Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Mac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MacGyver Jane

MacGyver Jane


Nom de la star : Richard Dean Anderson
Disponibilité RP : Libre
Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2013

Présentation de Mac Empty
MessageSujet: Présentation de Mac   Présentation de Mac I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 6:34

Personnage:

Nom: Jane

Prènom: MacGyver (mais ses proches l'appellent "Mac")

Age:30 ans

Travail: Manager pour le groupe de son frère Andy Jane (avant il était agent secret)

Célébrité sur l'avatar :Richard Dean Anderson

Caractère ( 3 ligne minimum): Mac est quelqu'un d'extrêmement intelligent, il est aussi très manuel et également très observateur. Mac est aussi quelqu'un de speed, limite casse cou et il adore les sports de haut niveau mais son sport préféré reste le hockey qu'il aime exercer à ses heures perdues. C'est aussi quelqu'un de serviable, sociable, ayant un certain sens de l'humour mais par contre il a horreur qu'on se foute de lui. Il se met parfois en colère mais heureusement que sa colère retombe aussi vite qu'elle n'est parue. Mac a un grand coeur, dans ses missions d'agent secret, il a énormément aider de gens et même sauver des vies au dépend de la sienne. Mac a cependant un gros souci, celui d'avoir du mal à s'attacher sauf bien sûr ses frères : Andy et Patrick qu'il aime plus que tout.

physique ( 3 lignes minimum):Mac est blond comme ses frères, ses yeux noirs sont rieurs,
intelligents, on peut voir dans le regard de Mac qu'il a un regard
rempli de bonté. Ses cheveux sont mi-longs, qu'il aime porter presque sur les épaules. Mac aime les tenues décontractes car c'est en tenue jean basket qu'il se sent le mieux.

Histoire (5 lignes minimum): Mac a deux frères avec qui il s'entend bien qui s'appelle Andy et Patrick. Entre deux missions quand il était agent secret, Mac revient toujours dans sa résidence et peut les voir quand il le peut car ses frères sont aussi très pris de leurs côtés mais ils arrivent toujours à se voir. Mac avait une petite amie et lors d'un marathon de New-York où Mac courrait avec elle qui était pourtant une grande sportive comme lui mais hélas sa compagne a fait un malaise, en fait elle a été terrassée une crise cardiaque. Même si Mac s'y connaît dans les gestes de 1ers secours, il n'a hélas pas réussi à la sauver, du coup, Mac est devenu un célibataire endurci du coup il a peur de retomber amoureux. Et c'est à partir de ce jour chercha à partir et comme la Société Phoenix recherchait quelqu'un ,qui n'aurait pas peur d'aller aux quatre coins du monde, Mac s'engagea et finalement pendant 8 ans Mac fit son métier d'agent secret pour la société Phoenix. Et côté vie privée depuis, Mac est devenu comme qui dirait un célibataire endurci même si les années ont passé. Cela fait un moment qu'il est seul, mais sa vie trépidante en tant qu'agent secret l'empêche en quelque sorte de penser à sa vie privée... C'est simple, il préfère être seul que mal accompagné. Même si Mac aime écouter de la musique où pourtant il a joué du synthé dans un groupe en tant qu'amateur étant jeune, il écoute très peu de musique, car entre deux missions, il n'inspire qu'à avoir la paix... Le fait qu'il va revenir à New-York de façon définitive est pour l'un de ses frères : Andy. Ce dernier ayant perdu son compagnon, Mac l'apprendra dans les journaux démissionnera alors de la Société Phoenix où il était embauché car il sait que le compagnon d'Andy était à la fois son compagnon et son manager. Mac se proposera alors comme tel à son frère Andy où bien sûr, celui-ci acceptera avec joie... Une nouvelle vie commence alors pour Mac en tant que manager, bien sûr, il y aura toujours des déplacements à faire pour les concerts.. etc... mais avec les risques en moins et c'est ainsi que Mac débarque de nouveau à New-York... après avoir laisser son métier d'agent secret.

Vous:

Prènom ou surnom: j'y suis déjà
Age: ah ah
Comment avez vous connu le forum: par l'admin
Comment trouvez vous le forum: j'adore et je compte cette fois rester si vous voulez bien de moi^^
code:
Spoiler:
[code][center]Personnage:


Vous:

Prènom ou surnom: andie
Age: un certain âge lol
Comment avez vous connu le forum: Par l'admin^^
Comment trouvez vous le forum: j'adore^^
[


Dernière édition par MacGyver Jane le Lun 29 Avr - 5:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Présentation de Mac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mac   Présentation de Mac I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 6:52

validé Smile

Bienvenue parmi nous amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
MacGyver Jane

MacGyver Jane


Nom de la star : Richard Dean Anderson
Disponibilité RP : Libre
Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2013

Présentation de Mac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mac   Présentation de Mac I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Andy Jane

Andy Jane


Nom de la star : Andy Bell
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2013

Présentation de Mac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mac   Présentation de Mac I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:49

Hey frangin bienvenue parmi nous, aaaah le frérot tu as oublié tes demandes de liens et de RP, n'oublie pas de les faire hein, à bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy Jane

Andy Jane


Nom de la star : Andy Bell
Disponibilité RP : Semi-Fermé
Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2013

Présentation de Mac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mac   Présentation de Mac I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:25

J'en profite aussi pour te dire que j'ai déplacé ta présentation comme présentation validée, a+ p'tit frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MacGyver Jane

MacGyver Jane


Nom de la star : Richard Dean Anderson
Disponibilité RP : Libre
Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2013

Présentation de Mac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mac   Présentation de Mac I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:27

Merci Andy je fais tout ça demain promis juré craché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MacGyver Jane

MacGyver Jane


Nom de la star : Richard Dean Anderson
Disponibilité RP : Libre
Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2013

Présentation de Mac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mac   Présentation de Mac I_icon_minitimeLun 29 Avr - 7:03

J'ai modifié ma fiche de présentation car je préfère que Mac soit hétéro et j'ai expliqué plus en détail la mort de mon ex petite amie que j'appellerai Withney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda gordon

Mélinda gordon


Nom de la star : jennifer love Hewiit
Disponibilité RP : Libre
Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2013

Présentation de Mac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mac   Présentation de Mac I_icon_minitimeLun 29 Avr - 7:09

Bienvenue beau goss Smile
Revenir en haut Aller en bas
MacGyver Jane

MacGyver Jane


Nom de la star : Richard Dean Anderson
Disponibilité RP : Libre
Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2013

Présentation de Mac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mac   Présentation de Mac I_icon_minitimeLun 29 Avr - 7:27

Merci tu n'es pas mal non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Gallagher
Admin
Dean Gallagher


Nom de la star : Les Hill
Disponibilité RP : Fermé
Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2012

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?:

Présentation de Mac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mac   Présentation de Mac I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mac   Présentation de Mac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation!
» Présentation de Sandra Harrisson
» Présentation d'Andy Jane
» Présentation de Nick Marshall
» Présentation d'Andy Jane (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Le Départ :: Les présentations! :: Présentations Validées-
Sauter vers: