Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je cherche une compage pour Angelina Radici

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je cherche une compage pour Angelina Radici Empty
MessageSujet: Je cherche une compage pour Angelina Radici   Je cherche une compage pour Angelina Radici I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:35

Angelina malgré son caractère est une femme qui peut-être adorable, en fait c'est juste une carapace qu'elle s'est forgée... Après plusieurs déceptions amoureuses, Angelina se demande si finalement elle n'est pas attirée par les femmes... Elle a besoin d'une femme douce et forte, une femme qui saura la réconforter et aussi la remettre à sa place quand il faudra mais tout en restant avant tout une femme douce car la douceur chez une femme c'est ce qu'elle recherche.... Voilà si vous êtes blonde ou brune et que vous êtes intéressée, et que vous avez envie de faire un bon bout de chemin avec moi, n'hésitez pas, j'aboie souvent mais je ne mords pas, je le jure lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda gordon

Mélinda gordon


Nom de la star : jennifer love Hewiit
Disponibilité RP : Libre
Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2013

Je cherche une compage pour Angelina Radici Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une compage pour Angelina Radici   Je cherche une compage pour Angelina Radici I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:10

Bonjour madame Angélina , je me prénomme Mélinda et je suis très intéressée par vous. Je ne suis peut être pas une femme forte mais je suis douce ,agréable et câline. J'aime partager et aimer. Je ne suis pas capricieuse ,je suis même tout le contraire. Alors si l'envie vous dit je reste à votre entière disposition pour un lien plus approfondie ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une compage pour Angelina Radici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Le Départ :: Partie personnages :: Agence Matrimonial-
Sauter vers: