Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec la Sister (Joanne)

Aller en bas 
AuteurMessage
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Rencontre avec la Sister (Joanne) Empty
MessageSujet: Rencontre avec la Sister (Joanne)   Rencontre avec la Sister (Joanne) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:09

Ce soir la 18h00 je quitte le bureau mais avant je passe chercher une créme que j'avais promis à mon Isa oui elle trouver qu'elle avait des bourrelets entre nous c'est pas vrai mais enfin bref c'est les filles et j'avais passer la nuit avec nous avions fais des galipettes alors je peux confirmer q'elle en à pas. Je vais donc chercher cette crème qui fais fondre les bourrelets ,qui mon entreprise prends ma voiture et pars chez elle.

Après quelques minute j'arrive devant chez elle prends ma veste , la crème ferme ma voiture et vas sonner à sa porte espérant qu'elle sois la , comme elle est médecin dèfois elle est de garde ou elle travaille tard enfin espèrons qu'elle sois la nous pourrions ce faire une soirée entre amis.

Après quelques minutes d'attente je vois la porte s'ouvrir , une jeune femme apparait mais ce n'est pas Isa. Je dis alors

Bonjour je suis Williams est ce que Isabel est la s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec la Sister (Joanne) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Sister (Joanne)   Rencontre avec la Sister (Joanne) I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:22

Joanne était passé voir sa soeur se soir. Cela faisait quelque jours qu'elle ne l'avait pas vue , car elle était sur un gros dossiers au JAG . Elle avait besoin d'en parler avec quelqu'un et elle sait qu'avec sa soeur elle peut tout dire même se qu'elle pense vraiment , même si sa peu choquer les gens. Isabelle était partie prendre sa douche quand quelqu'un frappa a la porte. C'était un jeune homme dont elle ne savait rien.

C'était le première fois qu'elle le voyait . Isabelle ne lui avait pas parler de lui. Elle tenait sa petite Kaïla dans ses bras, sa petite chienne aimait tout le monde donc quand elle vit le jeune homme et commença a remuer la queue et a vouloir que Joanne la dépose par terre. Elle la déposa justement avant d'aller ouvrir la porte.

« Oui elle est la , elle est sous la douche entré. En passant je suis la grande soeur d'Isabelle , Joanne.»

Dit-elle avec le sourire. Avant de tendre la main au jeune homme pour lui serrer la main. Elle portait encore son uniforme donc cela pouvait en impressionner plusieurs, mais sous cette uniforme elle était une personne tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Rencontre avec la Sister (Joanne) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Sister (Joanne)   Rencontre avec la Sister (Joanne) I_icon_minitimeVen 18 Mai - 0:10

Ce soir la j'étais passer chez Isabel mon amie , arriver devant chez elle je sonne attends que l'on vient m'ouvrir la porte s'ouvre je vois une jeune femme en uniforme que je connais pas quoique la miss m'avais parler d'une soeur un jour peut être que c'est elle. Elle me dit que je peux entrer ce que je fis et me dis que la jeune femme était sous la douche je tends ma mains pour serrer la sienne pour dire bonjour, la un petit chien abboie en me regardant , je le prends dans mes bras

Bonjour toi

Je regarde la jeune femme

Comment s'appelle t'il ?

Puis je dis

Je suis venu déposer la crème pour Isa mademoiselle trouve qu'elle à des bourrelets je trouve pas mais bon , et comme je dirige une entreprise de cosmétique nous avons tous cela dans nos stock et ils sont approuvés par les dermatologues. Isa ne m'avais pas dit qu'elle avait une colocataire qui était au JAG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec la Sister (Joanne) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Sister (Joanne)   Rencontre avec la Sister (Joanne) I_icon_minitimeVen 18 Mai - 0:29

Kaïla est heureuse une fois qu'elle est dans les bras du jeune homme. Elle est vraiment heureuse , elle remue la queue et elle essaye de donner des becs au jeune homme ne lui léchant le visage. Puis le jeune homme lui demanda comme elle s'appellait. Elle caressa la tête de sa chienne et elle lui dit.

« Elle s'appelle Kaïla . »

Dit-elle avec le sourire. Puis le jeune homme lui dit qu'il était venue porter un tube de crème a Isabelle , puis il dit qu'Isabelle ne lui avait pas parler qu'elle avait une colocataire du JAG .

« D'accord , tout le monde lui dit qu'elle n'est pas grosse , mais elle ne le crois pas . Si elle ne voulais pas dit qu'elle avait une colocataire du JAG c'est que nous ne vivons pas ensemble je suis simplement venue lui rendre visite après ma journée de travail. J'habite sur la base militaire tout près d'ici.»

Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Rencontre avec la Sister (Joanne) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Sister (Joanne)   Rencontre avec la Sister (Joanne) I_icon_minitimeVen 18 Mai - 0:45

Bonjour Kaila

La petit chienne me lécher le visage je souris en écoutant ce que la jeune me dis

Oui j'arrête pas de lui dire mais mademoiselle est plus têtu qu'un mule , elle as que son futur petit ami ne la trouve trop grosse n'importe quoi enfin je lui ai apporté la crème quand même

Fais un signe de la tête

Ah d'accords oui je connais la base j'ai des amis qui travaille la bas quand on est PDG Principal d'une entreprise comme la mienne on ce fais des tas d'amis.

Puis la regarde bien elle ressemble à Isa un peu

Ca y je sais pourquoi vous ressemblez à Isabel vous êtes sa soeur , elle ma parlez de vous un jour et ma dis qu'elle vous voyez pas beaucoup parce que vous voyagez assez souvent , mais maintenant vous êtes au JAG.

Je m'assois sur une chaise avec la petite chienne qui est toujours dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec la Sister (Joanne) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Sister (Joanne)   Rencontre avec la Sister (Joanne) I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:50

Johanne regarda le jeune homme et sourit quand il lui dit que la jeune femme était têtu a sa oui sa soeur pouvait être têtu quand elle le voulait et qu'elle croyait fermement a quelque chose.

« Cela a toujours été un complexe chez elle , même si elle est magnifique. »

Dit-elle en le regardant droit dans les yeux. Elle ne savait pas qu'elle lien il y avait avec sa soeur , mais il semblait vraiment gentil. Elle aimait bien discuté avec lui. Elle regarda le jeune homme et elle lui dit pour répondre a ses question.

« Et quand on est Amiral aussi on se fait beaucoup de contacte. »

Dit-elle avec le sourire. Et dont ton qui pouvait faire rire. Puis le jeune homme lui dit qu'Isabelle avait parler d'elle une fois. Elle fut flatté . Elle regarda le jeune homme et elle lui dit.

« C'est vrai que nous nous voyons pas beaucoup , mais avec mon poste d'Amiral au JAG je suis souvent en déplacement , mais je viens la voir quand je suis a New York et que j'ai du temps a lui consacré . Mais j'essaie de le faire plus souvent maintenant qu'avant.»
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Rencontre avec la Sister (Joanne) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Sister (Joanne)   Rencontre avec la Sister (Joanne) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:42

Oui c'est vrai elle est magnifique mais elle ne s'en rends pas compte , la miss est complexer par ses bourrelets alors qu'elle en a pas , je sais ce que je dis des mannequins j'en vois tous les jours et il y plus grosses qu'elle mais j'arrive pas à lui faire rentrer cela dans le crane.

Je souris la soeur de Isa étais vraiment gentille

Oui je me doute bien que vous devez connaitre du monde

Puis elle lui dit qu'avec son travaille elle voyage beaucoup mais vient voir Isa le plus souvent qu'elle le peu à New York

Oui je sais que vous lui manqué elle me parle défois de sa famille , surtout de vous nous sommes trés ami , nous avons fait nos études ensemble mais les affaires et elle c'étais pas , elle est parti vers le médical et je dois avouer qu'elle est trés douer dans ce qu'elle fait c'est la meilleure.


La regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec la Sister (Joanne) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Sister (Joanne)   Rencontre avec la Sister (Joanne) I_icon_minitimeMar 4 Sep - 18:36

« Je crois que personne ne réussira a lui faire croire qu'elle est boucher de se côté la.»

Elle regarda le jeune homme et elle lui sourit. Il semblait beaucoup apprécier sa soeur. Elle était heureuse pour elle voila pourquoi la jeune femme lui souriait. Elle portait son uniforme et il faisait assez chaud chez sa soeur. Elle avait remit sa veste parce qu'elle était sur le bord de partir. Elle décida alors de retiré sa veste pour être plus a son aise. Elle regarda le jeune homme et elle lui dit.

« Jespère qu'elle vous a parler de moi en bien je lespères. »

Dit-elle avec le sourire. Elle rit un peu. Puis elle fini par lui dire..

« Vous semblé beaucoup l'aimé je suis heureuse que ma soeur puisse compté sur un homme comme vous lorsque je ne suis pas en ville.»

Revenir en haut Aller en bas
William Abbott
Admin
William Abbott


Disponibilité RP : Libre
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : avec mes enfants et ma femme

Rencontre avec la Sister (Joanne) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Sister (Joanne)   Rencontre avec la Sister (Joanne) I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:43

Oui en effet elle est trés têtu

Il lui sourit

Oui bien sur elle adore sa soeur et elle est fière d'elle mais regrette de pas la voir plus, je sais ce sais moi non plus je vois pas souvent ma famille elle vit à Los Angeles , ils doivent bientôt pour voir ma petite amie.

La regarde enlevé sa veste

Oui j'aime beaucoup Isa c'est ma meilleure amie nous sommes trés proche , on s'entends super bien on est toujours la l'un pour l'autre. On ce vois souvent on discutent beaucoup et elle est amie avec ma petite amie donc tous va bien. Et comme elle est enceinte Isa est la quand elle à besoin quand elle ce pose des questions sur comment cela va ce passer , enfin des trucs de fille vous voyez.

Mets le petit chien par terre

Je suis heureuse de l'avoir et il y quelques mois on sais retrouvé à la plage c'était super comme journée on sais bien amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la Sister (Joanne) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Sister (Joanne)   Rencontre avec la Sister (Joanne) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la Sister (Joanne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joanne Katherine Wellington
» Rp avec moi ?????
» Un RP avec Mac ?
» Avec un pompier??
» Avec un cuisto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: