Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ca change du metier que je fait (PV Yann)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Labro

Julie Labro


Nom de la star : Barbara Cabrita
Disponibilité RP : Libre
Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36

Ca change du metier que je fait (PV Yann) Empty
MessageSujet: Ca change du metier que je fait (PV Yann)   Ca change du metier que je fait (PV Yann) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:20

Voila deux mois que je sais que je suis enceinte, les debut etait un peu compliquer mais tout est rentrer dans l'ordre et que je suis heureuse de devenir une jeune maman. Yannick avait deja eu un enfant avec une autre fille mais voila qu'il a accepter de le prendre avec lui et je lui avais apris l'aimer, le proteger, le soigner. Maintenant que tout ce passe a merveille, le petit a ete mis a la creche la journèe ou le matin ou l'apres-midi selon mon etat puisque je travaille au restaurant le temps de ma grossesse car j'avais interdiction de travailler a la police scientifique avec tout les produit ce qui n'etait vraiment pas idèal pour le bébé que je prote si j'inhale le produit alors pour pas que je reste a la maison a rien faire Yannick m'a proposer de l'aider a travailler avec lui le temps de ma grossesse jusqu'a mon congè maternitè et j'ai accepter tout de suite car je n'aimais pas rester a la maison a ne rien faire.

Ce matin, la j'avais prevenue Yannick que j'arriverai un peu plus tard c'est a dire a l'heure du service enfin un peu avant quand meme histoire de faire un peu les chose et de me preparer mais voila le petit devais aller a la creche, c'est alors que je l'avais ammener a la creche et je disait a la dame que sa mamie viendrait le chercher a 18 heures car j'etait en pleine forme pour travailler du midi et du soir.

Une fois arriver au restaurant, je file dans le vestiaire et je me prepare juste pour faire la mise en salle mais avant de commencer, je file en cuisine pour voir Yannick, je le voit qui etait bien concentrer alors je le laisse concentrer pour bien faire les choses. Alors je file commencer a mettre les table, j'etait super timide avec le personnel que je ne parlait a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Ca change du metier que je fait (PV Yann) Empty
MessageSujet: Re: Ca change du metier que je fait (PV Yann)   Ca change du metier que je fait (PV Yann) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:45

J'avais fini par accepter la grossesse de Julie et aussi la venu de mon fils dans ma vie. En deux moi s de temps j'avais fait énormément de progrès avec le petit. Je m'étais même découvert à aimer être avec mon enfant. Tout compte fait ,lui il n'en pouvait rien d'être là et ça me donnait pas le droit de l'abandonner tout comme sa mère la fait. J'avais demandé à Julie de l'amener à la crèche avant de venir me rejoindre au restaurant. Comme elle venait travailler plus tard que moi ,le petit ne devait pas rester trop longtemps à la crèche. Quoi que je sais qu'il est très bien prit en main la bas ,je préfère quand même le savoir avec nous.

Je ne vis pas l'arriver de la jeune femme en cuisine. Assez occupé à préparer le menu du chef de ce soir ,car chaque soirs je prenais plaisir à préparer un nouveau menu pour mes fidèle client. Ce n'est que lorsque l'un de mes serveurs arriva à ma hauteur que je tourna la tête en écoutant ce qu'il me dit:

- Chef,votre femme vient d'arriver!

- Merci Jym ...Tu veux bien préparer le reste de la salle et dire à Julie qu'elle me rejoigne à mon bureau STP??

- Oui chef!

Le garçons de salle quitta la cuisine se dirigeant alors vers la jeune femme en disant dans un léger sourire.

- Julie?? Le chef vous demande dans son bureau..

Quand à moi ,j'acheva de préparer le menu du chef avant de laisser mes cuisinier et d'aller dans mon bureau pour remplir la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Labro

Julie Labro


Nom de la star : Barbara Cabrita
Disponibilité RP : Libre
Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36

Ca change du metier que je fait (PV Yann) Empty
MessageSujet: Re: Ca change du metier que je fait (PV Yann)   Ca change du metier que je fait (PV Yann) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:55

Je prennais un peu plus tard, c'est alors que j'avais emmener mon beau fils a la creche, je savais que Yannick n'aimais pas trop le laisser a la creche longtemps mais qu'il est en bonne main. c'est alors ensuite que j'arriva au restaurant. J'ai filer au vestiaire calmement pour me preparer, je ne savais pas du tout si le personnel etait au courant que j'allais travailler avec eux mais apparement oui puis qu'il m'avais laisser mettre les couverts sur les tables. Lorsque je m'etait changer enfin dashabiller juste mon blouson. Je me suis mise a aller voir Yannick en cuisien mais je le voyait concentrer alors, je ne voulais pas le deranger plus donc je retourne en salle et je regarde les tables deja prêt alors je fait la meme chose mais avec les table a preparer.

Quelques minutes plus tard, je ne savais pas qu'on m'avais vu et aller prevenir le chef mais voila qu'un personnel vient me voir et me dire que le chef m'attendait dans son bureau, moi super douer je joue le jeu.

-Le chef?! Mais il me ve quoi?!

Je regarde l'homme puis je file ranger les couverts a leur place avant de blesser quelqu'un et je file au bureau du chef. J'arrive tranquillement a sa porte et je toqua en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Ca change du metier que je fait (PV Yann) Empty
MessageSujet: Re: Ca change du metier que je fait (PV Yann)   Ca change du metier que je fait (PV Yann) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:16

En entrant dans mon bureau ,je fis la page du menu avant de la faire imprimé en plusieurs exemplaire afin de pouvoir la mettre dans les livres qui se trouve sur les tables. Pendant que les feuilles s'imprimes ,je regarde un peu ce qu'il se passe sur le compte facebook du restaurant pour récupérer les réservation de certains client et de les noter sur une liste. Quand ce fut fait ,j'attrapa le dossier d'adoption de mon fils avant de le lire.

- Je ne sais pas madame!

En entendant que l'on frappe à ma porte je relève le regard vers celle-ci me doutant que ça ne pouvait être que Julie.

- Entre!

Je la laisse entrer dans le bureau lui demandant de fermer derrière elle avant de me lever et d'aller la rejoindre pour aller lui dire bonjour. je déposa un baiser à ses lèvres et un sur son ventre avant de le caresser en disant:

- bonjour mes amours..comment allez vous aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
Julie Labro

Julie Labro


Nom de la star : Barbara Cabrita
Disponibilité RP : Libre
Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36

Ca change du metier que je fait (PV Yann) Empty
MessageSujet: Re: Ca change du metier que je fait (PV Yann)   Ca change du metier que je fait (PV Yann) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:30

Voila que je preparait les table tranquillement que lorsque j'entendit qu'on me parle en me disant que le chef m'attendais dans son bureau. Je jouait le jeu comme si je m'inquiètait de ce que j'avais fait une betise ou arriver en retard ou encore avoir un comportement bizarre. J'entendit que l'homme me disait qu'il ne savais pas. Alors je file au bureau du chef tout en jouant la comedie.

Je toqua a la porte du bureau et j'entendit que je pouvais rentrer, c'est alors que je rentre et je lui sourit et je referme la porte. Je me retourne face a lui et je le laisse venir vers moi et je prolonge doucement et je le laisse faire un bisou a mon ventre pour le bébé. Je l'ecoute en souriant et je le regarde tendrement.

-On va merveilleusement bien, je suis prete pour ce midi et ce soir. Et toi mon amour comment tu vas?

Je caressait mon ventre tendrement et je l'embrasse amoureusement. Je lui caresse la joue.

-J'ai dit a la dame de la creche que c'est sa mamie qui irai chercher Yanis a 18h car ce soir je reste ici pour bosser un peu.

Je le regarde en souriant et je prend ses mains pour les mettre sur mon ventre et a ce moment je ressenti un coup violent dans mon ventre que je me suis mise a grimacer et essayer de prendre une chaise pour m'assoir.

-Aahhh ...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Ca change du metier que je fait (PV Yann) Empty
MessageSujet: Re: Ca change du metier que je fait (PV Yann)   Ca change du metier que je fait (PV Yann) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:46

Lol ça ne sert trop à rien pour elle de faire la comédie puisque tout le monde sait qu'elle est la femme du chef lol. Mais bon en même temps elle n'est pas censé savoir que Yannick à averti ses troupes que sa femme travaillerait avec eux jusqu'à la fin de sa grossesse. il leurs à évidemment demander de prendre soin d'elle et de vérifier à ce qu'elle ne soulève pas de truc de lourds. Ben oui ,il prend soin de sa petite femme.

En voyant cet dernière entrée dans la pièce ,il lui sourit avant d'aller déposer un baiser sur ses lèvres et l'autre sur son ventre en caressant ensuite ce dernier. a ce quelle dit il fit un grand sourire en disant:

- Tant mieux ,je suis content de le savoir..Tu es sure que tu veux faire la journée complète?? ça ne va pas être trop long?

Je souris doucement à sa caresse prolongeant un instant le baiser avant de la regarder à ce qu'elle me dit concernant mon fils.

- d'accord,on ira le chercher ce soir chez ma mère..Au faite ,j'ai des papiers pour toi..Je me demandais si ça t'intéresserais d'adopter Yanis et de devenir officiellement sa maman ?

Je la laisse poser mes deux mains sur sont ventre avant de la voir grimacer. Je la lache alors attrapant une chaise pour la faire s'asseoir en disant:

- ça va pas mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Labro

Julie Labro


Nom de la star : Barbara Cabrita
Disponibilité RP : Libre
Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36

Ca change du metier que je fait (PV Yann) Empty
MessageSujet: Re: Ca change du metier que je fait (PV Yann)   Ca change du metier que je fait (PV Yann) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:11

Je rentra dans son bureau lorsque j'ai ete prevenu pour que j'aille voir le chef. Je le regarde en lui souriant. Je l'embrasse tendrement en lui caressant la nuque, je l'avais laisser faire un bisou sur mon ventre pour dire bonjour au bébé. Je lui sourit lorsque je lui avais dit que j'etait super prete pour tenir toute la journèe et travailler du soir. je le regarde me demander si j'allais tenir toute la journèe et je me suis mise a sourire.

-Oui il y aura une pause entre midi et ce soir non? je pourrais bien m'assoir a cette pause la. Et puis temps que je suis avec toi, le temps n'est jamais long.

Je la regarde en lui souriant, je l'embrasse tendrement puis je l'ecoute me dire que j'avais des papiers pour moi. En faite c'est les papiers d'adoption de maman officiel, je le regarde en lui souriant. Bien sur que je le voudrait mais voila tout autre questions me vennait a l'idèe.

-Des papiers pour moi?! ... Ah oui ... ben oui bien sur que j'accepte mais il ne faut pas qu'on se marie pour que j'ai l'accord d'etre sa maman?

Ben oui cela me travaillais un peu. A ce moment ou j'avais pris ses mains pour les mettre sur mon ventre, je me suis prise d'une violante douleur au ventre et je laisse Yannick me donner et une chaise et que je me suis mise a m'assoir. Je l'ecoute me demander si ca allais. Je m'installe tranquillement sur la chaise et je lui fait un oui de la tete.

-Si si ca va c'est passer.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Ca change du metier que je fait (PV Yann) Empty
MessageSujet: Re: Ca change du metier que je fait (PV Yann)   Ca change du metier que je fait (PV Yann) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:21

Je la regarde en souriant lui demandant si elle est sure de vouloir faire la journée et le soir aussi. Car oui en journée ça va encore mais pour le soir nous avons déjà une cinquantaine de réservation et je ne voudrais pas qu'elle se fatigue trop vite par ma faute. La prenant doucement contre moi je souris à ce qu'elle dit avant d'ajouter:

- Oui ,tu peux prendre autant de pause que tu veux ,mon bureau te sera toujours ouvert pour toi te reposer. Les autres savent qui tu es et pourquoi tu es là ,si tu as besoin de te reposer dis leurs ils te remplaceront sans soucis.

Lol après tout c'est moi le patron et j'ai le droit de décider qui prend les pauses ou pas ,même si je ne suis pas du tout vache en tant que patron lol. Lui parlant ensuite des papiers pour le petit ,j'hoche doucement la tête avant de la regarder à sa question.

- Non ,ce n'est pas obligatoire ,on doit juste aller déclarer que l'on vie bien ensemble tout les deux..C'est un peu comme si on se mettait en concubinage en attendant le mariage.

Je resta tout contre elle lorsque je la vis grimacer. Je lui donna une chaise pour elle s'installer lui demandant ce qu'elle avait. Je l'entend me dire que ça allait passer ,j'espère que ce n'est rien de grave car ça m'inquiète..

- Tu es sure??Tu aurais peut être mieux fait de rester à la maison aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Labro

Julie Labro


Nom de la star : Barbara Cabrita
Disponibilité RP : Libre
Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36

Ca change du metier que je fait (PV Yann) Empty
MessageSujet: Re: Ca change du metier que je fait (PV Yann)   Ca change du metier que je fait (PV Yann) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:36

Je lui avais dit que j'allais tenir la journèe et le soir mais voila qu'il s'inquiète pour moi et qu'il prend soin de moi, je lui sourit tendrement et j'adore qu'il prenne soin de moi. Je l'ecoute me dire que j'avais autant de pose que je pouvais avoir, de cotè il etait le patron idèal c'est pour cela que le restaurant marchait super bien.

-D'accord merci, je viendrait une heure pour me reposer et dormir un peu a la pause de tout le monde.

Nous discutions de l'adoption de Yanis afin que je sois sa maman officiel. Je lui avais demander si il ne fallais pas ce marier pour cela mais je l'ecoute me dire que non mais qu'il faut qu'on vive ensemble mais voila meme ca ca ete decider bien avant puisque je l'aime et que je vie avec lui et Yanis.

-Ah d'accord mais l'habitation ensemble c'etait pas prevue. Je me suis mise a rire. Mais si j'adopte ton fils et toi, donne moi les papiers que je signe tout de suite, je veux t'avoir dans ma maison avec ton fils et notre enfant, je veux meme avoir deux petits qui nous amene les bagues a notre mariage.

J'avais mal a mon ventre que je laisse Yannick me faire assoir sur une chaise et s'inquièter pour moi en me disant que j'aurait du rester a la maison, je le regarde tendrement en lui fesant un non de la tete pris sa main pour le mettre sur mon ventre.

-Non c'est bon ... en faite on va avoir un diable ou un boxeur ou une diablesse ou une hyperactive ... Je ne sais pas mais c'est le bébé qui bouge!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Ca change du metier que je fait (PV Yann) Empty
MessageSujet: Re: Ca change du metier que je fait (PV Yann)   Ca change du metier que je fait (PV Yann) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:45

Je n'étais pas trop sévère avec mes employé. J'étais assez cool avec eux ,ça ne sert à rien d'être toujours derrière eux ,surtout que ce sont les meilleurs cuisiniers et serveur que j'ai dans mon restaurants. Je suis fière de mon équipe et c'est grâce à nous tous si ce restaurant marche si bien.Quand elle me dit qu'elle viendra se reposer je souris en disant:

- Pas de soucis ,mais tu sais nous n'avons pas tous la pause en même temps sinon le restaurants ne tournerait pas ! Mais tu peux prendre ta pause en même temps que Jane tu verra elle est très sympa.

Jane était l'une des plus ancienne du restaurant. Tout le monde l'appelait mamie ,elle s'entendait avec tout le monde et adorait être derrière les plus jeune pour les aider. je sais qu'avec elle ma femme ne peut être qu'en bonne compagnie. Parlant ensuite de l'adoption je souris en lui tendant les papiers quand elle me les demande.

- Merci de faire ça pour lui..tu es vraiment un amour et je serais ravi de faire bientôt de toi ma femme! Mais avant je veux te faire une demande officiel donc je te la ferais un peu plus tard..

Oui la c'est pas le moment idéale ,je n'ai même pas de bague à lui offrir alors ça attendra encore un peu. La faisant s'asseoir quand elle à mal je touche son ventre quand elle prend ma main avant de sourire un peu en sentant le bébé bouger.

- Bébé fait pas mal à maman voyons!! J'ai hâte de savoir ce que se sera..pas toi??
Revenir en haut Aller en bas
Julie Labro

Julie Labro


Nom de la star : Barbara Cabrita
Disponibilité RP : Libre
Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36

Ca change du metier que je fait (PV Yann) Empty
MessageSujet: Re: Ca change du metier que je fait (PV Yann)   Ca change du metier que je fait (PV Yann) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:33

Je l'ecoute me dire que la pause n'etait pas pour tout le monde a la meme heure sinon cela ne tournerai pas. Je l'ecoute me proposer de prendre la pause a la meme heure que Jane. je le regarde tendrement et en lui souriant.

-Tu me donne l'horaire ou elle m'appellera? Et je peux en avoir une avec toi aussi?

Je me sentait bien avec lui. Puis je lui avais accepter d'etre la maman officiel de son fils. Je lui avais dit de me donner les papiers pour que je signe cet accord. Je le regarde prendre le dossier et me le tendre tout en me disant tout les compliments et qu'il veux faire sa demande officiel. Je le regarde en lui souriant et je l'embrasse tendrement.

-Ta demande officiel? tu viens de la faire enfin tu les a deja fait, un il est dans mon ventre et la deuxieme tu vient de le faire en me demandant d'accepter ton fils. C'est une belle demande je trouve.

Je lui sourit puis je l'embrasse. Puis une douleur m'ai venu dans le ventre que je me suis assise et dire que c'etait passer mais que c'est le bébé qui bouge mais doucement quoi. Je laisse Yannick faire et je sourit a ce qu'il dit.

-Je ne sais pas d'un cotè j'ai envie de savoir et de l'autre cotè je veux garde la surprise, je suis vraiment partager.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Ca change du metier que je fait (PV Yann) Empty
MessageSujet: Re: Ca change du metier que je fait (PV Yann)   Ca change du metier que je fait (PV Yann) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:45

Je la regarde en lui conseillant de prendre sa pause avec Jane ,qui est une femme très bien et je sais que les deux femmes ne pourront que bien s'entendre toutes les deux ,elles son presque pareil si ce n'est que Jane pourrait être la mère de la jeune femme puisqu'elle a le double de son âge. A sa question je me mis à hocher la tête en disant:

- Elle viendra te chercher ,je vais aller lui dire qu'elle t'appelle pendant la pause. Et oui ,j'en prend pas souvent mais j'en prendrais une avec toi quand même.

Je lui donne les documents du petit en souriant doucement tout en la regardant. je l'entend alors me dire que ma demande officiel je l'avait déjà faite en la mettant enceinte et en lui demandant d'être la maman de Yanis. je secoue alors la tête en riant un peu avant d'aller déposer un doux baiser à ses lèvres en disant:

- Mais non mon ange..il m'en reste encore une à faire,celle de faire de toi ma femme! Et j'ai bien l'intention de te demander très rapidement en mariage.J'ai vraiment envie que l'on soit lié tout les deux ,que tu porte mon nom et que si il m'arrive quelque chose ,que tu ai tout ce qui m'appartient..

Lui offrant alors mon plus beau sourire je ballade mes mains sur son ventre en sentant le bébé bouger. je souris à ce qu'elle dit avant d'hausser les épaules en disant doucement.

- J'ai bien envie que ce soit une petite fille..au moins on aura les deux comme ça. Et yanis pourra jouer au grand frère avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Labro

Julie Labro


Nom de la star : Barbara Cabrita
Disponibilité RP : Libre
Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36

Ca change du metier que je fait (PV Yann) Empty
MessageSujet: Re: Ca change du metier que je fait (PV Yann)   Ca change du metier que je fait (PV Yann) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 0:57

Je l'eecoute me conseiller de prendre la pause avec Jane qu'elle etait gentille, agrèable et que je m'entendrait bien avec elle. Je le regarde en lui souriant mais j'avais demander aussi si je pouvais avoir une pause avec lui, je l'ecoute me dire que oui il prendrait une peu avec moi pour passer du temps avec lui.

-Tu viendra me chercher quand tu pourra prendre ta pause? Comme ca on passera plus de temps ensemble et discuter un peu.

Je l'avais ecouter me faire sa demande pour le petit que je sois sa maman. J'avais accepter tout de suite et voila qu'il me dit qu'il lui restait a faire sa demande mais je lui avais dit qu'il m'avais fait plusieurs demande et qu'il tiens absolument me faire une demande belle demande avec une bague et tout. Je le regarde en lui souriant.

-Meme sans ta demande ou avec je serait toujours ta femme. Je t'aime tout comme j'aime ton fils et notre enfant. Vous etes ma vie tout les deux. Je vous aime enormement. Tu pourra me laisser le temps de lire les papiers avant que je prenne le boulot aujourd'hui?

Je me suis fait assoir apres avoir eu le coup violant, je lui avais signaler que c'etait le bébé qui bouge. Je lui avais pris ses mains pour les poser sur mon ventre pour qu'il sente le bébé bouger. Je l'ecoute me demander si je voulais savoir ou pas le sexe. Je lui avais dit que j'etait en pleine hesitation d'un cotè je voulais savoir et de l'autre non, j'etait un peu perdu. Je l'ecoute me dire qu'il aimerait bien avaoir une fille, je lui sourit en lui caressant la joue.

-Ben j'ai rendez-vous demain apres-midi, tu viendra avec moi et puis tu le saura.

Je lui sourit et je l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Ca change du metier que je fait (PV Yann) Empty
MessageSujet: Re: Ca change du metier que je fait (PV Yann)   Ca change du metier que je fait (PV Yann) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 9:09

Je la regarde en hochant un peu la tête lorsqu'elle me demande si je viendrais la chercher quand je prendrais ma pause afin qu'on puise la prendre tout les deux et profiter tout les deux d'avoir une pause ensemble. Souriant alors je fis:

- Oui oui ,ne t'inquiète pas je viendrais te chercher , promis!!

Ben oui ,je n'allais pas l'oublier lol et puis j'aime bien être en sa compagnie donc c'est sans problème et sans hésitation que je viendrais la chercher si j'ai une pause qui se présente à moi. Je l'écoute ensuite me dire qu'elle nous aime tout les deux et que même sans demande elle sera toujours ma femme. Je lui fis un bisous sur le front en disant:

- Nous aussi on t'aime énormément et sa me touche ce que tu viens de me dire. Mais je n'abandonnerais pas l'idée de faire un jour de toi ma femme sois en sure! Et oui bien sure, prend ton temps de toute manière ils n'ont pas besoin de toi tout de suite!

Je lui souris un peu me mettant à caresser son ventre de mes deux mains avant de m'agenouiller , de lever un peu son pull pour déposer un baiser sur sont ventre. Je me mis alors à parler du sexe du bébé lui disant que j'aimerais bien avoir une petite fille ,comme ça on auraient les deux. Quand elle me parle de l'échographie je fis un grand sourire.

- Oh super! J'ai trop hâte d'y être.

Je me redresse un peu passant mes mains de chaque côtés de son corps avant d'aller l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Labro

Julie Labro


Nom de la star : Barbara Cabrita
Disponibilité RP : Libre
Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36

Ca change du metier que je fait (PV Yann) Empty
MessageSujet: Re: Ca change du metier que je fait (PV Yann)   Ca change du metier que je fait (PV Yann) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 9:50

Je lui avais demander quand il aurai sa pause il viendrai me chercher, je l'ecoute me dire qu'il viendrai me chercher pour passer un moment ensemble. Je le regarde en lui souriant. J'adorait etre en si bonne compagnie qui n'est autre que Yannick, j'adore passer mon temps avec lui.

Je lui avais dit que meme sans bague ou autre quoique ce soit, je serait toujours sa femme mais voila qu'il me dit qu'il y tiens de me faire plaisir, je le laisse faire mais pas trop , je ne voudrai pas qu'il se ruine pour moi. Je le regarde en lui souriant. Puis je lui avais demander si je pouvais avoir du temps pour lire le dossier afin de prendre les consequences mais de toute facon je signerait a la fin mais je prefere lire quand meme.

-Merci. J'aime bien prendre le temps pour lire et savoir ce qu'il se passe pour moi quand il y a un probleme. Tu me previendra quand je doit commencer ou quelqu'un viendra me chercher?

Je l'avais laisser me caresser le ventre puis relever mon pull mais je l'aida et je le remonte jusqu'a ma poitrine afin qu'il puisse en profiter. Je sourit lorsqu'il fait passer tout son amour au bebe a travers le ventre. J'adorait cette sensation de l'amour d'un pere qui passe a travers le ventre. Je lui avais annoncer que j'avais un rendez-vous avec le medecin le lendemain pour savoir le sexe et je le vit tout heureux et qu'il avais hate de savoir. J'adorait le voir tout heureux et gaga depuis que je lui avais appris de donner l'amour a son fils.

-J'aime te voir heureux tout gaga. Je t'aime!

Je le laisse faire avec ses mains et je pose les miens sur ses hanches et je prolonge amoureusement et jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Ca change du metier que je fait (PV Yann) Empty
MessageSujet: Re: Ca change du metier que je fait (PV Yann)   Ca change du metier que je fait (PV Yann) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 9:58

Je savais qu'elle ne voulait pas que j'en fasse de trop pour elle ,mais s'est quand même ma femme et j'aime lui faire des petits cadeaux comme tout bon maris le ferait. de plus je peux mal de me ruiner car avec le salaire que je gagne faudrait vraiment que j'ai un gros soucis pour ne plus avoir d'argent.

C'est vrai je ne suis que cuisinier ,mais mon boulot me paye super bien depuis que je tiens mon propre restaurants et que je suis un chef étoilé. il m'arrive d'être appelé pour des émissions ou là il me paie encore plus juste pour y participer..Donc je ne risque pas de me ruiner en lui offrant une bague et puis même ,du moment qu'elle est heureuse c'est le principal pour moi!Souriant à ce qu'elle dit.

- Ne t'inquiète pas je viendrais te chercher et si je suis occupé je demanderais à quelqu'un de venir le faire..

Je la laisse m'aider à lever son pull afin que je puisse déposer quelques baisers sur sont ventre pour câliner un peu le bébé. Je ne sais trop si le bébé les ressent mais j'espère que oui car j'aime beaucoup faire ça. c'est grâce à elle d'ailleurs si je me sens aussi bien dans mon rôle de papa aujourd'hui! Je lui offris un magnifique sourire à ce qu'elle me dit avant d'ajouter..

- C'est grâce à toi si je suis comme ça maintenant.Moi aussi je t'aime!

Je souris un peu avant d'aller l'embrasser ,la laissant venir jouer avec sa langue sur la mienne. Je le lui mordille un peu avant de me mettre à rire et de dire en me détachant.

- Je ne vais pas traîner le service commence dans un quart d'heure et je dois encore parler à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Labro

Julie Labro


Nom de la star : Barbara Cabrita
Disponibilité RP : Libre
Messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36

Ca change du metier que je fait (PV Yann) Empty
MessageSujet: Re: Ca change du metier que je fait (PV Yann)   Ca change du metier que je fait (PV Yann) I_icon_minitimeLun 21 Jan - 0:07

Je lu avais demander quand je devrais reprendre il viendrai me chercher et je l'ecoute me dire oui ou sinon quelqu'un d'autre si il etait occuper, je lui sourit en lui caressant la joue.

-Merci. Tu sais que je t'aime?

Je l'avais laisser parler au bébé et me bisouter le ventre, je lui avais dit qu'il etait devenu très gaga et un papa poule mais je l'ecoute me dire que c'est grace a moi car si je n'avais pas ete la, il aurai pas bien connu son fils. Je lui sourit et je l'embrasse.

-Tu verra, tu ne vas pas regretter plus tard, et que tes enfants t'aimeront plus fort que tout.

Je le regarde et je l'embrasse en le laisse me caresser partout, je jouait avec sa langue et je senti qu'il me mordille doucement. je me suis mise a rire avec lui et je l'ecoute me dire qu'il devrait retourner avant qu'il soit en retard.

-Oui vas-y je vais regarder le dossiers pour Yanis.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Delpech

Yannick Delpech


Nom de la star : Yannick Delpech
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2012

Ca change du metier que je fait (PV Yann) Empty
MessageSujet: Re: Ca change du metier que je fait (PV Yann)   Ca change du metier que je fait (PV Yann) I_icon_minitimeLun 21 Jan - 0:58

Je la regarde en souriant amoureusement en lui disant que quelqu'un viendrai la chercher. Quoi que je la ferait travailler le moins possible donc elle aura du temps libre assez souvent. Souriant de sa caresse sur ma joue ,j' hoche un peu la tête en disant:

- Hum maintenant je le sais...Moi aussi je t'aime!

Je continue de caresser doucement son ventre en lui disant que c'est grâce à elle si je suis aussi bien avec mes enfants maintenant. Elle m'a montré que je pouvais être un bon père mal grès que j'en pensais le contraire.Déposant un baiser à ses lèvres à ce qu'elle me dit ,je fis:

- Je ne le regrette déjà pas Smile

Je lui offrit un beau sourire avant d'aller l'embrasser amoureusement et de mordiller sa langue. Me mettant alors à rire je me redresse un peu allant à mon bureau avant de prendre les feuilles de mon menu en main.

- Si tu as besoin ,n'hésite pas à sonner ..Tu tape le deux sur le téléphone et tu tombera directement sur mon gsm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca change du metier que je fait (PV Yann) Empty
MessageSujet: Re: Ca change du metier que je fait (PV Yann)   Ca change du metier que je fait (PV Yann) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca change du metier que je fait (PV Yann)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: New York :: L' Amphitryon (restaurant 3 étoiles)-
Sauter vers: