Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Balade en famille (Julia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Balade en famille (Julia) Empty
MessageSujet: Balade en famille (Julia)   Balade en famille (Julia) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:49

Cette apres midi la , Julia et moi envions envie de ce ballader dans le parc avec les jumeaux , je mets donc les deux landau dans le coffre de la voiture prends les sacs à langer et partons pour le parc une fois arrivé j'installe les landau puis sors Lana et Julia James couvrant bien la petite puce pour pas qu'elle ai froid sors son sac et le passe par le manche. Nous commençons à marcher , je regarde ma petite amie en souriant

La première sortis des petits depuis l'hopital c'est chouette son bien couvert à l'abri dans leur landau il ne risque pas d'avoir froid.

J'étais super heureux d'être papa , dés qu'il pleurer je me précipité pour les prendre , leur donner le biberons quand ils n'ont pas la bonne idée de le vouloir en même temps et oui c'est comme cela les jumeaux quand un pleure l'autre pleure aussi , mais c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Balade en famille (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille (Julia)   Balade en famille (Julia) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:02

Aujourd'hui s'était jour de sortie pour toute la famille. Nous avions décidé de nous rendre dans l'un des plus grand parc d'attractions de la ville. Celui - ci ayant une partie pour les enfants était assez agréable à faire même avec des bébés. On pourra prendre des photo des bébé avec des personnages,.. Moi ça m'amuse beaucoup de partir la bas. En quittant la maison ,je vérifia à bien tout fermer derrière moi avant de monter dans l'auto. Pendant le trajet les jumeaux étaient super calme ,ce qui était étrange d'ailleurs. en arrivant au par je descendis du véhicule allant chercher mon fils à l'arrière avant de le mettre bien au chaud dans son landau. Je marcha ensuite au côté de mon homme en souriant à ce qu'il dit.

- ça fait du bien de pouvoir les sortir un peu.. Et oui ,il peuvent mal d'avoir froid ,vu comment on les as couvert..

Avançant ,je souris en voyant quelques personnages nous tourner au tour en dansant devant les poussette. je me mise doucement à rire en disant:

- J'adore cet endroit ,vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Balade en famille (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille (Julia)   Balade en famille (Julia) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:21

Oui c'est agréable comme endroit , j'aime les parcs d'attractions cela me rapelle mon enfance enfin quand j'étais à la maison pas à la pension enfin bref mes enfants vont profiter de faire les parcs pour l'instant ils sont encore petits.

Je souris en voyant les personnages danser , nous continuons un peu plus loin et la d'autre personnages nous regarde en dansant

Ils sont pas fatiguée de danser comme cela , on devrai trouver un banc c'est bientot l'heure des biberons

Quand un des deux ce mets à pleurer

Ben tient qu'est ce que je disais et le gagnant est Lana comme toujours elle est affamé elle ne rate jamais l'heure

Je m'arrête et lui donne sa tétine

Tient ma puce oui tu vas avoir ton biberon sois un petit peu patiente faut que papa et maman trouve un banc pour te le donner , et ensuite ce sera à ton petit frére ben oui jamais l'un sans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Balade en famille (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille (Julia)   Balade en famille (Julia) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:27

- C'est vrai?? Je n'ai jamais eu fort la chance d'aller dans ce genre d'endroit avec ma famille. Nous n'avions pas vraiment assez d'argent pour dire de pouvoir payer l'entrée de tout le monde dans ce genre de parc. Alors je profite un maximum maintenant. Ils sont encore petits mais on prendra des photo ,ils les auront en souvenirs..

Je me mise à rire en regardant les personnages danser. J'aimais bien de les voir bouger de la sorte s'était vraiment trop comique. regardant William à ce qu'il dit.

- C'est leurs boulot..Ils doivent être entraîner. Oui bonne idée ,il y'en a un la bas..

Montrant alors le banc de la main je pousse le landau avant d'entendre la petite se mettre à pleurer. souriante je la regarde en disant.

- Elle tient ça de son père..Miss impatiente quel est!

Riant alors j'avance avec le petit laissant Will s'arranger avec la petite. arrivée prés du banc je m'installe en prenant les deux biberon ,j'en donne un à Will avant de prendre le petit dans mes bras. Je lui passe le bavoir et commence à lui donner son biberon.

- Tu es calme mon petit coeur ,on ne t'entend pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Balade en famille (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille (Julia)   Balade en famille (Julia) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:44

Oui mais maintenant on va en profiter tous les 4 , on prendra pleins de photos avec eux mais tu penses pas qu'ils sont encore petits et risque d'avoir peur

Souris


Oui peut être mais à la fin de la journée ils doivent vraiment en avoir marre en tout cas moi je pourrai pas je bien derrière mon bureau à dirigé mon entreprise , d'ailleurs je vais créer une ligne pour les bébés bain moussant , savon tu pourras m'aider.

Julia me montre un banc, je lui passe la langue

Ben oui elle à tout de son père , qu'est ce que tu veux fallait bien qu'il y en a des deux qui me ressemble

Nous avançons jusqu'au banc , je m'assois et prends la petite lui mets son bavoir et lui donne son biberon , tout en caressant la main de mon petit bonhomme

Oui il est calme il tient cela de sa mère contrairement à son père elle sais garder son calme.

puis repose les yeux sur ma fille et lui retire le biberon

Hey bois si vite James va pas te le voler , qu'elle affamé c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Balade en famille (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille (Julia)   Balade en famille (Julia) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:54

- non je ne pense pas qu'ils sont trop petit..Ils ne risquent pas d'avoir peur maintenant ,c'est à peine si il reconnaisse les visage..T'inquiète pas ,faut mieux leurs montrer maintenant que quand ils seront plus vieux..

Les bébés n'ont pas peur des personnes et des personnages jusqu'à l'âge de six mois plus ou moins. A six mois c'est le moment ou ils observent tout donc. Riant de ce qu'il dit.

- Moi ça ne me déplairai pas! Ah oui??C'est une très bonne idée ça ,oui je veux bien t'aider mais seulement se sera après mon boulot car je retourne à la caserne bientôt. j'ai hâte de pouvoir reprendre le boulot comme avant ça fait tellement longtemps.

En cet instant je m'aperçois que j'ai oublié de lui en parler..J'ai plus qu'à espérer qu'il ne râle pas. Riant quand il me passe la langue.

- Ben oui tu avais une chance sur deux pour qu'il y'en ai un qui te ressemble!

Donnant ensuite le biberon au petit je lui souris doucement en laissant will lui prendre la main avant de regarder ce dernier à ce qu'il dit et d' hocher la tête en souriant doucement.

- c'est vrai mais il est aussi beau que toi!

Le regardant enlever le biberon à la petite qui se met à pleurer de si tôt..

- C'est qu'elle à fort faim papa..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Balade en famille (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille (Julia)   Balade en famille (Julia) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:16

Si tu le dis je te crois mais par contre nous ils nous reconnaisent bien en même temps on est leur parents

Fais une grimace

Pas moi

L'ecoute me dire qu'elle retourne travailler bientot

Tu me l'avais pas dit va falloir trouver une nounou ou je les prends avec moi , il y la créche chez William cosmétique et puis ils seront moins perdu si il me vois , contrairement à une étrangére tu en penses quoi

Souris

Oui une chance sur deux et c'est ma fille qui à hériter de mon caractère

Caresse la main de mon petit bonhomme

Oui il me ressemble et ta fille te ressemble c'est un beau mélange Lana mon catactère et James le tiens

Puis je retire le biberon de ma puce qui bois trop vite

Ah ben oui tu as faim je sais mais vas doucement tu vas être malade

Je lui redonne et souris , pusi regarde James

Il s'endors sur son biberon contrairement à la miss
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Balade en famille (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille (Julia)   Balade en famille (Julia) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:26

- Logique nous ils nous voient tout les jours..Ils ont l'habitude de nous.

* C'est juste par ce qu'un enfant voit ses parents tout les jours qu'il sait que ce sont ses parents. un enfant adopté avant ses toris ans n'a aucun souvenir de leurs véritable parents..*

* Secouant la tête quand il me dit que je ne lui avait pas dit que je retournais travailler. Je grimace un peu en disant*

- Désolée j'ai oubliée mais j'allais te le dire tu sais..Et oui prend les avec si tu veux ils seront bien mieux la bas que dans une autre crèche.

* riant doucement*

- Pauvre de moi je dois vous supporter tout les deux maintenant..

* Bien sure je rigolais en disant ça car j'étais pas mieux que eux deux et mon fils non plus d'ailleurs.*

- c'est sure ,ont les as super bien fait nos enfants!

* La petite continuant de pleurer je souris en laissant faire William*

- Tu crois que c'est normal qu'elle ai toujours faim ainsi??

* Regardant ensuite vers le petit en ne le sentant plus tété..*

- il est un peu fénéant lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Balade en famille (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille (Julia)   Balade en famille (Julia) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:58

Oui c'est normal

Je souris

Tinquiète pas c'est pas grave , oui en effet ils seront bien mieux avec moi , papa leur montrera comment idrigé une entreprise si un des deux veux prendre la relève on ne sais jamais.

La regarde

Pauvre de moi je dois vous supporter tout les deux , ils sont super beaux nos enfants tous comme nous

Le petite pleure toujours

Je sais pas faudrai peut être change de lait pour elle , faudra poser la question au pédiatre quand on ira faire le contrôle c'est que sais étrange qu'elle ai toujours faim en même temps si elle ressemble à sa tante Colleen je susi pas étonner

Regarde le petit

Tu veux que l'on échange , mon petit bonhomme non c'est sur c'est pas sa soeur qui à terminé le siens

Je la mets de façon a lui faire faire son rot , tape doucement dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Balade en famille (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille (Julia)   Balade en famille (Julia) I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:54

- Je suis sure que l'un d'entre eux aimerais bien marcher sur tes pas plus tard.

* Je souris toujours regardant ensuite la petite pleurer.*

- C'est sure que nous avons bien travaillé pour les faire.

* J'arrête de donner le biberon au petit avant de regarder William.*

- Oui on en parlera avec le pédiatre ,on le voit d'ici quelques jours..En espérant qu'elle cesse de pleurer d'ici là quand même car j'ai mal au coeur de la voir pleurer tout le temps ainsi.


* Secouant doucement la tête à sa question.*

- Non ne t'inquiète pas ,je vais m'en sortir..Au pire si il a encore faim tout à l'heure on lui redonnera.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Balade en famille (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille (Julia)   Balade en famille (Julia) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en famille (Julia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: New York :: Parc d'attraction-
Sauter vers: