Jane Admin
Nom de la star : Simon Baker Disponibilité RP : Fermé Messages : 111 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 38 Localisation : Belgique
Notre vie Vos amours ,vos amis,vos emmerdes: Double Compte?: julia calita,dean gallagher,josh fringers,jean fringers,melinda gordon
| Sujet: Re: Remise à jour du forum :) Jeu 17 Jan - 23:57 | |
| ajouté | |
|
| |
Elémina Lauko
| Sujet: Re: Remise à jour du forum :) Ven 25 Jan - 7:51 | |
| Prénom et nom de la star: Elémina Lauko Reste ou part? reste Avez vous une idée pour améliorer le forum?? | |
|
| |
Lara-Céline Black
Nom de la star : Céline Dion Disponibilité RP : Libre Messages : 19 Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Remise à jour du forum :) Ven 25 Jan - 12:34 | |
| Prénom et nom de la star:Lara-Céline Black Reste ou part? Reste ... je suis le nouveau personnage qui remplace Mina S. Black Avez vous une idée pour améliorer le forum?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise à jour du forum :) | |
| |
|
| |
| Remise à jour du forum :) | |
|