Yannick Delpech
Nom de la star : Yannick Delpech Disponibilité RP : Semi-Fermé Messages : 73 Date d'inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: Le petit irlandais veut des amis Lun 21 Jan - 4:08 | |
| heu je sais pas .. soit ami de la famille ,je pourrais être le meilleur ami de ton père ou bien un de tes cousin | |
|
Niall Horan
Disponibilité RP : Libre Messages : 42 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 31 Localisation : Dans ton coeur
Notre vie Vos amours ,vos amis,vos emmerdes: Double Compte?: Nop mais bientôt sans aucun doute
| Sujet: Re: Le petit irlandais veut des amis Lun 21 Jan - 4:11 | |
| Pourquoi pas le meilleur ami de mon père et accessoirement, tu pourrais être mon parrain si ça te tente | |
|
Yannick Delpech
Nom de la star : Yannick Delpech Disponibilité RP : Semi-Fermé Messages : 73 Date d'inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: Le petit irlandais veut des amis Lun 21 Jan - 4:17 | |
| oh oui avec grand plaisir | |
|
Niall Horan
Disponibilité RP : Libre Messages : 42 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 31 Localisation : Dans ton coeur
Notre vie Vos amours ,vos amis,vos emmerdes: Double Compte?: Nop mais bientôt sans aucun doute
| Sujet: Re: Le petit irlandais veut des amis Lun 21 Jan - 4:20 | |
| Je te rajoute dès que possible dans ce cas | |
|
Yannick Delpech
| Sujet: Re: Le petit irlandais veut des amis Lun 21 Jan - 4:43 | |
| ok et si ça te dis Niall peut être le parrain de Yanis?? le fils à Yannick.. | |
|
Niall Horan
| Sujet: Re: Le petit irlandais veut des amis Lun 21 Jan - 5:01 | |
| Oh ouiiiiiiiiiiii je veux ! | |
|
Yannick Delpech
| Sujet: Re: Le petit irlandais veut des amis Lun 21 Jan - 5:04 | |
| cool | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit irlandais veut des amis Mar 22 Jan - 10:02 | |
| j'attends que tu me rajoutes et je le ferai ensuite car là il ne me semble pas que tu as mis ta liste de lien à jour... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit irlandais veut des amis | |
| |
|