Live in New York

Venez vivre votre vie à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tragédie [Pv. Isabelle Jane Wellington]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

tragédie [Pv. Isabelle Jane  Wellington]  Empty
MessageSujet: tragédie [Pv. Isabelle Jane Wellington]    tragédie [Pv. Isabelle Jane  Wellington]  I_icon_minitimeMer 23 Mai - 1:17

La journée avait très bien commencer , elle avait peut dormir plus tard ce matin , car sa fille Lily-Rose c'est réveiller plus tard qu'a son habitude pour manger. Elle allaitait sa fille comme elle avait fait avec son fils jusqu'à l'âge de six mois. Elle était super heureuse , elle avait réalisé son rêve, elle venait de donner naissance a sa fille , elle avait un petit garçon merveilleux et un mari formidable qui l'aide beaucoup. Elle était vraiment bien aujourd'hui , elle passa l'avant midi en famille et elle alla au répétition en après-midi pour le petit concert qu'elle donnait avec quelque amis pour la lute contre le sida.

Les gens avaient choisit il y a un mois les chansons qu'ils voulaient qu'ils interprètent sur scène. Pour Yélina ils avaient tous pris des chanson qu'elle adorait , c'était quatre chanson magnifique . Ils avaient choisit les chansons Humana , l'homme qui n'avait pas de maison , Un cuore malato et Alléluia. Toute des chansons qu'elle adorait et que son mari aimait aussi beaucoup. Il devait d'ailleurs être dans la salle se soir avec les enfants. C'était la première fois pour son fils qu'il venait la voir en concert.

Il était autour de trois heure quand elle monta enfin sur scène pour une répétition avec ses musicien. Isabelle son amie était bien sur la pour lui donner des commentaires et elle voulait toujours savoir si elle aimait ce qu'elle faisait.

Elle chantant qu'une chanson que sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tragédie [Pv. Isabelle Jane  Wellington]  Empty
MessageSujet: Re: tragédie [Pv. Isabelle Jane Wellington]    tragédie [Pv. Isabelle Jane  Wellington]  I_icon_minitimeMer 23 Mai - 6:34

Aujourd'hui Isabel avait demander à avoir congé car son amie Yélina, la chanteuse, faisait un concert pour la lutte contre le sida. Etant médecin, Isabel avait tout de suite accepter de participer à l'aventure. Pas en chantant, mais en restant près de son amie, et ses enfants. Yélina en plus aimait quand elle était dans la salle, et pendant les répétitions elle demandait souvent l'avis du médecin.

Isabel était rentrée chez elle à 5h du matin, elle avait eu une garde jusque là, elle dormit jusque 13h, elle se réveilla, se lava, s'habilla avec une jupe noir et un chemisier blanc, elle se coiffa. Elle descendit dans la cuisine, et se prépara à manger, elle fit deux croques monsieurs : pain grillé, jambon, fromage fondu, pain grillé. Elle partit pour faire deux trois courses, puis rentra chez elle, elle se maquilla un peu sur les yeux et mit du rouge à lèvre puis partit pour la salle de concert.

Isabel savait qu'elle allaitait encore sa fille de quelques mois. Elle avait été présente à l'accouchement de Lily-Rose, et elle avait aussi été présente à l'accouchement de son fils. Isabel était vraiment présente dans la vie de son amie. En plus elle était marraine d'un des deux enfants. Cela avait été un merveilleux cadeau qu'elle lui faisait.

Elle avait 4 titres, des chansons qu'Isabel aimait beaucoup, enfin elle aimait toutes ses chansons, elle avait choisit : "Humana", "L'homme qui n'avait pas de maison", "Un cuore malato" et "Alléluia". Souvent elle chantait dans sa maison pendant qu'elle faisait le ménage. Vers 15h, elle monta sur scène, Isabel se plaça dans le public, et écouta son amie chanter. Elle lui sourit et fredonna la chanson avec Yélina. Une fois finit elle dit en souriant :

"C'était super comme d'habitude Yélina..."
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

tragédie [Pv. Isabelle Jane  Wellington]  Empty
MessageSujet: Re: tragédie [Pv. Isabelle Jane Wellington]    tragédie [Pv. Isabelle Jane  Wellington]  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:30

Yélina sortie de scène après cette chanson. Et elle alla tout de suite rejoindre son amie qui était avec ses deux enfants , Lily dormait et William était assit tranquille sur une chaise , mais quand il vit sa maman s'en venir vers lui il courue vers elle et il lui tandis les bras.

Yéli la prit dans ses bras et elle l'embrassa sur le front.. Son fils était heureux de passé du temps avec sa maman. Elle regarda sa meilleure amie et elle attendait qu'elle lui dise comment elle la trouvait. Elle était heureuse du résultat , mais elle voulait toujours validé avec les autres.

« Sa me fait du bien de me retrouver sur scène.»

Cela fait quelques semaines qu'elle a accoucher enfaite un mois. Elle est vraiment heureuse de se retrouver sur scène donc elle aimait vraiment être sur scène, mais elle aimait aussi être avec sa famille.

Elle embrassa son mari et elle serra sa meilleure amie dans les bras et elle regarda si sa fille dormait dans son siège d'auto qui était placer sur un siège. Elle dormait a point fermer. Elle était tellement mignonne quand elle dormait elle avait l'aire d'un ange.

La petite Lily-Rose fini par se réveiller , donc Yéli la prit dans ses bras pour ne pas qu'elle se mette a pleurer. William restait coller contre elle. Puis il tandis les bras vers Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tragédie [Pv. Isabelle Jane  Wellington]  Empty
MessageSujet: Re: tragédie [Pv. Isabelle Jane Wellington]    tragédie [Pv. Isabelle Jane  Wellington]  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:37

Yélina chantait sur scène, tandis que sa petite famille était dans le public, pour l'écouter. Bon Lily-Rose était bien trop petite, mais elle reconnaissait la voix de sa maman. Une fois terminée, elle vient les rejoindre, William courru dans les bras de sa maman. Isabel sourit. Elle aimait bien les enfants, elle était la marraine de William. Mais elle ne voulait pas en avoir, pour la bonne et simple raison, que le boulot lui prenait énormément de temps.

Quand Yeli le prit dans ses bras, elle sourit encore plus. C'était tellement mignon. Certes elle ne voulait pas d'enfant mais si Patrick en voulait, elle serait d'accord de changer d'avis. Son amie attendait une seule chose qu'elle lui dise son avis, donc elle le lui donna. Puis elle lui dit que ça lui faisait du bien de se retrouver sur scène, elle sourit encore plus et elle lui répondit :

"Je comprends... J'ai ressentit ton bonheur quand je t'ai dit que tu étais prête à recommencer à chanter sur scène."

Elle avait accouché il y a un mois. Isabel avait suivit la grossesse, et après l'accouchement. Et souvent la jeune femme redemandait pour remonter sur scène, mais c'était encore trop tôt pour Isabel. Ici c'était un petit concert donc elle avait accepté à deux conditions : qu'elle se repose bien avant, et qu'elle soit présente au cas où qu'elle aurait quelque chose.

Pendant qu'elle parlait, Yelina regarda sa fille dormir, elle était si belle. Isabel n'était pas sa marraine, mais elle était aussi présente dans la vie de la fillette que de son filleul. Elle ne faisait aucune différence. Elle les gâtait aussi souvent. Isabel dit à son amie :

"Elle est tellement belle quand elle dort, on dirait un ange..."

Dit elle en souriant, mais Isabel avait parlé trop vite, elle se réveilla, la maman redéposa William au sol, et prit sa soeur dans ses bras. William resta collé contre elle, mais très vite, il tendit les bras vers sa marraine. Isabel se pencha pour prendre le petit...

"Viens là mon ange."
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

tragédie [Pv. Isabelle Jane  Wellington]  Empty
MessageSujet: Re: tragédie [Pv. Isabelle Jane Wellington]    tragédie [Pv. Isabelle Jane  Wellington]  I_icon_minitimeSam 26 Mai - 14:50

Ce matin en se levant Yéli avait eu le pressentiment qu'il allait se passé quelque chose, elle ne savait pas quoi , mais il allait se passé quelque chose. Elle regarda son amie et lorsqu'elle fut près d'elle elle la prit dans ses bras et elle lui dit .

« Merci de m'avoir permis de revenir , tu sai comment je suis quand je ne peux pas monté sur scène.»

Dit-elle a son amie avec le sourire. Elle était vraiment heureuse et cela se voyait dans son visage. Elle était entrain de monté un concert avec des chanson pour les gens qu'elle aime. Donc une qu'elle voulait dédier absolument a sa maman. Elle avait tellement hâte de voir sa réaction lorsqu'elle lui chanteras pour la première fois devant tout le monde. Car personne ne saura se quisse passe avant la fin. Elle regarda Isabelle et elle lui dit.

« Même quand elle ne dort pas , elle ne pleure pas beaucoup. Elle est assez tranquille. Tout le contraire de son frère , Tu te souviens de comment était William quand il était bébé ?»

Elle regarda Alexandre-Olivier et elle lui sourit et elle lui dit en Russe , car elle lui parlait souvent en Russe quand elle voulait pas que son fils comprenne se qu'elle disait. S'il n'avait pas été trop tannant , ils avaient eu du mal a le calmé se matin.

« Est-ce que sa vous dit d'aller manger , je suis libre jusqu'à 6h30 ?»

Sa fille qu'elle avait dans les bras commencait a avoir faim , elle allait bientôt devoir lui donner le seins , mais elle n'aimait pas beaucoup cela faire cela en public et comme il restait a deux minutes a pieds de la salle de spectacle. Ils pouvait rentournée a la maison manger. Elle avertie son ami qu'elle partait pour chez elle que s'il avait quoi que se soit de l'appeler sur son cellulaire ou a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tragédie [Pv. Isabelle Jane  Wellington]  Empty
MessageSujet: Re: tragédie [Pv. Isabelle Jane Wellington]    tragédie [Pv. Isabelle Jane  Wellington]  I_icon_minitimeDim 27 Mai - 3:45

Isabel ne savait pas qu'en acceptant que son amie remonte sur scène pour qu'elle rechante, elle signait l'arrêt de mort de son compagnon. Contrairement à Yélina, elle n'avait eu aucun pressentiment. Elle vit alors Yéli la regarder, elle la prit dans ses bras aussi, elle sourit et la serra fort dans ses bras. Elle aimait tellement la jeune femme, en tant qu'artiste mais aussi en tant qu'amie. Quelques minutes après, elle la remercia d'avoir accepter de revenir. Elle sourit quand elle parla de quand elle n'était pas sur scène. Elles aimaient se taquiner mais gentiment.

"De rien, mais bon tu peux pas encore recommencer les grosses tournées... Les concerts comme maintenant j'accepte, mais pas pour tous les jours. Oui je sais comment tu es, tu es une emmerdeuse ! comme moi quand on me prive de faire mon boulot... Ou quand on en fait qu'à sa tête."

Elle était heureuse d'être sur scène, mais elle ne le serait pas pour très longtemps. Personne ne savait qu'elle allait chanté une chanson inédite qu'elle avait écrite spécialement pour sa maman. Mais quand elle l'apprendra, elle immortalisera ce moment.

Elles discutèrent de la petite, Yélina disait qu'elle était un ange même quand elle ne dormait pas. C'est un bébé qui ne pleure pas beaucoup. Contrairement à William qui lui bouge beaucoup, et qui pleurait énormément bébé. Mais Isabel aimait son filleul, donc quand il était trop difficile c'était elle qui le prenait et partait faire un tour, où le prenait dans ses bras, elle regarda William puis son amie et dit :

"Je le remarque ça. Oui je me souviens Yélina, il pleurait souvent. Il a fait tard ses nuits, et quand tu avais trop de nuits sans sommeil, je le prenais à la maison, pour que tu puisses te reposer."

Yélina regarda son homme, puis sourit. Ils parlèrent en Russe quelques instants, Isabel ne parlait pas le russe donc elle ne comprenait pas ce qu'il se disait mais, elle savait que quand elle parlait en russe c'était la plupart du temps pour parler de William, pour pas qu'il comprenne, Yélina n'avait pas dit à Isabel qu'il avait encore été difficile ce matin, donc elle l’ignorait. Elle reprit la conversation, en langue normal, puis proposa d'aller manger. William demanda plusieurs fois à sa marraine de dire oui. Donc elle répondit:

"Comme il le demande, j'accepte ton invitation Yéli"

Sa fillette commençait à avoir faim dans ses bras. Donc Yéli allait lui donné le sein bientôt, mais elle le ferait pas en spectacle. Elle acceptait tout de même la présence d'Isabel pendant l'allaitement. Isabel aimait ce moment particulier entre la mère et l'enfant. Elle avertit son ami, puis elles quittèrent l'endroit. Yélina portant sa fille, Isabel portant William
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

tragédie [Pv. Isabelle Jane  Wellington]  Empty
MessageSujet: Re: tragédie [Pv. Isabelle Jane Wellington]    tragédie [Pv. Isabelle Jane  Wellington]  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 10:33

Les deux jeunes femmes était très proche et elles aiment se taquiner un peu. Parfois certaine personne trouvait cela un peu dure se qu'elles se disaient, mais elle le disait toujours avec le sourire et en riant. Donc c'était facile a comprendre le fait qu'elle était entrain de se taquiner plutôt qu'en train de se disputé. Yélina regarda Isabelle et elle lui dit .

« Comme ca je suis une emmerdeuse , alors toi tu es une vrai casse pied quand tu ne peux pas travailler.»

Dit-elle avant de tiré la langue a son amie avant de la serrer de nouveau dans ses bras.C'était Isabelle qui avait accoucher Yélina quand elle avait donner naissance a William comme pour Lily-Rose. Elle regarda la jeune femme et elle lui sourit.

« J'en aurait dix comme elle s'ils étaient tous comme elle. »

Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

« Tu dois avoir hâte de pouvoir vivre cela. Je suis sur que tu vas rapidement trouver un homme et fondé une famille toi aussi.»

Une fois a la maison , elle regarda son fils et elle lui dit.

« Dit a papa se que tu as envie de manger mon chéri.»

Elle voulait que William aide son papa a faire le souper pendant qu'elle donnait le sein a sa fille . Elle s'installa dans le salon dans sa chaise berçante ou elle donnait toujours le seins a sa fille et ou elle la berçait pour l'endormir le soir . Pour Yélina cela ne dérangeait pas qu'Isabelle s'assise près d'elle parce qu'elle était son médecin et sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tragédie [Pv. Isabelle Jane  Wellington]  Empty
MessageSujet: Re: tragédie [Pv. Isabelle Jane Wellington]    tragédie [Pv. Isabelle Jane  Wellington]  I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:42

Isabel avait d'abord connue Yélina comme célébrité, un jour à un de ses concert, un danseur retomba mal, il continua à danser, mais au moment de la prochaine chanson, il ne savait plus marcher. Le pauvre boitait, les lumières se rallumèrent, et Isabel comprit qu'il se passait quelque chose. Un des gardes du corps demanda s'il n'y avait pas un médecin dans la salle, elle avait montrer sa carte, et sa trousse de médecine. Bon ok, elle avait tout sauf de la glace, mais il y avait un bar dans l'autre pièce, quelqu'un pourrait aller chercher de la glace à ce moment là. Elle put monter sur scène, et aller vers ce danseur, Isabel se présenta et soigna sans difficultés la cheville du danseur, le seul problème pour lui c'est qu'il ne pourrait plus danser. Après cela, la troupe avait invité Isabel dans les coulisses pour la remercier, elle avait donc put rencontrer son idole. Elle avait un peu parler avec elle. Elles s'étaient échangées leur numéro de cellulaire, et lorsque Yélina revenait ici au pays, elle prévenait qu'elle avait des concerts ici, ou alors qu'elle revenait pour X temps. Elles passèrent du temps ensembles, et devinrent même meilleures amies. Enfin Isabel avait une autre meilleure amie, mais elle les aimait pareil.

Lors de la grossesse de Yélina, un jour qu'Isabel était de garde, elle vit son amie à l'hôpital, inquiète elle lui demanda ce qui se passait, et elle lui annonça sa grossesse, elle était vraiment heureuse pour son amie. En plus elle lui demanda de l'accoucher, ce qu'elle accepta. Le jour de la naissance de l'enfant, Yélina lui fit le plus beau des cadeaux être la marraine de son fils. Et lors de la deuxième grossesse Isabel fut là aussi, elle n'était pas la marraine de la petite puce, mais était très présente dans sa vie. Isabel ne voulait pas faire de différence entre les deux enfants, elle les aimait pareil, même si un était son filleul et l'autre juste une "connaissance". Elle les gâtait pareil, elle les aimait pareil. Quand elle prenait un cadeau à un, l'autre en avait aussi.

Comme toutes personnes qui s'adorent les filles aimaient se taquiner un peu, un journaliste une fois avait posé une question à Yélina, qui la concernait. Elle avait répondu qu'elle se connaissait depuis des années, que c'était de la taquinerie, et que rien n'était méchant. Car ça partait en fou rire et elle se prenait dans les bras après. Isabel n'avait pas vraiment apprécier la question, mais bon Yélina avait dit la vérité donc ça passait plus facilement. Yélina regarda Isabel quand celle-ci lui dit qu'elle était une emmerdeuse... Elle sourit et dit après son amie :

"Oui tu es une emmerdeuse mademoiselle, je sais ma belle, et je le cache pas... ;)Je suis médecin, je connais mes limites, donc même si je ne peux pas le faire je le fais quand même, mais toi ne fait pas comme moi s'il te plait ?"

Elle tira la langue, ce qui fit qu'Isabel éclata de rire, puis elle la serra de nouveau dans ses bras, elle la regarda quelques minutes après et lui sourit, Isabel fit pareil.

"Je comprends Smile Si mon enfant est comme elle, je connais déjà l'endroit où il/elle ira certains jours. Smile"

Elle le regarda la jeune femme et reprit la parole, celle-ci disait qu'elle devait avoir hâte de pouvoir vivre ça. Elle fit non de la tête, tout en écoutant la suite de ses paroles... Elle lui dit :

"Non Yélina je n'ai pas hâte de vivre cela. Si j'ai un enfant, je vais devoir quitter l'hôpital pour quelques mois. Puis je suis toujours célibataire, l'homme que j'aime, n'est pas prêt pour une nouvelle histoire il me l'a dit... Il a vécu un drame dans sa vie, il veut attendre... Je ne veux pas d'enfants Yélina... Je ne suis pas à l'aise avec eux."

Le chemin jusqu'à la maison se fit en silence, Yélina regarda William et lui dit d'aller dire ce qu'il voulait à manger. Isabel savait qu'elle ne voulait pas qu'il reste pendant qu'elle donnait à sa sœur le sein. Isabel trouvait ça vraiment dommage... Mais elle ne disait rien, elle savait que son amie était pudique. Sauf en sa présence, vu qu'elle était son médecin. Puis elle trouvait ça tellement beau ce moment entre la maman et le bébé. Isabel resta à coté de la maman restant silencieuse, se perdant dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Yélina Lara Berlinski

Yélina Lara Berlinski


Nom de la star : Lara Fabian
Disponibilité RP : Libre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part chercher vous aller me trouver

Notre vie
Vos amours ,vos amis,vos emmerdes:
Double Compte?: Lara-Céline Black

tragédie [Pv. Isabelle Jane  Wellington]  Empty
MessageSujet: Re: tragédie [Pv. Isabelle Jane Wellington]    tragédie [Pv. Isabelle Jane  Wellington]  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:18

Yélina lors de la rencontre d'Isabelle , n'avait pas du tout prévue réutilisé ses apprentissage comme médecin ,car elle est pédiatre avant tout. Mais elle avait quitté la médecin quelque année avant qu'Elle ne rencontre Isabelle. Un de ses danseurs était tomber durant une chansons et ils avaient du interrompre le spectacle pour s'occuper du danseur et le sortir de scène. Elle fut vraiment heureuse de voir arriver Isabelle , car elle ne pouvait pas faire grand chose sans trousse. Elle a aidé Isabelle a s'occuper du jeune homme. Mais Isabelle ne comprit pas tout de suite qu'elle parlait a un médecin.

Après le concert Yélina avait invité Isabelle a venir prendre un verre pour la remercier pour son aide. Elles discutèrent et c'est la que Yélina dit a son amie qu'elle était pédiatre de formation . Isabelle fut surprise de l'apprendre. Elle lui raconta toute son histoire. Puis au fils du temps elles sont devenue les meilleures amies du monde. Elles sont très souvent ensemble.

lorsque Yéli dit a Isabellle qu'elle était une casse pied , elles s'amusèrent a se tirrailler un peu et elles se mirent a rire. Elles s'amusaient toujours ensemble elle était parfois de vrai enfant. Les gens les regardaient souvent de travers quand elles s'amusaient comme ça.

« Et il irait ou ? »

Demanda-t-elle lorsqu'elles parlèrent de Lily-Rose qui était vraiment sage.

Puis Isabelle lui dit quelque chose qu'elle n'avait pas du tout prévue qu'elle lui avoue.Aussi franchement que cela.

« Tu trouveras quelqu'un ma chérie j'en suis sur , et je n'ai pas remarquer que tu n'étais pas a l'aise avec les enfants. Tu l'ai pourtant avec William et Lily.»

Puis se fut le silence jusqu'à la maison. Yéli dit a son fils d'aller aidé son père pour le diner. William était vraiment surexcité aujourd'hui et comme il adorait faire la cuisine avec son papa , elle lui faisait faire quand elle en avait l'occasion comme aujourd'hui. Puis elle S'installa avec Lily dans le salon.Elle défit sa blouse et elle s'installa pour donner le seins a sa fille. Lily avait très faim , souvent elle devait l'arrêté un peu , car elle têtait trop vite. Elle regarda Isabelle et elle lui sourit. Puis elle lui dit.

« Jespère que tout se passera bien se soir , j'ai un pressentiment qu'il se passera quelque chose de grave se soir.»


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tragédie [Pv. Isabelle Jane  Wellington]  Empty
MessageSujet: Re: tragédie [Pv. Isabelle Jane Wellington]    tragédie [Pv. Isabelle Jane  Wellington]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tragédie [Pv. Isabelle Jane Wellington]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Notre passé-
Sauter vers: