Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journée à la mer (Julia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Journée à la mer (Julia) Empty
MessageSujet: Journée à la mer (Julia)   Journée à la mer (Julia) I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:58

Ce jour la j'avais pris ma journée un peu déborder en ce moment chez Jabbot avec le nouveau parfum qui devait pas tarder à sortir et je ne voyait pas beaucoup ma petite famille , mais aujourd'hui je décide de faire une pause. Je me léve à 9h00 Julia étant déjà lever elle donner le petit déjeuner aux enfants je souris embrasse ma fille et mon fils et leur maman , je prends un café et un jus d'orange je m'assois

Vous avez bien dormi , aujourd'hui papa travaille pas si on allait passer la journée à la plage , et à la mer vous en pensez quoi

Je regarde Julia attendant sa réponse

Tu pense quoi si ce soir on invité leur parrain et marraine pour leur anniversaire on pourrai faire la fête
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Journée à la mer (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Journée à la mer (Julia)   Journée à la mer (Julia) I_icon_minitimeMar 30 Avr - 23:07

Je menais une vie assez comblée avec les deux petits, mon homme et mon travail à la caserne. Je m'étais arrangées pour avoir congé pour les deux ans de nos jumeaux afin de pouvoir prévoir un petit truc pour eux. J'en avais parlé la veille avec William mais on ne savait pas encore quoi faire. Donc on en reparlera aujourd'hui. Les deux petits installés à table se mirent à sourire en voyant leurs papa. J'embrassa mon mari avant de dire en souriant.

- C'est une superbe idée ça..Vous voulez les enfants??

- Vii ont veut..

Fit notre petit garçon tandis que la petite se contenter d'hocher la tête de haut en bas.

- C'est une bonne idée ,il vont être content de les voir et puis ils l'ont bien mérité ils ont étaient très sage.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Journée à la mer (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Journée à la mer (Julia)   Journée à la mer (Julia) I_icon_minitimeMer 1 Mai - 22:04

Les enfants étaient content de ma proposition , puis c'est vrai ils avaient très sage tous leur père lol

Bon ben on mange on va ce doucher

Non pas douche

Si si à la douche c'est papa qui va te la prendre et maman va prendre c'elle de ta petite soeur.

Je regarde Julia

On mangera à la plage dans le petit restaurant , et on rentrera vers 17h00 histoire de tout prèparer pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Journée à la mer (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Journée à la mer (Julia)   Journée à la mer (Julia) I_icon_minitimeMer 1 Mai - 22:20

* Mouai je suis sure que tu n'étais pas le plus sage de nous deux XD*

- Tu viens ma choupette ,on va préparer tes vêtements..

- Viii..

* Regardant le petit en riant.*

- Regarde toi tu es tout sale ,il faut être propre pour aller au restaurants.

* Je pris la petite dans mes bras lui déposant un baiser sur le front avant de regarder william.*

- Ok ça me va..Tu prend la salle de bain en haut je prend celle du bas..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Journée à la mer (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Journée à la mer (Julia)   Journée à la mer (Julia) I_icon_minitimeMer 1 Mai - 22:30

Ok je vais aller chercher des vêtements pour monsieur Abbott tu attends deux minutes

J'embrasse Julia et donne un bisous à ma fille , puis monte chercher les vêtements du petit et redescends

Voila on peux y aller

Je prends mon petit bonhomme et me dirige vers la salle de bain , le deshabille et pour finir je le mets dans le bain il aura plus chaud , je le lave , le sors l'enroulant dans une serviette le pose à terre l'essuie lui mets au couche culotte puis son petit jean et son tee shirt et son pull

Voila tu es tout propre tu aller au restaurant , reste plus qu'à te coiffer

Pareil que toi coifé

Je souris pends du gel et le coiffe en hérisson , puis nous retournons dans la cuisine , reprends un café et vas regarder le télè avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Journée à la mer (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Journée à la mer (Julia)   Journée à la mer (Julia) I_icon_minitimeMer 1 Mai - 22:35

- D'accord.

* J'attend un peu avec le petit que William revienne le prendre pour ne pas le laisser tout seul. Quand William arrive je lui souris ,prenant alors la petite avec moi à l'étage. Nous allons préparé ses affaires avant de passer à la salle de bain pour lui faire prendre une petite douche.*

- ça va ma puce??


- Vi ,moi mouillée moi..

* je souris en lui donnant la pomme de douche avant de stopper l'eau pour la savonner et la laisser se rincer ensuite. Je la sort alors pour la sécher et l'habiller d'une jolie petite robe,enfilant d'abord son lange ,sa petite culotte avec ses bas et ensuite sa robe.*

* Je la coiffe avant de descendre ,lui faisant deux petite couettes comme elles les aimes avant de rejoindre les garçons.*

- Voilà la princesse et prête..N'est t'elle pas jolie??

* Je la laisse avancer vers son papa me mettant à rire quand elle tourne sur elle même.*
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Journée à la mer (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Journée à la mer (Julia)   Journée à la mer (Julia) I_icon_minitimeMer 1 Mai - 22:43

Je prends le bain du petit , l'habille et vas dans le salon pour regarder la télè avec lui en attendant que les filles redescendent quand j'enttends la voix de Julia, je souris quand je vois Lana venir vers moi et tourner sur elle même , me léve te la prends à bras

Tu es la plus belle des petite fille , une vraie star papa fera de toi la plus célèbre des mannequins de chez Jabbott et du monde entier et de ton frére le PDG de la sociète ,

Je regarde mon petit bonhomme

Il est pas mon fils coiffé comme cela

Le petit ce léve et va vers Julia et lui tends les bras , je souris
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Journée à la mer (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Journée à la mer (Julia)   Journée à la mer (Julia) I_icon_minitimeMer 1 Mai - 22:49

*Redescendant avec la petite ,je souris en voyant les deux hommes au salons. Je laisse alors la petite aller se montrer à son papa riant doucement en la voyant faire son mannequin. J'avance alors vers eux en disant:*

- Quel beau programme que tu leurs propose là..Je suis sure que ma fille sera un magnifique mannequin et mon petit garçon un très bon patron.

* Souriante je regarde le petit et le prend dans mes bras.*

- Que tu es beau mon poussin..Tu sais qui tu es??

- Vi le n'amoureu à maman.

* riant ,je lui donne un bisous sur le front.*

- Tout à fait ..Je t'aime mon poussin.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Journée à la mer (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Journée à la mer (Julia)   Journée à la mer (Julia) I_icon_minitimeMer 1 Mai - 22:53

N'est ce pas la releve de chez Abbott est assurée avec eux

Je souris en attendant mon petit garçon , regarde ma puce et lui dit

Et toi ma puce tu sais qui tu es ?

Vi l'amoure papa

Oui ma chérie tu est mon amoureuse et je t'aime très fort

Souris la pause

Aller papa va aller ce doucher et s'habiller ensuite se sera maman
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Journée à la mer (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Journée à la mer (Julia)   Journée à la mer (Julia) I_icon_minitimeMer 1 Mai - 22:57

- C'est sure..C'est ton père qui doit en être fière!

* D'ailleurs je n'ai jamais rencontré ses parents encore ,faudrait peut être que ça se fasse.*

* Les regardant faire je me mise à sourire.*

- Papa et lana triche ..

- Jaloux..

* Fis je au petit avant de le poser au sol.*

- D'accord,prend ton temps on n'est pas pressé non plus..


* Je vais m'installer avec les petit dans le fauteuil profitant d'un long moment de câlin.*
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Journée à la mer (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Journée à la mer (Julia)   Journée à la mer (Julia) I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 4:39

C'est mon frére qui est fiére d'eux de son neveu et de sa nièce , tu ne rencontras jamais mon père il est mort et ma mère vit à Los Angeles je pense qu'un jour elle viendra nous dire bonjour quand elle aura fini de voyager.

Ecoute mon petit gaçon

Chaqu'un le siens toi ta maman et ta petite soeur c'est moi

Puis je pose ma petite en lui donnant un bisous sur le front , je monte me doucher

Oui je prendre mon temps t'inquiète pas

Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Journée à la mer (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Journée à la mer (Julia)   Journée à la mer (Julia) I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 4:42

- ah ok ,je suis désolée pour ton père tu ne me l'a jamais dis..Cela fait trois ans que nous sommes ensemble et je ne connais personne de ta famille sauf ta nièce..

* Lui souriant alors je regarde mon petit garçon.*

- Mais papa t'aime quand même mon bonhomme..

* Le regardant partir j'hoche la tête sans plus rien dire me mettant en moment câlin avec les enfants.*
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Journée à la mer (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Journée à la mer (Julia)   Journée à la mer (Julia) I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 4:49

Oui je sais bien que tu connais que ma nièce mais j'ai une surprise pour vous ce soir mais je ne dis rien sinon c'est plus une surprise

Puis je regarde mon petit bonhomme le prends dans mes bras

Maman a raison papa t'aime très fort aussi , je vous aime très très très fort tous les 3

Lui fait un bisous , puis le laisse aller avec Julia et sa petite soeur dans le canapè, je monte , me douche ensuite je sors mets un jean noir et un pull noir je savais que Julia aimer quand j'étais habiller de cette façon , je redescends et m'assois avec eux

Voila papa est prêt , c'est au tour de maman
Revenir en haut Aller en bas
Julia Calita
Admin
Julia Calita


Disponibilité RP : Fermé
Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : ici

Journée à la mer (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Journée à la mer (Julia)   Journée à la mer (Julia) I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 4:53

- D'accord ,j'ai hâte d'être à ce soir alors..

* Souriant ,je le laisse faire avec le petit sans rien dire avant de le récupérer pour me mettre dans le divan avec lui. Quelques minutes après je souris en voyant william nous rejoindre. Déposant un baiser sur sa joue.*

- tu es très beau comme ça.

* Je me lève alors mettant le petit sur ses jambes avant de me tourner sur la petite qui me demande de venir avec moi.*

- Reste là mon ange maman arrive,d'accord?

- Non ,veut venir moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinnewyork.forumgratuit.be
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Journée à la mer (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Journée à la mer (Julia)   Journée à la mer (Julia) I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 5:01

Hum tu vas voir tu vas aimer la surprise

Puis va me doucher , reviens et souris à Julia quand elle me dit que je suis beau

Je sais que tu aimes quand je suis habillé comme cela , merci ma chèrie

Puis elle dit qu'elle ve ce doucher la petite veux aller avec elle , je la prends à bras

Maman va ce doucher , elle reviens tu vas aider papa à prèparer votre sac d'accords

Vouiii

Moi si

Je vais chercher chaqu'un leur sac , et vas dans la cuisine avec eux

Alors des biscuits

Prends des petits paquets de biscuits et leur en donne pour qu'il mettent dans leur sac , puis leur donne une petite bouteille de jus de fruit. Je leur donne chaqu'un leur doudou et la têtine , puis je vais chaqu'un un biberon au chocolat.

Vous avez tous mis dans vôtre

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée à la mer (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Journée à la mer (Julia)   Journée à la mer (Julia) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée à la mer (Julia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: New York :: L'Océan-
Sauter vers: