Live in New York

Venez vivre votre vie à New York

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Jamais deux sans trois (Isa)

AuteurMessage
William Abbott
Admin
William Abbott

Disponibilité RP : Libre

Jamais deux sans trois (Isa) Empty
MessageSujet: Jamais deux sans trois (Isa)   Jamais deux sans trois (Isa) I_icon_minitimeSam 2 Juin - 0:45

Je revenais d'hawaii pour des photos avec Julia , ma petite soeur c'étais installer chez moi et ma petite amie qui n'ai qu'autre que mon mannequin vedette devais venir s'installer aussi j'allais me retrouver avec 2 femmes à la maison jusqu'à ce que Simon arrive. Ce matin la j'étais aller faire quelques courses pendant que Julia avait passer sa soirée chez sa meilleure amie Carole , je rangeais donc les fruits et légumes dans le frigo quand j'entends sonner , je vais voir et la je vois ma meilleure amie , ma confidente Isabel avec un chien.

Salut toi , entre je rangeais les courses , tu t'ai acheter un chien

Je me mets à la hauteur du chien et le caresse

Bonjour toi tu es beau dis donc ta maîtresse ta donner un nom

Je regarde Isa

Attends laisse moi deviner tu l'as pas appeler Williams quand même cet pauvre bête

Je souris et la laisse entrer , il y avait des cartons dans la salle à manger

Excuse pour les cartons Joséanne est venue habiter avec moi et elle pas encore fini de ranger parce que je lui ai interdit de faire quoique ce sois le temps que j'étais à Hawaii. Tu veux boire quelques profite j'ai fais le plein

Je me dirige vers la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois (Isa)   Jamais deux sans trois (Isa) I_icon_minitimeDim 3 Juin - 0:29

Cela fait quelques semaines qu'Isabel n'avait plus vu Williams, ce qui était tout à fait normal vu qu'il était partit à Hawaï pour faire des photos avec son mannequin vedette, qui n'est autre que Julia, la meilleure amie d'Isabel. Joséanne habitait maintenant avec lui dans sa grande villa. Elle était enceinte de 7 mois, avec un travail d'avocat, mais elle ne pouvait plus travailler, tout simplement car Isabel et Williams ne voulaient plus qu'elle travaille. Isabel avait passé quelques jours avec elle, pour ne pas qu'elle soit toute seule pendant l'absence de son frère.

Isabel voulait passé à la villa aujourd'hui, car elle savait quand revenait son ami, mais elle ne savait pas qu'il avait été faire des courses en revenant. Elle se réveilla vers 9h, Bouba son labrador brun était au pied de son lit, il voulait manger, et sortir. Elle sourit, se leva de son lit, donna à manger au chien, puis remonta prendre sa douche, elle se lava les cheveux, se les sécha, les coiffa puis descendit, son chien avait déjà finit de manger, elle sourit et attendit quelques heures avant de le sortir, elle fit la vaisselle après avoir manger, elle fit un peu de rangement et partit promener son chien, en ayant l'idée de voir son ami, mais accepterait il de laisser rentrer Bouba ? Il faisait bon sur New York, il n'y avait pas de boue, donc elle accepterait de le porter. Elle arriva quelques minutes après chez Williams, et sonna à la porte, elle prit Bouba dans ses bras, et attendit quand soudain il lui ouvrit la porte. Il lui parla, elle sourit et répondit :

"Coucou, je te dérange je peux repasser si tu veux? Non pas vraiment Williams c'est un cadeau de Patrick, tu sais l'homme dont je suis amoureuse, il est venu un matin avec la boule de poil, c'était un prétexte pour me revoir Smile c'est bien partit je pense pour nous deux."

Il se met à la hauteur de Bouba, le caresse, comme à chaque fois qu'il voit quelqu'un Bouba lui donne un coup de langue pour dire bonjour. Il lui parle, cela fait sourire Isabel qui lui dit :

Non il ne s'appelle pas Williams Wink Il s'appelle Bouba... Tu sais comme dans le dessin animé pour enfant, Bouba le petit ourson... Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu l'appeler comme ça, mais ça lui va bien je trouve.

Il la regarde, elle sourit en discutant, lui aussi discuta, il la laissa rentrer, elle tenait toujours dans ses bras Bouba, qui reniflait un peu partout, essayant de savoir les odeurs. Elle vit les cartons dans la salle à manger, elle savait à qui, ils appartenait. Elle entendit sa voix, elle sourit, et lui dit :

Ce n'est pas grave Williams, ne t'en fais pas, c'est bien elle t'a écouté, elle n'a pas fait d'effort. Je suis venue la voir quelques jours, on a profité de la piscine, sinon préfères tu que je garde Bouba dans mes bras, ou il peut voyager partout. De toute façon là, il va dormir, ça fait plus de 15 minutes qu'on marche Wink Euh oui je veux bien un Soda s'il te plait si tu en as ?"

Elle se dirigea vers la cuisine, le suivant avec Bouba dans ses bras...
William Abbott
Admin
William Abbott

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois (Isa)   Jamais deux sans trois (Isa) I_icon_minitimeDim 3 Juin - 22:40

Bien sur que non tu me déranges pas tu le sais très bien tu me déranges jamais , Ah oui n dirai que sais bien parti je content pour toi ma belle c'est super , super cadeau je vais peut être en offrir un à Julia quoiques non mauvaise idée elle est jamais a la pratiquement cet pauvre bête serai toute seule. surtout que nous revenons d'Hawaii et que nous allons encore voyager vu que Julia est mon mannequin vedette et que nous sommes officiellement ensemble.

Je lui demande comment s'appelle son chien Isa me dit Bouba le dessin annimé

Bien sur que je connais c'étais mon dessin annimée prèférer quand j'étais petit

Puis nous parlons de ma petite soeur et me demande si elle peux mettre Bouba a terre

Non tu peux le laisser voyage je vais ouvrir la porte attends comme cela il pourra aller dans l'herbe. Par contre si il va prendre un bain la je peux pas grand chose

Je souris et ouvre la porte pour que le petit chien gambader

Merci de t'avoir occuper de Joséanne pendant mon absence , oui ben elle sais qu'elle doit obeir àn son grand frère elle est plus détendu depuis qu'elle ai ici elle se sens moins stresser de savoir qu'elle à un travaille que je suis la et que je veille sur sur elle et si cela va pas avec le bébé elle peux t'appeler.

Je vais dans la cuisine prends deux verre et nous serre un soda

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois (Isa)   Jamais deux sans trois (Isa) I_icon_minitimeDim 3 Juin - 23:59

Elle sourit quand il lui dit qu'elle ne le dérangeait pas, ça la rassura un peu. Elle sourit à sa phrase mais très vite son sourire disparut. Il ne savait pas qu'il avait perdu une femme et une fille, qu'elle connaissait la personne et qu'il n'était pas prêt pour une nouvelle aventure amoureuse maintenant. Oui super cadeau, enfin façon de parler, elle l'écouta puis lui dit :

Ouf, oui je sais bien mais bon... je préfère toujours demander. Bien partit je ne crois pas, car il est pas encore prêt à se remettre avec quelqu'un, ce que je vais te dire doit rester entre nous, mais il a perdu sa femme et sa fille et depuis il a toujours été célibataire, on dirait qu'il m'aime bien, mais qu'il n'est pas prêt à m'embrasser et à vivre ensembles. Enfin on verra bien dans le futur. Un super cadeau pas toujours, car je dois revenir au moins une fois à la maison sur une journée qu'il fasse ses besoins, qu'il mange. Parfois quand je suis au bloc, c'est impossible que je m'en occupe... Julia ? Julia Calita ? Tu sais que c'est ma meilleure amie Wink C'est vrai vous êtes officiellement ensembles ? C'est vraiment bien félicitation à vous deux."

Ils avaient encore un point commun tous les deux, Isabel aimait beaucoup ce dessin animé, c'était d'ailleurs son préféré comme Williams, elle sourit et dit

"J'ai voulu d'abord l’appeler comme les chocolats belges "Galler" par sa couleur, mais bon les gens pourrait penser dans le sens galère, que c'est une galère, alors j'ai changé, et Bouba lui va très bien je trouve... Il ressemble un peu à l'ourson dans le dessin animé."

Vu qu'elle n'était pas chez elle, elle préférait demander si le chiot pouvait aller à terre ou si elle devait le garder dans ses bras. Il accepta alors qu'il puisse gambader partout, et même dans le jardin. Elle sourit à ce qu'il dit, puis elle prit la parole :

"Merci pour lui, le bain dans la piscine je ne crois pas, il a peur de l'eau. Quand il pleut, il refuse de sortir je dois aller me mouiller avec lui. Sinon il fait pas ses besoins. Donc la piscine ça m'étonnerait qu'il y ait."

Elle déposa le chien à terre, il sourit et ouvrit la porte au jeune labrador. C'est alors qu'il la remercia, elle sourit. Le chiot sortit dans le jardin, et sentit près de la piscine, mais très vite, il s'en écarta. Il alla se mettre à l'ombre et se coucha. Elle écoutait toujours son ami parler de sa sœur, quand il eut terminé, elle prit la parole :

De rien, c'est normal. Smile Ca ne lui plait pas mais c'est pour son bien, et même leur bien. Je le vois qu'elle est mieux qu'avant, donc tu vois tu la rend heureuse, il ne fallait pas douter ainsi mon ami. Oui elle peut m'appeler, ou toi s'il y à un problème. A n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Bon si je ne réponds pas c'est que je suis au bloc."

Il part dans la cuisine, prend deux verres, et serre deux sodas. Une fois fait, elle prit son verre et but une gorgée en regardant son chien
William Abbott
Admin
William Abbott

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois (Isa)   Jamais deux sans trois (Isa) I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:58

Combien de fois je vais devoir te dire que tu viens quand tu veux , en plus maintenant que Joséanne est la je serai content que tu passe comme cela elle est pas toute seule quand elle travaille pas et quand toi tu bosses pas. Ah désoler ma belle donne lui du temps il finira bien par tomber sous ton charme sinon j'irai lui dire deux mots.

Je souris

Oui c'est bien Julia Calita ah c'est ta meilleure amie , je vais peut être rompre alors , bon je plaisante évite de lui dire ce que faisait quand j'étais jeune merci. Merci ma belle on revient d'hawaii pour les photos du parfum c'est elle mon mannequin vedette que je te parler l'autre jour et avec qui j'ai coucher. Si tu veux pour ton chien je peux aller le sortir moi je m'en fiche de m'absenter une heure c'est moi le Boss.

L'écoute et fais une grimace tout en ouvrant la porte pour qu'il puisse aller dehors , il s'approche de la piscine mais il recule , je souris

Oui c'est que Galler ca le fait ps trop pour un chien mais Bouba j'aime bien alors évite de le montrer à Julia par pitier elle va en vouloir un et tel que je connais Joséanne ce sera pareil.

Je vais dans la cuisine et serre de soda , lui donne son verre et boit un peu du miens

Tu veux qu'on ce mets sur la terrasse il va faire chaud

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois (Isa)   Jamais deux sans trois (Isa) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 6:00

Il sourit, lui posant la question : combien de fois vais je devoir te dire que tu viens quand tu veux? Elle sourit, elle ne voulait pas tellement déranger, c'est pour ça qu'elle demandait. Puis vu que Joséanne ne travaillait presque plus, elle pouvait venir passer du temps avec elle, pour la surveiller. Puis il parla de Patrick. Elle sourit un peu et dit :

"Surement plus de 1000x à chaque foi à mon avis, j'ai tellement peur de vous déranger. J'essayerai de me libérer plus souvent, mais c'est pas sur que j'y arrive. Je lui donne du temps, mais c'est pas facile à vivre. Je sens qu'il ressent quelque chose pour moi, mais il n'ose pas se remettre avec quelqu'un. Je suis quelqu'un de patiente, mais là je ne sais pas j'ai un gros doute."

Il sourit tout comme elle, mais c'était un sourire assez tordu, qui cachait un malaise... C'était bien la première fois qu'elle doutait comme ça en amour. Enfin si ça ne marchait pas, elle resterait ami avec elle. Ils parlèrent ensuite de Julia. Elle fit un signe de la tête quand il lui dit : "ah c'est ta meilleure amie !", puis il rigola en parlant de rompre. Elle ne rigolait pas, elle était contente pour eux, elle avait tout de même un peu peur pour les deux. Elle sourit quand il lui demanda de ne rien raconter de quand il était plus jeune. Elle se taira bien entendu ! Lui aussi voulait bien venir pour le chien. Elle lui dit :

"Oui c'est ma meilleure amie Williams, arrête ce n'est pas drôle, je sais que quand elle aime, c'est vraiment vrai, et de plaisanter comme ça, la rendrait malheureuse. Je ne dirais rien c'est promit. Et toi évite de parler de ce qu'on a fait l'autre fois. Qu'on a couché ensemble dans presque toutes les pièces de la maison. Merci beaucoup Williams c'est gentil pour lui. Je suis sur qu'il sera heureux de te voir."

Il l'écouta et fit une grimace en ouvrant la porte pour que Bouba sorte dehors, elle le vit s'approcher de la piscine, puis reculer. Il sourit à nouveau, Isabel fit de même. Elle sourit encore plus quand elle vit qu'il était du même avis qu'elle sur le chien. Elle éclata de rire en l'écoutant dire qu'elle devait éviter de le montrer à Joséanne et Julia car elles voudront un chien aussi. Isabel lui dit :

"J'éviterai promis, maintenant il y aura des fois ou je ne pourrai pas le cacher. D'un coté pour Joséanne, un chien lui ferait certainement du bien, elle aurait une compagnie en plus. Et les chiens sentent vite quand il y a quelque chose qui se passe mal chez son maitre."

Il va dans la cuisine, et se sert du soda, il boit une gorgée tout comme elle. Puis il lui proposa d'aller sur la terrasse. Elle sourit et dit:

"Bonne idée... oui je veux bien comme ça je pourrai voir après mon petit monstre et le surveiller..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois (Isa)   Jamais deux sans trois (Isa) I_icon_minitime

Jamais deux sans trois (Isa)
Page 1 sur 1