Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est à contre coeur que je pars (pv Marion)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

C'est à contre coeur que je pars (pv Marion) Empty
MessageSujet: C'est à contre coeur que je pars (pv Marion)   C'est à contre coeur que je pars (pv Marion) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 6:06

Aujourd'hui William avait appris par ses supérieur qu'il allait devoir partir pendant deux à trois semaines au Mali! C'est sans discuter qu'il accepta les ordres,après tout si il est dans l'armée c'est bien pour faire des missions comme celle - ci ,même si maintenant il avoue les faire à contre cœur sachant qu'il va devoir se séparer de la femme qu'il aime. Juste après son entraînement ,il passa sous la douche et s'empressa de ce rendre chez la jeune femme pour la prévenir de son départ qui se fera dans deux jours. Il enfila un propre uniforme ,comme il n'a pas vraiment d'autre affaire sur place.

Quand il fut prêt il quitta l'école militaire pour se rendre à l'appartement de la jeune femme. Il arriva une heure après et gara son véhicule devant le bâtiment. Il traîna un peu à sortir de la voiture se demandant bien comment il allait devoir t'annoncer la nouvelle. Mais bon ,il n'y a pas d'avance ,alors il prit son courage à deux mains et sorti du véhicule le verrouillant avant de se diriger vers l'appartement de la jeune femme. Il entra en ouvrant avec la clé et fit:

- Mon ange tu es là??
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

C'est à contre coeur que je pars (pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: C'est à contre coeur que je pars (pv Marion)   C'est à contre coeur que je pars (pv Marion) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 6:42

* Marion était plutôt heureuse en ce moment .. Parce que depuis qu'elle et Will avait passé le cap ... C'était une femme changée, et surtout amoureuse d"un homme qui lui avait fait redécouvrir ce qu'était l'amour ... Aujourd'hui elle préparait un diner surprise en amoureux pour passer un peu plus de temps avec lui .. Et puis elle lui devait bien ça ... Elle avait terminée de mettre la table et de la décorer et partit à la douche tout en laissant mijoter ses plats ... *

* Elle prit tout son temps dans la douche et sortir juste entourée d'une serviette de bain .. Elle alla regarder ses plats et ne l'entendit pas entrer ... Elle passa ses mains dans ses cheveux mouillés et passa dans le salon de cette façon, autant dire qu'elle était très attirante ... En plen milieu du salon elle l'entendit et tourna sa tête ... Elle sursauta, manquant de faire tomber sa serviette ... Et voilà une surprise de ratée ... Elle souria tout en se dirigeant vers lui pour se coller contre son corps ... *

- Bonjour mon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

C'est à contre coeur que je pars (pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: C'est à contre coeur que je pars (pv Marion)   C'est à contre coeur que je pars (pv Marion) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 6:51

* En entrant il déposa ses clés sur le meuble d'entré souriant en sentant la bonne odeur qui trônait dans l'appartement. Il aimai vraiment les petites attentions que tu pouvais avoir pour lui et avec toi s'était un homme enfin comblé. Jamais il aurait pu penser être aussi amoureux d'une femme un jour. Il alla voir dans la cuisine après toi mais ne te voyant pas il retourna à l'entrer prendre son portable dans son sac pour t'appeler. il déposa ce dernier sur le meuble en te voyant passer devant lui sans même le voir. il se mordit discrètement la lèvre en te voyant juste vétu d'une serviette.*

* Te laissant l'approcher il t'entoure de ses deux bras doucement allant déposer un doux baiser à tes lèvres avant de te sourire doucement en disant:*

- Tu as passé une bonne journée?? Tu ne devrais pas te balader ainsi dans l'appartement..Tu es bien trop attirante là..

* Oui trop attirante et il ne faudrait pas qu'il craque maintenant il à un truc important à dire mdr.*
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

C'est à contre coeur que je pars (pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: C'est à contre coeur que je pars (pv Marion)   C'est à contre coeur que je pars (pv Marion) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 7:18

* Et elle était comme galvanisée par tout cet amour qui lui donnait ... Et elle lui avait préparé son plat préféré .. Elle espérait qu'il soit réussi ... Elle n'entendit pas le bruit avec tout le bruit qu'elle-même faisait... Elle avait choisie une petite robe qui lui plairait tout autant que ce qu'elle a l'a ... Mais ca ne sera certainement plus nécessaire pour le moment ... Heureusement il est habillé... Quoique il était naturellement attirant pour elle .... *

* Une fois dans ses bras elle frissonna de se sentir aussi prêt de lui ... Elle prolongea doucement son baiser, et passa doucement ses bras autour de son cou ... *

- C'était tranquille ... Et toi ? Ah bon .. Je peux très bien ne rien porter si tu préfères ... Toi tu es toujours attirant....

* ah bah elle ne peut pas le savoir, mais pourquoi ne pas lui dire après ? Ou bien avant, en tout cas, elle ne te lachera pas si facilement *
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

C'est à contre coeur que je pars (pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: C'est à contre coeur que je pars (pv Marion)   C'est à contre coeur que je pars (pv Marion) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 8:00

* Chaque jours passé à tes côtés était un jour magique pour lui et il en profitait pleinement sachant qu'un jour tout pourrait s'arrêter. Mais jamais il n'aurait cru devoir te quitter si vite et ça le rend vraiment mal! C'est bien la première fois que l'envie du terrain ne lui vient pas et tout ça c'est par ce qu'il sait qu'il ne supportera pas d'être éloigné de nouveau de toi. La dernière fois qu'il est parti il t'a retrouvé dans un sale état et cet fois ci cet image de toi qu'il lui fait peur même si il sait que l'autre ne peut plus rien sur toi.*

* il prolongea un peu le baiser avant d'en déposer un sur son nez et de lui sourire tendrement riant de ce qu'elle vient de lui dire.*

- ça a été aussi.. Hum je préfère en effet te voir avec rien ,mais il fait un peu froid là..Merci!

* Il sourit un peu prenant ta main avant d'aller s'asseoir sur l'un des fauteuil t'attirant sur lui en disant sans vouloir passer par quatre chemins.*

- Mon ange je dois partir au Mali dans deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

C'est à contre coeur que je pars (pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: C'est à contre coeur que je pars (pv Marion)   C'est à contre coeur que je pars (pv Marion) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 8:17

* C'était tout à fait pareil pour elle, elle connaissait la dangerosité du métier de son chéri et craignait le perdre un jour ou l'autre .. En ce moment elle essayait de ne pas y penser ... Marion espérait tout au fond d'elle qu'un jour il arrête ce métier, mais il l'aimait tellement qu'elle ne le lui demanderait pas ! La dernière fois était en effet catastrophique, mais elle en était sortie plus forte et surtout, amoureuse de nouveau. Et puis il était hors d'état de nuire ... Alors elle ne courrait plus aucun danger ... *

* Elle frissonna doucement de sa bouche sur elle, c'est fou l'influence qu'il peut avoir sur ses émotions ... Elle haussa doucement les épaules, grand sourire ... Et se mordit délicatement la lèvre inférieure ...

- Je peux enlever cette serviette sur le désir ... tu sais je n'ai pas très froid là .. Ton corps contre le mien me réchauffe ...

* Oui elle le cherchait ouvertement... Ce qui était nouveau depuis qu'ils avaient réussi à passer le cap, elle avait enfin surpasser son traumatisme, sans même s'en rendre forcément compte ... Elle se laissa emmener et s'installa sur ses genoux ... *

- Quoi... ?! Ce...C'est rapide ... En même temps .....

* C'était plus de la surprise que ce soit si rapide qu'autre chose parce qu'au fond elle s'y attendait qu'il parte là-bas... Elle baissa doucement le tête, essayant tant bien que mal de dissimuler ses larmes ... *

- Pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

C'est à contre coeur que je pars (pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: C'est à contre coeur que je pars (pv Marion)   C'est à contre coeur que je pars (pv Marion) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 8:29

* Un jour il l'arrêtera et certainement plutôt qu'il ne l'avait prévu. Il ne supportera pas longtemps d'être éloigné de la jeune femme ainsi à tout bout de champ. Il achèvera son année puisque son contrat se termine cet année et se trouvera un autre boulot. Un boulot certes toujours aussi dangereux mais qui ne l'éloignera pas trop longtemps de toi et ou il aura la permission de te voir chaque jours. il se voit bien faire carrière chez les pompiers,après tout s'était son rêve de devenir soldat du feu ,il n'est sans doute pas trop tard..Et si c'est trop tard c'est dans la police qu'il ira. Oui vous l'avez bien compris même en changeant de boulot il continuera à servir son pays et à porter l'uniforme.*

* il te regarda te mordiller délicatement la lèvre souriant alors doucement à ta proposition avant de te faire un clin d’œil en disant.*

- Hum on parle d'abord et ensuite je m'occuperais de t'enlever cet serviette moi même!!

* Oui ça ne sert à rien qu'il te déshabille maintenant avec ce qu'il va te dire ensuite. A ta réaction il ne quitta pas ton regard pouvant y lire la tristesse que tu ressentais.*

- Oui c'est rapide mais il manque d'homme sur le terrain et ils prennent les meilleurs pour ce départs..

* dans un sens il aurai aimé faire partir des plus pire soldats.Te voyant baisser la tête il soupir un peu caressant ton dos en disant:*

- Deux à trois semaines ,ils ne savent pas encore exactement..Tout dépendra de ce qu'il se passera sur le terrain..
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

C'est à contre coeur que je pars (pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: C'est à contre coeur que je pars (pv Marion)   C'est à contre coeur que je pars (pv Marion) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 8:45

* Oh tant mieux, même s'il devient pompier ou policier, elle aura toujours moins peur que militaire, parce qu'elle n'aura pas à attendre plusieurs semaines pour savoir ce qu'il se passe et qu'il serait dans ses bras chaque soir .... Après tout, elle avait toujours eu beaucoup de respect pour ces corps de métiers qui protégeaient les citoyens ... Alors elle n'en serait que fière que de compter son homme parmi eux ... *

* Elle aimait le voir sourire ainsi, c'est ce qui l'a rendait encore plus heureuse, et puis qu'il réponde ainsi à son jeu ne fait qu'augmenter le désir qu'elle a pour lui ... *

- D'accord bébé ... Mais je me languis déjà ...

* Peut-être un peu trop vite, mais qui sait à quoi elle doit s'attendre ! Elle ressentait son regard comme un besoin de savoir qu'elle ne lui en voulait pas, elle se contenta d'aller serrer sa main dans la sienne ... *

- Je.. M'en doutais... Mais pas si vite, si brutalement ... J'ai même pas le temps de me préparer à ce cauchemard ...

* C'est spure qu'elle aussi aurait préféré, quoique non à y réfléchir, car si tu était un mauvais soldat, cela voudrait aussi dire que tu avais plus de risque de te faire tuer ... Elle sentit tes caresses dans son dos et soupira à son tour ...*

- Ok ... Mais promet-moi de faire attention .. Hein... REviens-moi ...

* Elle posa sa main avant de relever son visage avec un regard qui faisait froid dans le dos, tellement il était déterminé ... *

- Rappelle-toi de ça là-bas ... Si jamais tu ne me reviens pas, et que l'on m'annonce que tu ne reviendras jamais, je ne resterais pas une minute de plus sur terre après l'annonce.

* Et elle ne bluffait pas... Rien que son regard en disait long ... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

C'est à contre coeur que je pars (pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: C'est à contre coeur que je pars (pv Marion)   C'est à contre coeur que je pars (pv Marion) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 8:59

* Lui servira toujours son pays et pour lui c'est ce qui compte le plus. il faut qu'il fasse un boulot qui servent aux autres sinon il s'ennuierait facilement et se laisserait vite aller. C'est pouvoir rendre service aux autres qui fait de lui un homme bon. Si un jours il se voit contraint de ne plus savoir le faire ,il en souffrirai fortement. Alors oui ,que ce soit n'importe quel boulot ,il le fera du moment que celui lui permette et de rendre service et de pouvoir te serrer chaque jour dans ses bras.*

* Il lui sourit doucement caressant ses deux bras de ses mains avant de poser un autre baiser sur son front ,souriant à ce qu'elle lui dit.*

* Te prenant alors contre lui il t'annonce son départ ,certes un peu brutalement mais ça n'aurait servi à rien de tourner autour du pot et de te le cacher plus longtemps. Il te serre un peu plus à ta réaction ,te regardant d'un regard désolé..*

- Pardonne moi..Si je l'avais su plutôt je te l'aurais dit pour t'y préparer..Mais on se fera jamais à ce genre de départ..jamais..

* Oui c'est vrai que ça aurait été plus risqué pour lui de partir sur le terrain si il avait été moins doué que ça. encore heureux c'est l'un des meilleurs et il sait ce qu'il faut faire pour rester en vie.Il hoche la tête en te regardant.*

- Promis ,je ferais tous ce qu'il faut pour te revenir en vie!!

* Voyant ton regard aussi déterminé il en frissonna doucement ayant alors à ce moment peur plus pour ta vie que pour la sienne. Il va devoir faire deux fois plus attention après ce que tu viens de lui dire. il ne voudrait pas que tu gâche ta vie si il vient à lui arriver quelques chose. Secouant alors la tête.*

- Ne dis pas ça!! Même si il m'arrive quelque chose ,je veux que tu continue à vivre.. Je ne veux pas que tu fasse de connerie pour moi..Je t'en prie..

* Il savait que tu ne bluffait pas et ça le rendait encore plus mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

C'est à contre coeur que je pars (pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: C'est à contre coeur que je pars (pv Marion)   C'est à contre coeur que je pars (pv Marion) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 9:13

* Chacun sa passion, et elle ne lui a jamais interdit tout cela ... *

* Elle aimait quand il la calinait de cette façon, ça la faisait fondre, comment ne pas craquer quand quelqu'un est aussi intentionné que peut l'être Will ! C'était l'homme qu'elle avait toujours cherché ... *

* Elle mit la tête dans son cou à la suite de l'annonce ... Il était tout aussi franc qu'elle et elle ne cachait pas du tout qu'elle aimait ça ... Même si ça pouvait tout autant douloureux comme en ce moment ! Elle ne lui en voulait pas, c'est pourquoi elle secoua la tête à ce qu'il dit ... *

- Ce n'est en rien ta faute mon amour ... Je sais que tu aurais fais au mieux pour moi ... C'est juste la première fois que je ne suis pas heureuse de voir partir quelqu'un ...

* C'est sur, et elle ne l'aurait pas laissé partir sachant cela ! Et heureusement d'ailleurs XD *

- J'espère, j'ai tant besoin de toi ! Mais faisons de ces deux jours un rêve ...

* Elle savait très bien que sans lui elle n'est strictement rien, et comme elle était tout aussi franche que lui, elle n'allait quand même pas lui cacher ... Et puis voilà XD *

- Je le dis parce que je le pense chéri. tu es ma seule raison de vivre, et d'être heureuse ... Je ne vois pas pourquoi je continuerais si tu n'es plus là !

* ab intimidante, elle sait d'être =x *
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

C'est à contre coeur que je pars (pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: C'est à contre coeur que je pars (pv Marion)   C'est à contre coeur que je pars (pv Marion) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 9:26

* C'est justement par ce que tu ne lui as jamais interdit qu'il est encore là avec toi..*

* être doux avec toi était son passe temps favoris et pourtant c'est difficile à croire qu'il peut être aussi doux quand on ne le connait pas et qu'on le voit se battre sur le terrain. comme quoi il a bien deux personnalité distinct et qu'il ne les mélange jamais faisant assez bien la part des choses.*

* Il la laissa faire frissonnant en sentant ton souffle chaud se poser sur la peau de son cou. Il soupir alors doucement tout aussi mal que toi de devoir te quitter si vite.*

- Je peux comprendre ce que tu ressens..Cela fait tellement d'année que je suis dans l'armée et c'est bien la première fois que je n'ai pas envie de partir en mission.

* Caressant alors une de tes joues il sourit doucement à ce que tu demande avant de se mettre à hocher la tête.*

- Tu as raison profitons du temps qu'ils nous reste tout les deux.

* Il glissa sa second main à ta serviette la détachant avant de la laisser tomber ,admirant ton corps en se mordillant la lèvre inférieur doucement ,il part te bisouter un peu le cou avant de répondre.*

- Je serais toujours là,quoi qu'il arrive! Cet mission sera la dernière pour moi ,en rentrant je rend les armes pour un futur meilleur pour nous deux.

* Voilà de quoi la rassurer non??*
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

C'est à contre coeur que je pars (pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: C'est à contre coeur que je pars (pv Marion)   C'est à contre coeur que je pars (pv Marion) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 9:36

* Elle n'avait pas du mal à le croire, il faut tout simplement vouloir apprendre à le connaître et c'est ce qu'elle avait fait, enfin surtout lui a départ en s'acharnant à vouloir lui parler alors qu'elle l'envoyer balader pas si gentiment ... Après tout sa tactique était une vraie réussite ! *

* Elle déposa sa tête dans son cou, adorant sentir son corps s'emboiter dans celui du chéri, elle avait l'impression qu'ils étaient fait l'un pour l'autre car tout son corps trouvait naturellement sa place contre celui du chéri ... *

- Même pas avec une de tes exs ? Ca me touche ce que tu me dis ... Mais on n'a pas le choix, malheureusement ...

* Elle te sourit également, les yeux brillant mais heureuse tout de même de pouvoir profiter un peu de toi avant ton départ, au moins c'est déjà ça de gagné ! *

- Et utilisons-le bien ... J'ai envie de goûter à ton corps jusqu'à l'épuisement ... De te sentir contre moi et de dormir contre toi ...

* Elle frissonna dès qu'il mit sa main pour retirer sa serviette ... Une fois celle-ci tombée, elle se mit à cheval sur toi et prit ta main pour la faire glisser le long de son corps, elle adorait cette sensation ... Elle frissonna à ses lèvres tout en l'écoutant *

- Hum, j'ai hâte que tu rentres et que tu te consacres à la femme que tu aimes !

* Tout çà fait ! *
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

C'est à contre coeur que je pars (pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: C'est à contre coeur que je pars (pv Marion)   C'est à contre coeur que je pars (pv Marion) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 9:53

* Il s'en souviendra toujours de ce jours là. Au plus tu le repoussais au plus il prenait plaisir à se rapprocher de toi mais toujours en gardant une certaines distance pour ne pas t’effrayer. c'est vrai que sur ce coups là il à était doué pour t’apprivoisai de la sorte.*

* Il resta à profiter de ce moment ou il pouvait encore sentir ton odeur ,ta douceur. Souriant à ta demande il en secoue doucement al tête en disant:*

- Non même pas! Jamais aucune n'a réussie à me rendre aussi fou d'elle comme tu l'as fais. Tu es la seule pour qui mon cœur à accepté d'aimer et tu le restera toujours!

* Il sourit doucement à ce que tu dis ,comptant bien lui aussi profiter du peu de temps qu'il vous reste à tout les deux. Profiter de pouvoir encore t'avoir à ses côtés pour te montrer à quel point il t'aime.*

- Hum ça me va..Et si on commençait dés maintenant..tu en pense quoi??

* Faisant tomber ta serviette il te laisse te placer correctement sur lui souriant doucement en te sentant prendre ses mains pour les glisser le long de ton corps. Il le frôla alors du bout des doigts avant d'aller caresser tes seins ,rejoignant ses mains avec ses lèvres qui alla bisouté chacun de tes tétons avant de te regarder à nouveau.*

- Le temps me paraîtra si long sans toi à mes côtés..

* il alla poser ses lèvres sur les tiennes les caressant doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

C'est à contre coeur que je pars (pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: C'est à contre coeur que je pars (pv Marion)   C'est à contre coeur que je pars (pv Marion) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 10:04

* Elle aussi, car c'était bien la première fois que quelqu'un s'entêtait autant avec elle ! Et puis il avait su la conquérir et lui faire passer ses meilleurs souvenirs ! *

* Elle aimait ces moments à ne rien faire dans ses bras, c'était un vrai délice ! Juste écouter leurs coeurs battre ensemble, rêver à l'avenir silencieusement, c'était du pur bonheur... *

- Alors je ne suis pas la seule ... JE suis tellement touchée, et je bénis celui qui t'a mis sur ma route, tu es mon bonheur chéri, tu es une perle rare ...

* Elle l'embrassa doucement, elle aimait le gout de ses lèvres ... Et elle comptait en profiter tout autant que lui XD *

- Je suis totalement d'accord, j'attends même que ça ...

* Elle aimait se sentir regarder par son homme, elle ne se sentait pas dévisagé ! Elle frémit à ses mains, il avait le don de la rendre folle ... Et ce qu'l faisait n'arrangeait rien ! Elle bascula sa tête légèrement en arrière tout en soupirant de plaisir, ses mains allant s'ancrer dans la nuque du chéri ... Elle redressa ensuite la tête et commença à le déshabiller *

- JE t'aime Will...

* Et elle prolongea le baiser avec fougue ... *
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

C'est à contre coeur que je pars (pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: C'est à contre coeur que je pars (pv Marion)   C'est à contre coeur que je pars (pv Marion) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 10:12

* Lol se n'était pourtant pas dans ses habitudes de s'entêter ainsi avec une femme ,mais elle lui avait semblé tellement différentes dés le départ*

* Te souriant tendrement il t'écoute parler bénissant lui aussi celui qui t'a mis sur sa route. Riant doucement à tes compliments il en secoue doucement la tête.*

- Moi aussi je remercie celui qui m'a permis de te croiser.. Mais je suis loin d'être une perle rare ,je suis juste tombé sur la meilleure des personne qui soit dans ce monde et c'est toi qui me permet d'être meilleur de jour en jour.

* Il continua de caresser doucement ses lèvres des siennes avant d'entreprendre un doux baisers et de te regarder à ce que tu dis ensuite.*

- Génial car moi aussi!

* son regard admirant ton corps ,il alla le caresser de ses deux mains avant de poser ses lèvres à tes seins qu'il s'amuse à mordiller délicatement avant de remonter dans ton ton cou et de te regarder par la suite. Un léger frémissement se fit ressentir au contact de tes mains sur sa nuque tandis que les siennes glissa vers le bas de ton ventre*

- Idem..

* Son habitude de dire idem au lieu de moi aussi..Il prolongea le baiser allant jouer de sa langue sur la tienne y mettant alors un peu plus d'envie en reprenant ses caresses.*
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

C'est à contre coeur que je pars (pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: C'est à contre coeur que je pars (pv Marion)   C'est à contre coeur que je pars (pv Marion) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 10:23

* Ah bah voilà, et elle de laisser gagner un homme était loin d'être dans sa nature XD *

* Elle le vit gêner, et en souria même un peu ... Elle ne disait que ce qu'elle pensait de lui .. *

- Arrête tu es un homme presque parfait ... Tu es doux, attentionné, et je suis amoureuse de cette personne qui me rend encore plus heureuse de jour en jour !

* Elle adorait ses lèvres et en profita pour en attraper une délicatement afin de lui mordiller .... Bon en voilà deux sur la même longueur d'onde ! *

- Mmmh

* Elle caressa ses cheveux doucement tout en profitant de ses mains et de ses lèvres sur elle, c'était un vrai délice ... Elle se cambra légèrement, répondant à son désir ... Elle alla déboutonner son haut avant de glisser sensuelement ses mains le long de son torse *

- Dis-le moi ...

* Elle avait besoin de l'entendre là, ça peut paraitre bête mais ce serait une chose qu'elle regretterait de ne âs l'avoir entendu lui dire ! Elle donna l'accès complet à sa bouche tout en se collant à lui après avoir retirer son haut, elle noua ses bras autour de lui *
Revenir en haut Aller en bas
William Levez

William Levez


Nom de la star : Paul Walker
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 97
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : ici

C'est à contre coeur que je pars (pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: C'est à contre coeur que je pars (pv Marion)   C'est à contre coeur que je pars (pv Marion) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 10:32

* Comme quoi même les gens opposé peuvent s'attirer,car à la base ils n'avaient rien grand chose en commun tout les deux*

* Il sourit doucement à tout tes compliments. Oui il s'en sentait gêné car il ne sait trop si il mérite vraiment d'avoir autant de compliment.*

- Merci princesse mais je n'oublie pas que si je suis tous ça aujourd'hui c'est grâce à toi et à l'amour que tu me porte depuis notre rencontre..

* Te sentant lui attraper une de ses lèvres et le lui mordiller ,il sourit tendrement te regardant alors avant d'aller poser son regard sur tes lèvres et de les capturait à son tour.*

* Frissonnant aux caresses que tu posa dans ses cheveux ,il s'en sentait bien. Il aimerai que cet instant soit éternel tant il aime être avec elle. Une de ses mains descendit sur ton intimité la caressant entièrement au début pour ensuite aller caresser juste la partie sensible de ton intimité avec l'un de ses doigts. Se mordillant la lèvre au contact de tes mains sur son torse,a ta demande il te regarde te faisant un magnifique sourire en disant au bout d'un moment de silence.*

- Je t'aime princesse!

* C'est bien la première fois qu'il te le dit et ça lui fait d'ailleurs bizarre de prononcer c'est deux mots mais en même temps ça lui fait tellement de bien.La laissant enlever son haut il frisonna en te sentant te coller à lui*
Revenir en haut Aller en bas
Marion G.

Marion G.


Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Danseuse

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

C'est à contre coeur que je pars (pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: C'est à contre coeur que je pars (pv Marion)   C'est à contre coeur que je pars (pv Marion) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:17

* Elle caressa doucement sa joue ... Ses compliments, il les méritait parce qu'il avait réussi à lui faire croire en l'amour et au bonheur, et que c'était loin d'être gagné.. Il n'y a qu'à repenser à l'épisode de la boite de nuit ... *

- De rien mon chéri ! Et si moi je suis encore dans tes bras c'est que tu as cru en moi, et ça je ne l'oublierais jamais non plus, Tu ne m'en a jamais voulu pour tout ce que je t'ai fait subir ....

* Elle lui en serait toujours reconnaissante ... Elle te rendit son sourire quand tu attrapa à ton tour ses lèvres ... Elle colla son corps au tien *

* Elle aimait lui faire du bien et surtout être tendre comme ça avec lui ! Elle n'avait jamais réellement eu le droit à cette tendresse avec ses exs ... Il connaît que le dernier, mais celui qu'elle a eu en France n'était guère mieux ... Mais là, il lui faisait découvrir ce qu'était l'amour véritable ! Elle soupira de plaisir en sentant ta main sur son intimité... l la connaissait bien pour savoir où fallait aller pour la faire craquer ... Elle caressa ton torse tout en te demandant de lui dire ce qu'elle attendait depuis si longtemps... *

- Merci ...

* Elle le remercia après un temps de silence lui permettant de profiter de ses mots.. Lui qui croyait que ce serait ordinaire pour elle, il s'était trompé ... Et ça se voyait au visage de Marion qui avait les yeux brillant ... Ces deux mots sortit de la bouche de Will étaient encore plus beaux et avait toute son importance à ses yeux ... *

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est à contre coeur que je pars (pv Marion) Empty
MessageSujet: Re: C'est à contre coeur que je pars (pv Marion)   C'est à contre coeur que je pars (pv Marion) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à contre coeur que je pars (pv Marion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenifer Mackenzie une militaire au coeur tendre
» Jenifer Mackenzie une militaire au coeur tendre
» Rp avec MArion :)
» Alors c'est ici que tu te cache? (pv Marion)
» Liens Avec Marion..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Les logements :: Les appartements :: Appartements de Marion G.-
Sauter vers: